Thème n°4 - Aurore Étoilée - feat Lunaire
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A la chasse aux comètes [solo]
Shimera
Guerrière
Shimera
Feux Follets : 507
Mar 4 Fév - 17:54
A la chasse aux comètes
Shimera



Ces aurores boréales étaient vraiment magnifiques. C'est un spectacle dont je ne peux détacher mes yeux. Toutes ces couleurs dans le ciel... Je prends le temps de les observer, d'admirer le spectacle qui s'offre à moi. Mais quelque chose d'autre attire mon attention. Il y a des choses qui traversent le ciel. Vite. Et surtout, elles semblent s'écraser sur nos terres. La curiosité l'emporte sur la raison, il faut que j'aille voir de quoi il s'agit !

Shimera
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
Guerrière
Shimera
Feux Follets : 507
Mar 4 Fév - 17:55
Chasse 1
Shimera



Je courais un peu partout dans les bois, persuadée que je trouverais les choses tombées du ciel par ici. Mais je ne savais pas ce que je cherchais. J'ai fouillé tout un coin pendant plus d'une heure mais je perdais espoir et la fatigue commençait à se faire sentir. Impossible de mettre la patte sur ces choses ! Je suis terriblement déçue... Moi qui pensais découvrir de nouvelles choses au début, je suis frustrée ! Finalement, au bout de près de deux heures de recherche, la nuit commence à tomber. Je n'ai aucune idée de si les choses brillent la nuit. Mieux vaut reprendre les recherches demain. Je repars donc en direction de la tanière, déçue de ne pas pouvoir rapporter une de ces choses au camp

Shimera
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Mar 4 Fév - 17:55
Le membre 'Shimera' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de comète' :
A la chasse aux comètes [solo] Xp4a
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
Guerrière
Shimera
Feux Follets : 507
Mer 5 Fév - 18:18
Chasse 2
Shimera



J'étais partie tôt ce matin pour partir à la recherche de ces choses volantes, dans l'espoir d'avoir plus de succès que la veille. J'avais fouillé les buissons, les arbustes, j'avais même essayé de creuser à certains endroits mais rien n'indiquait la présence de ces objets inconnus. Impossible de poser la patte dessus. Et puis, je tournais en rond, je ne savais plus où j'avais déjà cherché. J'avoue avoir eu un peu la tête qui tournait à forcer de chercher partout sans récompense. Je crois que je ferais mieux de rentrer pour ce matin et d'aller manger quelque chose, je ne suis pas apte à continuer les recherches dans cet état. Je verrais pour faire des recherches cet après-midi peut-être si je suis un peu plus en forme et si je n'ai pas de mission particulière.
Shimera
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Mer 5 Fév - 18:18
Le membre 'Shimera' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de comète' :
A la chasse aux comètes [solo] Xp4a
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
Guerrière
Shimera
Feux Follets : 507
Jeu 6 Fév - 23:33
Chasse 3
Shimera



J'avais décidé de changer de secteur pour mes recherches du jour. Direction la rivière. Je me balade le long et regarde dans l'eau, passant les roches au peigne fin, sans grand succès. C'est à se demander si je n'ai pas eu une vision de ces choses qui tombaient du ciel. C'est vrai, après tout, j'ai peut-être juste halluciné ? Étais-je fatiguée ce soir-là ? Je ne sais plus.

Je erre sans but, je suis désespérée. Pas l'ombre d'une lumière brillante de la journée. Je vais devenir folle à force de tourner en rond. Je ferais mieux de rentrer. Je rebrousse donc chemin vers le camp, légèrement énervée d'avoir perdue ma journée à chercher pour rien.

Shimera
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Jeu 6 Fév - 23:33
Le membre 'Shimera' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de comète' :
A la chasse aux comètes [solo] Xp4a
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
Guerrière
Shimera
Feux Follets : 507
Ven 7 Fév - 17:13
J'avais décidé de me promener au clair de lune, pour changer. Ce silence la nuit est tellement agréable. Et la fraîcheur douce de la nuit sur ma fourrure est particulièrement appréciable. Je trottine tranquillement dans la forêt, sans but précis. J'ai juste envie de me balader et de profiter du paysage calme et tellement différent du jour. Je me sens libre d'aller où je veux, sans missions, sans besoin particulier, juste le loisir d'apprécier ce qui m'entoure. Rien de plus agréable que de fouler l'herbe fraîche, de sentir de nouvelles odeurs, d'entendre de nouveaux bruits. Tout est si différent. Le spectacle vaut le détour.
Shimera
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Ven 7 Fév - 17:13
Le membre 'Shimera' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de comète' :
A la chasse aux comètes [solo] Xp4a
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
Guerrière
Shimera
Feux Follets : 507
Dim 9 Fév - 23:32
Il faisait beau aujourd'hui malgré la neige et je voulais me balader un peu partout. J'adore marcher dans la neige, ça craque sous les pattes c'est agréable. Alors je vais un peu partout dans la tanière, je salue tout le monde, puis je passe un peu dans tout le camp et je salue les loups, entre ceux qui rentrent de casser chasse et ceux qui y vont, ceux qui rentrent de mission. Je suis de bonne humeur. D'ailleurs, je pense que je vais aller chasser. 

Je me dirige vers la foret et je vais chasser avant de rentrer en fin de matinée. C'était vraiment agréable ce matin.
Shimera
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Dim 9 Fév - 23:32
Le membre 'Shimera' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de comète' :
A la chasse aux comètes [solo] Xp4a
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
Guerrière
Shimera
Feux Follets : 507
Jeu 13 Fév - 14:05
J'avais entendu tout le monde se réveiller ce matin. Par contre moi, impossible. Je ne saurais l'expliquer mais mes pattes refusaient de m'obéir et je ne pouvais pas bouger. Qu'est ce qu'il m'arrivait ? Je n ai pourtant pas tant couru... 

J'essaie à nouveau de me lever, me met debout et tangue un peu. Non, ce n'est vraiment pas normal. Je dois avoir quelque chose, une maladie ou je ne sais pas. Il faut que j'aille voir Tomoe. 

Je sors difficilement de la tanière en titubant. Les loups me regardent bizarrement, se demandant ce que j'ai. Nul en vient me voir, voyant que je suis mal et m'aide à marcher. Elle me demande ce que j'ai mais je lui réponds que je ne sais pas. Alors elle me dépose chez la guérisseuse et j attends le diagnostic.
Shimera
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Jeu 13 Fév - 14:05
Le membre 'Shimera' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de comète' :
A la chasse aux comètes [solo] Xp4a
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
Guerrière
Shimera
Feux Follets : 507
Dim 16 Fév - 22:22
Chasse 7
Shimera



J'étais partie tôt ce matin en direction de la forêt. Tout le monde ou presque dormait encore et je voulais aller me dégourdir les pattes. Et pourquoi pas chasser si une proie passait par là ? Je cours tranquillement, le nez au vent. Aucune odeur suspecte, pas d'intrusion, le calme plat. Je peux donc me laisser un peu aller et chercher de quoi nourrir la meute.

Une odeur de lapin vient me chatouiller la truffe. Je commence donc à le pister à travers bois. Mais, quelque chose d'autre attire bien vite mon attention. Une petite lumière vive, dans un fourré. Je ne saurais l'expliquer mais mon envie de chasser le lapin disparaît subitement. Je n'ai qu'une envie, me rapprocher de cette lumière. Elle m'attire irrémédiablement. Je n'arrive pas à résister à l'envie de m'approcher plus près.

J'avance doucement, restant tout de même sur mes gardes au cas où. J'arrive enfin devant la petite boule lumineuse, qui s'avère être une sorte de roche. Je le renifle, donne un coup de patte dedans mais il ne se passe rien. Je la prends alors dans ma gueule et la rapporte à la tanière. Il faut que les autres voient ça !



ÉDITION LUNAIRE [27.02] : Une fraude au règlement ayant été constatée (tu t'es contentée de compléter le post gagnant du 16 mais pas ceux précédents), la comète t'a été officiellement retirée. Tu ne peux plus la faire recenser. Merci de respecter les règles. Un Mp t'a été envoyé et fait office de premier avertissement. Au prochain, des mesures pourront être prises.
Shimera
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Dim 16 Fév - 22:22
Le membre 'Shimera' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de comète' :
A la chasse aux comètes [solo] Em18
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
Guerrière
Shimera
Feux Follets : 507
Mar 18 Fév - 21:27
J'étais toute excitée ce matin. Cekan m'avait promis de m'apprendre quelques trucs et, du coup, j'avais hâte. J'adore apprendre des choses ! Me voilà donc à l'attendre tranquillement dans la forêt. Je suis arrivée en avance. J'en profite donc pour échauffer mes muscles, courir, sauter et faire deux ou trois prises de combat toute seule. 

Je me demande ce qu'il va m'enseigner mais je suis vraiment impatiente de le voir !
Shimera
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Mar 18 Fév - 21:27
Le membre 'Shimera' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de comète' :
A la chasse aux comètes [solo] Xp4a
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: