Thème n°4 - Aurore Étoilée - feat Lunaire
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Soulager la douleur [PV Khaelys]
Gilgarth
Vagabond
Gilgarth
Feux Follets : 462
Lun 10 Fév - 23:17


Soulager la douleur
Ft. khaelys

Il pleuvait légèrement mais pas assez pour que je ralentisse, mon épaule me faisait mal mais je ne devais pas trop tarder. Les blessures pouvaient être dangereuses si elles n’étaient pas traitées à temps donc dès que j’avais fini ma petite aventure chez les Akatsuki je me dirigeais déjà chez une guérisseuse.

Je n’avais jamais réellement côtoyé de guérisseur par le passé mais j’avais entendue parler d’une louve au pelage blanc qui soignait les blessés solitaires.  Je dû chercher un peu avant de trouver l’endroit, il y avait une grande clairière dans la forêt, l’endroit était magnifique mais je ne m’attardai pas sur la beauté du paysage, me concentrant sur mon objectif. Je trouvai une louve qui correspondait à la description qu’on m’en avait donnée et je raclai légèrement la gorge pour signifier que j’étais là.

« J’aurai besoin de vos soins… … s’il vous plait »
La marque de politesse lui brûlait limite la langue en la prononçant mais il savait qu’il était bien obligé de se montrer poli vu son état. Après tout rien ne l’obligeait à me soigner si elle n’en avait pas envie donc autant faire bonne figure même si cela n’était pas dans ma nature d’être poli ainsi.
Gilgarth
Revenir en haut Aller en bas
Khaelys
Leadeuse & Guérisseuse
Khaelys
Feux Follets : 83
Lun 17 Fév - 20:20
ft. Gilgarth
Soigner la douleur.
Attraper des informations. ~
Le soleil était venu chatouiller sa truffe dés les premiers rayons. La louve grise avait pris son courage à deux pattes et avait décidé de se lever, dans un grognement de douleur qu'elle ne put retenir. Son postérieur était toujours très douloureux, en particulier le matin quand il n'était pas encore "chaud". Elle attendit quelques minutes, tranquillement sans forcer, elle savait très bien que c'était inutile.

Elle fit bouger sa patte arrière droite pour voir si celle-ci était "prête" à partir, alors elle se mit en route pour partir à la recherche de diverses plantes qu'elle n'avait pas pu trouver ces derniers jours, elle espérait en particulier trouver des toiles d'araignées qui étaient bien plus visible avec la rosée du matin. Elle avait vu quelque chose tomber du ciel, elle s'en était approchée et avait trouvé une sorte de caillou qui brillait d'une lueur étonnante, elle l'avait ramené discrètement sans que le loup ne s'en rende compte.

A quelques mètres seulement de sa tanière elle sentit une odeur qu'elle ne connaissait pas, un autre loup se trouvait non loin, elle sentit également une effluve qu'elle ne connaissait que trop bien et elle attendit sagement en revenant aux abords de sa tanière. Elle redressa la tête quand il s'adressa à elle.

« Bonjour. Venez par ici, je vais regarder. »

Elle l’ausculta, fit le tour et s'arrêta au niveau de son épaule, son regard se durcit en vérifiant la profondeur de la plaie, mais rapidement elle retourna dans sa tanière et en sortit une plante, c'était un plantain, il était très intéressant pour ce genre de blessure car il aidait à la cicatrisation et refermait rapidement les plaies. Elle le mélangea avec de l'eau et revint pour l'étaler sur l'épaule du loup gris.

« Vous pouvez rester ici quelques heures, le temps que ça pénètre. Je me nomme Khaelys, et vous ? »

Elle s'était assise pour soulager la douleur qui semblait revenir doucement dans sa patte arrière.

Citation :
Niveau de Santé: Très Bon.
Blessures: A l'épaule.
Plantes demandées: 1 plante au choix.
Plantes utilisées: 1 plantain.
Khaelys
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Lun 17 Fév - 20:20
Le membre 'Khaelys' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


#1 'Dé de guérison' :
Soulager la douleur [PV Khaelys]  Xjxc

--------------------------------

#2 'Dé de comète' :
Soulager la douleur [PV Khaelys]  Em18
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Gilgarth
Vagabond
Gilgarth
Feux Follets : 462
Mer 19 Fév - 0:13


Soulager la douleur
Ft. khaelys

Je ne bronchai pas le moins du monde quand elle me tourna autours pour voir mon état. Je fermai juste les yeux et attendit patiemment sans bouger. Elle remarqua l’état de mon épaule et s’éclipsa pour aller prendre une mixture dont je ne connaissais ni le nom, ni les propriétés… Je rouvris doucement les yeux pour voir ce qu’elle allait me faire, la suivant du regard.

J’émis un grognement de douleur et montra les crocs, par pur instinct, quand elle appliqua le mélange sur mon épaule. Je ne m’étais pas attendu à une telle douleur qui irradia tout mon membre. Mais cette dernière finit par se dissiper relativement rapidement et je me sentis assez honteux d’avoir réagi de la sorte, j’aurai dû encaisser la douleur je m’excusai donc auprès de la guérisseuse. « Hmm… Pardon… ».

J’avais envie de décliner sa proposition, vraiment envie mais je sentais mon épaule me faire souffrir quand je m’appuyais sur le sol avec ma patte et je n’avais pas envie de tomber sur quelconque loup fou qui m’attaquerai dans cet état. Je pouvais toujours me battre mais je perdais en efficacité  avec cette satanée blessure. J’hochai donc la tête à la proposition de la louve grise et me coucha silencieusement. Je mis un certain temps avant de répondre aux présentations et ma réponse fut assez brève :  

« Je me nomme Gilgarth… Merci pour vos soins.»  
Gilgarth
Revenir en haut Aller en bas
Khaelys
Leadeuse & Guérisseuse
Khaelys
Feux Follets : 83
Jeu 27 Fév - 18:07
ft. Gilgarth
Soigner la douleur.
Attraper des informations. ~
La beauté de la journée qui s'offrait à eux était à couper le souffle: le soleil venait chatouiller les museaux mais il était surtout là pour chasser la tristesse et la mélancolie. Les journées comme celles-ci, la grise les aimait beaucoup et elle était parfois presque triste de devoir contempler les pluies pendant des heures à défaut de pouvoir parcourir les terres sans interruption.

Un sourire léger s'était glissé sur sa jolie face grise. Elle avait l'habitude que les loups ne puissent se retenir d'avoir des gestes brutaux quand la douleur se propageait dans leur corps, mais elle ne leur en voulait pas, après tout qui était-elle pour juger ceux qu'elle ne connaissait pas. Eux, ne l'avaient jamais jugé pour ce qu'elle était et elle ne voudrait jamais l'être.

« Ne vous inquiétez pas. La douleur sera vite atténuée. »

Il était vrai que la plupart du temps, la douleur était renforcée durant les premières minutes qui suivent l'application des plantes, mais cela n'est que temporaire en général.

« N'hésitez pas à revenir me voir si vous êtes dans le besoin. Ma tanière est toujours ouverte. »

Une question lui restait en tête, elle hésitait à la poser, la discrétion des guérisseurs étaient leur meilleure arme. Mais il arrivait parfois, qu'un trop-plein de secrets finisse par éclater au grand jour. Surtout quand il s'agit de la Leadeuse de la rébellion.

« Si je puis me permettre, qui était votre adversaire ? »

Elle avait posé la question tout "bêtement" comme elle aurait pu demander quelle couleur était sa préférée, mais au fond, une information de plus pouvait toujours renverser la balance.
Khaelys
Revenir en haut Aller en bas
Gilgarth
Vagabond
Gilgarth
Feux Follets : 462
Mar 3 Mar - 14:18


Soulager la douleur
Ft. khaelys

J’appréciais bien cette guérisseuse, elle semblait calme et si gentille et je n’avais pas eu l’occasion de croiser de congénère ainsi. Elle a fait son travail peu importe le loup, comme si on était tous les mêmes et que chacun valait la même chose. Et même si je n’étais pas complètement d’accord avec ce raisonnement j’étais heureux qu’elle m’ait soigné sans me connaître.

Je me demandais bien pourquoi elle s’intéressait à mon adversaire, pour savoir si elle allait recevoir de la visiter de ce dernier? Je lui répondis dans le plus grand des calmes. « Une Akatsuki… Je me trouvais sur leur territoire pour une petite promenade et elle a trouvé ma piste… c’est une longue histoire mais ça faisait longtemps que je n’avais pas trouvé un adversaire digne de ce nom.» Après tout, je n’avais pas grand-chose à me reprocher (peut être mis à part l’intrusion dans un territoire qui n’était pas le mien mais je m’en fichais bien) et elle m’avait attaqué en premier donc finalement je n’avais fait que répliquer.

« Vous pensez que ça va laisser une cicatrice ? J’aimerai pouvoir retrouver entièrement mon épaule sans boiter, souffrir ou autre… »  Je sentais déjà la douleur se dissiper lentement dans mon épaule au fur et à mesure du temps mais je faisais attention à ne pas faire le moindre mouvement pour ne pas tenter le diable, combien de temps cette dernière allait durer ? J’espérais vraiment ne subir aucune séquelle de ce combat car je ne voudrais pas me retrouver diminuer pour si peu…  

Gilgarth
Revenir en haut Aller en bas
Khaelys
Leadeuse & Guérisseuse
Khaelys
Feux Follets : 83
Jeu 2 Avr - 18:46
ft. Gilgarth
Soigner la douleur.
Attraper des informations. ~
Ses yeux inhabituels avaient pour habitude de ne pas juger, ils avaient suivi un entraînement que leur avait imposé leur maîtresse. Ils étaient dignes de confiance et ne trahissaient jamais une émotion s'ils n'en avaient pas reçu l'ordre. La louve savait faire preuve de compassion, elle était forte quand il le fallait, elle pouvait diriger d'une patte puissante mais elle restait toujours la louve douce qu'elle était depuis toujours.

Elle souriait, montrant son côté chaleureux à mesure qu'il lui répondait, il se coucha finalement à la suggestion de la guérisseuse qui fut contente qu'il ne s'en aille pas avec une épaule dans cet état. Elle se retint d'avoir la moindre réaction quand il parla d'une Akatsuki, elle avait toujours ce réflexe de faire un pas en arrière quand elle entendait parler d'eux. Mais il n'en fut rien, elle ne pouvait montrer quoique ce soit et encore moins devant quelqu'un d'autre que sa fille.

« J'ai entendu dire que les Akatsuki ont tendance à être un peu trop... réactifs quand il s'agit d'un loup extérieur à leur meute. »

Elle réfléchit et pensa que s'il s'agissait de Nilaya, il ne serait certainement pas encore en vie pour en parler, alors elle se demanda de quelle autre louve avait pu le blesser, une sentinelle peut-être ? Elle n'en savait trop rien, mais elle ne se risqua pas à lui poser la question, elle semblerait trop s'y intéresser.

« Dans ce cas, vais-je vous revoir bientôt ? »

Un léger rire s'échappa de sa gueule, elle avait posé la question très légèrement, sous-entendant que s'il aimait se battre elle le reverrait certainement dans peu de temps.

« Oh non, ne vous inquiétez pas, votre blessure n'est pas assez profonde pour que vous en ayez des séquelles, veillez simplement à ne pas tomber sur une autre Akatsuki en rentrant chez vous. »

Son regard s'était levé vers le ciel, observant le temps passer, puis elle avait fermé les yeux pour sentir cette douce brise lui caresser le visage, son pouvoir n'attendait qu'un ordre pour se réveiller et ainsi la porter dans ses bras puissants.

« Croyez bien que je vous aurais donné d'autres plantes si cela avait été nécessaire. Je m'y connais en blessures au niveau des pattes... »

Elle avait terminé sa phrase en étant quelque peu pensive, c'est bien évidemment à sa propre blessure qu'elle pensait et à ce fameux jour maudit...
Khaelys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: