Thème n°4 - Aurore Étoilée - feat Lunaire
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sous la voûte céleste [PV Diamantis]
Eikthnos
Chasseuse
Eikthnos
Feux Follets : 330
Jeu 6 Fév - 22:14
Sous la voûte céleste



Eikthnos se tournait et se retournait dans sa tanière, elle n’arrivait pas à trouver le sommeil malgré la longue journée qu’elle avait eue. Elle soupira légèrement avant de se lever péniblement et de quitter le camp pour une petite balade nocturne comme quand elle était enfant. Cela l’aiderait peut être à trouver le sommeil par la suite. Cela faisait un certain temps qu’elle n’avait pas eu le temps de faire ses escapades nocturnes et elle était contente de ne pas savoir dormir pour avoir une raison valide de sortir se balader.

Elle se dirigea, presque machinalement sur les sentiers qu’elle ne connaissait que trop bien. Ses pattes la dirigèrent vers le lac de cendre, mais son esprit lui vagabondait sans vraiment se concentrer sur quelques choses. Elle fut presque étonnée quand elle se retrouva  face à l’étendue d’eau devant elle mais la scène qui en découlait était magnifique et la louve avait presque des étoiles dans les yeux tellement c’était beau.  

Elle regarda le ciel rempli d’étoiles, une lune presque pleine était dans les cieux et éclairait faiblement les environs. La voûte céleste se reflétait dans l’eau du lac ce qui offrait un spectacle magnifique. Peu de nuages venaient cachés cette scène nocturne. Elle restait là, regardant le ciel et profitant de la fraîcheur de la nuit.

Mais au bout d’un moment, elle entendit un bruit, un petit bruit mais qui était suffisant pour attirer son attention. Elle tourna la tête, cherchant l’origine du bruit et vit un buisson bouger. Cela semblait trop petit pour être un loup ennemi mais préférait se renseigner sur ce que c’était. Elle se leva vers le buisson, restant à bonne distance.  « Qui est là ? » La voix de la louve brisa le silence de la nuit mais n’était pas agressive, le ton employé était assez calme. Elle observa les alentours pour repérer le moindre loup qui viendrait à sa rencontre.  


Ft Diamantis
Eikthnos
Revenir en haut Aller en bas
Diamantis
Zêta
Diamantis
Feux Follets : 609
Ven 7 Fév - 19:56
La nuit, le moment le plus paisible de ce cycle sans fin. Là où les loups on le droit de se reposer, après une longue et rude journée de travaille. Mais moi, je ne profite pas de ce moment tant attendu par les autres loup de la meute. Comparé à mes congénères je n'aime pas dormir. C'est une pèrte de temps. J'ai encore plein d'énergie à dépenser moi ! Et puis, je dors déjà la journée cela me suffit.

Donc avec la plus grande discrétion, je me leva, me faufila sans écraser quelqu'un et sortit de la grotte. Ah, l'air frais ! Sa sentait trop la transpiration là dedans. Je décida d'aller vers le lac de cendre qui était l'un de mes endroits préféré.

Pendant que je marchais dans la direction que j'avais décider de prendre, je regarda je ne sais pourquoi le ciel. Ce que je vis fut très étonnent : un cailloux était en train de tomber sur le sol. Une étoile filante, vite un vœu ! « Je rêve d'avoir des frères et sœurs pour pouvoir jouer avec eux. » Oui, je n'en avait dit à personne mais j'en rêvait.

Le cailloux se rapprochait de plus en plus dans ma direction. Pour s'écraser derrière quelques arbres. Je décida donc d'aller voir de plus près ce que c'était. Ce fut une comète qui s'écrasa sur nos terres. On en voyait beaucoup ces derniers temps, mais c'était le premier que je pouvais voir de si près. Il était assez gros, mais sinon cela ressemblait à un véritable rocher.

Soudain, j'entendis des bruits de pas, puis, ils se stopèrent. La curiosité est un vilain défaut certe, mais j'avais quand même avant de voir ce que c'était. J'éspérais que cec n'étais pas un loup ennemi. Je me cachais derrière un buisson. Ce loup, il me rappelle quelqu'un... Mais oui, c'est Eikthnos ! Je les déjà vu en train de chasser du gibier. Je sors aussitôt du buisson. Elle pensais surement qu'il s'agissait d'un Akatsuki ou quelque chose comme ça. Moi aussi d'ailleurs.

- Je ne suis pas un ennemi, je suis Diamantis des Yuubae. Je ne sais pas si tu me connaît, mais toi je crois que tu t'appelles Eikthnos, je me trompes ?
Diamantis
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Ven 7 Fév - 19:56
Le membre 'Diamantis' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de comète' :
Sous la voûte céleste [PV Diamantis] Em18
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Eikthnos
Chasseuse
Eikthnos
Feux Follets : 330
Lun 17 Fév - 16:27
Sous la voûte céleste


Quand la femelle vit le buisson bougée et la petite sortie des buissons, ses muscles se détendirent immédiatement à sa vue. Elle se redressa calmement, ne montrant aucune hostilité à l’égard de la jeune louveteau. Elle écouta cette dernière répondre à sa question. L’adulte hocha doucement la tête pour acquiescer et se mit à lui sourire.

C’est vrai qui lui semblait déjà avoir vu la petite au camp mais elle ne lui avait jamais réellement parlé. Puis elle se rappela, après un long moment de réflexion de qui il s’agissait. Elle s’approcha doucement de la jeune avec des mouvements lents pour ne pas l’apeuré, parlant d’une voix aussi calme et douce que possible.[« Ah oui tu ne serais pas la fille d’Apollo et de Lunaire ? … Mon nom est bien Eikthnos. Mais … dis-moi tu ne devrais pas dormir à cette heure ? »

Elle avait l’impression d’être plongée dans son passée en regardant Diamantis, quand elle était aussi jeune qu’elle, elle adorait crapahuter hors de la tanière et à la surveillance des adultes pour se perdre dans les méandres de la nuit. Cette petite lui ressemblait bien et savait qu’il ne servait à rien de la réprimander car cela n’aura aucun effet comme il n’avait eu aucun effet sur Eikthnos par le passé.

Ft Diamantis
Eikthnos
Revenir en haut Aller en bas
Diamantis
Zêta
Diamantis
Feux Follets : 609
Mar 18 Fév - 18:10
Grâce à ma formidable explication, elle sut que je n'étais pas dangereuse et que j'étais de la même meute qu'elle. Enfin, niveau dangereuse je ne faisait absolument pas le poids, elle l'avait sûrement remarqué. Vu sa position, elle était prête à attaquer d'une seconde à l'autre. Son adversaire serait  déjà K.O. en se moment, si il y en avait un, ce qui n'était pas le cas. Elle me sourit gentillement et s'approcha de moi doucement. J'avais très peur. Pourquoi elle me ferait du mal ? Aucune idée. Je fini par trembler par reflexe. J'en est marre de c'est fichus reflexe moi !

« Ah oui tu ne serais pas la fille d’Apollo et de Lunaire ? … Mon nom est bien Eikthnos. Mais … dis-moi tu ne devrais pas dormir à cette heure ? »

Et pendant que je me disputait avec moi même, la soit-dis-en Eikthnos me répondit. Donc j'avais juste. Mais elle aussi avait juste. Je suis bien la fille d'Apollo et de Lunaire... Attend, en parlant de ça, Lunaire m'a dit il y a peu que Eikthnos, devenu chasseur, l'adorait. C'est marrant d'avoir juste à côté de moi peut-être le plus grand fan de maman.

Bon, Dia tu ne vas pas encore bavarder pendant vingt minutes pour un rien ! Mais elle n'a pas tord que sur ce point, Eikthnos. Pourquoi suis-je ici ? Nous sommes tout de même la nuit. Et tout le monde dors à cette heure si, surtout les louveteaux, comme moi. Mais si elle veut que je réponde à sa question, je peux tout à fait lui répondre. Je n'arrive tout simplement pas à dormir. Mais comment le dire à un adulte. Il doit s'en moquer, certainement...

Je regardais la lune, qu'elle est belle ! Même si je me promène la nuit assez régulièrment, je trouve que se spectacle nocturne est toujours aussi beau. Les autres louveteaux manquent quelque chose, c'est le cas de le dire!

« Cela peut paraître bizarre, mais je n'arrive pas à dormir la nuit. En tout cas très peu... Dit, tu n'est pas un grand fan de ma maman ? »

Pourquoi j'ai posé cette question ? Je pense pour juste savoir sa réaction. Oui cela doit être ça.
Diamantis
Revenir en haut Aller en bas
Eikthnos
Chasseuse
Eikthnos
Feux Follets : 330
Jeu 5 Mar - 10:29
Sous la voûte céleste



Eikthnos s’étonna de voir la jeune louveteau se mettre à trembler, avait-elle peur d’elle ? Pourtant l’adulte ne se montrait pas agressive et le ton employé dans sa voix n’était pas si agressive que ça non ? Elle fut tirée de ces réflexions par la petite voix de Diamantis qui transperça le silence qui s’était installé entre les deux congénères. Une fois que la jeune eut fini de parler, Eikthnos resta songeur un moment. Elle se demandait à elle-même « Comment sait-elle que j’adore Lunaire ? Cela se voit tant que cela ? » Même si ces question poser en son for intérieur ne pourront jamais trouver de réponse sans les poser directement à d’autres loups.

Eikthnos répondit à la jeune d’une voix aussi douce que la précédente ne voulant pas que la petite se remet à trembler. « Euh … ouai… ta maman est vraiment formidable, tu ne trouves pas ? » Je lui souris gentiment et continua « Tu sais… moi aussi j’aimais bien vagabonder la nuit en dehors de la tanière. Peut-être que quand tu deviendras apprentie, la fatigue des entraînements te facilitera la vie pour t’endormir. Tu sais déjà quelle voie tu comptes choisir ? » C’est vrai que la jeune avait bientôt atteint l’âge de commencer son apprentissage et cela fit remonter des souvenirs à Eikthnos.


Ft Diamantis
Eikthnos
Revenir en haut Aller en bas
Diamantis
Zêta
Diamantis
Feux Follets : 609
Sam 7 Mar - 16:33
Il faisait nuit noir, mais cela ne me déranger pas. Tout étaient plus beau la nuit : les arbres, les nuages, le sol et surtout la lune. Cette belle lune qui ne cessait de briller et qui donnait un minimum de clarté sur les environs. Je ne voyait plus trop bien Eikthnos mais je sentais encore son souffle, cela me suffisait pour savoir qu'il ne c'était pas faufilé entre temps. Des fois, je pensais qu'elle était parti je l'admet, mais quand elle me répondit, j'étais après en sur qu'elle ne s'était pas en allé.

Ma maman? Bien sur qu'elle est fantastique. Et je suis très heureuse que quelqu'un d'autre que la famille l'approuve. Et je suis encore plus heureuse quand je su que la louve n'avait pas un très grand sommeil comme moi, quand elle était petite. La fatigue, moi? je n'y pense pas pour l'instant et je ne pense pas que ça va m'arriver tout de suite.

Ce fut la dernière question qui m'arrêta dans ma lancé. J'en avait déjà parlé avec mes parents. Je crois même qu' un loup me l'a déjà demandé. A vrai dire, quand j'avais répondu la dernière fois je n'étais pas très sur de moi. Mais maintenant, j'y avais réfléchis d'avantage et je savais après en où j'allais terminé ma vie. Chez les espions. Oui, je voulais devenir une espionne. J'ai sans doute ça dans le sang. Je ne sais pas ce qu'était mes parents, mais tant mieux car sinon je n'aurais pas était libre de ce que j'aurais voulu faire, car j'aurais voulu les imiter.  Bizarrement, je ne voulu par contre ne pas copier mes parents adoptifs. Je ne me sentais pas trop être une sentinelle. Et c'est ce que je voulais que tout le monde le sache. Je veux être fier de ce que je veux devenir et où j'irais.

- Comme le pense beaucoup de loups, je ne veux pas devenir comme mes parents. Je veux être espionne. J'espère en devenir une... Quoi qu'il arrive.
Diamantis
Revenir en haut Aller en bas
Eikthnos
Chasseuse
Eikthnos
Feux Follets : 330
Lun 9 Mar - 17:39
Sous la voûte céleste


La jeune adulte semblait assez étonnée quand la petite annonça qu’elle voulait devenir espionne. C’était un des rangs les plus durs et les plus dangereux qu’il pouvait exister au sein de la meute vu que les espions étaient en contact permanents avec les loups d’autres meutes ou vagabonds et passaient leur temps à leur mentir.

« C’est ambitieux mais je suis sûre que tu y arriveras si tu travailles assidûment même si ça sera dangereux parfois. »   Elle n’avait jamais vu d’entraînement entre espion mais se doutait que cela ne devait pas être facile, et elle savait que parfois il arrivait des choses malheureuses aux espions qui grillaient leur couvertures mais l’adulte ne voulut pas inquiéter la jeune blanche donc elle se retint de faire un commentaire. Elle lâcha un énorme bâillement et regarda Diamantis pour lui dire : « On fait un marché toi et moi, je te montre un paysage magnifique et après on rentre dormir ? Qu’en dis-tu ? »   La louve sentait le sommeil venir doucement et savait que le soleil n’avait plus que quelques heures avant de montrer sa lumière au monde. Mais elle ne voulait pas laisser la jeune toute seule au cas-où il lui arrivait quelque chose de grave.

Eikthnos se releva et se mit à marcher assez lentement pour ne pas perdre de vue la jeune louveteau, elle voulait lui montrer le lac de cendre sous la lune d’un point de vue en hauteur pour avoir une vue d’ensemble. Et comme il y avait peu de nuage on pouvait profiter des étoiles dans le ciel nocturne.

Ft Diamantis
Eikthnos
Revenir en haut Aller en bas
Diamantis
Zêta
Diamantis
Feux Follets : 609
Jeu 12 Mar - 20:54
Ambitieux? Peu importe, se n'est pas des menaces qui vont me faire peur! Eikthnos croyait en mes capacités et ça, ça me faisait plaisir. Je pourrais faire n'importe quoi pour être espionne et pour réaliser l'un de mes rêves! Oui, j'en est plusieurs. J'espère qu'ils se réaliseront... En tout cas, mon rêve d'avoir une nouvelle et belle famille c'est réalisé. Mieux que je ne l'aurait imaginé même. J'ai des parents formidables, qui s'occupent de moi pendant leur temps libre. Je ne pouvais pas rêver mieux.

Bref, je vais arrêter de me parler à moi même, on dirais une malade mental... Ah bah elle s'en va. Voilà, j'ai même pas écouté se que ma dit la louve. Je ne sais même pas de quoi elle a parlé et tout simplement où elle se dirige. Je ne vois presque rien et si je ne bouge pas, je vais me perdre et mes parents vont me disputer. Ce n'est pas parce que c'est les meilleurs du monde qu'ils n'ont pas le droit de me faire de temps en temps la morale. Donc, bien évidemment je la suivie sans dire un mot.

On marcha quelques temps, silencieux. Je ne voulais pas lui poser des questions. Si je lui en poserais une, je n'arriverais plus à m'arrêtais et on en auraient eu pour un bon de temps. Au moins ça aurais passé le temps... Puis, petit à petit, on arriva au lac de cendre. Que c'était beau... ! La lune avait son reflet dans l'eau et quand on levait la tête, on pouvait apercevoir de milliers points sintillaient dans le ciel.

- Cette endroit est si beau et chaleureux.

Et oui, c'est peut-être car je suis petite mais je trouve tous les endroits si magnifique. Mais, je suppose que ce n'est pas une mauvaise chose. Cette nuit là, est sûrement une des meilleurs de ma vie. Elle restera à jamais gravé dans ma mémoire.
Diamantis
Revenir en haut Aller en bas
Eikthnos
Chasseuse
Eikthnos
Feux Follets : 330
Lun 6 Avr - 19:09
Sous la voûte céleste



La petite n’était pas spécialement loquace et ne posa aucune question à la louve, Eikthnos profita de la tranquillité de la nuit et de l’air frais sans rien dire de plus, elle pouvait presque voir des étoiles brillées dans les yeux de la petite femelle quand cette dernière lui répondit qu’effectivement cet endroit était magnifique et chaleureux. Eikthnos fut contente que la petite apprécie son petit coin de paradis. Elle aurait voulu rester plus longtemps mais la fatigue commençait vraiment à se faire ressentir.

« Allez, il est temps de rentrer et de se reposer tant pour toi que pour moi. » Eikthnos se releva, s’étira quelques peu pour se remettre en état de marche malgré la fatigue et bailla bruyamment. De toute manière, il n’y avait aucun danger apparemment et cela était rare de croiser des intrus aussi profondément dans le territoire Yuubae.

L’adulte commença à descendre quelques rochers avant de se retourner vers la petite louve, elle lui dit sur un ton calme « Tu viens ? »  Il n’y avait aucune once de commandement dans sa voix, par contre, on pouvait comprendre une certaine fatigue que la louve devait lutter jusqu’à atteindre la tanière pour se reposer enfin. Mais elle ne voulait en aucun cas laisser la petite louve toute seule, trop dangereux pour elle et il fallait aussi qu’elle se repose. Eikthnos n’osait pas imaginer la réaction de l’Alpha si jamais elle abandonnait la petite et que cette dernière se perdait ou se blessait. Un frisson de peur et de froid parcourait l’adulte qui attendit que la petite soit à ses côtés pour retourner à la meute.  

Ft Diamantis
Eikthnos
Revenir en haut Aller en bas
Diamantis
Zêta
Diamantis
Feux Follets : 609
Jeu 9 Avr - 14:44
Je trouvais cette endroit magnifique, je pouvais rester ici pendant plusieurs heures. Je ne m'en lasserait jamais. Cette endroit était si beau. Mais il commençait à faire tard. Plus je pivotais la tête pour voir comment allait Eikthnos, plus je voyais qu'elle commençait à fatiguer. C'est vrai que moi aussi la fatigue prenait le dessus. Mais je ne voulait pas rentrer. Non, pas maintenant. J'avais envie d'en voir encore plus. L'air était pure et fraîche. Un temps idéal pour regarder la lune. Et vous savez que moi je ne rate pas une occasion pour regarder la lune. C'est mon astre préféré! Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs car j'ai le pouvoir du soleil, mais bon. La vie n'est pas logique, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise.

Mais Eikthnos s'en alla. Bon, je vais devoir y aller... Même dans sa voix, on entendait qu'elle était fatigué. Puis, elle s'arrêta pour que vienne à ses côté. Bon, je ne vais pas l'énervé plus longtemps, j'arrive. Nous discutions pendant la route. C'est bizarre mais je ne pensais pas qu'une chasseuse avait autant de boulot. Au moins, j'en sais plus sur la louve.

J'ai ballais pendant tout le trajet. Ce n'est pas très poli quand on parle avec une personne, mais elle savait que je ne faisait pas exprès. Elle aussi baillait de temps en temps. Avant d'aller dans la tanière il le rester une chose encore à faire. Je ne pouvais quitter Eikthnos sans la remercier. Cette soirée était magique et ça, c'est grâce à elle.

- Merci pour cette fabuleuse soirée, je ne l'oublierais jamais, je t'en fais la promesse.

Finalement, je rejoignis mes parents qui dormais déjà, je pense depuis longtemps. Et je m'endormis tout de suite. Mais je n'oublierais jamais cette soirée inoubliable.
Diamantis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: