Thème n°4 - Aurore Étoilée - feat Lunaire
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nouveau membre [Yuubae]
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Sam 7 Mar - 10:50

«Nouveau membre»
Avec Yuubae

Lied m’avait suivi jusqu’à la tanière de la meute. Elle avait accepté de venir parmi nous, de s’intégrer et d’évoluer. Lorsque je lui avais demandé ce qu’elle aimerait faire, elle m’avait avoué qu’elle désirait devenir guérisseuse, mais qu’elle n’avait pas eu de formation.

Arrivée à la tanière, je m’arrêtais pour pousser un hurlement, rassemblant tous les canidés de la meute. Aujourd’hui, il y avait deux événements heureux, mais aussi deux tragédies. Depuis quelques temps Kyoshi avait disparue, mais aussi Feargus, mon apprenti qui aurait dû devenir guerrier, ils avaient disparu tous les deux et personne n’avait pu retrouver leur piste. Alors que mon frère avait quitté la meute à la mort de notre mère, il ne me restait qu’elle qui partageait mon sang et la voilà évanouie dans la nature, sans laisser de traces. Étais-je un bon Alpha ? Un bon mentor ? Étais-je encore quelque chose enfin de compte ? Cette triste réalité me faisait douter de moi.

Alors que mon regard était perdu dans le vide, voyant la meute rassemblée je secoue vivement la tête pour afficher un triste sourire.

« Yuubae, aujourd’hui est un triste jour pour nous. Kyoshi, fille d’Elemiah et de Zéckyel a disparu, ainsi que Feargus, mon apprenti. Je vous remercie de m’avoir aidé à les chercher, même si nous n’avons eu aucun résultat. Cependant, malgré cette triste période, il y a tout de même des événements heureux, alors que deux membres de la meute ont disparu, une nouvelle camarade apparaît.
Je suis heureuse de vous présenter Lied, elle sera apprenti guérisseuse durant six mois, elle effectuera son apprentissage auprès d’Impera. Réservez-lui un bon accueil parmi nous.
»

Présentant brièvement Lied, je voulais lui laisser la parole si elle le désirait dire un mot, elle était officiellement Yuubae désormais, et deviendra une grande guérisseuse, j’en avais la certitude.
:copyright: Codage par Zagan.
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Diamantis
Zêta
Diamantis
Feux Follets : 609
Dim 8 Mar - 16:52
Il ne les ont pas retrouvé... C'est si triste... Et dire que je ne les connais même pas, ils ont disparut, je ne sais où... La meute n'as aucune piste... Ils ont cherché pendant je ne sais combien de temps pour rien. Mais, lorsque que je ne pensais que à la disparition des deux loups, elle présenta la louve que j'vais vu à ses côté tout à l'heure. Elle s'appelle donc Lied... Jolie prénom! Enfin quelque chose de positif. Elle la présenta globalement. A vrai dire, je n'avais pas beaucoup écouté. j'étais toujours préoccupé sur la cette fameuse disparition... Deux loups en même temps, ça fait beaucoup là, non? Je me posais beaucoup de questions. Même trop je dirais... Qui sont-ils? Qu'était-ils par rapport à la meute?... Et surtout, pourquoi avait-ils disparut? Mais ça, personne ne le savais...

Henael finit donc par terminer la présentation de la nouvelle Yuubae, que je n'avais absolument pas écouté, mais bon... Je vis un peu plus loin Olympe avec ses parents. Qu'elle est mignonne. Je m'approcha de cette dernière pour aller lui parler. Je n'avais rien d'autre à faire après tout. C'est aussi ma seule amie. Mais au moins, c'est une vraie. Je l'aime beaucoup!

- Salut, ça va? Tu as vu, c'est triste...


Je ne savais pas si elle avait tout compris au message d'Henael, mais si c'était le cas, c'était mieux ainsi. Finalement, on discuta toute les deux. Mais je me posait une question. Où étaient mes parents?


Diamantis
Revenir en haut Aller en bas
Lied
Vagabonde
Lied
Feux Follets : 388
Mer 1 Avr - 16:03

Nouveau Membre
Ft. Yuubae

[...] C'est l'heure. Je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur de les rencontrer. Je suis restée à l'écart depuis notre arrivée, il y a un peu moins d'une demie-heure. J'observe scrupuleusement les environs. Ils vivent au cœur de la roche. L'eau coule le long des parois. Il y a des petites mares sur le sol, mais aussi des espèces de minuscules cristaux au plafond. Je passe les yeux d'un coin à l'autre, en esquivant les regards des loups déjà présents. Je sais qu'ils se demandent ce que je fous là. Je me demanderai la même chose, à leur place. Le pire, c'est que je ne sais pas ce que je dois faire pour « bien » me comporter avec eux.

Je décide de rester silencieuse, laissant à Henael le soin de me présenter. C'est l'Alpha. Ils se sentiront sûrement mieux si c'est elle qui m'annonce. Elle pousse un hurlement. J'ai cru comprendre que les loups présents ne peuvent pas l'ignorer ; c'est un cri de rassemblement « nécessaire ». J'espère qu'ils ne font pas des réunions chaque après-midi, sinon je vais en avoir par-dessus le crâne rapidement !

Je m'assieds docilement en retrait. Je ne veux pas m'imposer. Je recouvre doucement mes pattes de ma queue, puis prête l'oreille. Je soutiens les regards avec gêne, les cils papillonnant. Les Yuubae s'amassent peu à peu. Je suis surprise par les différences entre eux ; leurs fourrures sont pleines de nuances, leurs yeux sont de toutes les couleurs possibles. Il y a des familles, apparemment. Des couples, aussi. Et des bébés. C'est le dernier fait qui m'arrache un minuscule gémissement extatique. Je n'ai jamais eu l'occasion de m'occuper de mômes, ni de jouer avec eux. Ma mère s'est éteinte avant de me donner des frères ou des sœurs. Je me retiens de manifester ma joie plus visiblement.

Mon plaisir disparaît comme un nuage de buée aux premières paroles de l'Alpha. Je n'avais pas connaissance des événements récents ; des loups ont disparu ? Je n'en ai pas eu d'écho pendant mon errance. Est-il possible que quelqu'un les ait chassé sans que les vagabonds ne soient au courant ? Les rumeurs vont si vite, pourtant, d'habitude... Je me promets de faire des recherches sur le sujet plus tard, auprès de mes amis. Ils auront sûrement des informations.

Je m'avance à son signal. Je suis anxieuse. Je dois me présenter ? La queue plaquée contre la patte, les oreilles couchées sur le crâne, je me lèche les lèvres en les jaugeant. Je m'oblige à sourire gentiment en les scrutant le moins possible.


- Bonjour. Merci de m'accueillir. J'espère que j'arriverai à m'intégrer et à vous servir au mieux ! Je m'appelle Lied. J'ai un peu plus d'un an.

Je ne sais pas quoi ajouter d'autre, donc je m'éclipse de la scène en redonnant la place à l'Alpha. Je me glisse dans la foule, mais m'assied encore légèrement à l'écart.
Lied
Revenir en haut Aller en bas
Nehëmah
Espion
Nehëmah
Feux Follets : 210
Mer 1 Avr - 18:36

«Nouveau membre»
Avec Yuubae

Encore sur le chemin du retour, j’avance à travers la forêt jusqu’à franchir la frontière. Je n’avais qu’une envie, manger une proie et dormir quelques heures avant de faire mon rapport. Je m’aventurais près du garde-manger et commençais à déchiqueter la proie avec appétit. Sur le coup, je n’avais pas remarqué que c’était bien trop silencieux. Ce fut une grave erreur, moi qui étais espion, l’observation était mon art, mais avec la fatigue et le fait que je sois enfin rentré, je m’étais autorisé un relâchement.

Relevant la tête pour voir où ils pouvaient bien être, je pris ma proie et me dirigeais vers l’odeur du rassemblement. J’avais loupé le début, mais il ne semblait pas encore terminé. J’avançais jusqu’à être à côté d’Impera et d’Olympe puis écoutait le discours de la femelle blanche, que je n’avais encore jamais vue. Posant mon lièvre sur le sol, je me tournais vers la guérisseuse pour lui poser la question en chuchotant.

« Qu’est-ce que j’ai manqué ? »

J’attendis sa réponse tout en observant ce qui se passait autour de moi. J’étais vraiment à l’ouest aujourd’hui, alors que je n’avais pas l’impression d’être parti si longtemps de la meute. Il y avait toujours trop de changement en peu de temps et toujours quand je n’étais pas là.

Dans tous les cas, j’étais content de voir une nouvelle Yuubae à cause des événements passés. Ca faisait du bien de voir du sang frais dans la meute.
:copyright: Codage par Zagan.
Nehëmah
Revenir en haut Aller en bas
Lunaire
Bêta
Lunaire
Feux Follets : 544
Mar 7 Avr - 15:11

Nouveau Membre
Ft. Yuubae

- Une petite nouvelle ?

Lunaire coule une œillade à sa mère, puis ses billes migrent à nouveau vers le corps abîmé de l'inconnue. C'est une louve, à en juger par sa seule odeur. Une louve ramenée par Henael. Une Henael qui semble la connaître. D'où ? Depuis quand ? De manière assez puérile, la Bêta se sent un peu flouée. Elle qui pensait tout savoir de sa sœur de cœur... Elle s'est vraisemblablement trompée. Sa mère lui donne un coup de coude. Elle a sûrement une idée précise des doutes de sa fille.

- Tu sais que personne ne pourra jamais te remplacer dans le cœur de notre Alpha. Vous êtes trop liées pour cela.

Lunaire lâche un « Mouais » plein de mauvaise volonté. C'est à ce moment que la fameuse Alpha pousse un hurlement. La Bêta attend que la foule se rassemble. Elle observe les réactions des uns ou des autres. Elle croit lire de la méfiance dans une paire de prunelles : celles de son père. Pourtant, ce n'est qu'un éclair bref ; une ombre rapidement chassée par la lumière lorsqu'il les voit. Sa famille se regroupe au milieu de la houle où chacun patiente pour connaître les nouvelles.

Il est d'abord question des loups ayant disparu récemment. Ils n'ont pas été retrouvés. Lunaire n'est pas particulièrement étonnée, mais cela l'attriste. Contrairement aux autres membres de la meute, la Bêta a déjà eu les retours des rapports ; ce n'est donc pas une surprise. Au final, la petite louve blanche est présentée. Lied. Elle prend brièvement la parole, apparemment gênée. Ses difficultés à s'exprimer en public adoucit un semblant ses pensées plus dures. Elle peut lire les horreurs que ses jolis yeux bleus ont vu. Sa voix est rauque, comme celle des personnes qui ont trop pleuré avant de s'emmurer dans le silence.

C'est donc de cette façon que Mars démarre.
Lunaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: