Thème n°4 - Aurore Étoilée - feat Lunaire
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Petite blessure [PV - Impera]
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Mar 18 Fév - 13:56

«Petite blessure»
Avec Impera

Après ma rencontre avec le vagabond qui c'était aventuré bien trop près du territoire Yuubae, je me suis dirigée vers la tanière d'Impera, notre guérisseuse. Je savais parfaitement qu'elle avait beaucoup de chose à faire, et bien plus depuis qu'elle attendais un petit, mais je en savais pas vraiment vers qui me tourner en ce moment. Elle était la seule qui ne posera pas trop de question et qui exécutera cette oeuvre en un temps record.

Marchant en boitant à sa tanière, je l'attendais à l'entrée en me léchant la patte avant droite. Je n'avais pas bien mal, c'est pour cette raison que je prenais mon temps, j'en avais vu d'autre, et comparé à ce que l'autre à pu éprouvé, j'étais bien loin de la douleur qu'il pouvait ressentir. Lorsque j’aperçus la guérisseuse, je m'avançais dans sa direction avec un faible sourire, comme pour m'excuser de la déranger pour une broutille.

« Bonjour Impera, j'aurais besoin de tes services. »


Citation :
HENAEL => Tu subis une blessure au niveau de la patte avant droite, ta patte te fera souffrir quelques jours avant de n'être plus qu'un mauvais souvenir, tu perds donc 8 points de vie.

Si vous êtes dans un état de Santé "Très bon" (comme actuellement), un soin avec une seule plante vous sera demandé. Celle-ci n'est pas imposée au guérisseur.
:copyright: Codage par Zagan.
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Impera
Guérisseuse
Impera
Feux Follets : 196
Mar 18 Fév - 22:25
C'est dernier temps, les journées étaient calmes, on voyait que la terrible froideur s'en allait avec le vent. La neige, elle restait bien prostré à l'entrée de la caverne tout comme sur tout le territoire du Nord. Pour un premier hiver dans les montagnes, on ne m'avait pas menti, c'était bien plus difficile que se que j'imaginais mais l'habitude avait fait que l'hiver était passé, sans trop dégât.
La toux, les fièvres étaient maintenant quasiment partit. Quelques cas encore sans rien de bien méchant, c'était plutôt des blessures de terrains maintenant. Ce n'était d'ailleurs pas plus mal avec mon gros ventre.

J'évitais soigneusement mon stocks de plantes sauf en cas de besoin, l'odeur ne me convenait pas du tout en ce moment. A mon plus grand désespoir, c'était l'odeur des fleurs qui me faisait tant aimer mon métier. J'avais commencé un inventaire dans ma tête pour toute les nouvelles plantes qui pousseraient bientôt. J'avais un peu peur de l'arrivée des petits, la saison des récoltes allez bientôt commencer et je n'avais personne pour me seconder. Un apprenti serai en fait le bienvenu maintenant, moi qui rechignait à en avoir un.

J'entendis soudain des pas approcher de ma tanière de glace. Mes oreilles se dressèrent et lorsque la voix d'Henael parvint jusqu'à moi, je me retournais enfin les yeux soudain exorbité. Tout le pelage d'habitude si beau de mon alpha était devenu aussi rouge que les pétale d'un pavot.
Elle paraissait tranquille comme si tout allait bien, le contraire de moi à qui la panique avait submergeait mon esprit.

- Henael enfin !!

Je m'approchais vite d'elle avant de constater après un long regard sur son corps que ce sang n'était pas du tout le sien. Je me reculais légèrement comprenant assez vite la fin de cette histoire. Le soulagement était palpable et cela dû même se voir lorsqu'un soupir sincère s'échappa de ma gueule. Je n'ajoutais rien pendant que je voyais que le problème venait de sa patte avant.

- Viens, je vais regarder.

J'allais chercher un peu de plantes qui me semblait utile pour des problèmes d'articulations et je revenait vers la femelle. J'humais un coup puis recherché ou était exactement la douleur.

- Là, tu as mal ?


Je commençais à mâcher des feuilles sécher de plantains, utiles pour les coups et blessures. Avant de procéder à un massage pour relancer un peu la circulation avant d'étaler le cataplasme. Enfin je commencé une vérification totale du corps de l'alpha.

- Je peux savoir comment tu t'es fais ça Henael ?
Impera
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Mar 18 Fév - 22:25
Le membre 'Impera' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de guérison' :
Petite blessure [PV - Impera] Xjxc
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Mer 19 Fév - 19:52

«Petite blessure»
Avec Impera

La guérisseuse panique en voyant ma pelisse recouverte de sang, j’aimais bien cette couleur, je me sentais sereine depuis que j’avais chassé le vagabond de notre territoire. Je suivais les directives d’Impera en avançant dans sa direction. Je m’installais et la laisser observer ma blessure à la patte, elle plaça quelque chose dessus en me demandant si cela me faisait souffrir.

« Légèrement, un balourd m’a écrasé, je l’ai chassé du territoire, il ne reviendra plus montrer le bout de son museau. »

J’avais fait mon devoir, mais cela me dégouttait encore plus lorsqu’il avait dit qu’il me cherchait, j’aurais dû l’achever, mais le laisser crever comme un rat était bien plus amusant. Je ne voulais pas inquiéter la guérisseuse, elle avait seulement besoin de savoir que personne ne pénétrerait notre territoire désormais. Il n’y avait rien à savoir de plus, il en faudrait bien plus que ça pour me vaincre, j’avais eu de la chance dans cette rencontre, je devais l’admettre, mon charme avait joué en ma faveur.
:copyright: Codage par Zagan.
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Impera
Guérisseuse
Impera
Feux Follets : 196
Dim 23 Fév - 18:57
Je jetais un rapide coup d'oeil vers les yeux de l'alpha. Un peu de suspicion, un peu de peur, un mélange des deux dans mon regard après la réponse d'Henael. Le fait qu'un stupide loup ai pu s'introduire sur les terres Yuubae me donnait froid dans le dos. J'imaginais mal la scène mais heureusement qu'Henael trouvé là au bon endroit, qu'est-ce que l'autre aurait découvert sinon ? Pire, si cela avait été un espion ? En tout cas, une chose était sûr, le pelage de la louve en disait beaucoup et s'est avec un soupir approbateur que je terminais mon inspection.

- Il y a vraiment des loups complètement fou sur ces terres... Je me doute qu'il ne reviendra pas de si tôt poursuivais-je en échappant un léger rire. Mais quand même, cela aurait put être bien pire Henael...

Oh je ne voulais pas réprimander l'alpha surtout pas. Mais j'étais inquiète par tout ces vagabonds ou encore espions qui pourraient parvenir jusqu'ici. Et plus que tout, Henael devait être en bonne santé, heureusement que ce combat qui semblait être assez sanglant pour l'un n'avait pas touché la louve.

- Tu ne dois pas faire beaucoup d'effort pendant au moins trois jours Henael. C'est une foulure rien de grave, mais si tu restes calmes pendant ce petit laps de temps, tout ceci ne sera plus qu'un lointain souvenir. Tu es sûrs que ça va ?

La louve semblait ailleurs, du moins, j'en avais l'impression. Je penchais la tête sur le côté mais ne voulais pas être indiscrète pour autant.

- Je vais t'aider à te débarrasser de tout ce sang.
Impera
Revenir en haut Aller en bas
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Lun 24 Fév - 11:15

«Petite blessure»
Avec Impera

Impera me demanda de rester tranquille durant trois jours entier. Je n'allais pas la contre-dire, mais je ne pouvais rien promettre, la meute passais avant ma santé et elle devait en avoir conscience. Elle avait raison, j'avais eu de la chance, la prochaine fois peut-être moins, mais je ne laisserais personne s'en prendre à ma meute.

« Je vais bien, ne t'inquiète pas pour moi, je te remercie. »

J'allais me lever, alors que la louve désire m'aider à effacer les traces de sang, je recule brusquement, refusant qu'elle touche un poil de mon corps, je ne voulais pas, cela pouvait paraître étrange, mais je refusais son aide...

« C'est gentil, mais je décline ton offre, repose toi Impera, le jour J va bientôt arriver, tu as d'autre chose à faire qu'a me nettoyer. »

En réalité, j'aimais cette couleur, cette sensation. Je ne voulais pas retrouver ma couleur naturel tout de suite, je voulais m'éloigner encore un peu et savourer ce qui c'était passé, car cela était si rare que je me laisse complètement aller, même si je n'étais pas encore à fond sur ce coup.

Saluant la guérisseuse, je m'éloigne de sa tanière pour sortir au grand jour, marchant tranquillement vers les frontières.
:copyright: Codage par Zagan.
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Impera
Guérisseuse
Impera
Feux Follets : 196
Mar 25 Fév - 19:08
Elle m'assurait que cela allait et je n'insistais pas. Je n'étais pas assez curieuse et le respect que j'avais pour mon alpha me mettais une barrière infranchissable. J'allais sonder mon âme pour faire fonctionner mon pouvoir afin de laver son pelage avec l'aide d'un peu d'eau quand Henael se recula brutalement. Je serra les dents devant peut-être cette barrière que je venais de franchir. J'espérais sincèrement ne pas l'avoir offusquer ! Grand dieu, j'hochais la tête la mine serré devant sans doute l'erreur que je venais de faire. Je ne pensais pas pour autant qu'elle le prendrait mal.
Je devais l'écouter, simplement suivre ses ordres de me reposer. Mais alors qu'elle quittait ma tanière, je fronçais les yeux. Ce combat sanglant qui avait eu lieu avait un aspect étrange dans le regard de la meneuse.

Il valait mieux voir le bon côté des choses, Henael n'avait quasiment rien et c'était l'autre qui avait tout mangé. J'étais fière d'appartenir à cette meute. Je savais au moins qu'ici, le monde ne pourrait aller que mieux.
Impera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: