Thème n°4 - Aurore Étoilée - feat Lunaire
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les joies de la chasse [Chasse - Solo]
Gilgarth
Vagabond
Gilgarth
Feux Follets : 462
Mar 4 Fév - 0:21
Récapitulatif

04/02: Rien
05/02: 1 lièvre
06/02: 1 Busard
08/02: 1 Couleuvre
Gilgarth
Revenir en haut Aller en bas
Gilgarth
Vagabond
Gilgarth
Feux Follets : 462
Mar 4 Fév - 0:23


Les joies de la chasse
Ft. Solo
Il n'avait pas l'habitude de chasser par ici, la jungle était un peu plus humide que le reste du territoire neutre et il en était difficile de respirer, le jeune mâle se demandait comment devait être l'environnement en hiver. Il faisait légèrement froid mais cela pouvait encore être supportable. Il n'allait pas traîner ici mais plusieurs vagabonds avaient parlé de la foisonnante vie qu'on pouvait trouver ici mais Gilgarth ne voyait rien et fit vite demi-tour, voulant se trouver un endroit moins difficile et moins rempli de moustiques pour pouvoir passer une journée tranquille.

Gilgarth
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Mar 4 Fév - 0:23
Le membre 'Gilgarth' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


#1 'Dé de chasse' :
Les joies de la chasse [Chasse - Solo] H3fl Les joies de la chasse [Chasse - Solo] 79lc

--------------------------------

#2 'Dé de comète' :
Les joies de la chasse [Chasse - Solo] Xp4a
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Gilgarth
Vagabond
Gilgarth
Feux Follets : 462
Mer 5 Fév - 18:18


Les joies de la chasse
Ft. Solo
Pourquoi ce lièvre avait dû courir dans cette direction ? Je n’avais pas envie de retourner dans cet endroit humide et horriblement dur de circuler. Mais j’avais faim, je n’avais pas le choix et je dû entrer dans cette masse informe et verte. La neige n’allait pas jusqu’ici. Au moins un point positif, je dû me concentrer pour retrouver l’odeur de ce lièvre et je le retrouvai après un certain temps et d’un mouvement agile je le capturai entre mes mâchoires, le pauvre avait beau se débattre je ne lâchai pas prise et je sentais le sang couler dans ma gorge, je refermai mon emprise encore un peu plus et je finis par le tuer alors que son corps tomba lourdement sur le sol. Je le dévorai sans attendre.

1 Lièvre

Gilgarth
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Mer 5 Fév - 18:18
Le membre 'Gilgarth' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


#1 'Dé de chasse' :
Les joies de la chasse [Chasse - Solo] H3fl Les joies de la chasse [Chasse - Solo] Daod

--------------------------------

#2 'Dé de comète' :
Les joies de la chasse [Chasse - Solo] Xp4a
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Gilgarth
Vagabond
Gilgarth
Feux Follets : 462
Jeu 6 Fév - 12:57


Les joies de la chasse
Ft. Solo
Malgré mon repas de la vieille, mon estomac avait encore faim, je dû retourner à cet endroit dans l’espoir de trouver quelques chose d’intéressant. A peine entré, je sentis l’air chaud peser sur mes poumons et mes mouvements se fit plus lents, je dû m’arrêter un peu de temps pour m’habituer à ces lieux. Je sentis une odeur dans l’air, un busard devait se trouver dans les parages. Je n’eus pas vraiment de difficulté à le trouver et je m’accroupis avançant avec discrétion et sauta sur l’animal. Brisant son cou dès que je pus, lacérant ses ailes, l’animal se débattu à peine avant de perdre la vie mais déjà des plumes recouvraient le sol. Je n’attendis pas plus pour remplir une fois de plus mon estomac pour me sentir rassasié.

1 Busard


Gilgarth
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Jeu 6 Fév - 12:57
Le membre 'Gilgarth' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


#1 'Dé de chasse' :
Les joies de la chasse [Chasse - Solo] Daod Les joies de la chasse [Chasse - Solo] H3fl

--------------------------------

#2 'Dé de comète' :
Les joies de la chasse [Chasse - Solo] Xp4a
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Gilgarth
Vagabond
Gilgarth
Feux Follets : 462
Sam 8 Fév - 0:52


Les joies de la chasse
Ft. Solo

Une couleuvre serpentait sur une branche, je n’avais vu aucun serpent ainsi, les écailles vertes et sa longueur était impressionnant comparé à ceux du désert. Je ne savais pas quel goût cela avait mais je ne perdis pas cette chance et sautai dessus pour mordre l’animal a la base de la tête, je mordais aussi fort que possible et mes pattes se mettaient à diverses endroits sur son corps, je le sentis se contracter, essayer de s’enrouler autour de moi mais il n’y arrivait pas et il finit par mourir. Par la suite, je voulu attraper un mulot qui réussit à s’échapper en passant sous un tronc d’arbre. Mais au moins j’avais réussi à avoir cet étrange serpent.

1 Couleuvre

Gilgarth
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Sam 8 Fév - 0:52
Le membre 'Gilgarth' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


#1 'Dé de chasse' :
Les joies de la chasse [Chasse - Solo] Daod Les joies de la chasse [Chasse - Solo] H3fl

--------------------------------

#2 'Dé de comète' :
Les joies de la chasse [Chasse - Solo] Xp4a
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: