Thème n°4 - Aurore Étoilée - feat Lunaire
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Par-delà les frontières [PV Tomoe]
Eikthnos
Chasseuse
Eikthnos
Feux Follets : 330
Mer 26 Fév - 14:16
Par-delà les frontières


Quelques jours après avoir parlé à son Alpha, Eikthnos n’arrivait pas à oublier sa discussion, certaines questions restaient sans réponse et elle savait que personne de la meute ne pouvait répondre à ses questions, seul des loups de l’autre meute le pourrait. Mais fallait-il vraiment risquer sa vie pour assouvir sa curiosité ? Elle hésita quelques jours, parfois faisait un bout de chemin puis tournait les talons et rentraient à la meute comme si de rien n’était.

Puis un jour, les questions la tourmentait tellement qu’elle allait retourner dans la forêt pour essayer de recroiser Tomoe, sinon, elle ne serait jamais en paix avec elle-même. Elle se décida donc et s’éclipsa doucement vers la fin de la journée pour se rendre dans les terres neutres. Elle mit un certain temps avant de retrouver le chemin jusqu’à la forêt du crépuscule. Depuis combien de temps n’avait-elle pas vue la guérisseuse Akatsuki ? Elle était encore apprentie la dernière fois et elle se demandait si elle la reconnaîtrait s’ils se croisaient.

Mais Eikthnos n’était pas assez bête pour aller risquer sa vie en franchissant les frontières de la meute adverse, cela serait courir vers sa perte inutilement. Même si l’idée lui avait traversé l’esprit, elle y avait vite renoncée, n’étant pas suicidaire. Elle se contenta juste d’errer dans la forêt, près de la clairière où elle avait rencontré la femelle blanche, elle savait qu’il n’y avait que peu de chance qu’elles se croisent de nouveau mais pourquoi ne pas tenter ?

Il y avait quelques odeurs dans l’air et Eikthnos décida de suivre une piste, en espérant ne pas tomber museau à museau avec un autre loup.  Eikthnos avait plus d’assurance que dans son enfance même si tomber sur un autre loup que Tomoe pourrait se révéler plus que problématique. Elle suivit la piste durant plusieurs minutes et observa au loin, une forme blanche, était-ce la louve qu’elle recherchait ? Elle resta à bonne distance, au cas-où et l’appela doucement par son nom pour espérer s’assurer de son identité « To..Tomoe ? »


Ft. Tomoe
Eikthnos
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Guérisseuse
Tomoe
Feux Follets : 20
Mer 26 Fév - 14:35

«Par-delà des frontières»
Avec Eikthnos

La guérisseuse avait eu une dure journée, elle était épuisé, mais pas assez pour ne pas aller chercher deux trois plantes. Ce matin, la belle c'était levé de bonheur, elle avait du rendre visite aux petits et au plus âgés de la meute pour leur donner quelques plantes pour leur bien-être. Ce n'était pas les jeunes qui l'avais épuisé, mais les plus vieux, eux qui ont mal pour un oui et pour un non. Cela fatiguait beaucoup la femelle car elle n'aimait pas gaspiller des fleurs pour une combattre illusion.

A la fin de sa longue matinée, la colombe était de retour à sa tanière, les patients défilaient comme si aujourd'hui était le jour des blessures, certaines était moins grave que d'autre, mais son stocke diminuait à grande vitesse. L’après-midi passa comme un éclair, elle rend visite aux patients resté dans sa tanière en leur annonçant qu'elle allait sortir cueillir des plantes.

Tomoe se rend doucement vers la forêt du crépuscule, l'endroit où elle trouvait le plus de variété. Une fois arrivé, elle se laissa guider vers les coins qu'elle connaissais. Cueillir des plantes était une chose, mais la femelle blanche devait aussi s'assurer qu'il en pousse d'autre au même endroit, pour cela, elle comptait et mémorisait leur nombre.

Après une bonne heure de recherche, Tomoe posa son tas sur le sol en désirant s'écouler son pelage qui était parsemé de pollen. Entendant son prénom, la colombe se retourne et reconnait après plusieurs minutes d'analyse, la jeune louve qu'elle avait rencontré quelques mois plus tôt. Laissant ses plantes sur le sol, elle s'approche de quelques pas de la femelle et s'assoit comme par le passé.

« Je suis heureuse de te revoir Eikthnos, tu as bien grandis à ce que je vois, tu es une jeune adulte maintenant. J'espère que tu ne t'ai pas encore perdue. »

Tomoe affichait un large sourire, elle parlait d'une voix douce et rassurante.
:copyright: Codage par Zagan.
Tomoe
Revenir en haut Aller en bas
Eikthnos
Chasseuse
Eikthnos
Feux Follets : 330
Jeu 5 Mar - 10:57
Par-delà les frontières


Eikthnos fut soulagée de voir que la femelle se souvenait d’elle, plusieurs mois s’étaient écoulés et la louve était enfin adulte maintenant et cela n’aidait pas toujours à se souvenir des rencontres précédentes. Elle émit un petit rire quand sa congénère lui demanda si elle était encore perdue repensant à toute cette histoire, cela aurait été bien drôle (ou triste) si elle s’était reperdue dans les environs.

« Merci. Non je ne me suis pas perdue, je te cherchais. » La jeune louve avait eu de la chance de tomber sur la louve guérisseuse qu’elle cherchait du premier coup, cela aurait pu être bien plus compliqué, à croire que la chance était avec elle. Eikthnos n’eut pas peur quand la femelle au pelage blanche approcha et Eikthnos se rapprocha même d’avantage. Elle regarda aux alentours, personne d’autre ne semblait être là, mais vu la proximité avec la meute Akatsuki, il fallait rester vigilant.

Elle employa un ton de voix assez bas pour rester le plus discret possible. « Je ne te dérange pas au moins ? Je m’inquiétais un peu pour toi, si jamais ta meute avait découvert l’aide que tu m’avais apportée quand j’étais apprentie… Je m’en serai beaucoup voulu. » Elle aurait voulu tout lui raconter depuis leur séparation, le doute et la peur d’Eikthnos, la discussion avec son Alpha,… Mais elle ne voulut pas l’assaillir de détail inutile pour le moment.  


Ft. Tomoe
Eikthnos
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Guérisseuse
Tomoe
Feux Follets : 20
Sam 7 Mar - 12:36

«Par-delà des frontières»
Avec Eikthnos

Tomoe trouvait la femelle très touchante, elle avait eu peur que la meute Akatsuki fasse du mal à la guérisseuse. La blanche gardait son sourire, elle l’aimait bien cette petite, même si elle faisait partie de ses ennemis, mais Tomoe savait faire la différence entre un bon canidé et un canidé malveillant et cette jeune femelle n’était pas méchante, elle le ressentait au fond d’elle.

« Je suis touchée par ce que tu me dis, je suis contente de voir que tu es en bonne santé aussi, mais tu n’avais pas à t’inquiéter pour moi. »

La colombe marqua une pause avant de marcher un peu pour se mettre à côté de la louve. Elle s’assoit et observe dans la même direction que cette dernière et prend une grande inspiration.

« Sens-tu une odeur particulière ? »

Tomoe ne voulait plus que la jeune femelle s’inquiète autant envers elle, elle devait se concentrer sur sa meute et non sur la blanche. Tomoe allait lui expliquer qu’elle n’était pas en danger, même si tout le monde ne partageait pas forcément son opinion.
:copyright: Codage par Zagan.
Tomoe
Revenir en haut Aller en bas
Eikthnos
Chasseuse
Eikthnos
Feux Follets : 330
Lun 9 Mar - 16:58
Par-delà les frontières


Eikthnos savait qu’il ne fallait pas s’inquiéter, la guérisseuse savait certainement se défendre mais Eikthnos était une louve avec un trop bon cœur et parfois même un peu naïve, elle ne pouvait pas s’empêcher que si quelque chose de mal s’était passé à cause d’elle, elle s’en voudrait éternellement. Elle regarda la louve s’approcher et s’asseoir près d’elle, la femelle ne broncha pas, elle n’avait plus peur de la louve au pelage blanc maintenant.

Elle renifla les alentours pour voir si elle sentait quelque chose de particulier pour répondre à son interlocutrice mais aucune odeur ne vint l’alerter, ils semblaient être seuls… pour le moment en tout cas. «Non je crois que nous sommes seuls. Nous sommes assez loin du territoire des Yuubae et je pense que personne n’a dû me suivre… Je sais qu’il était stupide de s’inquiéter mais je ne peux m’empêcher de penser que… » Elle avait dû mal à trouver ses mots pour exprimer ce qu’elle ressentait  « Que se passera-t-il si une guerre se déclare ? Vous allez mourir alors que vous êtes différents des autres membres de la meute ? Et chez moi personne ne semble se soucier de cela… »  Elle aimerait tellement que tout se fasse dans la paix et que les meutes arrêtent de se bagarrer pour un rien mais elle savait que cela n’arriverait pas et si un conflit éclaterait, il y aurait des morts … beaucoup de morts dans les deux camps.  


Ft. Tomoe
Eikthnos
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Guérisseuse
Tomoe
Feux Follets : 20
Lun 9 Mar - 18:15

«Par-delà des frontières»
Avec Eikthnos

Tomoe laissait la jeune louve renifler les environs, et sa réponse était juste, mais la guérisseuse remarqua rapidement qu’elle était probablement trop sur la défensive. La blanche se leva pour marcher un peu et se mettre de nouveau en face de la femelle tricolore avec un léger sourire comme toujours.

« Tu as raison, il n’y a personne, il n’y a pas de frontière et nous sommes toutes les deux. Deux meutes adverses et pourtant nous sommes là et le sang ne coule pas. Ici, nous ne sommes ni chez toi, ni chez moi, nous n’avons pas de raison de se battre, ce territoire n’appartient à personne. Nos meutes ne sont pas des prisons, nous sommes libres de partir à l’extérieur quand on le désire. »

Tomoe ressentait la même chose, ce n’était pas une louve agressive, mais elle savait se faire respecter. Malheureusement pour la femelle, si cette dernière avait été trop proche de la frontière, elle l’aurait chassé, grondée et risquée de la blesser si cette dernière ne lui aurait pas laissé le choix. Parce qu’elle ne devait pas oublier qu’elles étaient ennemies, peu importe la gentillesse de l’autre. Mais tant qu’elles se trouvaient en territoire neutre, rien ne pourrait arriver.

« Si une guerre doit éclater, c’est que le destin l’aura voulu. On ne peut pas contrôler le futur, simplement le guider avec nos choix. Tu protégeras les tiens, comme je protégerais les miens, on ne peut pas fuir ceux que nous avons promis de protéger. Tu trouves Akatsuki probablement barbare, tu en as le droit, malgré ça, j’offrirais ma vie pour eux. »

Tomoe appréciait sa meute, pour Impera, elle avait fait le mauvais choix, mais comment pouvait-elle comprendre ce que Tomoe ressentait, comment pouvait-elle savoir mieux que la blanche ? C’était une chose que beaucoup oubliait, Tomoe n’est pas prisonnière, elle est heureuse parmi Akatsuki.
:copyright: Codage par Zagan.
Tomoe
Revenir en haut Aller en bas
Eikthnos
Chasseuse
Eikthnos
Feux Follets : 330
Lun 6 Avr - 21:53
Par-delà les frontières


Eikthnos laissa faire quand la femelle s’approcha, le sourire de la guérisseuse ravit la chasseuse qui répondit en souriant également. Les paroles de la louve vinrent réconforter les craintes de la femelle même si un doute restait quand même dans une petite partie de son cerveau, la peur de se faire réprimander pour faire « ami-ami » avec l’ennemi.

La femelle Yuubae grogna légèrement de frustration aux mots de son interlocutrice. Se battre pour protéger les siens, bien sûr qu’elle le ferait, mais était-ce obligé de s’entre-tuer à cause d’un ordre d’un Alpha ? Ils n’avaient pas besoin de se battre, chacun avait son territoire, pourquoi avoir tant besoin de se sentir supérieur et de gagner plus d’espace ?

Eikthnos avait les larmes aux yeux, elle ne comprenait pas pourquoi personne ne comprenait son ressenti, elle se sentait étrangement incomprise et comme seule au monde. Elle articula avec difficulté  «  Mais … Tu obéirais à un Alpha égoïste qui veut juste se sentir supérieur et nous asservir ? Une guerre ne mènera à rien car il n’y a pas de raison de se battre… »   Ses mots venaient du cœur, elle avait peut-être été un peu forte mais elle n’avait pas contrôlé vraiment les mots qui étaient sorti de sa bouche. Ses larmes coulèrent le long de ses joues mais elle semblait ne pas en avoir réellement conscience, le temps était figé, seul Tomoe et elle évoluait dans un environnement où ils pouvaient se sentir comme seuls, juste tous les deux.

Ft. Tomoe
Eikthnos
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Guérisseuse
Tomoe
Feux Follets : 20
Mer 8 Avr - 9:56

«Par-delà des frontières»
Avec Eikthnos

La blanche comprenait parfaitement ce que pouvais ressentir la jeune femelle. Mais la vie était bien trop compliquée. Tomoe percevait très bien la détresse de la jeune louve. Cette dernière, laissa des larmes s’échapper de ses prunelles. La guérisseuse ne voulait pas faire pleurer cette jeune adulte. Malheureusement, c’est ce qui venait de se produire. Prenant une grande inspiration, Tomoe se prépara à lui répondre.

« La notion du bien et du mal est différente pour tout le monde. Si ma dominante désirait vous asservir, ce serait déjà fait depuis bien longtemps. Tu peux me croire. Il n’y a pas besoin d’avoir de bonne raison pour se battre. Certains, le font pour le plaisir, d’autre pour la vengeance, et bien d’autre encore. »

Tomoe parlait d’une voix maternelle, comme si elle cherchait à réconforter la femelle. En vérité, Tomoe ne pouvait rien promettre. Son rang l’a préservé du danger, elle ne verrait jamais directement ce que sa meute ferait subir. Elle soignerait simplement ceux qui était trop faible ou stupide pour finir en morceaux. Elle ne verrait jamais la jeune femelle tomber au combat… C’était sa réalité. Peut importe ce qu’elle dirait, elle sera toujours en arrière, à redonner un peu de vigueur au soldat de son Alpha.

« Tu as grandi. Maintenant, tu vois le monde t’elle qu’il est véritablement. Il te surprendra toujours, dans les bons et mauvais moments. »
:copyright: Codage par Zagan.
Tomoe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: