Thème n°4 - Aurore Étoilée - feat Lunaire
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
En patrouille [PV - Apollo]
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Dim 19 Jan - 18:01

«En patrouille»
Avec Apollo

Apollo était devenu Veilleur depuis peu de temps et je voulais m’assurer que tout se passais bien. Pour cette raison, je lui avais demandé la veille de faire une patrouille avec lui, cela faisait bien longtemps qu’on n’avait pas patrouiller ensemble et en même temps, cela fera pour moi l’occasion de faire autre chose et changer mon train train quotidien. Je me dirigeais vers le lac de cendre pour vérifier la frontière en direction du marécage du territoire de l’Est. Une fois arrivé, j’attendais le Veilleur, l’air était frais, mais le soleil réchauffait en même temps mon pelage. C’était une belle journée pour surveiller les frontières, j’espérais qu’on ne tombe sur aucun intrus, cela risquerait d’éveiller l’appétit féroce du Taïpan et le mien… Je laissais échapper un long soupir avant de relever la tête en voyant approcher Apollo. Je me levais pour me diriger dans sa direction, prête à partir en patrouille avec le Veilleur Yuubae.

« Je te suivrais, cette fois, c’est toi qui donneras les ordres. »

Je voulais voir comment il dirigeait une équipe et ce n’était pas tous les jours qu’on pouvait donner des ordres à son Alpha, cella risquait d’être amusant. J’étais assez curieuse du déroulement de cette journée. Apophis un peu moins, tant qu’il n’y avait pas d’intrus, il était assez grincheux, je léchais la tête du reptile, avant de reporter mon attention sur le mâle blanc qui était devenu il y a peu père de famille. J’attendais ses instructions.
:copyright: Codage par Zagan.
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
Veilleur
Apollo
Feux Follets : 34
Dim 19 Jan - 21:56

ft. Henael

En patrouille
Cela fait quelques jours que je suis devenu le Veilleur des Yuubae. J'ai beau savoir ce que je dois faire, pour avoir vu Lunaire le faire des dizaines de fois, ça me fait toujours bizarre d'avoir ce rôle, d'être plus dans la direction, moins sur le terrain.

Je ne sais pas si c'est une bonne chose ou pas mais il m'arrive de me désigner moi-même pour participer à une patrouille. J'ai besoin de travailler aux frontières. Je suis fait pour ça. Mon corps a besoin de l'adrénaline du combat potentiel. Évidemment, je sais me rationner. Je participe donc à beaucoup moins de patrouilles qu'auparavant, remplissant alors les autres fonctions du Veilleur : Collecter et traiter les informations obtenues par les patrouilles et organiser les différentes rondes de la journée.

Aujourd'hui, c'est avec surprise et bonheur que j'ai accepté de patrouiller avec Henael. Pas que j'ai eu le choix. Elle est l'alpha après tout. Ce qui est d'autant plus surprenant. Comme moi, elle doit conserver l'envie de patrouiller malgré ses fonctions. Ou alors elle veut vérifier que je fais correctement mon travail. Ou un peu des deux.

Quand j'arrive à notre point de rendez-vous, Henael est déjà là. Ses propos me surprennent mais je me ressaisi très vite. Je prends un grand plaisir à pouvoir démontrer à mon alpha qu'elle a bien fais de me faire confiance en me confiant ce poste.

– Très bien. La patrouille de ce matin n'a rien remarqué de particulier mais j'ai dû faire partir un vagabond l'autre jour près d'ici. Nous allons donc patrouiller le long de la frontière en commençant par la plage rocheuse.


J'allais ajouter les consignes que je donne habituellement aux jeunes sentinelles telles que « Ouvrez grand vos yeux et vos oreilles » mais je me suis retenu à temps, me rappelant qui sera mon partenaire du jour.

Avec un signe de queue, j'indique à Henael la direction par laquelle nous allons commencer et commence à marcher, tous mes sens aux aguets.
Apollo
Revenir en haut Aller en bas
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Lun 20 Jan - 8:29

«En patrouille»
Avec Apollo

J'écoutais attentivement le Veilleur qui donna ses instructions. J'hochais la tête pour lui montrer que j'avais bien compris la mission du jour. Lorsqu'il m'indisqua de le suirvre. Je me levais et marchais légèrement en arrière pour couvrir plus de terrain. Je sentais l'adrénaline parcourir mon corps et c'était ennivrant. L'action me manquait et pour le retrouvais je partais plusieurs nuit e territoire neutre pour me défouler sur des vagabonds spéciaux.

Apophis ouvrait grand ses pupilles, lui aussi ressentais cette douce sensation, celle de la mort qui approche à pas feutré. Un faible sourire s'affiche sur mon visage, alors que le reptile siffle de douce parole au creux de mon oreille. Mon corps frissonne et mes muscles se tendent, au fond de moi, j'espère tomber sur un ou deux vagabonds à repousser. C'est triste à dire, mais j'ai beosin de sang pour me sentir en vie, pour me sentir moi même. Je n'ai plus envie de me faire passer pour une louve que je ne suis pas, et cela pourrait probablemet terrifier Apollo, comme ça avait terrifier mon frère Shlava... Que devrais-je faire si on tombe sur un intrus ? Rester moi même où obéir rester en retrait ? J'étais perdue...

Je ne disais rien, ouvrant les yeux et les oreilles, je regardais d'un côté et Apophis de l'autre. Lorsque j'avais rencontré mon familier, je l'avais caché aux yeux de tous, il restait dans les buissons pour ne pas être vu et je partais seule en patrouille, on avait plus de veilleur à cette époqe et j'étais un peu plus libre. C'est seulement à la mort de ma mère que je l'ai dévoilé...
:copyright: Codage par Zagan.
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
Veilleur
Apollo
Feux Follets : 34
Sam 1 Fév - 14:11

ft. Henael

En patrouille
La plage rocheuse est d’une tranquillité toute particulière aujourd’hui. Rien à l’horizon, pas un son, pas un murmure, pas un crissement mis à part le son, étouffé par la pratique, des pas des sentinelles du jour.

J’ai un peu de mal à rester aussi concentré que je pouvais l’être avant de devenir Veilleur. Les patrouilles devenant plus rare, j’ai tendance à les apprécier un peu trop, au point de jubiler intérieurement. Je ne comprends pas pourquoi tous les louveteaux ne veulent pas devenir sentinelle. Qu’y a-t-il ne mieux que pouvoir parcourir les innombrables paysages de nos frontières de jour comme de nuit ? Peut-être suis-je un peu idéaliste. Au moins, personne ne pourra me reprocher de ne pas aimer mon travail.

Un craquement retentit vers la droite alors que je fini cette pensée. Immédiatement, je tourne la tête vers le son qui ressemble à celui d’un morceau de bois écrasé. Une odeur vient de là. Une odeur qui n’est pas Yuubae. Je fais signe de la tête à Henael de me suivre, même si je suis persuadé qu’elle a, tout comme moi, senti l’odeur inconnu.

Je cours alors vers la gauche, là où quelques arbres ce trouvent à une dizaine de mètres de la mer gelée. Nous avons trop peu d’arbres dans la zone pour véritablement parler de forêt ou même de bois mais il faut croire que ça a suffit à l’intru pour indiquer sa présence.

Je m’arrête quand, entre deux arbres, je vois le loup inconnu. Un loup gris, mâle, un peu plus petit que moi. Il n’est pas très enrobé mais pas maigre non plus. La carrure habituelle d’un vagabond. Son odeur se mélange à celle de la glace et du froid. Il doit venir du territoire neutre du Nord.

L’inconnu me regarde fixement puis son regard passe derrière moi avant de revenir sur mon corps. Il doit se demander s’il a une chance de gagner si un combat se lance. On ne se demande pas ça si on n’a rien à se reprocher.

– Tu es sur le territoire de la meute Yuubae. Pars immédiatement et il ne te sera fait aucun mal. Reste et nous devrons te faire partir par la force.

Ma voix est dure mais claire. On ne fait pas dans la demi-mesure face à un intru. En même temps il a de la chance. S’il était entré chez les Akatsuki, il serait sûrement déjà mort.
Apollo
Revenir en haut Aller en bas
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Sam 1 Fév - 16:15

«En patrouille»
Avec Apollo

On marche, jusqu’à ce qu’une odeur étrange parvienne jusqu’à nous. Apollo me fait signe de le suivre, je m’exécute et laisse Apollo prendre la parole. Le canidé ne semble pas décidé à partir, son regard est vide. Je grogne en voyant que le canidé n’essaie même pas de partir. Soudain, des ombres s’approches, de multiple odeur surgissent de nulle part.

« Apollo regarde ! »

Je lui donnais un coup d’épaule pour qu’il observe ce qui était entrain de se produire. Comment cela était-il possible ? Il y avait quatre autres canidés qui venait d’arriver. Ils n’étaient pas imposants, mais deux contres cinq, il était peu probable qu’on puisse tenir contre eux. J’espérais qu’on puisse tenir jusqu’à la prochaine patrouille en espérant qu’il n’y a pas de combat.

« Vous êtes sur le territoire Yuubae, il ne vous reste qu’une seule chance de vous en sortir en un seul morceau. »

Mes grognements se faisaient plus intense, l’adrénaline prenait le dessus sur la raison. Apophis glissa jusqu’à mon oreille, ses sifflements étaient si doux, si reposant. Je voulais me contenir, je voulais me dominer, mais la peur de voir encore un être cher finir en poussière prenait le dessus sur la raison. Mes cornes poussent d’elles même, mon regard perd peu à peu sa raison, mon âme disparaît pour laisser place à la destruction.

Le poil hérissé, je montre les crocs en jappant contre les intrus. Le corps de mon reptile me serre davantage continuant à me murmurer une douce mélodie au creux de mon oreille. Mais pourtant, je me retiens encore de les tuer, de les déchiqueter, pourquoi ? Je l’ignore pour le moment, mais la fête arrivera bien assez tôt.
:copyright: Codage par Zagan.
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Sam 1 Fév - 16:15
Le membre 'Henael' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé pouvoir Griffon' :
En patrouille [PV - Apollo] Rkdi
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
Veilleur
Apollo
Feux Follets : 34
Sam 1 Fév - 21:36

ft. Henael

En patrouille
C’est pile au moment où Henael me pousse que je remarque les autres odeurs. Mon attention était totalement focalisée sur le premier intru. Si bien que je n’ai pas sentis les autres. Cinq. Cinq intrus sur le territoire Yuubae. Ils ne semblent pas effrayés. Ils ne semblent pas avoir été pris en faute. On dirait bien qu’ils étaient bien au courant d’être sur notre territoire et que ça ne leur fait ni chaud, ni froid. A moins que ce soit justement leur objectif.

Aucun d’entre eux ne parle. Pas de menace, pas de justification. Juste quelques grognements vaguement agressifs. Grognements qui deviennent beaucoup plus soutenus alors que leurs regards se dirigent tous vers Henael.

Je lui jette un coup d’œil, préférant focaliser mon attention sur nos potentiels ennemis. On dirait qu’elle est en train d’activer son pouvoir. J’en ai déjà entendu parler mais je ne l’ai jamais vu en action. Ça pourrait être une expérience intéressante. Même si je préférerai qu’on évite le combat autant que possible. Aussi forts que nous puissions être, à cinq contre deux, ça va être compliqué.

Considérant que c’était la solution la plus sûre pour Yuubae, je lève la tête et hurle aussi fort que mes poumons me le permettent. Les sentinelles connaissent tous mon hurlement. J’espère seulement que certaines sont assez près pour pouvoir l’entendre et arriver à temps pour nous aider.

A peine ai-je baissé la tête qu’un des intrus grogne en ma direction et s’approche, désirant de toute évidence me faire payer mon acte.

Je grogne à mon tour, prêt à engager le combat.

– Si tu m’en donnes l’ordre, je me battrai, Henael.


Je sais que je suis sensé être chef de patrouille aujourd’hui mais la situation présente est plus grave qu’à l’accoutumée. Celle qui est disposée à choisir si nous devons risquer nos vies, ici et maintenant, c’est l’Alpha, pas le Veilleur.
Apollo
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Sam 1 Fév - 21:36
Le membre 'Apollo' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé pouvoir Aile' :
En patrouille [PV - Apollo] D6pv
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Mar 4 Fév - 8:03

«En patrouille»
Avec Apollo

Apollo venait d'appeler du renfort, en espérant que quelqu'un réponde à l'appel, mais je ne tenais plus et au fond de moi, j'espérais que personne ne viennent. Il était si rare que mes jouets viennent jusqu'à moi, autant en profiter.

Je ne prononçais aucun mot, restant silencieuse, tout le son disparaissait dans mon esprit, il n'y avait plus que moi et personne d'autre. Roulant des épaules, j'avançais jusqu'au vagabond, tournant autour de ce dernier, il m'observait, je sentais son regard sur ma pelisse. Je sentais sa respiration. Mon âme s'engouffrait doucement, mon corps entier tremblait, il tremblait sous l'adrénaline que provoquait mon poison. Les attaquer serait une mauvais chose, mais j'en avait besoin, je ne contrôlais plus mon corps.

Un sourire s'afficha sur mes babines, un sourire effrayant, puis mon corps se jeta sur celui du vagabond, mordant à pleine dent son encolure. Mon action provoqua une charge de la part du reste du petit groupe. En jetant un rapide coup d'oeil vers Apollo, je vois que l'un d'entre eux tente de lui sauter dessus par l'arrière. Sachant ma proie, je me précipite sur ce dernier, j'étais la fautive de ce combat, tout ça pour assouvir ma soif de sang. Mon poison se repend dans leur organisme et j'absorbe leur vitalité pour me soigner.

« Vas chercher les sentinelles ! »

Dans un souffle je prononce ces quelques mots, alors que je tente de mordre chaque vagabond pour les affaiblir avec mon poison. Mais aussi, je voulais qu'il disparaisse pour que je puisse être vraiment moi-même sans l'effrayer davantage. Je prenais un réel plaisir à les faire souffrir et à sentir le sang glisser dans ma gorge. Je me retrouvais face à plusieurs vagabond et il était probable que je m'en sorte pas, mais j'en avais besoin pour une raison que je ne comprenais pas.
:copyright: Codage par Zagan.
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
Veilleur
Apollo
Feux Follets : 34
Jeu 6 Fév - 17:13

ft. Henael

En patrouille
La discussion n’est plus possible. Les yeux des vagabonds me fixent, leurs membres s’apprêtent à me sauter dessus, leurs mâchoires à se refermer sur mon encolure. Ils sont, pour l’instant, en surnombre mais ils ne savent pas combien de sentinelles vont débarquer. Ils pourraient perdre l’avantage à tout moment.

Moi non plus d’ailleurs, je ne sais pas combien de sentinelles vont débarquer. Une patrouille ? Composée de 2 loups ? 3 ? Personne ? Cette dernière possibilité me glace le sang. Je m’apprêtais à passer à l’assaut, voyant l’affrontement inévitable. J’ai toujours préféré être celui qui attaque. Celui qui contrôle la situation.

Je n’en eus cependant pas besoin. C’est Henael qui a attaqué en première. Alors qu’elle s’en prend à plusieurs vagabonds en même temps, les mordant à tour de coups de mâchoire, je rentre également dans la partie et saute sur l’intru qui me fixe depuis le début.

J’ai tout de suite le dessus. Il est bien moins fort que moi. Mais il n’est pas seul. Sans l’intervention de l’alpha j’aurais difficilement pu éviter l’autre loup. Heureusement, Henael l’affaiblit et m’ordonne d’aller chercher les sentinelles.

J’hésite pendant une demi-seconde avant d’acquiescer et de partir en courant. Henael est forte et son pouvoir redoutable. J’espère cependant que j’arriverai à temps pour l’aider.

Je m’arrête plus loin dans le territoire, me rapprochant de la tanière et hurle à nouveau. Je ne peux pas me permettre de retourner à la tanière chercher du secours et revenir. Ça prendrait trop de temps. Heureusement, la patrouille du soir arrive en courant vers moi, frais et dispo. Trois loups prêts à me suivre au combat.

Je leur explique très brièvement la situation et fait demi-tour pour retrouver Henael et les vagabonds. En espérant qu’il ne soit pas trop tard.
Apollo
Revenir en haut Aller en bas
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Lun 10 Fév - 10:28

«En patrouille»
Avec Apollo

Apollo étai partie, mais je commençais à comprendre que je ne serais pas de taille face à tout ces canidés. Certes j'en avais mordu certain, mais je devais rester longtemps sur un pour le ralentir plus que ça et surtout, pour me soigner. Maintenant que je suis seule, j'essaie de reculer pour les avoirs tous de face et qu'on en m'attaque pas depuis derrière. Les secondes passent, elles deviennent des minutes, je grogne et réussissant à les garder à une certain distance.

Les oreilles basses, le poil gonflé, je garde la tête haute. Après cinq mintues où j'avais réussi à repousser ceux qui avait tenté de m'agresser, ils commençait à fatiguer, mon poison commençait à agir, par la même occasion, je commençais à faiblir face à l'ennemi, mais je ne montrais rien, je restais fière, la tête haute et le dos droit.

Apollo commençait a revenir avec d'autres canidés, mon expression restait intact durant ce moment, où les renforts arrivait, on se retrouvait à nombre égale, sachant qu'ils étaient épuisés et les renforts non. Ils ne savaient plus s'ils devaient attaquer ou non, la balle était dans notre camp.

« Partez si vous tenez à la vie ! »
:copyright: Codage par Zagan.
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
Veilleur
Apollo
Feux Follets : 34
Dim 23 Fév - 20:30

ft. Henael

En patrouille
La première chose que je constate quand nous arrivons sur les lieux est qu’Henael va bien. Peut-être un peu fatiguée mais c’est uniquement parce que je la connais et que je l’ai vu, plus tôt dans la journée, en pleine forme que je peux arriver à cette conclusion. Elle sait parfaitement cacher sa fatigue comme bonne guerrière qu’elle est. Guerrière et chef.

De l’autre côté, les cinq intrus ne cachent absolument rien. Le pouvoir de l’alpha les a visiblement affaiblis. Ils tiennent encore tout à fait sur leurs pattes mais ils ne résisteront pas longtemps face à trois loups frais et dispo. Ne m’étant pas réellement battu tout à l’heure, je suis également tout à fait apte à leur faire regretter leur intrusion. C’est fou ce que ça fait du bien de ne plus être inférieur en nombre.

Cette fois-ci, la menace d’Henael fait mouche. Les cinq intrus se regardent entre eux et, toutes dents dehors, se mettent à reculer avant de fuir en courant. Du moins c’est ce qu’il parait.

– Alavis, suis-les de loin. Vérifie qu’ils passent bien la frontière. Si jamais tu repères quelque chose d’anormal, ne tente rien. Préviens-moi immédiatement.

La jeune sentinelle hoche la tête et pars dans la même direction que celle prise par les intrus. Je me tourne alors vers les deux sentinelles restantes.

– Retournez patrouiller, tous les deux. Soyez vigilants. Ces loups se sont peut-être scindés en plusieurs groupes.

Les deux loups hochent également la tête et partent sans dire un mot. Je me tourne alors vers Henael, légèrement inquiet. Peut-être est-elle plus épuisée qu’elle ne le laisse paraître.
Apollo
Revenir en haut Aller en bas
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Lun 24 Fév - 11:27

«En patrouille»
Avec Apollo

Apollo était revenue, je n'aurais jamais pu tenir plus longtemps, jamais. Je m'étais surestimé, mais cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas dépensé de la sorte. Je vois les vagabonds reculer et partir pour ne pas se prendre une dérouiller. En les voyant fuir, je laisse mes cornes s'enfoncer dans mon crâne.

J'entend Apollo donner ses ordres, puis m'assois pour reprendre mon souffle quelques secondes avant de me relever pour reprendre notre patrouille. Je l'observe quelques instant avant de prendre la parole, ne voulant pas montrer ma fatigue, ni même mon envie de les poursuivre, j'étais à la limite de trembler d'excitation, mais resta maître de mes émotion devant un camarade.

« Nous continuons ? »

Il était le chef de la patrouille après tout, je devais le laisser choisir si oui ou non on continuais, ce petit combat n'était qu'un contre temps sur son évaluation en tant que Veilleur. J'étais aussi curieuse de voir s'il allait m'obliger à voir Impera ou non, c'était probablement le moment le plus important de son évaluation.
:copyright: Codage par Zagan.
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
Veilleur
Apollo
Feux Follets : 34
Lun 16 Mar - 11:04

ft. Henael

En patrouille
Henael est fatiguée. Peut-être même trop. Elle est douée pour cacher ses émotions et ses douleurs mais détecter les signaux, c’est mon travail. Entendre, sentir, voir, écouter. Même si j’ai l’habitude de le faire sur mon environnement pour détecter d’éventuelles anomalies, voire d’éventuels intrus, je suis également capable de le faire sur mes compagnons. Notamment ceux que je connais depuis longtemps, ce qui est le cas d’Henael.

Elle me demande si nous continuons. Avec ces quelques mots, elle me redonne le pouvoir, en tant que chef de patrouille. Pendant le combat, elle est redevenue l’alpha, mais, à présent, elle veut continuer ce que nous avons commencé. Mais il n’y a rien à continuer.

– Non, nous rentrons.

Mon ton est un peu sec, c’est vrai, mais j’ai du mal à donner des ordres plus, gentiment je dirai. Une habitude, rien de plus.

Alors que je fais demi-tour, vers la tanière, je reprends la parole, expliquant ma décision. Ce n’est pas une chose que je fais en temps normal, mais je n’oublie pas qu’aujourd’hui, c’est avec l’alpha que je suis en patrouille.

– Tu es terriblement douée pour cacher tes faiblesses mais, je ne peux pas prendre le risque de continuer cette patrouille. Dans l’éventualité où nous retombions sur des intrus, tu risques de te blesser gravement en les repoussant.

Ou même pire, en fonction du nombre d’intrus et de leur force.

– Je préfère que nous arrêtions là pour aujourd’hui et que tu ailles voir Impera, au cas où. Ne t’en fais pas, si une sentinelle me rapporte quoi que ce soit, je te le ferai savoir sur le champ.

J’espère de tout cœur, qu’il ne va rien arriver à Alavis. En fonction des évènements, je vais peut-être devoir augmenter le nombre de loups dans une patrouille.
Apollo
Revenir en haut Aller en bas
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Mer 18 Mar - 8:09

«En patrouille»
Avec Apollo

Sa voix traverse l’air pour se loger dans mes oreilles. Il veut que l’on rentre à la tanière d’une manière sèche et autoritaire. Je le suis en restant silencieuse, en réalité, j’avais envie de m’écrouler, mais je devais tenir bon jusqu’à notre retour. Regardant à droite, puis à gauche, je cherchais mon familier, le savoir loin de moi me terrifiait, j’avais besoin de sa présence, comme s’il était une drogue secrète.

Après plusieurs secondes, il finit par parler de nouveau, expliquant son choix. Mon attention se porte de nouveau sur lui, gardant un visage neutre. Il était un bon veilleur, Lunaire avait bien fait de me le conseiller pour prendre sa suite. Plus les jours passaient, plus j’avais l’impression de devenir paranoïaque, ils m’aidaient à garder la tête froide et à rester sur terre.

« C’est un bon jugement que tu portes. »

Je n’en dis pas plus et continue d’avancer jusqu’à la tanière, notre petite ronde était terminée. Entrant dans la tanière, je rejoignis Impera pour qu’elle s’occupe de moi. Mon corps se laisse tomber sur le sol, je ne vois toujours pas Apophis, je suis inquiète. Après que la femelle ait ausculté mes blessures, je finis par m’endormir pour reprendre des forces.
:copyright: Codage par Zagan.
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: