Thème n°4 - Aurore Étoilée - feat Lunaire
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le présent est un cadeau [PV- Eikthnos]
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Jeu 16 Jan - 18:55

«Le présent est un cadeau»
Avec Eikthnos

Cela faisait quelques jours que Eikthnos était devenue une véritable chasseuse. Je voulais savoir comment ce passait son intégration avec les chasseurs et comment elle se sentait. Elle avait encore beaucoup à apprendre, c’était normal pour une jeune adulte, amis cela viendra avec le temps, je ne m’inquiétais pas du tout. Je rejoignais la montagne pour trouver Eikthnos, c’est un autre chasseur qui m’avait dit que je pouvais al trouver là-bas.

Je montais avec Apophis toujours autour de mon cou, je monte la montagne jusqu’à atteindre une petite place où j’apercevais la jeune louve. J’avance jusqu’à la femelle et m’assois à ses côtés avec un grand sourire sur les babines.

« Bonjour Eikthnos, comment vas-tu aujourd’hui ? »

Je parlais d’une voix douce et rassurante pour ne pas la faire sursauté au cas où elle ne m’aurais pas entendu arrivé.
:copyright: Codage par Zagan.
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Eikthnos
Chasseuse
Eikthnos
Feux Follets : 330
Mar 21 Jan - 23:41
Le présent est un cadeau


Elle se balada tout en chassant un peu, une pierre deux coups mais les proies n’avaient pas l’air vraiment présentes actuellement donc Eikthnos profita surtout des environnements et de la relaxation qu’elle ressentait à cet endroit. Elle entendit des bruits de pas et sentit l’odeur d’un membre de sa meute. Quelques secondes plus tard, elle aperçut l’Alpha s’asseoir près d’elle.

Le cœur d’Eikthnos s’accéléra d’un coup, avait-elle fait quelque chose de mal ? Elle ne savait pas si cette expression pouvait se lire dans sa gestuelle mais elle essayait de garder sa voix la plus normal possible. Eikthnos baissa légèrement la tête en signe de respect à l’Alpha avant de se redresser et de lui répondre sur un ton calme, respectueux mais qui se voulait également amical :

« Bonjour Henael, je vais bien et vous ? Vous me … cherchiez ? »
A la fin de sa phrase, la jeune adulte se demanda si son Alpha la cherchait vraiment ou si leurs rencontres était le fruit du pur hasard. Elle espérait qu’elle n’avait pas fait de bêtise mais elle se repassa les dernières journées dans sa tête et ne voyait pas où elle aurait fait une boulette…  


Ft. Henael
Eikthnos
Revenir en haut Aller en bas
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Mer 22 Jan - 9:05

«Le présent est un cadeau»
Avec Eikthnos

La jeune femelle semblait surprise par ma venue, je comprenais ce qu'elle pouvait ressentir ce n'était pas une chose habituelle que d'être cherchée par sa dominante. Je gardais un sourire sur les babines pour la rassurer et la voir se détendre, il n'y avait rien de mal, et j'espérais qu'elle le ressente par mon sourire.

« Je te cherchais en effet, mais ne t'inquiète pas Eikthnos, je veux simplement savoir comment se déroule tes premiers jour en tant que chasseuse accomplie. Je viens simplement prendre de tes nouvelles. »

J'étais très à cheval sur le bien être de mes compères, j'avais besoin d'eux et leur santé passé avant toute chose. Je prenais du temps pour entretenir avec un maximum de canidé, savoir comment ils allaient, connaître leur point fort et les aider à s'améliorer si j'en avais le temps. Cela pouvait semblait difficile, mais ça me faisait plaisir, j'étais heureuse en étant à leur côté et ainsi je continuais à entretenir mon corps pour ne pas perdre la main face au danger. Pour moi, c'était ça la vie en meute, rester auprès des autres et veiller sur eux.
:copyright: Codage par Zagan.
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Eikthnos
Chasseuse
Eikthnos
Feux Follets : 330
Mer 22 Jan - 15:31
Le présent est un cadeau



Eikthnos se sentit rassurée par les paroles de son ainée et émit un léger soupir de soulagement, elle se détendit et sourit à son Alpha. Elle était touchée que Henael se préoccupe de son bien-être. Elle répondit toujours en gardant le sourire mais plus aucune peur ne paraissait dans ses paroles : « C’est gentil de votre part, je m’en sors bien ne vous inquiétez pas, je m’intègre bien et je pense que je m’en sors pas si mal pour la chasse. Après tout j’ai eu d’excellents mentors. »

Mais maintenant qu’elle y pensait, elle pourrait peut-être parler à sa dominante de ce qui s’était passé il y a quelques mois de cela avec cette louve des Akatsuki… La jeune mit quelques secondes pour se rappeler du nom de cette guérisseuse… Tomoe.  Elle n’avait pas eu l’occasion de la revoir mais Eikthnos aimerait lui rendre la pareille un jour. Elle n’avait pas encore parlé de cette histoire à d’autres loups même si elle en avait envie. Maintenant qu’elle était adulte, elle se ferait peut être plus écoutée des autres. Elle devait poser la question à son Alpha, même si cela pouvait paraître bizarre, elle pouvait tout raconter à son Alpha, de toute façon, il n’y avait eu aucune répercussion de cette histoire donc aucune raison de se faire réprimander, non ?  

Eikthnos semblait plonger dans ses pensées avant de revenir à elle et prit un ton plus sérieux pour demander à la louve blanche « Ma question peut paraître bizarre mais que pensez-vous des loups de la meute des Akatsuki ? Pensez-vous qu’ils soient tous mauvais ? »   Elle voulait attendre sa réponse, prendre un peu la température sur ce que pensais l’Alpha avant de vouloir tout raconter, pour savoir s’il fallait ou non prendre des pincettes.

Ft. Henael
Eikthnos
Revenir en haut Aller en bas
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Mer 22 Jan - 16:00

«Le présent est un cadeau»
Avec Eikthnos

Je me sentis rassurée en sachant que la nouvelle chasseuse se sentais bien et que le gibier rentrais sans aucune difficulté. La jeune femelle avait une lourde charge sur les épaules, nourrir la meute entière. Bien évidemment, elle n'était pas seule, tout le monde pouvait chasser, mais c'était son quotidien et cela pouvait être plus pesant à certain moment.

« Je suis contente pour toi dans ce cas. »

Puis, je constate que la femelle semblait un peu plus agité, alors qu'elle semblait si sereine les minutes précédente. Je me demandais ce qu'elle pouvait penser, et si elle m'avait raconté la vérité. A sa voix j'aurais pensé que oui, mais peut-être qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Je voulais lui demander ce qu'elle avait, mais elle me devança en me posant une drôle de question. Mon sourire disparaît et mon regard se porte vers l'horizon, je ne sais pas vraiment quoi penser, mais ma rencontre avec le canidé roux avait était assez bénéfique.

« C'est possible, je sais que certain ancien Hikari les on rejoint, la famille suit la famille, comme on dit, ils sont partit avec des loups bon, mais le sont-il toujours ? Je ne sais pas. Mais ce qu'il faut savoir c'est que les trois-quart de cette meute sont composé de canidé assoiffé de sang. Lunaire et moi-même avions rencontré un ancien loup de cette meute, il est sauvage et son regard ne montre que les portes de l'enfer. Ne leur fait pas confiance Eikthnos, évite les, tu es trop inexpérimenté pour leur faire face, on ne sait pas de quoi ils sont capable. »

Je lui disais ce que je pensais, il nous avait dit qu'il avait été viré pour avoir voulu tuer une guerrière faible, ce qui voulait signifier que Nilaya protégeait même les plus faible. On pouvait donc tomber sur des loups normaux, mais cela restait peu probable. Je voulais savoir pourquoi elle me posais cette question, mais je ne voulais pas la presser, sachant qu'elle allai parler d'elle même lorsque le moment sera venu.
:copyright: Codage par Zagan.
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Eikthnos
Chasseuse
Eikthnos
Feux Follets : 330
Ven 31 Jan - 23:41
Le présent est un cadeau


Elle semblait légèrement contrarié par la réponse de son Alpha. Elle ne savait pas si elle devait lui raconter ce qu'elle avait vécu mais maintenant qu'elle avait commencé cela serait bête d'arrêter non ? Son regard se tourna dans la même direction que celle d'Henael, son regard se perdit dans le vide, elle réfléchissait à ses mots.

"Oui je sais, on me répète depuis longtemps que les Akatsuki sont féroces et assoiffés de sang mais je ne peux m'empêcher de penser que des loups normaux peuvent souffrir de cette réputation qu'on leur donne. S'ils se font attaquer alors qu'ils sont en train d'aider d'autres loups ... en mettant tout les loups dans le même paquet on peut leur faire du tort."
 La voix de la jeune semblait presque trembler, elle était triste pour la louve qu'il l'avait aidée... Elle avait envie de la revoir.

"J'ai ... j'ai vécu quelques chose mais je ne ... comment dire ..."   Elle chercha ses mots, ne sachant pas comment amené son histoire, elle devait lui dire, cela lui pesait depuis ce soir là, garder cette histoire pour elle seule était trop dur et elle serait soulagée de pouvoir la raconter. C'était son Alpha mais cela semblait plus difficile que ce qu'elle aurait imaginée. Elle avait peur... Peur du jugement de son supérieur et cela se transparaissait tant dans sa tête que dans son attitude.

Ft. Henael
Eikthnos
Revenir en haut Aller en bas
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Sam 1 Fév - 11:31

«Le présent est un cadeau»
Avec Eikthnos

La nouvelle chasseuse était soucieuse, je ne comprenais pas ce qu’elle voulait en réalité. Mais je comprenais son point de vue, mais en tant que dominante, je ne pouvais pas laisser les loups de ma meute courir un risque inutile. Ce n’était peut-être pas très valorisant pour eux, mais la sécurité avant tout, même si cela devait leur faire du tort, car ils étaient tout ce qui me restait.

« Tu peux t’exprimer Eikthnos, je t’écoute. »

Gardant le regard fixé sur l’horizon, j’attendais qu’elle accepte de se confier à moi sans aucune crainte. Je devais garder ce lien qui me lié avec tous les canidés de la meute. La confiance et la base de toute chose et je ne pouvais pas briser ce lien qui me liait avec l’un d’eux. Même si cela me ferait du mal ou si les conséquences allaient être assez importante. Je ne pouvais pas la laisser dans cet état.

Je lui donnais un léger coup de museau pour la rassurer et la mettre plus en confiance, un sourire apparut doucement sur mes babines, un sourire sincère et chaleureux.
:copyright: Codage par Zagan.
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Eikthnos
Chasseuse
Eikthnos
Feux Follets : 330
Mar 4 Fév - 0:19
Le présent est un cadeau



La jeune chasseuse fut un peu surprise quand son Alpha lui donna un coup de museau, Eikthnos inspirait et expirait grandement comme pour se donner du courage pour la suite de son histoire. Elle regarda à droite et à gauche pour regarder s’ils étaient bien seuls tous les deux ne voulant pas qu’un loup de la meute surprenne ce qu’elle allait raconter. Elle évitait le regard de l’Alpha mais remarqua tout de même son sourire chaleureux ce qui rassura légèrement la femelle qui inspira une dernière fois avant de se jeter à l’eau.

«  Il y a quelques mois j’ai … peut être ren…rencontré un membre des Akatsuki sans vraiment le vouloir … mais elle m’a aidée et ne me voulais au…aucun mal. Je n’aimerai pas qu’elle se fasse attaquer alors qu’elle n’est pas comme le reste de sa meute ! » Sa voix était tremblante ; elle hésitait et bégayait parfois dans ses phrases et on avait l’impression que parfois sa voix était si faible qu’on entendait à peine les mots qu’elle prononçait mais elle savait qu’Henael les entendait.  Elle espérait que l’Alpha ne pense pas qu’Eikthnos ait été manipulée par des membres de la meute pour dire ce genre de chose car ce n’était pas le cas. Elle voulut le prouver malgré sa peur en levant la tête et croiser le regard de son Alpha.  


Ft. Henael
Eikthnos
Revenir en haut Aller en bas
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Mar 4 Fév - 8:22

«Le présent est un cadeau»
Avec Eikthnos

Mon sang ne fit qu'un seul tour dans mon corps. Mon sourire disparu durant plusieurs secondes, le temps que j'assimile toute les informations. Elle avait gardé cette rencontre secrète depuis tout ce temps, comment avait-elle pu garder un aussi lourd secret tout ce temps ? Elle était courageuse de me dévoiler enfin la vérité, cela devait lui peser depuis un long moment, mais je ne savais pas vraiment quoi répondre à cette annonce...

« Le principal c'est que tu sois rentrée saine et sauve, mais sache que les répercussions sont les même pour les deux camps et s'ils découvrent cette rencontre, il est possible qu'ils lui fasse comprendre son erreur. Je ne pense pas qu'elle ait cherché à te manipuler, enfin je l'espère, mais si elle traverse nos frontières, tu dois comprendre que nous défendrons notre territoire. Tu n'auras peut-être pas autant de chance la prochaine fois, alors fait bien attention à toi. »

C'est la seule chose que je pouvais lui dire, la gronder ne servirait à rien et cela c'était produit il y a bien trop longtemps. Une explication saine était plus approprié, il n'y avait rien de mal à tout ceci, personne n'avait été blessé et aucune frontière n'a été franchie par l'ennemis, c'était simplement un moment d’inattention, voilà comment je le voyais.
:copyright: Codage par Zagan.
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Eikthnos
Chasseuse
Eikthnos
Feux Follets : 330
Ven 7 Fév - 19:49
Le présent est un cadeau



La jeune chasseresse écouta les paroles de l’Alpha attentivement, la mise en garde était logique, elle savait qu’elle aurait pu tomber sur pire ce jour-là. Est-ce que la guérisseuse allait bien ? Sa meute avait-elle découvert ses agissements ? Son cœur était lourd après avoir entendu Henael parler de cette éventualité, elle ne pouvait pas vraiment connaître la réponse même si elles espéraient revoir Tomoe un jour.

« Mmmh … »  Elle émit un soupir « Je ferais attention c’est promis… mais »  elle marqua une courte pause, déglutit et chercha une fois de plus le regard de son Alpha « Ne pouvons-nous vraiment rien faire pour ces loups ? Si une guerre se déclare allons-nous devoir les tuer ? »  Eikthnos détestait ce genre de violence, la pression des Akatsuki sur les Yuubae allait peut être allé trop loin ? Et si jamais les meutes se battaient, les plus faibles allaient vite périrent. Elle aurait voulu une sorte d’accord pacifiste mais savait que cette vision idéaliste n’existerait jamais.

Ft. Henael
Eikthnos
Revenir en haut Aller en bas
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Lun 10 Fév - 9:41

«Le présent est un cadeau»
Avec Eikthnos

La jeune louve n'avait pas assez vécu, cela s'entendait parfaitement à ses paroles. Elles étaient pleine de compassion, désirant faire le bien autour d'elle, mais la réalité était bien différente à ce que l'on pouvait voir dans le monde. Je laissais un soupir sortir de ma gueule, car la réponse que je m'apprêtais à lui dire n'allais probablement pas lui plaire...

« Nous ne pouvons rien pour eux, tu dois comprendre qu'ils ont choisis leur camps en connaissance de cause, de ce fait, on ne peux pas les sauver, ce n'est pas notre devoir. Nous devons nous occuper des notre et seulement des notre. »

J'avais mis un point d'honneur sur ma dernière phrase pour lui faire comprendre que c'était triste, mais u'ils avaient choisis leur condition de vie et qu'il était possible pour eux, si c'était trop difficile de fuir leur foyer, fuir leur meute, car on en avait eu la preuve avec l'ancien guerrier Akatsuki, de ce fait, ils n'étaient pas a plaindre. Elle devait passer à autre chose, et accepter la réalité, que chaque canidé avait choisis l'endroit où il désirait vivre et que rien n'avait été imposé.

j'affichais un visage ferme, mais légèrement triste, car je comprenais sa douleur, si j'avais tout les pouvoirs, j'aurais fait autrement, c'tait évident, mais personne n'avait cette faculté, on devais vivre en sachant que rien n'était rose et que m^me les coeur les plus noble peuvent se noircir.
:copyright: Codage par Zagan.
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Eikthnos
Chasseuse
Eikthnos
Feux Follets : 330
Mar 25 Fév - 21:03
Le présent est un cadeau



Eikthnos allait vite déchanter quand son Alpha poussa un soupir et lui répondit qu’on ne pouvait rien pour eux. La jeune savait que les membres de la meute étaient les plus importants à protéger mais elle était persuadée au fond-elle que tout le monde n’avait pas eu ce soi-disant choix de camp dont son Alpha parlait. Elle hocha doucement la tête, sans dire un mot, pour dire qu’elle avait entendu et compris. Elle resta pensive un instant et préparait ses prochains dires.

« Mais et des enfants qui seraient nés là-bas Ont-ils eut le choix eux ? »   Dit-elle à mi-voix, murmurant les mots qui se perdaient dans le silence présent. Elle ne savait pas si son alpha l’avait entendu, de toute manière, elle savait qu’elles ne sauraient se mettre d’accord.

La jeune chasseuse ne savait pas quels mots utilisés pour faire comprendre ce qu’elle ressentait, comment faire comprendre un ressenti ? La jeune louve savait que certains loups ne méritaient pas de vivre, que certains avaient brisés des vies, des familles mais avaient-ils tous eu le choix de se joindre à cette horrible meute ? Elle n’attendait aucune réponse de son Alpha, elle se contenta juste de se lever en silence, regardant l’horizon une dernière fois avant de lentement se tourner pour mettre un terme à cette conversation. Elle était peut-être naïve, c’est vrai mais au fond-elle, elle savait qu’elle avait raison.


Ft. Henael
Eikthnos
Revenir en haut Aller en bas
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Mer 26 Fév - 8:22

«Le présent est un cadeau»
Avec Eikthnos

Cette conversation était enrichissante pour la jeune louve, je me souviens, j'étais comme elle par le passé, je ne voulais pas qu'il y ait d'ennemis, je voulais que tout le monde soit en paix, pour que plus personne n'ai peur de sortir de leur tanière et qu'ils reviennent sans aucune égratignure, mais j'ai mûri et compris ce qu'on avait tant essayé de me faire comprendre, que la vie n'était ni rose, ni noir, ni blanc, elle est tout simplement grise. Je vois la chasseuse partir et ses paroles on réussit à parvenir jusqu'à mes oreilles. Je tourne délicatement la tête dans sa direction, laissant sortir un énième soupir.

« Tu me fais penser à moi quand j'avais ton âge, les enfants sont à l'image de leur parent, ils vont protéger leur meute au péril de leur vie, tout comme toi qui est née parmi nous, tu n'as pas cherché à partir, même maintenant, alors que rien ne te retiens ici, tu reste à mes côtés. La vie est la même pour eux, ils ont le choix, et même si leur dominante est plus féroce que moi, plus imposante, ils ne sont pas prisonnier, elle est sauvage mais pas stupide. Tu comprendras plus tard ce que j'essais de te dire, je ne suis là que pour te guider, tu dois trouver les réponses par tes propres moyens. »

Je me tournais vers la femelle, avançant jusqu'à atteindre sa hauteur et plaça mon front contre le sien pour lui donner un peu de courage. Je ne pouvais pas imposer ma façon de penser, elle devait découvrir la vérité par ses propres moyens. Après c'est quelques secondes, je reprend mon chemin vers le reste de la meute.
:copyright: Codage par Zagan.
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: