Thème n°4 - Aurore Étoilée - feat Lunaire
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ciel de Nuit [Chämkar - SOLO]
Chämkar
Vagabond
Chämkar
Feux Follets : 108
Mar 4 Fév - 14:17
Proies

Chouette le 04/02


Comètes
Chämkar
Revenir en haut Aller en bas
Chämkar
Vagabond
Chämkar
Feux Follets : 108
Mar 4 Fév - 14:17
Le Pic Rocheux était un endroit qui me plaisait. Ouai, j'ai de l'air, la vue, sa passe et l'endroit n'est pas facile d'accès.
Cela fait un petit moment que je suis installé là. J'ai eu l'occasion de découvrir un peu mieux ces terres, les loups ici sont aussi tarés que dans le Sud. La différence, c'est le ciel, cet arc en ciel à vomir à chaque fois que l'on lève les yeux au ciel me tape sur le système. Mais bon, je ne cesse de me dire que j'ai un but, je ne fais pas tout ça pour rien, tu parles !

Ce n'est pas tout, mais il faut que je me nourrisse ici. Les proies sont pas rares, mais bien étranges. La plupart des trucs que je mange, je ne sais même pas ce que sait, et personne n'est là pour me le dire de toute façon. Les longues journées brûlantes me manquent, mais à un point...

Je descend sur le petit sentier que j'ai créé à force de passage, la lune est là, tout comme ces rubans qui me provoque de lourdes insomnies. Ce n'est pas grave, je préfère chasser la nuit.
J'avance une fois en bas, c'est le fracassement d'un combat qui me mène à ma proie du soir. Cela se passe dans le ciel, deux rapaces clairs en train de s'arracher les plumes pour je ne sais quelle histoire. Oh pour une fois que je n'ai rien à faire ! J'observe la scène en m'imaginant à la place d'un de ces bêtes, arrachant les plumes de l'autre. Le combat et la rivalité me manque aussi. C'est seulement quand l'une des deux fuis l'autre que j'interviens. Elle ne vole même plus droit la folle, elle chute petit à petit en poussant des cris de désespoir, je n'ai qu'à l’attraper au vol et lui briser les os avant d'entamer mon ascension.
Chämkar
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Mar 4 Fév - 14:17
Le membre 'Chämkar' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


#1 'Dé de chasse' :
Ciel de Nuit [Chämkar - SOLO] Daod

--------------------------------

#2 'Dé de comète' :
Ciel de Nuit [Chämkar - SOLO] Xp4a
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Chämkar
Vagabond
Chämkar
Feux Follets : 108
Ven 14 Fév - 16:34
La chouette se ballote dans ma gueule. Je peste un coup lorsqu'une lumière bien trop verte à mon goût traverse le ciel en l'espace d'un battement de coeur. Les plumes de l'animal me chatouille le museau, jamais je n'ai encore goûté une telle chose. J'espère que se sera bon. Je sens soudain une odeur étrange. Je m'arrête, mes poils se dressent, l'odeur semble être celle d'un canidé. Que viens t'il faire là à cette heure ? Je décide de continuer ma route, attendant une nouvelle chasse d'un autre genre.
Chämkar
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Ven 14 Fév - 16:34
Le membre 'Chämkar' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


#1 'Dé de chasse' :
Ciel de Nuit [Chämkar - SOLO] H3fl Ciel de Nuit [Chämkar - SOLO] 79lc

--------------------------------

#2 'Dé de comète' :
Ciel de Nuit [Chämkar - SOLO] Xp4a
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Chämkar
Vagabond
Chämkar
Feux Follets : 108
Sam 15 Fév - 17:27
en cours
Chämkar
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Sam 15 Fév - 17:27
Le membre 'Chämkar' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


#1 'Dé de chasse' :
Ciel de Nuit [Chämkar - SOLO] H3fl Ciel de Nuit [Chämkar - SOLO] H3fl

--------------------------------

#2 'Dé de comète' :
Ciel de Nuit [Chämkar - SOLO] Xp4a
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: