Thème n°4 - Aurore Étoilée - feat Lunaire
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les âmes m'appartiennent [PV - Cekan]
Xilven
Chasseuse
Xilven
Feux Follets : 401
Ven 24 Jan - 10:32

«les âmes m'appartiennent»
Avec Cekan

Il était l'heure de partir à la chasse. Avant que le soleil ne se lève, tu étais sortis de la crypte de saphir. Tu en avais marre d'être collé aux autres, ils te répugnaient, te donnant ainsi envie de vomir tes tripes. Tu vivais de plus en plus à l'écart des autres, tu regrettais même ton ancienne vie de vagabonde, mais tu avais un devoir, celui de servir la Reine mère, ta déesse, celle qui t'avais mise au monde.

Après t'être étirée tu te dirige en direction du bois. Tu marche lentement, sans prendre la peine de manger, tu n'avais pas faim, tu avais simplement envie de tuer quelque chose, le mettre en pièce et tant pis si cela devenait trop liquide pour le ramener à la meute, ils n'auront qu'a manger des insectes, tu étais là pour satisfaire ton plaisir personnel, non pas pour nourrir des incompétents...

A quelques mètres des bois, tu entend une respiration, tournant la tête, tu roule des yeux en voyant le chasseur Cekan. Pourquoi il y avait un boulet pareil ? Il ne pouvait pas dormir comme tout le monde ? Apparemment non... Tu t'arrête lorsqu'il se dirige vers toi, tu grognes, montrant légèrement les crocs, personne ne t'impressionnais, absolument personne, tu étais prête à mordre le museau pour le faire disparaître de ta vue.

Cette journée allait être très longue...
:copyright: Codage par Zagan.
Xilven
Revenir en haut Aller en bas
Cekan
Chasseur
Cekan
Feux Follets : 181
Sam 25 Jan - 21:51

ft. Xilven

Les âmes m'appartiennent
Le soleil n’est pas encore levé. Il fait nuit. Les proies dorment. Il n’y a donc pas meilleur moment pour un chasseur.

Quand je sors de la tanière, même les sentinelles chargées de la patrouille matinale ne sont pas encore levées. C’est une bonne chose. Avec aucun loup aux alentours, les proies ne se douteront pas de ce qui va leur arriver.

Je m’étire avant de me diriger vers les bois. L’Akatsuki est bien placée. Le bois des Damnés regorge de nourriture. C’est normal. Nos alphas n’ont pas choisi leur lieu de vie au hasard.

Juste avant d’arriver dans les bois, je remarque la présence d’un autre membre de la meute. Une louve. Elle pourrait être difficile à reconnaître avec son pelage qui change de couleur mais je ne connais qu’une louve qui peut avoir un regard si haineux dès le matin : La princesse Xilven.

Elle est difficilement appréciable mais elle est forte. La preuve, personne ne s’amuse à lui tourner autour. Il faudrait être idiot pour penser que seul son statut de princesse lui permet de vivre sans être embêtée. Or, je considère qu’une personne forte mérite d’être saluée. D’ailleurs, je ne me suis encore jamais confronté à elle et j’en ai bien l’intention. L’Akatsuki est faîte pour regrouper les loups les plus forts qui existent mais il est bon de savoir où on se situe dans le classement.

Arrivant à sa hauteur, je hoche légèrement la tête, montrant que je reconnais son statut de princesse, avant de reprendre une stature plus neutre. Crois t’elle vraiment qu’elle m’impressionne en me grognant dessus ?

– Bonjour princesse Xilven. Je vois que vous savez choisir vos heures de chasse. Nous ferions mieux d’y aller au lieu de se toiser du regard. Les proies n’attendent pas.
Cekan
Revenir en haut Aller en bas
Xilven
Chasseuse
Xilven
Feux Follets : 401
Dim 26 Jan - 11:37

«les âmes m'appartiennent»
Avec Cekan

Princesse ? Il devait lui manquer une case à celui-là. Est-ce que tu possèdes vraiment le visage d’une princesse ? Est-ce que dans ta gestuelle tu es une princesse ? Cela ne servait à rien d’être poli avec toi, toute façon, ils sont tous inutiles et stupide. Aucun ne mérite de garder leur oreille, ni même leurs membres. Il est si pitoyable dans sa démarche et dans ses paroles…

« Moi qui espérais ne pas tomber sur un parasite… »

Tu ne pouvais pas être tranquille ? Non, il fallait qu’on vienne t’embêter pendant que tu allais t’amuser… Pourquoi fallait-il que le sort s’acharne sur toi ? Le mâle Alpha était mort, tout semblait foutre le camp, ta Reine était étrange, il y avait beaucoup de chose qui changer. Tu pensais pouvoir rester seule, dans ton coin à faire souffrir des pauvres bêtes, mais non, avec le grand machin, il fallait chasser pour nourrir des âmes pittoresque… Même tes moments de liberté avaient changé, il n’y avais que la poussière qui restait intacte, chaque grain de poussière rappelait un être ayant perdu la vie, car c’est ainsi qu’on finirait et que tes victimes finiraient…
:copyright: Codage par Zagan.
Xilven
Revenir en haut Aller en bas
Cekan
Chasseur
Cekan
Feux Follets : 181
Mar 28 Jan - 13:24

ft. Xilven

Les âmes m'appartiennent
Fidèle à elle même, la louve exprime clairement sa haine. Un parasite, rien que ça. Mais bon, c'est loin d'être la première fois que ce genre d'altercation m'arrive. Nous sommes tous les deux chasseurs. Nous avons donc souvent l'occasion de se croiser. Même si Xilven chasse plus souvent pour elle-même que pour la meute, transgressant la première règle des chasseurs.

Après ce n'est pas comme si cette règle m'importait. Personnellement, je chasse pour les alphas. Pour avoir un rôle dans cette meute et donc pouvoir appartenir à ce rassemblement de loups parmi les plus forts de l'espèce.

- Eh bien le parasite va chasser. Si vous voulez bien m'excuser, princesse.

Plus rien n'est poli dans mes paroles. Le terme "princesse" est, cette fois-ci totalement ironique et, si on compare Xilven avec les princesses Mahina ou Lumen, on comprend très vite pourquoi.

En même temps, je me dis qu'avec un peu de chance, la louve va répondre à ma provocation et m'attaquer. Tout le monde sait qu'elle a le sang chaud. Ça me fera une bonne excuse pour pouvoir enfin me mesurer à elle.
Cekan
Revenir en haut Aller en bas
Xilven
Chasseuse
Xilven
Feux Follets : 401
Mar 28 Jan - 13:30

«les âmes m'appartiennent»
Avec Cekan

Il commençait à te taper sur le système, il cherchait les embrouilles, tu le savais, tu le ressentais, mais tu n'avais plus rien à perdre ici, avec cette bande d'incapable, vivre ou mourir, il n'y avait plus d'importance, le sang sera toujours présent sur cette terre et rien ne pourra changer ça.

Tu avances lentement, comme si tu avais décidé de suivre le canidé, une fois à sa hauteur, tu l'observais du coin de l'oeil avant de te jeter sur son encolure, l'empoignant fermement, de part la force que tu avais mis et la rapidité, l'énergie exercé était supérieur à son poids, se qui le fit tomber sur le côté, lui provoquant un choc au niveau de la tête. Tu ne lâchais pas ta prise, tu désirais le voir se vider de son sang. Ta tête se secoua sauvagement pour le faire saigner le plus possible. Tu ne t'écarta pas, gardant la mâchoire bien fermée et les pattes avant sur son corps pour qu'il bouge le moins possible.

L'heure de jouer venait de sonner et tu sentais que ceci deviendra une vrai partie de plaisir...
:copyright: Codage par Zagan.
Xilven
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Mar 28 Jan - 13:30
Le membre 'Xilven' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


#1 'Dé pouvoir Plume' :
Les âmes m'appartiennent [PV - Cekan] D6pv

--------------------------------

#2 'Dé d'attaque' :
Les âmes m'appartiennent [PV - Cekan] 8wji
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Cekan
Chasseur
Cekan
Feux Follets : 181
Mar 28 Jan - 14:28

ft. Xilven

Les âmes m'appartiennent
J’ai seulement fait quelques pas vers la forêt quand je sens la présence de Xilven derrière moi. Une présence on ne peut plus oppressante. Bien que la louve ait très souvent une présence oppressante. Va-t-elle mordre à l’hameçon ? Va-t-elle prendre le risque de m’attaquer alors que nous faisons partie de la même meute ?

La réponse est, évidemment, oui.

Bien que je m’attendais à son attaque, sa vitesse me surprend et lui permet de refermer ses crocs sur mon encolure. Ma tête a violemment cogné le sol et je sens déjà les vertiges arriver tandis que du sang tâche ma fourrure.

La surprise et la vitesse ont été avec elle et lui ont permis de me faire tomber mais, à présent, seule sa force brute me maintien au sol. Pas de chance pour elle. Au niveau force brute, je ne me débrouille pas trop mal.

D’un violent coup d’épaule je fais lâcher sa prise à Xilven. Je me relève aussitôt et d’un coup de tête, qui n’arrange pas ma migraine, je la fais s’écraser contre l’arbre juste à côté. Son dos touche l’écorce en premier avant que la louve ne retombe au sol. Cela me donne le temps de secouer la tête pour reprendre mes esprits. Droit sur mes quatre pattes, j’attends la prochaine attaque.

Il n’y a pas à dire, le combat réel est quand même beaucoup plus excitant que les entraînements.
Cekan
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Mar 28 Jan - 14:28
Le membre 'Cekan' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


#1 'Dé pouvoir Plume' :
Les âmes m'appartiennent [PV - Cekan] D6pv

--------------------------------

#2 'Dé d'attaque' :
Les âmes m'appartiennent [PV - Cekan] 8wji
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Xilven
Chasseuse
Xilven
Feux Follets : 401
Mer 29 Jan - 7:41

«les âmes m'appartiennent»
Avec Cekan

Il arrive a te repousser violemment, ce qui n'était pas une grande surprise, ta musculature était plus fine et il était aussi un peu plus âgé, mais rien qui ne pouvait t'impressionner. Ton dos heurte l'arbre qui se trouve juste derrière toi, tu entends un large craquement, serrant fermement la mâchoire pour étouffer un léger cris, tu retombe sur le sol et ressent toute l'adrénaline palpiter dans tes veines. Un rire sort de ta gueule, un rire sombre et remplis de folie. Tu ne les appelle pas, tu n'as pas encore besoin d'elle, mais probablement bientôt, qui sait ?

Sans attendre de reprendre tes esprits, c'est la folie qui te guide, la même qui nourris ton âme du sang d’autrui. Alors qu'il secoue encore brièvement la tête, tu plonge sous son encolure ou tu lui attrape le ventre avec rage. Le faisant bascule de nouveau vers le sol par ta faible hauteur, mais qui suffisait pour qu'il se retrouve comme une larve sur le sol poussiéreux. Dans ton regard, il n'y avait plus d'âme, tu te fichais de le tuer ou non, il n'y avait plus que le sang et l'envie de t'abreuver qui restait.

Ton corps entier se plaça sur le mâle, plantant tes griffes dans sa chair pendant que tu le mordais à pleine dent, tirant de toute tes force pour lui arracher un morceau de chair, et le parsemer de griffure, sous ton poids, tu entendais des os craqueler. Mais tu ne désirais pas t'arrêter ainsi, tu voulais le faire souffrir au plus haut point, lui faire comprendre que la prochaine fois, la mort caressera sa pelisse et viendra le dévorer entièrement...

La douleur n'existait plus, elle devenait inexistante, crachant sur le côté ce que tu avais pu lui arracher, ton museau plongea de nouveau sur son abdomen, laissant gicler le sang sur ton visage et s'écouler sur le sol pour hydrater la terre.
:copyright: Codage par Zagan.
Xilven
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Mer 29 Jan - 7:41
Le membre 'Xilven' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


#1 'Dé pouvoir Plume' :
Les âmes m'appartiennent [PV - Cekan] D6pv

--------------------------------

#2 'Dé d'attaque' :
Les âmes m'appartiennent [PV - Cekan] Mjkn
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Cekan
Chasseur
Cekan
Feux Follets : 181
Mer 29 Jan - 10:11

ft. Xilven

Les âmes m'appartiennent
Beaucoup trop rapidement. Elle se ressaisit beaucoup trop rapidement. Le craquement de ses os sur l'arbre retentit et, pourtant, elle se relève facilement et m'attrape la gorge.

Sa rage est décuplée. Dans ses yeux je ne vois plus qu'une chose : Une irrépressible envie de tuer. Cette louve n'est pas une chasseuse. Pas plus qu'une guerrière. C'est une machine de mort.
Seuls des grognements arrivent à sortir de ma gorge alors que Xilven tente de me déchiqueter. Et elle y arrive plutôt bien pour le moment.

La douleur devient plus forte à mesure que le sens coule et que l'adrénaline augmente. Je dois réagir immédiatement avant que toutes mes forces se soient évanouies dans la douleur.

Usant de la force de la dernière chance, je réussi à me pencher en avant et à agripper l'encolure de Xilven pour l'envoyer dans la terre à côté de moi. Je me remets, le plus vite possible, sur mes pattes et fait appelle à mon pouvoir. Je ressens de fines décharges électriques passer de mon buste jusque dans mes pattes et je sais alors que mes forces ne m'ont pas encore totalement abandonnée.

Levant ma patte avant gauche, je la frappe violemment sur le sol, entraînant l'apparition d'une onde sismique qui fait tomber Xilven au sol. Le choc continu ainsi, faisant trembler la terre et les arbres environnants dans un rayon d'un mètre autour de moi, empêchant alors quiconque de se déplacer dans cette zone. Ou même de pouvoir tenir debout.

À chaque seconde qui passe, je sens que j'ai un peu plus de chance de m'évanouir. Maintenir mon pouvoir dans ces conditions est une torture. Je choisis cependant de donner un dernier coup et me rapproche de Xilven, les ondes sismiques ne m'atteignant pas puisque j'en suis la source. Pendant qu'elle est au sol, je lui donne un vigoureux coup de griffe dans la gueule, passant sans aucun remords sur son œil gauche. Je suis en mauvais état mais je ne peux pas me permettre qu'elle ne garde aucune séquelle visible. Ça entacherait trop ma réputation. Sitôt le coup donné, je recule et mets fin à mon pouvoir. Le combat est terminé et elle a gagné. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot. Un jour j'aurais ma revanche.

C'est sur cette pensée que je suis tombé, la douleur prenant le dessus sur la volonté.
Cekan
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Mer 29 Jan - 10:11
Le membre 'Cekan' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


#1 'Dé pouvoir Plume' :
Les âmes m'appartiennent [PV - Cekan] Rkdi

--------------------------------

#2 'Dé d'attaque' :
Les âmes m'appartiennent [PV - Cekan] 8wji
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Nilaya
Alpha
Nilaya
Feux Follets : 140
Jeu 30 Jan - 14:40
ft. Xilven & Cekan
Les âmes m'appartiennent.
Imposer sa loi. ~
Son esprit avait commencé à douter depuis que le corps sans vie avait été retrouvé aux frontières Akatsuki. Son âme avait semblé s'envoler à ses côtés, se retrouvant auprès de tous les autres êtres qu'elle avait pu aimer. Sans lui, elle semblait ne plus être rien, elle n'avait jamais pensé pouvoir subir une si grande douleur en perdant deux loups si importants à ses yeux. Ils n'étaient plus autant et son cœur s'en était allé lui aussi, libérant de toute émotion, la première Alpha Akastuki.

Son regard tourné vers l'horizon, elle ne sait pas réellement ce qu'elle tente de voir, il y a simplement ce sentiment qui la ronge de l'intérieur. La solitude qu'elle ressent, l'impuissance de ne pas avoir été là, la tristesse de ne pas être celle qu'elle lui avait promis et tout cela, elle ne pouvait s'en défaire une seconde. Elle était née pour combattre, elle pourrissait lentement, vieillissant à vu d’œil.

Elle détestait ce qu'elle était en train de devenir, mais le pouvoir qu'avait son esprit sur son corps devenait plus puissant que la raison dont elle avait pu faire preuve par le passé. Elle continuait à dominer en ayant perdu l'envie de tout, sauf de combattre sans avoir de but réel.

Ses pattes l'avaient porté sans trop savoir pourquoi tout près du Bois des Damnés, ses oreilles avaient été attirées par les bruits d'un combat, des sons de morsures et de claquements de mâchoires lui parvenaient. Elle se dépêcha et arriva devant les deux loups qui semblaient vouloir régler des comptes personnels.

« Xilven ! Cekan ! » Aboya-t-elle dans un grondement sourd.

Des loups étaient-ils encore assez bêtes, pour se livrer bataille sur ses propres terres, sous sa truffe. Elle n'admettait pas cela, son poil se hérissa, sa position dominante ne faisait aucun doute sur l'issue de cette confrontation. Soit ils pliaient, soit elle les ferait plier par la force.
Nilaya
Revenir en haut Aller en bas
Xilven
Chasseuse
Xilven
Feux Follets : 401
Ven 31 Jan - 8:37

«les âmes m'appartiennent»
Avec Cekan

Alors qu'il avait réussi à se dégager de ton emprise, le mâle se releva pour faire trembler la terre. Ton corps n'arrivait pas à rester debout durant les secousses, si bien, que tu étais à sa merci. il s'approcha de toi, tu grogna , tentant de le mordre, puis sa pattes parvient jusqu'à ta joue, griffant une partis de ton visage. Fermant l'oeil par instinct, tu le vois s'écrouler et son pouvoir cesser. Tu te relève difficilement, alors que tu voulais l'achever, ta Reine apparaît. Elle gronde vos deux prénoms.

Tu l'observais du seul oeil toujours valide en inclinant la tête, car elle était la seule à pouvoir te maîtriser et à te donner des ordres. Tu n'allais pas t'excuser, tu n'avais pas de raison pour l'avoir attaquer, tu en avais simplement envie, parce que tu trouvais cela amusant probablement, même toi, tu ne savais pas ce qui te motivais, mais tu te sentais tellement plus en vie lorsque tu es proche de la mort, cela t'amusais de jouer avec ta vie et celle des autres.

Tu te déplace de quelques centimètres pour ne pas être tenté de plonger ta gueule dans ses entrailles, ton corps tremblait tellement ton esprit était focalisé sur le demi cadavre traînant sur le sol, tes pulsions semblait plus forte que tu ne le croyais, et pourtant, tu résistais de toute tes forces pour ne pas finir le travail.
:copyright: Codage par Zagan.
Xilven
Revenir en haut Aller en bas
Cekan
Chasseur
Cekan
Feux Follets : 181
Sam 1 Fév - 12:43

ft. Xilven

Les âmes m'appartiennent
Ma conscience s’amenuise à mesure que le sang continu de couler. Je n’arrive plus à tenir debout si bien que je me suis couché mais ce n’est pas vraiment mieux. Appuyer mon ventre sur le sol est une torture. Elle ne m’a pas loupé.

J’imagine qu’elle doit jubiler ou même avoir envie de terminer le travail, pourquoi pas. Peut-être l’aurait-elle fait si la puissante voix de notre alpha n’avait pas retenti.

Avec des forces que je ne pensais plus posséder, je réussi à m’appuyer sur mes pattes arrière pour me pencher en une humble révérence avant de me remettre debout. Le mouvement envoie une atroce douleur dans tout mon corps mais je ne peux pas rester couché devant mon alpha. Elle ne doit pas pouvoir penser, ne serait-ce qu’une seconde, que je ne suis pas assez fort pour sa meute. Je ne laisserai pas cela arriver.

Mes pattes tremblent un peu mais je réussi tout de même à rester droit, regardant Nilaya, attendant l’ordre qui ne va pas tarder à arriver.

C’est presque si Xilven se cache derrière sa mère. J’en rirai si ma gorge ne me brulait pas autant.
Cekan
Revenir en haut Aller en bas
Nilaya
Alpha
Nilaya
Feux Follets : 140
Mer 12 Fév - 14:03
ft. Xilven & Cekan
Les âmes m'appartiennent.
Imposer sa loi. ~
Des traîtres, ils sont tous des traîtres. Ils se battent entre eux, pourquoi ? Sont-ils fous au point de sombrer avec elle ? Elle secoue la tête, essaye de ne pas sombrer, mais leurs regards la font douter. Elle ne sait pas, ne sait plus, ne pense qu'à eux. Ses yeux passent de l'un à l'autre, emplis de folie, mais elle est la seule à les voir comme menace, le reste du monde ne comprend pas, ne voit pas. Il ignore simplement. Elle fulmine, marche de gauche à droite, puis s'arrête.

« Je bouffe lequel en premier ?! »

Sa voix s'était élevée, ses yeux avaient pris une expression pesante, mais le plus dérangeant était sûrement sa posture et le fait que ses poils s'étaient gonflés en presque une fraction de seconde. Les crocs luisaient d'une envie malsaine de se planter dans la première chair qu'ils rencontreraient.

« Donnez moi une raison de ne pas vous faire regretter ce que vous venez de faire. »

La noire fit une pause, tourna autour de Cekan, puis se retourna brusquement pour venir se positionner derrière Xilven.

« Aucun pardon, pour les lâches. »

Elle planta ses crocs dans l'épaule de sa fille, la fit basculer sur le dos et la martela de coup de pattes sur la poitrine, elle n'acceptait pas que celle-ci continue à lui désobéir, elle ne pouvait admettre que l'une de ses propres filles pouvait avoir autant de sa folie. Son regard se tourna ensuite vers le loup noir alors qu'elle lâchait Xilven, il n'était autre chose qu'un assassin lancé à pleine vitesse. Son tour allait arriver dans quelques instants.
Nilaya
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Mer 12 Fév - 14:03
Le membre 'Nilaya' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


#1 'Dé d'attaque' :
Les âmes m'appartiennent [PV - Cekan] Jmkz

--------------------------------

#2 'Dé pouvoir Plume' :
Les âmes m'appartiennent [PV - Cekan] Ft6g
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Xilven
Chasseuse
Xilven
Feux Follets : 401
Mar 18 Fév - 8:10

«les âmes m'appartiennent»
Avec Cekan

Sur cette terre où tu ne percevais rien d'autre que la poussière, ta Reine entra en scène. Le mâle sombre, semblait se moquer de ton atitude face à la Reine mère, il était bien loin d'imaginer ce qu'il pouvait l'attendre. Elle s'exprimait, d'une voix dominatrice et effrayante. Tu ne comprenais pas vraiment, tu avais simplement laissé ton instinct te guider. Ne tenais-tu donc pas de cette femelle sombre ? Toi qui pensais être plus comme elle que comme celui dont tu ne connaissais même pas le nom. Es-ce que tu te bernais d'illusion depuis tout ce temps ?

Tu ne savais plus quoi penser, plus quoi faire. Elle avait réussi à te déboussolé en quelques secondes. Jamais tu n'avais touché ta famille, car tu savais parfaitement qu'il ne fallait pas toucher à ton propre sang. Mais lui, il était différent, il n'avait rien en commun avec toi, alors pourquoi ? Parce qu'il faisait partis de la meute ? Ce groupe dont tu ne trouvais rien en commun, celui qui te privais d'une partie de ta liberté était le responsable de ce moment.

La louve noire marcher doucement, sa respiration était brutal. Tu t'attendais à ce qu'elle attaque, c'est pourquoi, tu la laissa complètement faire, car jamais tu ne toucherais à la Reine mère, jamais tu ne pourrais lever la patte sur elle, elle qui possède le statut de divinité dans ton esprit. Étouffant un cris de douleur, tu serrais fortement ta mâchoire, gardant le regard fixé sur l'autre abruti qui ne méritais pas d'être en vie.
:copyright: Codage par Zagan.
Xilven
Revenir en haut Aller en bas
Cekan
Chasseur
Cekan
Feux Follets : 181
Mar 18 Fév - 13:06

ft. Xilven

Les âmes m'appartiennent
La voix de l’alpha est forte et autoritaire. Elle sait qu’elle a droit de vie et de mort sur nous et elle sait qu’elle n’hésitera pas une seconde à tuer l’un d’entre nous si ça peut lui être utile. Certains disent que Nilaya ne ferait jamais de mal à sa famille. Qu’elle les aime et les estimes par-dessus tout. Je pense, au contraire, que quand on estime quelqu’un et que ce loup nous déçoit, on peut avoir n’importe quelle réaction. En particulier, une réaction violente si la violence est dans notre instinct primaire comme c’est le cas de Nilaya.

Je la suis pour sa force, pas pour sa morale ou ses bons sentiments. Cette force, qu’elle démontre à chacun de ses pas. À chacun de ses mots. Peut-être n’est-elle plus très stable psychologiquement, depuis la disparition de l’alpha Kayraz et du prince Laliona, mais elle n’en reste pas moins une force de la nature. Une force qu’il faut éviter de provoquer si on espère pouvoir rester en vie.

Son attaque sur Xilven ne m’étonne pas particulièrement. Elle ne fait que faire monter mon angoisse. Le prochain ce sera moi. Je le sais avant même que les yeux perçant de la louve noire se tournent vers moi. « Donnez-moi une raison de ne pas vous faire regretter ce que vous venez de faire. » C’est ce qu’elle a dit. Je pourrai essayer de me justifier. Après tout, c’est précisément pour ce genre de cas que je n’ai pas attaqué Xilven en premier. Mais, au final, ce serait bien indigne de moi.

– Je pourrai vous dire que je n’ai fais que me défendre, ma reine. Mais ce serait d’une exécrable lâcheté d’invoquer la légitime défense. J’accepterai toute sanction de votre pars, dis-je, le regard droit.

De toute façon, je vais déjà devoir passer un certain temps chez un guérisseur alors un peu plus ou un peu moins.
Cekan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: