Thème n°4 - Aurore Étoilée - feat Lunaire
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sur les pas de la belle [ft Apollo]
Tatchanka
Marcheur
Tatchanka
Feux Follets : 285
Sam 18 Jan - 18:07

Sur les pas de la belle [ft Apollo] Z4im

Sur les pas de la belle

C'était une journée ensoleillée très agréable. Pour une fois, je me suis mis en route vers le nord, afin d'explorer ces terres que je n'avais encore jamais vue. Si l'option "explorateur" était disponible chez les Shin'Kan, je sais d'office que j'y aurais eu ma place ! Je parcourrais de longs kilomètres, gravis de magnifiques montagnes, avant d'arriver sur une mer gelée. Voilà bien longtemps que je n'avais pas vu un tel paysage ! La vue était sublime, des nuages qui se formaient dans le ciel faisaient quelques tâches d'ombres sur la glace et la neige, tandis que le soleil faisait briller le reste de milles feux. Rien de tel qu'une vue pareille pour laisser tous ses soucis derrière soi.

Vous savez ce qu'il y a d'autre d'idéal pour oublier ses problèmes ? Une louve ! Je vous dis ça car, justement, une magnifique louve se promène au loin, sur la berge. Quelle beauté, quelle fourrure ! Ce pelage sombre comme la nuit contraste à la perfection avec la neige. On ne peut pas la louper, un être noire comme l'ébène se promenant sur une berge enneigée. Vous me connaissez, n'est-ce pas ? Bien sûr que je vais la suivre ! Je m'approche alors doucement, elle ne m'a pas encore remarqué et se dirige vers une plage de cailloux. De jolis cailloux aux couleurs légèrement rosées, ça s'accorde bien avec sa fourrure noire, je trouve. Vous pensez que je devrais lui en offrir un particulier et plus beaux que les autres pour l'aborder et avoir toutes mes chances ? Ca ne va pas être facile, il y en a des tas, mais j'ai tout mon temps et surtout un volonté de fer !

Je ne vois pas ses yeux, elle est encore trop loin, et me fait dos. C'est dommage d'ailleurs. Elle ne semble toujours pas m'avoir remarqué... Tant mieux ! Je pourrais peut-être la surprendre, mais pas trop, pour ne pas lui faire peur.

Tandis qu'elle s'éloigne, je baisse la tête et observe un à un chaque rocher sur la plage. Il sont vraiment beaux ! En choisir un particulier sera difficile, mais je suis prêt à relever le challenge. Celui-ci a de jolis nuances de gris et rosé... Oh, celui-là a une forme parfaitement ronde ! Mais peut-être préfère-t-elle l'imperfection, l'irrégularité ? Dans ce cas, celui-ci serait parfait, ses formes irrégulières sont assez drôles, et particulières... Dur de choisir comment plaire à une inconnue, vous me direz ! Peut-être que je devrais aussi en trouver un qui sent bon, une bonne odeur de mer, légèrement salée, ou alors...

Cette odeur... Eh merde, je ne suis quand même pas..? Je me figea soudainement en réalisant que j'avais pénétré le territoire d'une meute. Depuis quand j'y étais ? J'étais tellement obnubilée par la belle que j'en ne m'en était même pas rendu compte ! Il me semblait bien que je sentais des odeurs particulières, je pensais simplement que c'était un endroit très fréquenté... Je releva la tête, regardant tout autour de moi d'un air peu fier. Est-ce que quelqu'un m'avais remarqué ? J'espère que non. Encore moins la belle, j'aurais l'air bien bête ! Quel abruti je peux faire...
Tatchanka
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
Veilleur
Apollo
Feux Follets : 34
Sam 1 Fév - 14:36

ft. Tatchanka

Sur les pas de la belle
C’est une bien belle journée qui s’annonce. La patrouille matinale est revenue sans accro avec de très bonnes nouvelles. Pas un vagabond à l’horizon. Pas même une odeur qui flotterait au bord de nos frontières. Rien.

Le soleil est bien haut alors que je décide d’aller marcher un peu vers la mer gelée qui constitue une de nos frontières naturelles. Je ne suis pas officiellement en patrouille mais, par habitude, je regarde un peu partout autour de moi et laisse mes sens aux aguets. La vie de Veilleur me plait bien. Surtout lors de belles journées ensoleillées comme celle-ci. Et si j’allais faire une petite sieste sur les rochers de la plage ? Ils doivent être bien chaud avec une journée pareille.

L’idée me fait sourire alors qu’une odeur extrêmement familière m’arrive au museau :  Artémis. Tiens, ma sœur jumelle chasse dans le coin ? C’est une bonne occasion d’aller discuter un peu avec elle.  En espérant qu’elle ne soit pas en pleine chasse. Je suis libre là, maintenant, tout de suite mais ce n’est peut-être pas son cas.

Alors que je suis l’odeur de la chasseuse, une autre me heurte de plein fouet. Un loup est aussi dans le coin. Un loup qui n’est pas un Yuubae. Soudainement effrayé pour ma sœur, je me mets à courir et débouche finalement sur la plage rocheuse. Devant moi, se trouve ma sœur, étonnée de me voir débouler comme ça et, une bonne vingtaine de mètres derrière elle, un loup inconnu.

Elle doit être bien absorbé par sa chasse ou bien dans ses pensées pour ne pas l’avoir senti.

Je fais un signe de tête en direction de l’inconnu pour prévenir ma sœur qui se retourne et sursaute en se rendant compte de la présence du mâle vagabond.

Prenant une voix dure et forte que je réserve à ce genre d’occasions, je parle à l’inconnu.

– Tu es sur le territoire des Yuubae. Pars immédiatement.

Ce vagabond n’a pas l’air d’avoir besoin d’aide. Il n’a pas non plus l’air affamé. En veut-il à ma sœur ?
Apollo
Revenir en haut Aller en bas
Tatchanka
Marcheur
Tatchanka
Feux Follets : 285
Ven 7 Fév - 13:42

Sur les pas de la belle [ft Apollo] Z4im

Sur les pas de la belle

Une voix forte et autoritaire me frappa de plein fouet. Une voix d'un mâle, qui m'ordonnait de partir sur le champ, une voix sèche et dure. Un léger frisson me parcouru, voyant le mâle au côté de la belle que je convoitait. Etait-ce son mâle ? Ils ont l'air assez proches en tout cas. Vous savez, je ne suis pas du genre à toucher aux dames déjà prise. Non, je n'allais pas partir comme ça, comme un voleur qui aurait quelque chose à se reprocher et me cacher comme un lâche. Je vaux bien mieux que ça tout de même ! Je dois au moins m'excuser.

- Je vous prie de m'excuser, je n'avais pas vu que j'étais sur un territoire occupé, jusqu'à ce que je remarque ces odeurs. Voyez vous, j'étais tellement obnubilé par la beauté de la charmante louve que voilà que je n'avais pas fait attention aux odeurs environnante !

Qu'est ce que je viens de dire ? Je suis un abruti. S'il s'avère que les deux soient en couple, le mâle allait me sauter à la tronche et m’étriper. Ce qui serait compréhensible. Il faudrait vraiment que j'apprenne à réfléchir avant de parler. Je vais devoir m'excuser à présent.

- Oh, mais, que dis-je ! Ne vous méprenez pas, je ne suis pas du genre à toucher aux dames déjà occupées voyez-vous, si elle est à vous je n'ai aucunement l'intention de poser la moindre patte dessus ! Vous n'avez pas de soucis à vous faire.

Si ça se trouve, c'est moi qui me méprends totalement, et ils ne sont pas du tout ensemble. Mais on ne sait jamais. Je ne tiens pas à mourir ici, maintenant. En tout cas, je considérais déjà mes chances très basses, disons, équivalentes à zéro ? J'ai vraiment l'air d'un abruti là. A moins qu'elle ne soit le genre de louve à aimer les abrutis. Ça existe ça, des louves qui aiment les abrutis ?
Tatchanka
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
Veilleur
Apollo
Feux Follets : 34
Dim 12 Avr - 19:50

ft. Tatchanka

Sur les pas de la belle
Alors ça, je ne m’y attendais pas. Je ne m’y attendais pas du tout. On ne me l’avait jamais faîte. Ce vagabond aurait franchi la frontière, sans faire exprès, parce qu’il était captivé par… Artémis ? Sérieusement ? Une guerrière, une force de la nature, une petite sœur insupportable, oui, mais un objet de désir ? Vraiment ? Après, le fait que je sois son frère altère peut-être mon jugement mais quand même…

Une autre chose à laquelle je ne m’attendais pas c’est qu’Artémis explose de rire à côté de moi. Elle trouve donc la situation amusante. Le fait que ce loup croie que nous sommes ensemble est-il amusant ? Je trouve plutôt ça écœurant personnellement.

– Moi et Apollo ? Ensemble ? Tu te méprends, bel inconnu. Cet amusant idiot se tenant à côté de moi est mon frère jumeau. Il est également le Veilleur des Yuubae alors je te conseille de ne pas trop l’énerver. Mais, du moment que tu ne fais rien à l’encontre de notre meute et que tu ne chasses pas sur notre territoire, tu devrais t’en sortir sans encombre. N’est-ce-pas ?

Ce n’est-ce-pas m’ais adressé et je ne peux réprimer un grognement.

– Je suppose oui, dis-je en un murmure.

Non mais qu’est-ce qu’y lui prend ! Pourquoi elle rentre dans le jeu de ce vagabond ! Il lui a tapé dans l’œil c’est ça ? Il est son style ? Il a pourtant l’air bien plus vieux que nous ! Décidément, je ne comprendrais jamais les femelles. Entre Artémis et Lunaire, j’ai mal choisi mes fréquentations du sexe opposé.

– Bref, Artémis a raison. J’ai un peu de mal à envisager que tu aies pu entrer sur notre territoire par accident mais soit. Tant que tu retournes d’où tu viens sans faire d’histoire, je n’ai aucune raison de m’en prendre à toi. Nous ne sommes pas des Akatsuki après tout.

Eux n’hésitent pas et tuent un vagabond à vue. Toujours. J’en ai déjà fait l’expérience.

– Mais si tu veux discuter un peu, pourquoi ne pas simplement aller de l’autre côté de la frontière, reprend ma sœur.

Pardon ? Mais qu’est-ce qui lui prend à la fin ?

Son regard amusé dans ma direction répond clairement à ma question. Ma chère sœur veut juste me faire tourner en bourrique, comme d’habitude. Elle sait bien que je ne serai pas tranquille de la savoir en pleine conversation avec un inconnu, même si c’est au bord de notre frontière. Saleté de sœur.
Apollo
Revenir en haut Aller en bas
Tatchanka
Marcheur
Tatchanka
Feux Follets : 285
Mar 14 Avr - 14:09

Sur les pas de la belle [ft Apollo] Z4im

Sur les pas de la belle

La belle louve noire éclata de rire. Vous savez, on dit que quand on fait rire une dame, c'est bon signe. Très bon signe. Je ne pu m'empêcher de sourire, et puis le mâle à côté tirait une sale tronche, c'était drôle à voir. J'espère juste que ça ne signera pas mon décret de mort.

Les mots de la louve me rassuraient. Ils n'étaient donc pas ensemble ! Ça me laissait toujours une chance, en espérant que son jumeau ne soit pas trop possessif. Il y a des mâles comme ça, qui n'aiment pas que l'on tourne autour de leur sœur, mère, amie... Pourtant je ne fait rien de mal ! Où est le mal a apprécier la bonne compagnie ? Elles ont bien le droit d'apprécier la mienne aussi, non ? Eh, attendez... Elle m'a appelé "bel inconnu" ! Ça alors ! Il faut croire qu'elle est sensible à mon charme, que je lui ai tapé dans l’œil !

- Oh ne vous en faites pas, je n'ai aucune intention de causer du tort à votre meute ! Je ne me rabaisse pas à un niveau aussi bas ! Et puis ce ne serait pas très apprécié des dames... Je ne suis pas un goujat !

Devinez quoi ? Il semblerait que ça existe, des louves qui aiment les abrutis. Et pour preuve, la belle m'invite à discuter avec elle ! Alors ça, c'est une aubaine, je ne risque pas de refuser ! Ça n'a pas l'air de plaire à Apollo vu la tête qu'il tire, mais qu'importe !

- Avec joie, mademoiselle ! Ce serait un plaisir !

Je baissai légèrement la tête en guise de révérence, souriant. J'espère simplement ne pas le regretter à l'avenir, mais bon, autant profiter de la vie à fond, n'est-ce pas ?
Tatchanka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: