Thème n°4 - Aurore Étoilée - feat Lunaire
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ne joue pas avec mes nerfs [PV - Chamkär]
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Mer 5 Fév - 15:24

«Ne joue pas avec mes nerfs»
Avec Chamkär

Je m'étais rendus vers le lac pour pêcher du poisson ou chasser un peu de gibier, je m'étais éloigné du lac ne voulant pas me glisser dans l'eau pour l'instant. Reniflant un peu tout ce qui se trouve autour de moi, je sens rapidement une odeur que j'avais déjà rencontré il y a quelques temps. J'approche de la chose et voit immédiatement le vagabond crasseux.

Mon visage ne montre aucune expression, j'avance dans sa direction et grogne en fortement en montrant les crocs lorsque je le vois du mauvais côté de la frontière. Claquant violemment la mâchoire vers l'autre demeuré, mon poil double de volume et Apophis siffle au creux de mon oreille.

Il commençait sérieusement à me taper sur le système, il m'offrait une occasion de lui arracher la queue et lui enfoncer au fond de la gorge pour la faire sortir par son postérieur. Je n'allais pas la laisser passer, la vie ne tenait qu'à un fil, et bientôt ce fil sera coupé en une fraction de seconde.

« Tu n'as rien à faire ici ! »
:copyright: Codage par Zagan.
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Chämkar
Vagabond
Chämkar
Feux Follets : 108
Jeu 6 Fév - 22:50
Je m'éclate au sol.
Grondement de rage, nerfs à vifs, je me redresse et déchire l'air de mes crocs jaunes.

- J'EN AI MA CLAQUE !


Je grogne un bon coup puis aboie presque faisant voler les oiseaux au-dessus de moi. La neige, comme on m'a dit son nom. La glace. A quoi sa sert !! A part glisser et tomber !
Je griffe la neige et décide de faire une bonne course pour me calmer. Je commence à en apprendre un peu sur ce nouveau monde. D'accord, je ne le pensais pas si laid, mais au moins je ne suis pas le seul débile sur cette terre. Les lumières du ciel me tapent sur le système maintenant. Plusieurs jours qu'elles sont là, et elles dégagent pas !

Je fulmine, j'ai très mal dormis cette nuit. Je me demanderai toujours pourquoi mes pattes m'ont menaient si loin là-haut. Depuis le matin, je suis sur une piste. L'odeur d'une multitude de loups étaient présentes il y a peu. On aurait dit que je dépassais un mur puant à vomir debout, mais je savais très bien qui je suivais. Qu'elle piste j'avais retrouvé. C'est lorsque par je ne sais qu'elle miracle, le canidé en question apparut devant moi que ma fierté décupla. J'était un bon pisteur !
Je n'avais pas oublié cette amusante conversation avec cet alpha. Ce tempérament était pile poil appréciable et lorsqu'elle m'aperçut, son regard en aurait tué plus d'un, je peux vous le dire !
Ou qu'elle fulminait, je l'imaginais avec de la fumée sortant des narines et l'image me fit sourire. Bon.
Voilà, j'avais retrouvé ma piste, ouai, après plusieurs jours en terre du centre, j'avais décidé de passer un peu de temps à la recherche de cette louve. La chose répugnante elle, était toujours accroché sur son poil.

Tu n'as rien à faire ici !

Je plissais les yeux et baillais fortement. C'était, pour une fois, pas du tout voulus, mes yeux sangs devinrent malicieux. Pas de doute, mon flaire était correct.

- Hé là princesse, on ne bouffe pas sa propre espèce !


J'optais pour un sourire narquois.

- Je dois dire, que je suis sincèrement ravie de te voir. Parce que déjà, je te cherchais, et de deux, bah je t'ai trouvé.

Je plissais les yeux un peu plus. Puis tournais lentement la tête de part et d'autre.

- Je crois que je viens de rentrer sur tes terres, c'est ça ? Oups, tu sais en tant que voyageur, je ne connais pas du tout la région, histoire de frontière et tout le blabla.


Elle était loin d'être bête, je l'avais au moins compris. Déjà en rogne, je commençais à regarder autour de moi. De la neige, de la glace, du blanc, du bleu, il n'y avait que ça ici ou quoi ?
Chämkar
Revenir en haut Aller en bas
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Lun 10 Fév - 9:51

«Ne joue pas avec mes nerfs»
Avec Chamkär

Il semblait trouver cette situation amusante... Il en riait, il faisait tellement pitié mais cette fois, il n'en sortira pas sans égratinure, il avait franchie la fronitère de ma meute, c'était beacoup trop ! Je continuais à avancer en grognant et jappant jusqu'à ce qu'il décide de reculer. Je n'avais aps peur, je me fichais complètement de ce qui pouvait bien lui arriver, il avait dépasser la limite à ne pas franchir et c'était un point de non retour !

« J'en ai rien a faire, tu n'es pas le bienvenue ici, fiche le camps avant que je n'arrache tes boyaux ! »

En colère ? Non, j'étais simplement folle de rage, j'avais envie de le tuer, tout simplement, que dire de plus ? Il me cherchait ? Je ne voulais aps savoir pour qu'elle raison, je ne voulais tout simplement pas le voir et ici, c'était chez moi, il n'avait rien à y faire... Je continuais à le menacer, à montrer les crocs. Je n'allais pas me laissais faire, je ne savais pas de quoi il était capable, mais l'inverse était aussi vrai, il allait découvrir qui j'étais réellement et regrettera amèrement cette rencontre.

Apophis gardait un oeil sur lui, il glissais jusqu'à mon oreille, murmurant de douce parole, personne n'était plus important que lui, je sentais mon poison frapper contre mes veines, l'adrénaline augmenter à toute vitesse. J'étais prête, oui, j'étais prête à le dévorer sans aucune honte...
:copyright: Codage par Zagan.
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Chämkar
Vagabond
Chämkar
Feux Follets : 108
Lun 10 Fév - 14:53
Bien elle n'apprécie pas le jeu. Il se termine bien rapidement à ce que je vois. On dirai une boule gonflée de rage. La chose rampe sur elle, lui siffle des trucs, je l'a regarde, je ne sourie plus.
Une seconde de patiente, où mon cerveau réfléchi un temps soit peu à la situation. J'ai l'âme d'un alpha, oh oui, je le sais, et qu'est ce que ferai un alpha si un débile entrait sur mon territoire ? Je lui arracherai les yeux et je laisserai ses entrailles aux vautours. Mmmh, comme mon beau soleil me manque...
Elle peste, on croirait presque que ses paroles son du venin de blabla. Je suis un débile dans ce cas ? Je l'a regarde sans ciller, plus de regard moqueur, et mon sang bat soudain plus vite. Tant pis si je dois perdre avec débilité, si la mort à décider de me prendre dans ses bras, je l'a suivrai sans broncher même si j'ai quelque doute.

- Très bien commençais-je à gronder.

Je fais demi-tour et m'en vais d'un pas, puis d'un autre. Un acouphène sévère transperce mes tympans. Je m'arrête. Attendant une seconde que le bruit cesse, je sens la rage folle me submerger. Je ne baisse pas le regard devant n'importe qu'elle affront. Je me retourne donc devant la femelle qui ne va pas en rester là.

- Que la fête commence alors. Débouche moi la cervelle et bois mon sang pendant que tu y es.


J'attend, les crocs à découverts impatient.
Chämkar
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Lun 10 Fév - 14:53
Le membre 'Chämkar' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé pouvoir Plume' :
Ne joue pas avec mes nerfs [PV - Chamkär] Ft6g
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Mar 11 Fév - 10:35

«Ne joue pas avec mes nerfs»
Avec Chamkär

Il recula jusqu'à sortir du territoire, il allait partir, quand soudain, il s'arrête. Je l'observe, sans le lâcher du regard. Il plonge ses iris dans les miens, cherchant je ne sais quoi. Il me défiait ? Un sourire s'affiche sur mes babines, un sourire tout aussi malveillant que le sien. Il n'a pas peur et se fiche complètement de ce qu'il peux lui arriver.

Il ne bouge plus, il ne cherche même pas à s'excuser d'être venu sur mon territoire. J'avance d'un pas, frotte mon museau contre son cou, comme si je cherchais un peu de douceur, comme si je voulais le mettre à l'aise. Puis... Mes cornes sorte de mon crâne, mes yeux ne décèle plus la moindre trace d'humanité. Je ne cherches plus à me cacher, à le garder secret, car celle que je deviens lorsque mon poison frappe mon organismes, c'est la véritable moi...

En une fraction de seconde, j'attrape son cou, plongeant mes crocs dans sa chair. Je sens mon poison se mélanger à son sang. Je le relâche pour afficher un large sourire, un ricanement sort de ma gorge, je ne sais pas pourquoi je ris de la sorte, je ne devrais pas aimer ça, et pourtant, je ne peux pas m'empêcher de rire et de trouver cette situation amusante.

Je ne lui laisse pas le temps de répliquer, mon pouvoir ayant du l'affaiblir légèrement pour rendre son temps de réaction moins rapide. Je baisse la tête, et lui fonce dans les côtes. Laissant mes cornes percuter son corps avec violence. Ma force était aussi supérieur à la sienne, le mâle tomba sr le côté, et sa peaux était complètement déchiré, mes cornes avait réussi à lui briser ses côtes, protégeant ses organes vitaux, mais son sang se vider rapidement.

Relevant la tête, j'approchais de l'intrus, lui crachant sur le visage, il m'avait inviter à m’abreuver de son sang, et j'avais accepté sa demande. J'enfonce ma mâchoire dans son abdomen pour lui faire retenir la leçon avant de lécher se liquide écarlate qui s'écoulait sur le sol.

Mon pelage de neige prenait doucement une teinte rubis. Je reprenais ma place vers la frontière en l'attendant de pied ferme, j'étais prête pour un deuxième round.
:copyright: Codage par Zagan.
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Mar 11 Fév - 10:35
Le membre 'Henael' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


#1 'Dé d'attaque' :
Ne joue pas avec mes nerfs [PV - Chamkär] Q3ri

--------------------------------

#2 'Dé pouvoir Griffon' :
Ne joue pas avec mes nerfs [PV - Chamkär] 39t1
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Chämkar
Vagabond
Chämkar
Feux Follets : 108
Mar 11 Fév - 11:47
Henael s'approche, je grogne devant son regard impitoyable. Cela l'amuse un coup ? C'est bien la première fois que je rencontre un loup de la sorte. Non, ma sœur était comme ça, toujours à vouloir rire d'un bon combat. J'avais un point en commun avec cet alpha donc...
Elle ose me toucher, je ne cille pas, je me tourne légèrement puis réalise n mouvement de recul violent lorsque je sens ses crocs pénétrer soudain dans ma chair. Bien trop tard tard mon pauvre Chäm... Je glapis de surprise et de douleur. Je crache des injures et je sens tout à coup mes yeux vriller tant cette douleur me brûle de l'intérieur. Qu'est-ce qu'elle m'a fait ?
Je montre les crocs, trébuche un coup, je deviens fous, je vois des cornes sur sa tête. Je fonce, enfin il me semble, tout est si lent autour de moi. Un temps, et je ne sais plus ou je suis. Qui suis-je ? Je suis Chämkar, personne ne peux me battre.

Je ne vois plus la femelle, mais je sens nettement le craquements de mes côtes et la douleur insignifiante comparé à celle qui se répand dans mon coup. Je m'écroule, je ne peux plus rien répliquer. Elle me bouffe cette chienne !
Je l'entend s'éloigner, j'halète, je perd trop de sang. Le liquide rentre dans mes yeux, je grogne et ricane entre deux hoquets. Mais je ne veux pas en rester là, rien à faire, je sens mon amie arriver, c'était débile. Débile de partir de mon territoire pour rencontrer ces terres. Refonder une meute dans le Sud, et puis quoi encore.

Je me relève et vomit du sang. Je ne sens même plus le supplice de mon corps tant il y en a. Je réussis un sourire mauvais, elle m'attend bien sûr. J'arrive, lentement comme un vieillard, je m'arrête devant elle, le sang coule partout. Je vais partir de toute façon. Je claque mes crocs dans le vide, et après un dernier et ultime effort, je gronde de rage et pénètre à nouveau chez elle d'un bon puissant. Une dernière provocation avant de rejoindre la mort. Je la vise mais mon saut est si lent. L’acouphène revient, tout siffle, je ne vois plus rien, seulement du blanc ou du noir qui sait ? Il n'y a plus de son pendant le saut, je me demande si c'est ça la mort ? Ou si c'est la brûlure de mon coup ? Je n'ai pas peur. Je perd connaissance avant de finir mon action. Je m'écroule sur elle l'écrasant de tout mon poids. Je convulse, je ne suis plus là.

Qu'il est étrange de se voir crever. Je regarde le corps sans âme perdant son sang. Deux corps rouges, l'un essayant de se dégager l'autre partit ailleurs. Le silence de plomb se suit, j'observe, et je me vois m'envoler soudain. Les couleurs chaudes de mon chez moi ne sont que des tâches flous, je respire l'air du canyon et les multitudes de couleurs du ciel m'aveuglent. Je distingue ma petite caverne ou je dormais toutes ces nuits. Puis sans comprendre je me retrouve entouré par les flammes. Je veux fuir, quitter cette terre et ne jamais revenir. Ma vision ne devient que orange et rouge. Je me fais dévorer par le feu. Pourquoi cette tâche blanche là-bas ?




Mon pouvoir s'éteint. Je reprend possession de la douleur et de tout le reste. Mes tremblements continus encore avant de cesser. Tout devient noir une dernière fois et je plonge dans le néant.
Chämkar
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Mar 11 Fév - 11:47
Le membre 'Chämkar' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


#1 'Dé d'attaque' :
Ne joue pas avec mes nerfs [PV - Chamkär] D2kz

--------------------------------

#2 'Dé pouvoir Plume' :
Ne joue pas avec mes nerfs [PV - Chamkär] 39t1
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Mar 11 Fév - 13:28

«Ne joue pas avec mes nerfs»
Avec Chamkär

Fixée au sol, je vois le vagabond se relever avec difficulté. Il pensait vraiment m'attaquer ainsi ? Même un lièvre ferait bien plus de dégât que lui à l'heure actuel. C'était à mourir de rire, il était bien trop naïf, je ne pensais pas qu'il serait aussi stupide.

Il avance de quelques pas, je le vois vomir du sang. Il ne pouvait pas être si stupide, il s'accroupi, bandant les muscles, je fais de même pour lui montrer que je n'allais pas esquiver, mais l'empaler avec mes cornes. Son saut est pitoyable, je pensais vraiment pouvoir le retenir, mais les facteurs étaient bien trop élevé, ma force n'était pas suffisant. Je tombe sous son poids, me foulant la patte avant.

J'étais trop naïve sur ce coup là, moi qui n'avait pas été touché, je venais de me blesser bêtement. M'appuyant sur mes trois autres membres, j'arrive à me sortir de son emprise. Secouant mon corps pour y retirer le peu de neige qui c'était accroché à moi, mon regard se tourne vers le vagabond. Il en réagit plus, dans quelques heures il sera probablement mort, je n'avais plus rien à faire ici.

Je prend sa dépouille et le tire à plusieurs mètres de la frontière, le laissant crever comme un moins que rien. Je retourne à la meute, voir notre guérisseuse, mes cornes disparaisse dans mon crâne. J'avance comme si rien ne venais de se produire.
:copyright: Codage par Zagan.
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: