Thème n°4 - Aurore Étoilée - feat Lunaire
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chasse de Diamantis
Diamantis
Zêta
Diamantis
Feux Follets : 609
Mer 11 Mar - 15:37
Que faire aujourd'hui? J'étais dans la poupounière, comme à mon habitude en train de parler avec Olympe. Enfin, je rêvassait plus que je l'écoutais, mais ce n'est qu'un détail... Je ne voulais pas rester ici toute la journée, ce serai bien trop ennuyant. Mais alors que faire d'autres? Papa et maman étaient en patrouille et tata... Mais oui, pourquoi ne pas aller avec elle! Elle pourrait m'apprendre plein de trucs ou juste m'amuser. Me voilà l'idée que je cherché.

- Désolée Oly, je vais y aller.

Ce n'est pas que cette discution commençait à être ennuyante, mais elle ne sait pas encore trop parler et sa devient un peu lassant à force... Je ne devrais pas me pleindre car j'ai toujours rêvé d'avoir une amie, mais... Un peu de changement? Cela fais longtemps que je n'ai pas vu Henaël. Donc je quitta Olympe et rechercha Henaël. Elle pourrait être n'importe où. Je chercha tout d'abord dans la grotte mais elle n'y était pas. J'ai était également dans celle d'Impera mais il n'y avait aucune trace de tata. Au moins j'ai pu faire un coucou à la guérisseuse. Elle devait avoir beaucoup de boulot entre les loups à soigner et sa fille...
Diamantis
Revenir en haut Aller en bas
Diamantis
Zêta
Diamantis
Feux Follets : 609
Mer 11 Mar - 15:39
Bon, où se trouve-t-elle? je sortit dehors, toujours pour chercher Henaël. Mais aucun signe d'elle. Près du lac, personne. Près de la plage, personne. Près de la cascade, toujours personne... Je décida donc, de m'arrêter à la cascade pour admirer les alentours, assise sur un rocher juste à côté de l'eau qui s'écoulait. Que c'est beau... C'est fou ça, je trouve tout les endroit de la meute magnifique. Mais, n'ai-je pas raison de trouvé ça beau? Bon, je devrais rentrer à la poupounière histoire de ne pas rentrer trop tard. D'habitude je me fiche de l'heure à la quelle je rentre mais j'étais toute seul et je n'avais prévenu personne. Je me leva et partit un peu triste de ne pas avoir vu tata. Elle se téléporte ou quoi?! Je n'avais vu personne d'autre d'ailleurs, à part dans la grotte. Que ce passé-t-il? Personne ne sortait, bizarre...

Je marchais tranquillement dans le sens inverse à la cascade quand je vis quelque chose rampait au sol, au loin.

- Oh, une chenille!

J'en avait vu une autre mais elle s'était enfuie... Et si... Comme par réflexe je commença à m'approcher doucement de l'insecte la tête proche du sol. Je ne savais pas si c'était l'instinct de chasse ou l'envie de m'amuser mais j'avais tellement envie de l'attraper. J'avais 6 mois après en, je pouvais chasser. Mes parents seront fier de moi si je l'attrapait. Et c'est ce que je fis. Je bondis d'un coups les pattes en avant. J'avais entre mes pattes la chenille encore vivante mais en salle état. Je dois finir le travail jusqu'au bout. Je planta ma griffe dans le corps de la chenille et s'en fut fini d'elle. Un peu radical comme technique mais bon. Allez, direction la tanière!
Diamantis
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Mer 11 Mar - 15:39
Le membre 'Diamantis' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Chasse de Diamantis Daod Chasse de Diamantis H3fl
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Diamantis
Zêta
Diamantis
Feux Follets : 609
Jeu 12 Mar - 20:38
Toujours pas de Henaël... Je commence à être désespéré... J'ai pourtant cherché partout, mais aucune traces de l'alpha... Mais grâce à cela, j'ai pu chasser mon tout premier animal! Ou plutôt insecte. Ce n'était qu'une chenille après tout... Mais c'est pas grave, je les montré à mes parents et ils étaient très fier de moi, c'est l'importance qui compte, malgré qu'il s'agissait d'un tout petit casse-croute. Je ne vais pas décourager pour si peux! Au pire, si je ne la trouve pas, j'irai chasser un peu. Il faudrait même que je me fasse régulièrement des chasses pour m'améliorer.

Bon, où aller la chercher maintenant? Après avoir montrée ma trouvaille à mes parents, qui venaient de rentrer, j'avais été au garde-manger pour donner ma chenille. Puis, je suis retournée vers mes parents.

- Papa, maman, vous ne sauriez pas où se cacherais tata?

Ils hauchèrent tout deux la tête. Zut... Bon, et c'est repartit pour un tour. Je partit donc de la tanière pour aller au lac de cendre. C'est un joli endroit. mais malheureusement, à cette période de l'année on ne voit que rarement les poissons. Dommage, ils sont si bons... Mais autres chose attira mon attention. Une souris. Une souris était au bord du lac, et n'avait sûrement pas vu que j'étais là. C'était l'occasion ou jamais. Comme j'étais assez discrète, je pouvais lui sauter dessus sans problème. Et c'est ce que je fis. Mais j'avais dû mal calculer l'attérissage car je me retrouva tête la première dans l'eau. Heureusement, je peux me relever assez vite, pour que la souris n'aille pas trop loin et que je puisse l'attraper. Je l'ai! Que j'ai froid! Un bien pour un mal, j'au un nouvel animal. Mais je n'ai toujours pas trouvé Henaël... Je crois que je vais passer mes journée à la retrouvé, tant pis...
Diamantis
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Jeu 12 Mar - 20:38
Le membre 'Diamantis' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Chasse de Diamantis 79lc Chasse de Diamantis Daod
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Diamantis
Zêta
Diamantis
Feux Follets : 609
Ven 13 Mar - 8:18
Une chenille... bof. Une souris... sans plus. Pour l'instant je n'es chassé que des animaux tous petits, qui ne vont pas remplir l'estomac d'un loup. Même d'un louveteaux. Je veux chasser plus gros! Mais je ne veux pas non plus me mettre en danger pour de la nourriture. Il faut que je chasse aujourd'hui! Maintenant! Ah mais non,  j'avais complètement oublié ce que m'avais dit Henaël.

Donc, vous l'auriez compris, j'ai retrouvée tata! Enfin, c'est elle qui est venu à moi... Ce matin, je me suis réveillée, comme d'habitude... A côté de moi ne se trouvé ni papa ni maman mais tata. Je lui demanda donc où était-elle pendant ces trois jours. Elle me répondit juste : "Rejoint moi au lac de cendre." Donc, allons-y!

J'étais stressé tout le long, que voulait-elle me dire de si important? Je l'a vit au loin, m'attendant tranquillement près du lac. Quand je fus assez proche d'elle, je n'hésita pas une seconde à lui poser la question qui me perturbe depuis tout à l'heure.

- Pourquoi m'avoir emmené ici?

D'un signe du museau, elle me désigna un petit lapin qui sautillé vivement à quelques mètres de nous.

- Je vais t'apprendre les bases. A ce que j'ai entendu, ce sera ta troisièmes capture?

Oui, elle avait vu juste, comme toujours. Elle me demanda ensuite de me décaler, pour aller derrière d'hautes plantes. En plus, nous êtions juste ne face de l'animal. Moi qui voulais plus gros, je suis servi. Cela n'a rien avoir avec ma souris, encore moins avec la chenille. Nous êtions à l'emplacement parfait. Ensuite, elle avança très lentement, tête baisser, mais avec toujours un oeil sur l'animal. Elle me fit signe de la suivre. Se geste là, par je ne sais quel moyen, je l'avais déjà, mais pas aussi technique. Puis, venait le moment que tout le monde attend quand on chasse. Sauter sur lui pour l'attraper!

Le lapin rouge de sang dans ma gueule, je sautait partout pour montrer ma joie immense à Henaël. Les loups qui passaient devaient me prendre pour une folle, mais je m'en fichais. J'étais si heureuse. Si heureuse d'avoir accompli cette exploit avec l'alpha mais également avec ma tata. Je ne pouvais pas loupé mon coups, j'avais une pro avec moi.
Diamantis
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Ven 13 Mar - 8:18
Le membre 'Diamantis' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Chasse de Diamantis H3fl Chasse de Diamantis Daod
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Diamantis
Zêta
Diamantis
Feux Follets : 609
Sam 14 Mar - 13:30
Aïe... Pourquoi j'ai mal partout? C'était comme si mes quatre pattes n'existaient plus. Mes forces m'abandonnaient... Pourquoi? Qu'est-ce que j'ai fait ou mérité pour avoir mal? Peut-être que j'exagéré, ce n'était pas grand chose après tout... Je suis encore une gamine, ce doit être pour ça que je crois que cela fait si mal. Mais... Qu'avais-je fais hier pour me retrouver dans cette état? Ah oui, j'ai chassé! J'ai chassé un lapin! C'est vrai qu'il ne se laissait pas faire... Mais au point d'avoir mal et de dormir toute la journée car tu as moins d'énergie que d'habitude c'est quand même quelques chose... Mais il ne faut pas dramatisé pour autant! Je vais me lever et chasser comme je sais si bien le faire maintenant que tata m'a donné des petits coups de pouces! Oui, ne vais pas rester ici toute la vie quand même. C'est partit!

J'avais mal, mais je ne devais pas penser à la douleur. Je ne vais pas marché trop longtemps ni chasser trop gros. Une souris comme la dernière fois fera la faire. Je l'avais trouvé où déjà?... Au lac de cendre! Je vais donc y retourner. Et je ne dois pas passer à moi mais au autres. Je dois leur donner à manger, même si ce n'est qu'une souris!

- La voilà, enfin!

Mais, il n'est pas un peu plus gros qu'une souris habituel? Je crois que je suis tombé sur un rat. C'est pas grave, tant que ce n'est pas quelque chose comme un lapin... Cette fois si, je ne tomberais pas dans le lac. Il faut juste que je me décale un peu de la cible en m'éloignant au maximum de l'eau. C'est bon, je suis dans l'angle parfait! Et maintenant... LE COUP DE GRACE!

Quelque minute plus tard, je reviens dans la tanière, traînant le rat par terre, mais toujours dans ma gueule. Cette journée n'était pas de tout repos, mais j'y es arrivé, c'est le plus important. j'ai bien mérité une petite sieste!
Diamantis
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Sam 14 Mar - 13:30
Le membre 'Diamantis' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Chasse de Diamantis 79lc Chasse de Diamantis Daod
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Diamantis
Zêta
Diamantis
Feux Follets : 609
Dim 15 Mar - 9:57
Vous vous souvenez d'hier, quand je ne me sentait pas bien? Et bien, là, je crois que je suis malade...  << ATCHOUM! >> Qu'est-ce que je disais... C'est peut-être quand je suis tomber dans l'eau la dernière fois, ou c'est juste de la fatigue provoqué hier par mon manque d'énergie... Je ne sais pas trop.. En attendant que je guérisse, ma maman est resté à mes côté. C'est si gentille. mais après tout c'est le rôle d'une mère, non? Mais, je ne voulais pas rester ici. Je voulais m'entraîner, en chassant! Je sais, je veux tout le temps chasser... Mais c'est dans ma nature.

- Maman? Je peux allez jouer dehors?

Elle fit un hôchement de tête. Mais je ne me laisserai pas faire! Je me frotte la tête contre le ventre et fais les cries les plus mignon que je ne jamais fait, ça marche toujours. Mais pour être sûr... Attaque des yeux tout mignon!  

- Allezzzz, s'il te plaît, maman d'amour...
- Bon, d'accord, mais je t'accompagne.


Ce n'est pas grave, je vais quand même chasser! Je trouverais une solution. Je me dirige vers la plage. J'aime bien cette endroit. C'est calme et je n'es encore jamais chassé ici. Autant tester. Quelques minutes plus tard, nous sommes arrivé devant la mer. Oh, il y a plein de volatile! Ce sera une bonne proit! Il faut juste qu'elle ne vole pas trop haut et le tour et jouer. Maman croira sûrement que je m'amuse avec eux, sans les tuer bien évidement.... Une fois, deux fois... Malheureusement j'échoue à toute mes tentatives sont sans résultat positive... C'est fichu... Je ne pensais pas qu'il voleraient aussi haut et avec ma maladie, ça empire les choses... Ma maman me fit signe que c'est l'heure de rentré. Ce sera pour une prochaine fois...
Diamantis
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Dim 15 Mar - 9:57
Le membre 'Diamantis' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Chasse de Diamantis 79lc Chasse de Diamantis H3fl
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Diamantis
Zêta
Diamantis
Feux Follets : 609
Lun 16 Mar - 11:09
Je me vengerais de ces maudits volatile, je le jure! Je suis en pleine forme, pas comme la dernière fois. Je suis prête à chasser du corbeaux! La revanche à sonner! Enfin bon... Si vous n'avez pas lu ou tout simplement vu le rp d'avant, c'est normal que vous vous demandaient, "pourquoi veut-elle faire autant de mal à des corbeaux?" Et bien la réponde est toute simple. Il y a quelques jours, je ne me sentait pas bien, mais je voulais quand même aller chasser quelques choses, comme des corbeaux. Malheureusement, à cause de mon état de santé, je n'est pas réussi à en attraper un seul. Mais aujourd'hui, je sens que c'est la bonne! Je vais les avoir. Ma soif de vengeance et au maximum! Oulah, je vais peut-être un peu trop loin... Je vais finir par moi-même me faire peur...

Ils sont là, il y en a plein. Ca va être facile, du moins je l'espère... Oh, il y a Eikthnos pas loin. Soit il fait bronsette soit il chasse aussi. Je vais aller le voir. Je marche dans sa direction tandis qu'il m'aperçoit. Il se lève et me demande ce que fait là. Je lui répond simplement que j'allais chasser. Lui aussi, cool! Il pourra surement m'aidé à attraper quelques corbeaux. Non, je le ferai toute seul, comme une grande!

- Ca va Dia, tu es toute seul?
- Oui, je vais chasser un peu.

Je m'éloigna un peu du loup et m'arrêta pour réfléchir. Je vais y arriver, il n'y a pas de raison. Mais, il ne faut pas que je m'épuise sinon je sauterai moins haut. Je n'est pas dix milles chances. Je m'assoie, le regard en l'air, attendant que le bon moment vienne pour en attraper au moins un. Il faudra faire vite et être efficace. Go!

- Bravo, tu t'améliore. Franchement, je ne pensais pas que tu y arriverais mais ne le prends pas mal.

Je ne le prenais pas mal, je ne pensais pas aussi l'avoir du premier coup. J'étais très fier de moi. Il fallait juste de la détermination et ne pas tomber un jour où on est malade!
Diamantis
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Lun 16 Mar - 11:09
Le membre 'Diamantis' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Chasse de Diamantis Daod Chasse de Diamantis H3fl
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Diamantis
Zêta
Diamantis
Feux Follets : 609
Mar 17 Mar - 10:02
Je suis heureuse! Cette journée ne peux pourra me gâcher mon bonheur, elle n'a pas le droit. je flotte sur mon petit nuage. Tout le monde me regard d'un air étrange, croyant que je suis sûrement folle, mais je m'en moque. Je les déjà dit, rien ne peux m'enlever se sourire. Pourquoi suis-je dans cette état? Car papa, maman et tata vont passer toute l'après-midi avec moi, ce la faisait si longtemps... Ce va être une de mes meilleurs journée, à coup sûr! Les voilà justement, ils arrivent! Je leur saute dessus immédiatement quand je les aperçois et leur demande si leur matinée c'est bien passé. Leur réponde est positive, cela me fait plaisir. Au moins, pas de mauvaise pensé pour le reste de la journée. Et oui, j'ai tout calculé pour que cela se passe au mieux. Je me place à l'arrière d'eux pour leurs pousser leur derrière.

- Allez, plus vite!

Mon papa me prit par le cou et me murmura.

- Tu sais petite ange, si on veut passer une belle après-midi, mieux vaut ne pas se presser et admirer le paysage.

Il avait raison. Mon papa a toujours raison de toute façon! Mais le paysage, à force j'en avait l'habitude. Je voulais voir autre chose. mais bon, c'est pas maintenant que j'allais quitter les Yuubae. Pas maintenant. Nous étions arrivé à la cascade.Mon endroit de chasse préféré. Tiens, si je leurs montraient comment je chasser? Il n'y a que tata qui m'a déjà. Je venais de voir un écureuil. Désolée mon petit mais tu es mal tombé, je vais t'avoir. On marchais tranquillement quand je lui sauta dessus. Tout le monde se retourna pour me voir attrapé la bestiole. Je te l'avais dit que je t'aurais attrapé. Chose promise chose dû. Bon on continue? Avec l'écureuil dans la gueule, nous continuâmes notre marche. Elle commençais très bien cette après-midi! J'avais bien envie dans attrapé un autre, mais quand les animaux me voyaient avec l'écureuil dans la gueule ils se sont tous enfuis...
Diamantis
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Mar 17 Mar - 10:02
Le membre 'Diamantis' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Chasse de Diamantis H3fl Chasse de Diamantis Daod
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Diamantis
Zêta
Diamantis
Feux Follets : 609
Jeu 19 Mar - 11:26
Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais envie d'aidé la meute aujourd'hui. Enfin, au maximum de mes capacités. Mais, quoi faire? Je veux aider toute la journée! Donc, je commencerai quand au moins un loup et réveillé. Heureusement que je me suis réveillé plus tôt, comme ça je pourrais réfléchir. Je voudrais aider mes parents. Je regarda dans toute la tanière mais ils n'étaient pas là. Zut... Bon bah, trouvons une autre idée.

Quinze minutes se sont écoulé mais je ne trouvait toujours rien. Et de toue façon, que pourrai-je faire pour aider les Yuubae? Je n'est que six mois. Je ne fais rien. Ma journée de tout les jours c'est, dormir, manger, me promener rien faire, des fois chasser... Mais oui, c'est ça! J'ai trouvé! Je vais aller chasser! Bon, je ne vais pas chasser un alpin, pas la peine de perdre toute mon énergie, j'ai toute une journée devant moi. Alors pourquoi pas... Un mulot! Je n'en est jamais attrapé et ce ne dois pas être trop compliqué. Je vais sûrement en trouver au lac de cendre, j'ai bien trouvé la souris et le rat alors il n'y a pas de raison que je ne trouve pas de mulot. En avant pour chasser du mulot!

Là, la voici! Elle est à moi... Doucement Dia, doucement... En plus la discrétion n'est pas à appliqué que en chasse mais en espionnage, très utile donc pour moi. Je commence à m'améliorer en discrétion ma fois... Ne t'en va pas petit mulot, ne bouge pas... Je ne te ferais aucun mal... A part peut-être de manger? Mais c'est bien trop tard pour filer dorénavant, c'est la fin pour toi, dommage!

Et c'est ainsi que je ramène heureuse de moi le mulot. Ma première bonne action de la journée, chouette. Il faut maintenant continuer comme ça!
Diamantis
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Jeu 19 Mar - 11:26
Le membre 'Diamantis' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Chasse de Diamantis 79lc Chasse de Diamantis Daod
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Diamantis
Zêta
Diamantis
Feux Follets : 609
Ven 20 Mar - 18:42
- Salut Oly, à la prochaine!

Je sortit de la grotte d'Impera l'air heureuse. C'est si chouette d'avoir une amie. Même si elle était plus petite que moi je l'adorait Elle me comprenais et je la comprenais. Malgré que des fois elle ne savait pas de quoi je parlais et qu'elle ne parlait pas encore super bien. Mais ce n'est pas grave. Pas grave du tout même, je me sens comme une grande soeur maintenant. Et puis, j'ai tellement eu envie d'une amie, je ne vais pas faire la difficile tout de même! C'est un ange. Je pourrais tout faire pour elle avec c'est petits tout mimi... Je crois que je m'emballe un peu trop.

Je rejoignis mes parents qui étaient assis dans la tanière. Je discuta un peu avec eux. Ils sont souvent absent donc ça fait du bien de parler avec eux un peu. On discuta de notre matinée. Ils ont vraiment beaucoup de travail... C'est démoralisant... Mais bon, c'est la vie. Moi aussi j'aurais beaucoup de travail quand je serai espionne. Mais pour l'instant je ne peux que chasser. Tien, et si j'allais chasser? Bonne idée. Je me lève et salut papa et maman. Moi aussi je dois faire mes preuves. je ne suis plus un bébé je dois aidé la meute comme une grande. Et pour cela, je dois chasser gros!

Je suis donc allé au même endroit où j'ai chassé le lapin avec Henaël. A la cascade! Je suis sûr que je trouverais un lapin. Mais ce ne fut un lièvre qui s'arrêta près de moi avant de s'enfuir. Encore mieux. Mais, arriverai-je à avoir le dessus sur lui? Je suis à peine plus grande que lui. Mais il faut mieux essayer!

Malheureusement, je ne l'avais pas attrapé... Mais ce n'est pas grave, j'ai visé un peu trop gros aujourd'hui donc je ne m'en veux pas trop. La prochaine fois sera la bonne.
Diamantis
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Ven 20 Mar - 18:42
Le membre 'Diamantis' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Chasse de Diamantis H3fl Chasse de Diamantis H3fl
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Diamantis
Zêta
Diamantis
Feux Follets : 609
Mer 25 Mar - 14:41
J'étais déçu de ma dernière chasse. Je suis revenu auprès de mes parents sans rien à manger. J'avais viser trop gros. Mais comme avec les corbeaux sur la plage, je reviendrais et j'attraperais ce fameux lièvre. J'aurais ma vengeance ! A chaque fois que je n'aurais pas réussi à chasser tel animal je continuerait à le pourchasser jusqu'à ce qu'il meurt ! Oulala... je crois que je m'emporte un peu trop là...

C'est pour ça que je viens d'arriver à la cascade, prête à attendre ma proit. Je me cache derrière un rocher, en levant ma tête pour observer les alentours. Il faut juste que je patiente un peu. Il ne faut pas rater le bon moment. Même si un lapin passe dans les environs, je veux attraper un lièvre ! Ma vengeance réussira ! Je suis peut-être un peu parano, non ? Soit. Ne pas se laisser distraire et attendre.. Attendre, attendre, att....

- Il est quel heure !?

Oh non, je me suis endormie. Quel cruche je fais moi... Attendre, attendre, j'ai bien attendu. Maintenant il es tard, je dois rentrer chez moi. Je n'ai rien attraper. Je suis si triste. Non, je vais quand même chasser coûte que coûte ! Mais je vais marcher un peu, sinon je vais encore m'endormir.

Justement, en vois un ! C'est mon jour de chance. Enfin, presque... Il s'en va déjà, vite, il faut le poursuivre  Je savais qu'un lièvre ça courrait vite, mais à se point là... Allez, je dois redoubler d'effort pour le vaincre à la course. Je ne dois pas me décourager, je sais que je cours vite en plus. Allez... Plus que quelques... mètre... Je suis essoufflée... Mais il faut persévérer jusqu'au... Oui... Jusqu'au bout... J'étais assez proche de l'animal, pour l'asséner un coup de patte. Il est tombé violemment à cause de sa vitesse et j'ai pu finir mon travail. Enfin, je n'en pouvais plus. Bon, j'espère que mes parents ne vont pas s'inquiéter. Non, sa ira, ils ont l'habitude après tout.
Diamantis
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Mer 25 Mar - 14:41
Le membre 'Diamantis' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Chasse de Diamantis Daod Chasse de Diamantis H3fl
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: