Thème n°4 - Aurore Étoilée - feat Lunaire
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une nouvelle amie? [PV Olympe]
Diamantis
Zêta
Diamantis
Feux Follets : 609
Jeu 5 Mar - 16:52
Ca fait du bien de se dégourdir un peu les pattes. Où j'étais ? Dans ma grotte secrète. Là où je peux enfin respirer et être seul, sans aucun loups pour me déranger. J'aime bien être entouré d'amour de papa, maman et de bien d'autre, mais là je voulais être seul. Depuis quelque temps, mon manque d'amie me désespère. Je n'est pas d'amies. Je ne suis peut-être pas la plus sociable mais j'aimerai jouer avec des louveteaux, qui me comprenne.

Je me dirigeais d'un pas décidait vers la poupounière pour voir si quelque chose d'intéressant y étais. En entrant dans la tanière, je jette un rapide coup d'oeil. Rien d'innormal ou d'intéressant... Oh si, un minuscule louveteau. Qu'elle est mignonne. Elle étais assise au côté de Impera et Nehëmah. D'après ce que j'ai entendu, c'est leur fille. Encore plus mignon. Je me rapprochait de la petite quand c'est parents se sont en aller. J'avais l'irrésistible envie d'aller lui parler mais pas devant ses parents. J'avais donc le champs libre pour aller lui parler. Je me rapprocha assez d'elle pour pouvoir lui parler et baissa la tête pour être à sa hauteur. Je suis très heureuse de savoir que quelqu'un est plus petite que moi. Je commençais à douter... C'est marrant que je ne l'avais pas encore vu au auparavant. Elle ne devait pas avoir plus de deux mois sinon elle serait sûrement plus grande et j'aurais été aveugle de ne pas l'avoir aperçu.

- Salut ça va ?

En attendant qu'elle me réponde je fais quoi moi ? Bon, il faut que je parle plus, c'est pas comme ça que je vais me faire une amie. Oui, je voulais une amie. J'étais un peu triste seul. Les loups me font peurs, mais pas une petite boule de poile Je me rappelle encore comment j'ai étais si bien accueillit chez les Yuubae, malgré que je ne fais pas officiellement parti. Je dois aussi lui montrer tout mon amour et bien l'accueillir. Avec un grand sourire j'engagea pour la deuxième fois la conversation. Elle devait être timide et ne savais sans doute pas qui j'étais. Autant lui dire tout de suite, non ?

- Je m'appelle Diamantis mais tu peux m'appeler Dia. Et toi, comment tu t'appelle ?
Diamantis
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Zêta
Olympe
Feux Follets : 35
Dim 5 Avr - 21:24

ft. Diamantis

Une nouvelle amie ?
Aujourd’hui, j’étais heureuse ! Parce qu’aujourd’hui, je pouvais être avec papa et maman ! Je suis tout le temps avec maman mais papa, par contre, n’est pas souvent là. Ça me rend triste… J’aimerai bien voire plus souvent mon papa. Mais comme maman dit qu’il doit partir pour son travail alors je ne dis rien. Son travail est important ! Mon papa est un grand loup ! Il doit protéger la meute.

Mon papa et ma maman m’emmènent à l’endroit où il y a plein de louveteaux. C’est là que j’habitais au début, avant d’aller vivre avec ma maman dans sa grotte qui sens bon les herbes et l’eau claire. Mais avant j’étais trop petite pour parler aux autres. Peut-être que je vais me faire des amis aujourd’hui !

Assise entre mon papa et ma maman, bien blottie dans leur pelage, je vois tout à coup un autre loup adulte qui entre dans la maison des bébés. Il leur demande de venir avec lui. Oh non… Ils partent déjà.

Après un coup de langue, ma maman me promet qu’elle va vite revenir et part à l’extérieur de la grotte avec mon papa. J’étais en train de me demander ce que j’allais bien pouvoir faire maintenant, quand un autre louveteau, plus âgé que moi, viens me voir et me parle.

Je ne la connais pas. En même temps, je ne connais personne à part mon papa et ma maman. Et Henael parce que maman m’a expliqué qui elle était. Tout le monde doit connaître l’Alpha. Elle m’a aussi dit qu’il y avait d’autres loups importants dans la meute mais je n’ai pas retenu les noms de tout le monde encore.

Me disant que c’est une bonne opportunité pour me faire une amie, je réponds à la jeune louve.

– Olympe. Nom Olympe.

Je ne parle pas encore très bien. Mais je fais de mon mieux ! J’y travaille !

– Moi attends papa et maman. Toi ? Papa et maman ?

Elle est petite comme moi donc elle doit avoir un papa et une maman aussi !
Olympe
Revenir en haut Aller en bas
Diamantis
Zêta
Diamantis
Feux Follets : 609
Mar 7 Avr - 20:26
Olympe... C'est un très joli nom. Un joli nom pour une joli louve, je sens qu'on va bien s'entendre. Quand je la regardait, on aurait dit que je parlais à ma petite soeur. Sauf qu'il y a deux minutes, je ne la connaissais pas encore. Même quand elle parlait c'était si mignon. Je crois que je suis un peu trop gaga d'elle. Même si le terme ''gaga'' n'était peut-être pas vraiment bien aproprier. Elle ne parlait pas encore bien, mais je m'en douter. Ce n'est qu'un bébé, un petit bébé. Un tout petit... Non, je ne vais pas partir dans des délires ! Je dois lui offrir mon meilleurs accueille possible. Un bébé ça ne parle presque pas, donc un bébé ,e risque pas d'avoir beaucoup d'amis. Pourtant moi je ne suis presque plus un louveteau, pourquoi je n'ai pas d'amis ? C'était le moment ou jamais d'en avoir une, pas le droit à l'erreur. Il faudra choisir les bons mots. Après elle ne doit pas être très difficiles dans cette matière là. Si ?

Bien sur, c'était un bébé, comme je l'es déjà dit plusieurs fois, donc c'est normal qu'elle attend ses parents, que j'ai vu s'en allait tout à l'heure. Peut-être un blessé venu voir Impera ? Ou une information que Nehëmah devait savoir et qu'Olympe non ? Il y a beaucoup de solutions possibles, mais elle les attendait ce qui montrait une sage petite. Ce que j'avais déjà remarqué déjà à sa voix. C'était un petit ange tombé du ciel. Nehëmah et Impera sont sûrement contents d'avoir eu Olympe comme enfant. Enfin, tout parents seraient contents même si ils seraient tombés sur un véritable démon.

Je lui souris tendrement et m'approcha encore plus prêt d'elle. Se parler à distance n'était vraiment pas marrant. Comment lui dire simplement que mes parents ne sont souvent que rarement là ? Je jeta un coup d'oeil pour voir si ils étaient revenues mais non. Ils sont partient dans l'après-midi, au moins j'ai pu profité d'eux la matinée.

- Tu sais, je suis grande donc mes parents sont au travail, il savent que je ne vais pas faire de bêtise.

Enfin quand je dis grande, c'est plus de 6 mois. Et là, j'en avais 7 ! Je n'allais pas tout lui expliqué, ce serait trop compliqué.

- Tu dois te sentir seul. Tu veux jouer avec moi ?
Diamantis
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Zêta
Olympe
Feux Follets : 35
Mer 15 Avr - 15:24

ft. Diamantis

Une nouvelle amie ?
Oui, c’est vrai qu’elle a l’air plus grande que moi. Plus grande et plus forte. Elle doit avoir plein d’amis puisqu’elle est si gentille ! Peut-être même qu’elle sait déjà utiliser son pouvoir ! Moi, je ne sais même pas ce que c’est… Ses parents ne sont pas là ? En fait, je ne sais pas parce que je ne connais pas ses parents. Elle dit qu’ils sont au travail mais je ne saurais même pas le vérifier par moi-même. De toute façon, je ne connais personne… Elle pourrait me dire le prénom de ses parents que ça ne changerait rien. Mais… Je pourrai apprendre des nouveaux noms ! Connaître de nouvelles personnes ! Plein d’autres personnes !

– Jouer ! Jouer !


Je lui souris, lui faisant comprendre, je l’espère, que je veux bien passer du temps avec elle. Mais, alors que je me demande à quel jeu on pourrait jouer, la question qui me brûle les lèvres finit par sortir.

– Dis, qui c’est papa, maman, toi ?

J’espère qu’elle a compris… J’ai peur de ne pas m’exprimer assez bien… Je suis petite, c’est vrai, mais j’aimerai quand même parler mieux… Au moins, pour jouer, pas besoin de parler !
Olympe
Revenir en haut Aller en bas
Diamantis
Zêta
Diamantis
Feux Follets : 609
Sam 18 Avr - 14:38
Donc elle voulait bien jouer avec moi. Je suis heureuse, je n'ai jamais jouer avec quelqu'un plus petit que moi ? Ce doit être amusant ! Mais à quoi vas ton jouer ? Quand j'étais petite, le seul jeux que je faisait avec mes parents biologiques était ''1, 2, 3 soleil''. Je pouvais passer mes journée à jouer à ça. Peut-être qu'elle voudra aussi y jouer. Si elle a les mêmes goûts moi, je suis sûre qu'elle  va adorer.

Quand elle ouvrit sa petite gueule pour parler, je  pensais qu'Olympe allait me dire un jeu qu'elle voudrait bien jouer mais non. Pas du tout. Elle changea complètement de sujet. Elle voulait en savoir plus sur mes parents. Elle voulait connaître d'avantage sur ma famille et ma vie. Enfin, que la vie de mes parents apparemment. Que dire sur mes parents, voilà une bonne question. Déjà, leur noms. Puis, je pourrais dire qu'ils sont les meilleurs parents de l'univers ! Non, sinon on va faire un débat. Je sais qu'elle ne va pas être d'accord avec moi et qu'elle va dire que c'est ses parents les meilleurs. C'est sûr. Je ne veux pas me disputer avec Olympe le premier jour, même jamais. Mais on peut se taquiner, de temps en temps.

- Ma maman s'appelle Lunaire, c'est la Bêta des Yuubae et mon papa est Apollo, le chef des sentinelles. Plus ce qu'ils sont assez bien classé, je pense que tu as déjà entendu leurs noms ? Ce sont tout deux de merveilleux parents. Je suis très heureuse d'être leur fille.


J'ai dis cela sens réfléchir, c'est sorti tout seul. Mais ce ne doit pas être une mauvaise chose, si ce que je viens de dire et sorti tout seul. Cela veut dire que je les aiment et c'est vrai. Tout ce que j'ai dit est vrai. Je le pense sincèrement.

Bon, on va jouer ? Ce n'est pas que je m'impatiente mais je suis un peu exciter de devoir jouer avec quelqu'un de mon âge. C'est drôle, tout le monde à mon âge à des amis, sauf moi... Mais put-être que Olympe deviendra ma première amie qui sait.

-  Est-ce que tu veux jouer à 1,2,3 soleil ? Si tu ne sais pas ce que sait, ne t'inquiète pas, je t'expliquerais tout.
Diamantis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: