Thème n°4 - Aurore Étoilée - feat Lunaire
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un + Une [Nehëmah]
Impera
Guérisseuse
Impera
Feux Follets : 196
Dim 19 Jan - 16:48
Tout allait pour le mieux. J'avais extirpé le poison qui me rongeait les os. J'étais libre d'aimer et de faire confiance à ce que j'aimais. Je pouvais enfin, sans être effrayée, penser à l'avenir. Nehëmah était l'encre maintenant qui écrirait la suite de mon histoire. J'aimais ma meute, j'étais plus confiante par mes faits et gestes, j'aimais mon travail, j'aimais un mâle qui m'aimait en retour. Je ne peux demander rien de mieux. Je ne vois pas ce qui pourrait me combler d'avantage.

- Tu peux rejoindre les autres.


Je déclarai ces quelques mots avec un grand sourire. La dernière de mes patientes pouvait à nouveau retourner avec la meute. C'était avec une joie incontestable et une grande satisfaction que je l'entendais me remercier et partir en trottinant par mon tunnel. Elle m'avait pourtant bien inquiéter il y a quelques temps. Sa toux s'était aggraver, et j'avais eu du mal à ne pas me dire que ne pouvais plus rien faire. Mon travail avait payé, c'était surtout pour ça que j'aimais la guérison. Voir un être de ta meute repartir à une vie normale alors qu'il a une lune, on ne voyait que la mort.
Je rangeais mes affaires puis sortais de ma tanière. Le soir tombait, c'était le moment où tout le monde finissaient plus ou moins son travail. Beaucoup mangeaient les proies du jours. Il semblait y en avoir pas mal. Je m'asseyais toujours à l'écart à la recherche évidente d'un beau mâle aux yeux émeraudes. J'y avais réfléchis... longuement. Comment r"agirait-il ? Apeuré peut-être comme je commençais à l'être à chaque fois que des images traversaient ma tête. Rien que de penser à ça, je sentais mon sang me monter à la tête. Nous n'étions pas prêt, oui. Nous étions jeunes, non.

Je soupirais. Pourquoi j'étais si compliquée ? Un sourire s'étirait sur mon museau. "Nehëmah n'a pas choisit la plus simple..." Je fut étonnée lorsque'une des deux chasseuses malades il y a peu, m'apporta un morceau de lièvre blanc. Elle mangea avec moi et je fus presque mal à l'aise lorsque deux autres femelles copines avec la chasseuse, se joignirent à nous. Elles blablataient tellement. Et bla, bla, bla, si le début de repas avait été silencieux, la fin était l'inverse. C'est avec un sourire que je me levais, l'ai remercié et les laissés continuer à parler de "on dit". Levant les yeux au ciel. Un frisson parcourut mon échine lorsque la petite louvette Diamantis sortit de la pouponnière. Je quittais la grotte Yuubae en ne sachant trop quoi penser. J'ébrouais ma tête, déglutissais puis avançais. J'avais lutter pour ma soeur, j'avais lutter pour mes sentiments avec Nehëmah, je ne lutterais pas encore sur ce que je ressentais. Plus jamais. Je devais lui en parler. Mais où était'il ?
Je demandais à un sentinelle devant la grotte s'il n'avait pas de nouvelle de l'espion et un soulagement visible me submergea lorsque j'aperçut dans le chemin un corps athlétique approcher. Je remercier le sentinelle tout de même et me précipiter vers Nehëmah. J'étais anxieuse, mais je ne pouvais pas continuer à me poser des questions stupides. Un coup de langue sur son museau et je déclarai gravement.

- Suis-moi, je dois te parler de quelques choses.


J
e me mettais à courir, vite, cela faisait du bien ! Je courais longtemps, mais j'étais persuadée qu'il me suivait sur mes talons. Le pauvre, il ne devait rien comprendre... Est-ce qu'il ressentait ces nouvelles choses lui aussi ?
Impera
Revenir en haut Aller en bas
Nehëmah
Espion
Nehëmah
Feux Follets : 210
Dim 19 Jan - 18:27

«Un+Une»
Avec Impera

J’étais resté à la meute, je sortais rapidement de la meute, seulement quelques heures. J’étais partis seule comme toujours. J’étais de retour à la meute, lorsque j’aperçois la guérisseuse venir vers moi, elle me lèche le visage et je fais de même, jusqu’à ce qu’elle me demande de la suivre. Je ne comprenais pas vraiment et cela m’inquiétais beaucoup. Je me mis à courir en derrière elle pour la rattraper et m’arrêta lorsqu’elle fit de même. Elle s’assoit sur la plage rocheuse, je l’observe perplexe et inquiet de ce qu’elle veut m’annoncer.

« Que ce passe-t-il ? »

Je m’imagine le pire, que quelqu’un l’a embêté durant mon absence, qu’on a essayé de l’agresser. Je ne trouve pas de bonne raison à son attitude, donc je cherche tout ce qui aurais pu l’arriver. Les pupilles parcourent son corps et je ne vois aucune blessure, elle ne semble pas boiter non plus… Tout ceci devient vraiment mystérieux…
:copyright: Codage par Zagan.
Nehëmah
Revenir en haut Aller en bas
Impera
Guérisseuse
Impera
Feux Follets : 196
Dim 19 Jan - 20:22
J'arrivais essouflée à la plage rocheuse. Je reprenais mon souffle en m'asseyant et j'entendais Nehëmah derrière moi. Il avait été gentil de ne pas me doubler, il aurait très bien put n'étant pas de nature très rapide pour ma part. Je baisse la tête l'air légèrement penaude lorsqu’il me pose la question. J'aurai pu très bien lui poser la question à l'entrée de la caverne, mais non, je devais toujours en faire des caisses sans doute. Il semblait véritablement inquiet à son regard. Je me rendais compte que se dont j'allais parler était peut-être aussi superficiel qu'une chasse... Si ? Non, Rho, Impera !

- Ne t'en fais pas, je vais bien.


J'essayais de le rassurer comme je pouvais. Puis j'attendais une minute avant de le regarder.

- A vrai dire, en fait ça ne va pas trop Nehëmah.

Je restais assise mais je sentais mon coeur exploser à l'intérieur. Mes veines tapaient fort contre mes tempes.

- Je...je me demande...si on pourrait devenir parent ?

Avant qu'il ne puisse ajouter quoique se soit je me lève vite fait.

- Oui, je sais, un c'est un peu bête, on est certainement pas prêt, on est encore jeune hein ? C'est vrai quoi, enfin. Tu aimerai être père Nehëmah ? Tu accepterai de... c'est tellement délicat, je me surprend moi-même à te parler de ça ! Mais voilà, je crois, j'aimerai, je soupire, je n'arrive pas à croire que je suis en train de dire ça et je me tais soudain un peu perdue.
Impera
Revenir en haut Aller en bas
Nehëmah
Espion
Nehëmah
Feux Follets : 210
Dim 19 Jan - 21:06

«Un+Une»
Avec Impera

Ça première phrase me rassura, puis la seconde me glaça le sang et pour terminer, j’ai crus que j’allais faire n arrêt cardiaque et eux aussi n’ont pas trouvé les mots. Ils sont restés sans voix, ils le sont toujours et moi aussi. Je la regarde, la gueule à moitié ouverte… Que dois-je faire ? Pourquoi moi ? Je ne suis pas prêt, elle n’a pas encore deux ans et moi, je suis bien assez âgé, mais là n’était pas la question… Etre parent… Devenir père ? Je n’ai jamais connu mon père, je ne connaissais que ma mère et apparemment il était comme moi, avec des voix dans sa tête.

Baissant les oreilles sur le crâne, je ne savais pas vraiment dans quoi elle voulait s’aventurer mais ca m’effrayais grandement…

« Je comprend ton envie d’être maman, mais j’ai peur qu’un d’entre eux, ou celui qu’on aura soit comme moi, qu’il ou elle soit humiliée… Je … Je n’ai pas envie que quelqu’un ressente cette souffrance, c’est bien trop difficile… »

Je savais que ça lui ferait du mal d’entendre ces mots, je le voyais sur son visage. Mais comme je l’avais pensé, je n’ai jamais connu mon père, ce vagabond au yeux bleu est complètement inconnu, je ne sais pas qui il est. Et après tout, ce futur monstre aura un père qui le protégera, mais ça reste tout de même une chose que j’ai du mal à imaginer…
:copyright: Codage par Zagan.
Nehëmah
Revenir en haut Aller en bas
Impera
Guérisseuse
Impera
Feux Follets : 196
Dim 19 Jan - 22:20
J'en étais sûr ! Nous n'étions pas prêts, JE n'étais pas prête à me poser ce genre de question. Oui, non toujours pareil. Ce que je vois me pétrifie, ce que j'entend me peine. Je savais ce que Nehëmah penserai véritablement de cette histoire, mais de l'entendre, ce n'était pas chose facile. Les oreilles en arrières, effrayé, c'était certain. Il me comprenait, c'était au moins ça mais la peine déferlait comme un ras de marée. Tout était logique.

Je tournais la tête pour cacher une montée de larmes salées. J'inspirais, je me calmais, je ne pleurerai pas. Je me tournais à nouveau vers lui attristée, blessée quelque part.
Puis je réentendais ces paroles et j'y comprenais un autre sens. Nehëmah ne refusait pas mais il était effrayé à l'idée que son pouvoir se transmette encore et encore. C'était bien un fardeau, et de fait, il ne voulait plus l'infliger à personne.
Je regardais le ciel un instant. C'était si injuste ! Où était la justice là-dedans ? A quel moment on empêcher deux êtres à fonder une famille par des choses trop lourdes à porter. Ma colère montait, pas contre l'espion, non, mais contre la vie qui leur interdisait de vivre justement. Après... on pouvait encore patienter. Oui, nous étions jeunes, moi qui allait sur deux années, c'est bien trop jeune.
Je me raclais la gorge. Il fallait que je dise un truc.

- Je... je comprend.

Les mots étaient difficile à dire. Pendant une seconde, l'idée de partir marcher toute seul, plutôt fuir quelque part parcourut mon esprit mais bien évidemment, je n'en faisais rien. Oh moins les choses était claire.

- C'était bête en fait. Oui, l'idée d'avoir des petits, haha, pourquoi faire ? Je ne pourrai sans doutes pas m'en occuper avec mon travail ou... enfin c'est beaucoup de responsabilité.

Je fermais les yeux. Je m'enfonçais dans un gouffre à force de parler encore et encore. Je me taisais. Et à nouveau la peine me submergea. Nehëmah par ces simples mots m'avait prouver réellement toute la souffrance qu'il avait vécu. Je le savais, mais il est si dure de l'entendre encore.
Tourbillon de sentiment, un mal de crâne affermit soudain ma colère. Injustice ! Est-ce que je pouvais en avoir marre à ce point. Je me levais soudain, battant furieusement de la queue avant de respirer un coup pour me mettre face à Nehëmah.

- Je comprend ce que tu me dis Nehë, mais tu vas t'empêcher d'être un père, un merveilleux père qui aimera de toute son âme ses petits, parce que tu es effrayé par un avenir qui ne se réalisera peut-être jamais ? Je ne dis pas que tout ce que tu as vécu est facile, et je ne souhaite en rien à ce qu'un de nos petits ne porte le fardeau que tu portes sur tes épaules. Je suis effrayée par l'idée même d'avoir des petits à charge. Sa montre sans doute mon inexpérience et mon immaturité sans doute. Mais ce que je sais, c'est que tout peut arriver. Dans un an, dans cinq ans, demain qui sait, il peut se passer quelque chose qui nous dépasse et je ne veux surtout pas perdre ces temps de bonheur avec toi. Nous ne serions peut-être pas des parents à la hauteur mais on sera peut-être aussi des parents géniaux. On ne peux pas savoir... mais je suis prête à prendre ce risque, avec toi. Si on se soutient, l'un l'autre, comme on se le dit toujours...

J'avais baissé un peu le volume de ma voix. Je reprenais avec un nouveau courage qui me ressemblait dans des moments de faiblesse.

- Et... si ce que tu as peur se produit, tu seras là. Je... enfin, il ne sera... pas seul. Tu lui apprendras, je suis certaine que l'on peut y arriver Nehëmah. Certaine.

Je plongeais mon regard dans le sien. Si intensément que j'avais l'impression de lui transpercer le crâne.

- Je te laisse y réfléchir.
Impera
Revenir en haut Aller en bas
Nehëmah
Espion
Nehëmah
Feux Follets : 210
Lun 20 Jan - 8:52

«Un+Une»
Avec Impera

La guérisseuse semble comprendre ce que je dis, mais ceci ne dura qu'un temps. Son regard et sa position change, elle deviens sur d'elle, sa rage prend forme et impose son point de vue. Elle n'a pas tort, c'est possible que ça n'arrive jamais, mais l'inverse était aussi possible. Je ne sais pas quoi dire, je ne sais pas quoi faire. Il y avait trop de si, d'incertitude dans ses paroles et c'était difficile de prendre une décision...

Te souviens-tu de ce qu'elle disait autre fois ? De quand tu ne savais pas qui nous étions ? Tu étais perdu et nous nous sommes sentis en vie à travers toi, parce qu'elle disait qu'on était une bénédiction. Tu n'avais pas peur de nous... Nous ne les tuerons pas si c'est ta crainte, tu ne les tueras pas, parce que une autre arrivera à nous calmer.

Je ne savais plus quoi penser, plus quoi faire... Tout ceci devenais bien trop compliqué, trop effrayant... Que devais-je faire en fin de compte ?

« Je ne sais pas Impera, je ne sais pas... J'ai... J'ai peur de leur faire du mal, c'est peut-être aussi la raison qui avait poussé mon père à m'abandonner... »

Serait-elle capable de m'arrêter si un jour je n'arrivais plus à les contrôler ? Que je me sentais menacé par leur présence ? C'est une chose que je dont je ne pourrais jamais me pardonner, si je levais la patte sur ma famille...
:copyright: Codage par Zagan.
Nehëmah
Revenir en haut Aller en bas
Impera
Guérisseuse
Impera
Feux Follets : 196
Lun 20 Jan - 18:20
Il réfléchit. je le vois bien, mon coeur quant à moi bas à mille à l'heure. Je me sens déterminée, une détermination qui me paraît bien étrange. Comme si, pour une fois, je savais très bien qu'elle chemin suivre. J'oubliais mes doutes, je préservais un peu de ma peur, mais c'est normal. Nehëmah était perdu. Il luttait exactement comme moi j'avais lutter avant que je lui avoue mes sentiments. Je connaissais bien cela, mais réussirait-il à briser sa propre muraille ? Ces mots sont indécis. Je le comprend tellement, je réc=fléchis à quoi lui répondre. Je veux qu'il me fasse confiance, je veux qu'il soit heureux, et est-ce que le fait d'avoir des petits pouvait lui offrir ce plus ? Je n'en savais rien.

- Tu ne leurs fera jamais du mal Nehëmah.

Je me rapprochais de lui, je l'obligeais à me regarder, moi et moi seule.

- Alors tu veux suivre le même exemple que ton père ? Elle est peut-être là, ta plus grande peur. Mais tu n'es pas ton père Nehë. Tu sais ce que ça fait, et je sais que jamais tu ne suivras cet exemple. Tu es un loup courageux, tu m'as ouvert ton coeur, tes voix m'ont acceptée, je suis certaine qu'elles te font confiance et tu le sais aussi. Je sais que tu me fais confiance. Et je sais au fin fond de toi, que tu es prêt à prouver que tu n'es pas ton père. Tu ne le seras jamais. On est fort, tout les deux. Ensemble. Tu me fais confiance ? Que te dises tes voix ?
Impera
Revenir en haut Aller en bas
Nehëmah
Espion
Nehëmah
Feux Follets : 210
Lun 20 Jan - 18:44

«Un+Une»
Avec Impera

Dans sa voix on la sent décidé, mes voix ? Que me dise-t-elle ? Elles venaient de rester silencieuse, elles avaient essayé de me rassurer dans un sens, tout comme le fait Impera actuellement. Je gardais les oreilles baissées en plongeant mon museau dans son cou, son odeur me rassurait, mais je doutais encore beaucoup. Cependant, elle mettait un point sur une corde sensible, elle avait raison, j’avais peur d’être comme lui, j’avais aussi peur d’être le monstre que je deviens lorsqu’on nous cherche des ennuis, mais avec elle arrivait à trouver les mots pour me rassurer.

« Tu as raison, je me cache dans mon passé, et avec toi, nous devenons tous meilleur. Je veux te rendre heureuse et réaliser tout tes rêves, et si devenir parents peux te rendre heureuse, alors je le serais aussi. »

Je parlais avec assurance, je ne devais pas rester paralysé par ce que j’avais vécu, je devais me concentrer sur l’avenir et évoluer au lieu de me cacher. Je me laissais bercer par la douceur de la guérisseuse, ma guérisseuse, tout comme ma mère par le passé, elle arrive à apaiser mes voix. Je l’aime, je l’aime de tout mon cœur, comment vivre sans elle ? Je veux fonder une famille et ne plus a avoir peur de ce que je suis.
:copyright: Codage par Zagan.
Nehëmah
Revenir en haut Aller en bas
Impera
Guérisseuse
Impera
Feux Follets : 196
Lun 20 Jan - 19:30
Il cédait petit à petit. Je ne voulais surtout pas qu'il fasse cela seulement pour me faire plaisir. Je voulais que cette décision nous appartiennent à tout les deux. C'était très important pour moi. Il se collait enfin à moi, en soupirant presque. Ses murailles s'effondraient t'elles ? Je souriais légèrement, sentant l'anxiété m'envahir à nouveau. J'humais son parfum et je fermais les yeux. Je l'écoutais respirer. Ces mots semblaient sincère.

- Promet-moi que tu souriras Nehëmah. Je veux dire, promet-moi d'être heureux. Je ne veux pas que ce soit un fardeau pour toi. Je veux vivre cette histoire avec toi mais je ne veux pas que tu te sentes obligé. Tu comprends ?

Je ne bougeais plus, je pouvais sentir ses muscles se contracter sous la peur qui nous encerclée. Je l'aimais tellement. Je me dégageais de son étreinte, lui souriais avec l'attente d'un sourire en retour. Je passer le long de son flanc en lui lançant un coup de queue sur le museau. Je sentais mes pattes trembler, mais cela valait la peine de construire ensemble. C'était ça la vie après tout. Le monde qui nous avait tout prit ne pouvait pas détruire ce lien qu'ont avaient tisser ensemble. Ce même monde ne nous prendra plus rien.
Impera
Revenir en haut Aller en bas
Nehëmah
Espion
Nehëmah
Feux Follets : 210
Lun 20 Jan - 19:48

«Un+Une»
Avec Impera

Je lui sourirais, je me sentais plus serein, mais muscles venait de se décontracter, je me sentais plus libre, plus léger. Je la suivais du regard, elle était envoûtante, et mon cœur balançais à chaque fois que je l’apercevais.

« Je veux fonder une famille avec toi. »

J’étais sincère, j’étais sûr de moi, mon corps ne tremblait pas, pour la première fois de ma vie, je me sentais aussi léger qu’une plume. Mon regard ne tremblait pas et j’étais prêt à me lancer dans cette aventure. Il y aurait des hauts, des bas, mais sans ça, je ne me sentirais jamais vivant, je resterais mort, et finirais dans cette spirale que j’avais déjà emprunté par le passé. Je ne désirais plus vivre ce genre de chose, je voulais garder la tête fors de l’eau et pouvoir enfin voler de mes propres ailes auprès de ma bien aimée.

Je m’approchais de la femelle, plongeant mon regard dans le sien avec amour et sincérité. J’avais l’impression que mon cœur allait exploser tellement il battait fort quand je la voyais, quand je pensais à elle, quand son odeur parvenait jusqu’à mon museau, son regard doré, sa posture, tout en elle me faisait frissonner de bonheur.

« Je veux que tu portes nos enfants. »
:copyright: Codage par Zagan.
Nehëmah
Revenir en haut Aller en bas
Impera
Guérisseuse
Impera
Feux Follets : 196
Lun 20 Jan - 20:12
Nehëmah se détendait enfin. Son sourire était si beau. Je sentais un frisson me parcourir le corps lorsqu'il me disait enfin ces quelques mots. Le bonheur était si intense, j'avais l'impression de devenir une boule électrique capable de courir aussi vite que la foudre, j'avais l'impression de devenir tout à coup aussi puissante qu'un ouragan. Même le tremblement de terre n'était plus rien face à une tel joie. Je me retenais de sauter partout. Je repousser la peur cuisante qui chauffait mes oreilles. J'ignorais la douleur que me causer mon coeur face à la pression du sang. Ce regard, ténébreux quelques parts. Il voulait fonder une famille ! C'était vrai ? Réelle. Et si on était pas à la hauteur ? Non, on va pas encore tourner autour du pot Impera, stop.

- Je t'aime tellement Nehëmah ! Tu ne peux pas savoir à qu'elle point je t'aime.


Je m'approchais, lui lécher le front. S'il fallait soulever une montagne, rien n'aurait été impossible. Je lui jetais un petit coup d'oeil malicieux. Lui tournais autour un coup, encore un puis lançait un grand éclat de rire. S'il fallait être sincère une fois dans sa vie, je crois que c'était ce moment là pour moi.

- Rattrapes-moi si tu peux, je sens que je peux te battre ce soir !


Je m'élançais en trombe sur la plage savant pertinemment que Nehëmah me doublerai avec une belle facilité. Peu importait, nous n'étions plus qu'un maintenant. S'il gagnait, je ne pouvais que gagner aussi.
Impera
Revenir en haut Aller en bas
Nehëmah
Espion
Nehëmah
Feux Follets : 210
Lun 20 Jan - 20:29

«Un+Une»
Avec Impera

Je me sens bien, je la suis en lui courant après, je suis bien à ses côtés, je suis normal, c’est le mot, normal, je suis un loup ordinaire, et il n’y a pas de prise de tête. Je prends plaisir à lui courir après, à me dépenser tout en ayant rien dans la tête, courir jusqu’à être épuisé, jusqu’à ne plus sentir ses membres. Le souffle court, je la suis, jusqu’à la dépasser et m’arrête devant elle, sous le couché du soleil notre union allait se terminer. Mon museau contre son cou, je me sens tout simplement vivant.

« Tu es mon nouvel univers. »

Je ne pouvais plus vivre sans elle, elle est devenue mon oxygène, ma raison d’être, elle est mon sang, ma chair et ma peau. Elle fait parti de moi, comme je fais partis d’elle. Notre vie ensemble aller démarrer sous peu, avec bientôt des petits portant notre sang et notre amour. Ils seront une part de moi, et je leur offrirais tout l’amour dont je dispose, je serais prêt à offrir la lune et le ciel à ma famille. Aujourd’hui et à jamais, je serais présent. J’enfonce un peu plus mon museau dans son pelage, voulant me rapprocher de plus en plus d’elle, jusqu’à ce que notre pelage s’entre-mêle et ne fasse plus qu’un.
:copyright: Codage par Zagan.
Nehëmah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: