Thème n°4 - Aurore Étoilée - feat Lunaire
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Premier entraînement [PV - Diamantis]
Nehëmah
Espion
Nehëmah
Feux Follets : 210
Jeu 26 Mar - 9:39

«Premier entraînement»
Avec Diamantis

Cela faisait quelques jours que notre dominante m’avait confié l’apprentissage de sa nièce adoptive, Diamantis. Je ne savais pas si j’en étais capable, je n’avais jamais eu d’apprentis auparavant, et je ne pensais pas en avoir un jour. Mais, je ne voulais pas décevoir notre dominante et acceptai cette tâche.

Avant que le soleil ne se soit levé, j’étais de retour à la meute après une petite mission de routine. Je voulais laisser Diamantis quelques jours avec ses parents avant que son apprentissage ne commence. C’est ce que j’aurais voulu, si ma fille devait partir plusieurs jours à l’extérieur de la meute, car tel serait son futur. Avançant jusqu’à la tanière, j’approchais de Diamantis et lui donna un léger coup de patte pour la réveiller.

« Il est l’heure de partir. »

Après ces mots, je sors directement de la tanière et attends la petite louve à la sortit. Lui laissant le temps de se réveiller et de dire au revoir à ses parents. Après quelques minutes, je la vois sortir, et avance en direction de la frontière sans dire un mot. Je n’ai pas eu le courage de saluer Impera et mon petit ange, je n’aurais pas eu le courage de partir si je les avais vu, alors je me suis contenté de penser à elles.

Au bout d’une dizaine de minutes, nous, étions enfin à l’extérieur de la meute, et pour notre premier entraînement, j’avais choisi le nord. Avec son pelage, ce sera plus facile pour elle de se camoufler, et parce qu’il n’y avait pas grand monde qui vivait ici.

« Voilà, ce sera notre terrain d’entraînement durant une ou deux semaines. Nous serrons assez proche de la meute si cela devient trop compliqué pour toi, et c’est assez loin pour que tu perdes l’odeur de la meute, car à présent, tu n’es plus une Yuubae, tu deviens une vagabonde. »

Cela serait sans doute dur à entendre mais c’était la vérité, elle devait se considérer comme une vagabonde, apprendre à chasser, à ses battre, mais aussi à mentir et à être discrète. Ce rôle n’était pas pour les poules mouillées, elle devait en être consciente.
:copyright: Codage par Zagan.
Nehëmah
Revenir en haut Aller en bas
Diamantis
Zêta
Diamantis
Feux Follets : 609
Jeu 26 Mar - 21:17
Dormir... C'est la première fois que j'adore autant dormir... Qu'ais-je fais pour être aussi fatigué ? Rien de spéciale pourtant... La vieillesse ?! Non, je n'es que  6 mois, oublions cette idée stupide.
Soudain, une patte me réveilla. A qui cette patte appartienne ? Maman ? Papa ? Non, je les auraient reconnu tout de suite. J'ouvre mes petites paupières. Nehëmah, que fait-il là ? Oh mais oui, j'avais oublié que c'était mon mentor ! On va sûrement s'entraîner. Cool ! Je m'empressa de la suivre tout en faisant un signe de la patte à mes parents pour leurs dire au revoir.

Après un long trajet, qui pour moi avez dirais une éternité, nous arrivâmes dans un endroit glaciale. Qu'il fait froid ici... Je n'y avais jamais allé auparavant. Et si on était chez les Akatsuki ? Non, impossible, Nehëmah ne veut pas ma mort, il ne m'aurait jamais emmené là le premier entraînement, même sous sa protection.

Après son explication, tout était plus clair, nous êtions en terre neutre. J'espère que personne ne va débarquer. J'avais hâte de commencer mais en même temps j'étais très stressé de, comment ça allait finir et j'étais apeuré. Mais... Il faut juste avoir confiance en mon mentor. Il ne me laissera jamais tombé !... Mais il faut également avoir confiance en sois-même, c'est ça, la clef de la réussite ! Je savais très bien que ce n'était pas facile d'être espionne, loin de là, il fallait que je m'accroche et que je ne lâche rien. Il faudra peut-être faire des sacrifices tout au long de se voyage, mais je m'en douté. Je savais le prix à payer pour être espionne. Même si je ne connais pas tout. Sinon, j'aurais suivit mes parents, en empreintant un tout autre chemin. Mais, ce n'était pas le mien. C'était à mon tour de tracer mon propre chemin et d'aller jusqu'au bout de celui-ci. Et j'y arriverais, quoi qu'il en compte. Pas question de baisser les  bras ou de renoncer, non ! Je continuerait ! Enfin, c'est bien beau de parler, mais comment continuer si on n'a même pas commencer ? Mais je ne savais pas quoi dire. J'étais devenu muette en une fraction de seconde. Mais il faut être déterminée et courageuse, à partir de... Maintenant !

- Et que dois-je faire ?

C'était la première qu'il y avait autant d'assurance dans ma voix. Sans m'en rendre compte je murit et de la petite louve peureuse, va devenir un forte espionne !
Diamantis
Revenir en haut Aller en bas
Nehëmah
Espion
Nehëmah
Feux Follets : 210
Ven 27 Mar - 8:36

«Premier entraînement»
Avec Diamantis

Elle semblait prête à abandonner sa famille, car tel était notre vie, loin des autres, loin de ceux qu’on aime… Il fallait être assez fort pour abandonner sa famille, et je doutais encore de mes capacités à ce sujet, car jamais je n’avais éprouvé un tel désire pour retourner près de ma famille. En entendant sa question, je commence par me racler la gorge, avant de prendre la parole.

« Tout espion doit connaître son environnement, savoir où se cacher pour écouter les autres, apprendre à être discret, connaître la direction du vent. Nous allons aller en direction de la montagne, il y vit un ancien guerrier Hikari, du nom de Meor, nous vivrons avec lui quelques temps, son expérience ne te fera pas de mal non plus. On commencera l’entraînement là-bas, pour le moment, tu dois apprendre à économiser tes forces, le froid va te prendre toute ton énergie, il faut avancer lentement, respirer doucement. »

Elle pourrait penser que ce n’était pas un vrai exercice, mais elle comprendra bien rapidement, car il n’y avait rien de plus meurtrier que le nord, le fait que nous vivions à côté nous avait offert une épaisse fourrure, mais elle était encore jeune son pelage n’était pas encore assez dense pour résister. Cela allait endurcir son corps, mais elle allait aussi mûrir plus rapidement.
:copyright: Codage par Zagan.
Nehëmah
Revenir en haut Aller en bas
Diamantis
Zêta
Diamantis
Feux Follets : 609
Sam 28 Mar - 19:56
J'étais prête à faire tout ce qu'il allait me demander pour réaliser... Ce rêve ? J'ai beaucoup de rêve, je sais... Non, ce n'est pas un rêve, c'est juste une étape à franchir avant d'être espionne. Si je donne volonté et espoir il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas. Ce n'est pas un rêve, mais la réalité. Peut-être que j'y crois trop alors ? Non, je crois en mes capacité, ce que je ne faisait pas avant, c'est tout ! Oui, je dois juste m'accrocher !

Après ce que m'a dit Nehëmah, j'ai hésité... Un tout petit peu... Vraiment tout petit... Oui, ce qu'il m'a dit ne me fais pas peur. Je le savais de toute façon. Mais si se serais trop facile, il n'y aurais plus aucun intérêt ? Oui, j'aime les challenge ! Mais, on devait commencer là, tout de suite ?! C'est pas que je ne suis pas prête, mais je ne suis pas trop réveiller, je dors encore... Mes petites pattes vont souffrir... Avec le froid, le relief de la montagne, la durée du trajet.... Non ! Cela ne me ressemble pas ! J'irais jusqu'au bout ! Il ne faut pas que le louveteaux fragile prenne le dessus. Oui, je dois croire en mes capacité !

- Oui, je sais que d'être espionne n'est pas facile, mais j'apprendrais et je deviendrais forte !

C'est ce que mes parents biologique auraient voulu. Enfin, je ne connais que très peu mes parents, mais je sais que malgré leur problèmes ils m'aiment et ça je leur en remercie, même si cela ne se voyait pas. bien sur mes parents adoptifs aussi veulent que je devienne une forte espionne. Mais quand je parle des fois, je pense souvent à mes parents... C'est une des rare occasion où se n'est pas grave si je suis faible. De toute façon je serais toujours faible si on parle de mes parents, c'est comme ça. Je ne peux m'en empêcher... Mais bon, le passé c'est le passé. Ils sont peut-être mort en plus. Mais, j'ai tellement envie de les revoir. Au moins une fois... Mais ne changeons pas sujet, je suis là pour progressé et devenir espionne, alors allons chez ce fameux Hikari.

- Alors allons-y dans ce cas. J'ai hâte d'y être et de m'exercer !
Diamantis
Revenir en haut Aller en bas
Nehëmah
Espion
Nehëmah
Feux Follets : 210
Lun 30 Mar - 12:10

«Premier entraînement»
Avec Diamantis

Marchant à travers la neige, on s'éloignait de plus en plus du lac gelé pour se retrouver vers la tanière du canidé blanc. J'avais entendu parlé de lui quelques mois après mon arrivé chez Yuubae. J'espérais seulement qu'il ne nous mette pas dehors, je ne vais que rarement sur le territoire du nord, il n'y avait pas grand chose à voir, et peu de loup y vivaient, ce qui voulait dire que les informations y étaient peu abondante, mais y aller de temps en temps était bon aussi.

Après une bonne heure de marche, on arrive finalement vers une grotte, l'odeur d'un canidé y était présente. Avant d'entrer, je m'éclairais la gorge pour montrer ma présence et attendis que le grand canidé blanc sorte enfin de sa cachette. Imposant, il était clairement plus large et plus grand de quelques centimètre que moi. Son regard bleu glacial était loin de me donner confiance en cette personne, mais à ce qu'on m'avait dit, il était digne de confiance.

« Bonjour, je suis Nehëmah, espion Yuubae, je suis venue pour entraîner mon apprentis, pourrions nous partager ta grotte durant quelques semaines ? »

Le silence était pesant après ma question, il nous regarder tour à tour jusqu'à finalement, ouvrir la gueule pour s'exprimer à son tour.

« Vous pouvez. »

Il n'ajouta rien de plus et retourna dans sa grotte pour se protéger du froid qui devenait plus intense. J'entrais à mon tour et faisais signe à la jeune femelle de me suivre. M'assoyant a quelques pas de l'entrée, je regardais un peu les environs et voyait le canidé s'allonger au fond de la grotte. Reportant juste après mon attention sur la jeune femelle, j'allais lui expliquer notre premier exercice.

« Très bien Diamantis, ce sera chez toi durant notre entraînement, ici, tu n'auras aucun mal à te camoufler. Première leçon, l'odorat, tu dois pouvoir me retrouver, compte jusqu'à cinquante et cherche moi. »

Je la laissais dans la grotte et sortis pour aller m'enfoncer dans la neige, mes races disparaissaient rapidement avec la neige qui tomber, elle allait donc devoir se focaliser sur l'odorat. Je m'enfonçais dans la forêt, pour que mon pelage soit en ma faveur, puis, trouva plusieurs roché et me glissa entre les trois. Je Je m’enfonçais légèrement dans la neige pour que mon odeur soit la moins perceptible possible.
:copyright: Codage par Zagan.
Nehëmah
Revenir en haut Aller en bas
Diamantis
Zêta
Diamantis
Feux Follets : 609
Mer 1 Avr - 15:40
Nous arrivâmes enfin, après une longue traversé des terres du Nord, devant l'entré d'une grotte. J'avais très froid et mes pattes tremblaient. Je n'arrivaient presque plus à tenir debout. Mais, je ne voulais pas montrer ma fatigue à mon mentor. Je veux qu'il m'entraîne comme il m'aurait entraîné si je n'avais rien. Je veux être entraîné au maximum ! Un loup d'un certain âge apparut devant nous. Il me faisait presque peur. Ce devait être lui, le fameux Meor. Mais les apparences devaient être trompeuse, car il accepta de nous loger dans sa tanière pendant quelques semaines. Il ne devait pas être bien méchant, finalement...

Suite à ça, Nehëmah décida de commencer la première épreuve. Oui, j'appelle ça une épreuve. Pour moi c'est un défie à relever. Je dois le réussir. Mes parents vont sûrement me demander comment cela c'est passé. Je ne vais quand même pas leur dire que ma première épreuve était rater. Ils seraient déçus et je ne veux en aucun cas les décevoir. Je veux qu'ils soient fiers de moi.
Je devais donc compter, un espèce de cache-cache ? Non, je ne devais pas prendre ça pour un jeux. Je ne devais être métodique et sérieuse. Fini le temps des enfantillage. Le loup s'en alla. 1,2,3,4......

- 50 !!! Accroche toi Nehëmah, je vais te trouver.

Je n'avais qu'une hâte, le trouver. Mais il était déjà trop loin pour que mon odorat serve à quelque chose. Je devais donc d'abords réfléchir... Je sais ! Au début, j'ai entendu des léger bruits de pas qu'il venaient vers la gauche. Je dois commencer donc dans cette direction ! Mais, il n'y avait rien dans les alentours. Ce n'est pas possible, il ne peut pas se cacher au milieu de nul part. Je ne vois que de la neige. Que m'avait-il dit déjà ? Ah oui, que me camoufler serait à mon avantage grâce à mon pelage blanc. Mais lui. Il à le pelage noir. Vu qu'il est un loup stratégique il a du se cacher là où il a un avantage. Je sais ! Quand nous avions marché pour aller dans la grotte, nous nous sommes retrouvés à un moment dans une forêt. Je dois aller dans la forêt ! Et là, j'utiliserais mon odorat !

Enfin... J'y suis. Il a dû beaucoup courir pour se retrouvé dans cette forêt, qui n'était pas la porte à côté de la grotte de Meor. Je sentait quelque chose. Ce devait être Nehëmah. Plus je m'avançais dans cette ''jungle'', plus je sentais son odeur. Oui, c'est sûr qu'il s'agit de lui, aucun doute. L'odeur disparaissaient de temps à autres, donc je faisais demi-tour. C'est sur que je me suis amélioré depuis la dernière fois. Je me souviens encore comment je paniqué le jour au j'avais perdu ma nourrice. Mais je devais tourné la page. J'en étais sûr, il n'était qu'à quelque pas de moi. Je pouvais même entendre une légère respiration. Puis, je vit un rocher. Je ne sais pourquoi, j'étais sûr que c'était à cette endroit qu'il se cachait. Je tourna autour du rocher pour apercevoir le loup.

- Je t'es enfin trouvé !

J'étais si heureuse de l'avoir enfin trouvé. La première épreuve était enfin terminé. Je ne sais combien de temps elle avait durer. Un certain temps je dirais.
Diamantis
Revenir en haut Aller en bas
Nehëmah
Espion
Nehëmah
Feux Follets : 210
Mer 1 Avr - 18:25

«Premier entraînement»
Avec Diamantis

J’attends, encore et encore, au point de voir les minutes défiler. Je jette quelques coups d’œil de temps en temps pour voir si elle vient dans le bon sens. Doucement, je sens son odeur approcher après une bonne heure. Je cachais mon museau, afin qu’elle ne me repère pas trop rapidement. Les minutes étaient encore bien longues, mais je la sentais s’approcher. Je pouvais l’entendre marcher à travers la neige.

« Je t'ai enfin trouvé ! »

Je me relève et me secoue. Mon poil avait pris la teinture de la neige depuis le temps que j’étais caché. Faisant tomber les flocons sur le sol. Je lui souris pour la féliciter, car contrairement à notre première rencontre, elle avait su se débrouiller sans pleurer. Dans notre métier, il ne fallait jamais montrer sa peur, cela pouvait nous être fatal.

« Je suis très fier de toi. On va en profiter pour que tu te familiarises avec cet environnement. Repose-toi un peu et dis-moi ce que tu vois autour de toi. »

Je voulais maintenant qu’elle prenne conscience de son environnement, de tout ce qui l’entourait, car c’était sa seule arme face à l’ennemi. Il est possible que ses adversaires soient meilleurs qu’elle. Elle doit donc apprendre à tout analyser rapidement, afin d’obtenir des atouts utilisables contre ses rivaux.
:copyright: Codage par Zagan.
Nehëmah
Revenir en haut Aller en bas
Diamantis
Zêta
Diamantis
Feux Follets : 609
Ven 3 Avr - 20:03
J'avais le sourire jusqu'au oreilles, tellement j'étais heureuse d'avoir trouvé Nehëmah. Ce n'était que la première épreuve mais j'étais après en déterminée pour la suite. Il se releva et, en se secouant, m'éclaboussa un peu de neige sur moi. Cela ne me dérangeais pas. Au contraire, ça me rappelais l'époque où je jouais dans la neige, soite avec les Yuubae, soit... Avec mes vrais parents. Trop de nostalgie remonta d'un coup dans mon cerveau. Même si se n'étais pas les meilleurs parents je les aimais. Mais ça, je les sûrement déjà dit. Je suis sûr que même si ils ne me voint pas, ils sont fiers de moi. Je ne dois pas les décevoirs ! J'ai environ le même bute avec mes parents actuels, sauf que je les reverraient, eux. Mais ce n'est pas grave, je garde la tête haute. Le passé est le passé, je ne peux rien y faire. Et ils ont bien fait. J'ai une superbe famille après en : les Yuubae !

Mon mentor me souris et m'anonça la ''deuxième épreuve''. Je m'assis donc sur le rocher où était cacher Nehëmah et ferma les yeux pour plus de concentration. D'écrire son environnement.. ? Comme dans toutes les forêts, il y avait des milliers d'arbres. Mais ainsi que des rochers, comme celui où j'étais assis. Et de la neige, et encore de la neige à  perte de vue... Je ne comprenais pas l'intérêt de décire un paysage... Mais il y avait obligatoirement une raison pour que mon mentor me le demande. Mais laquel?Ca, je n'en savais rien. Quel était l'intérêt pour une espionne de décrire ce qui l'entourait ? C'est peut-être évident pour certain, ou peut-être même pour tous. Mais pas pour moi. J'étais perdu. Avant de  répondre au loup, je devais comprendre le sens de cette question. Il y avait peut-être un sens caché dans sa question. Mais je ne le trouvait pas... J'avais ''perdu''... Je devais lui demander la raison de cett question. Je me leva donc, et alla sur le rocher. Comme ça j'avais ça hauteur et ça faisait un sens stylé aussi.

- Pour moi je vois un paysage basique : une forêt qui ressemble à toutes les forêt de ce monde, et de la neige, pleins de neige, là où tu es actuellement en train d'attendre que je te réponde. Et bien la voilà, ma réponse. Mais dis moi. Pourquoi cette question ? Tu ne m'aurais pas posé une question qui n'aurait pas de sens pour mon avenir d'espionne, je me trompe ?
Diamantis
Revenir en haut Aller en bas
Nehëmah
Espion
Nehëmah
Feux Follets : 210
Mer 8 Avr - 10:06

«Premier entraînement»
Avec Diamantis

Elle ne voit que du blanc, des arbres et deux trois trucs en plus. Mais c’est tout. Elle ne comprend pas. Pas encore du moins, mais avec le temps, elle verra. J’avance, un peu, à travers la neige épaisse. Il fait froid, très froid même, mais cela ne doit pas nous arrêter.

« Ton jugement est bon. Cette terre que tu vois, c’est ton arme, ta seule arme fasse à l’ennemi. Tu dois le connaître très rapidement, car ta mission en dépend. Dans ce paysage, rien de plus simple. Ton pelage est un avantage contrairement à moi. Tu dois connaître la direction du vent, prévoir où aller s’il change de direction. Être aussi silencieuse que le silence. Si un ennemi te repère, là tout de suite. Où vas-tu aller ? »

Maintenant qu’elle avait compris l’importance du paysage, je me devais de lui donner un exemple. Tout devait être clair quand on sera en compagnie avec d’autres loups. Je la laissais choisir rapidement sa cachette, défier les lois de nos sens aiguisés pour se camoufler. Sachant qu’un canidé avance rapidement, elle n’avait pas beaucoup de temps. Elle devait donc tromper l’œil de son ennemi, mais aussi son ouïe ainsi que son odorat.
:copyright: Codage par Zagan.
Nehëmah
Revenir en haut Aller en bas
Diamantis
Zêta
Diamantis
Feux Follets : 609
Dim 12 Avr - 19:01
J'avais échoué... Je le savais. Même si mon mentor a dit que mon jugement était bon, je savais pertinemment que c'est faux. La réponse était plus difficile, plus complète. Alors que moi, je n'ai pu décrire que le stricte minimum. J'étais déçu. La vie n'est pas aussi simple, décrire un paysage comme je les fait, même un louveteaux qui vient de naître peut le faire. Que ça m'énerve de ne pas avoir réussi la deuxième épreuves ! La vie n'est pas si facile, je le sais pourtant. A ce moment là, je ne croyais plus en rien. Etait-je trop sûr de moi ? Je pense... Je me suis promis de rester forte et d'arriver jusqu'à mes fins, mais... Je ne rois plus en moi ni en mes capacités. Je me décourage trop vite mais, ne pas réussir à décrire un paysage comme une espionne et non comme un bébé c'est pas la mer à boire ! Si je ne l'ai pas réussi c'est que je ne suis peut-être pas à la hauteur, ou que je ne suis pas faites pour être espionne. Je me dis sans cesse de ne pas abandonner et là, qu'est-ce que je fais ?! J'abandonne... Je dois me dire que ce n'est pas grave et que je suis là pour apprendre. Je ne suis pas parfaite, personne n'est parfait, personne ne peut tout réussir du premier coup, ce serait trop facile. Voilà, c'est cela que je dois me dire !

Je regarda attentivement, cette fois ci, les alentours. Il aurait sûrement eu envie que je dise que l'arbre à droite était déformé par rapport aux autres. Ou alors que de petits animaux vivaient blottit et cachaient de tout. Cela, je ne l'avais pas vu avant. Et oui, il y avait la vie animal dans cette forêt, qui l'aurait cru ! Pas moi en tout cas.

Cette phrase... C'était comme si il voulait que je me rattrape. Oui, je dois saisir cette nouvelle chance. Et si j'y crois mais pas trop j'y arriverai. Où pourrais-je me cacher si un ennemi arriverait ? Voilà une drôle de question. Enfin pas plus que la précédente. Mais au fond, elle avait un sens. C'était une question comme les autres si on réfléchis bien.

- Bon, déjà si un ennemi me repère je pourrais l'aveuglait pendant quelques secondes avec mon pouvoir. Ensuite je n'aurais que peu de temps pour aller me cacher. Donc il me faut une cachette à proximité mais toujours aussi efficace. Si je me cache, cela ne veut pas dire pour autant que je suis une peureuse, je suis une espionne qui doit récolter des informations méthodiquement, sans me faire prendre. Je ne dois ni fuir ni me battre, juste me cacher. Cette forêt est idéal pour quelqu'un qui a le même pelage que moi. Je dois trouvé une masse de neige et recouvrir mon museau pour ne pas qu'il sente mon odeur, comme tu l'as fais tout à l'heure. Et à ce moment là, je serais prête à servir les Yuubae sans me faire repérer.
Diamantis
Revenir en haut Aller en bas
Nehëmah
Espion
Nehëmah
Feux Follets : 210
Mar 14 Avr - 19:13

«Premier entraînement»
Avec Diamantis

La petite reprit rapidement du poil de la bête. Elle prit quelques secondes pour réfléchir, puis annonça sa réponse naturellement. C’était une bonne chose, mais comme prévus, elle oublia quelques détails qui pourrait faire échouer son plan. Mais je voulais qu’elle le comprenne d’elle-même.

« Que fais-tu si ton pouvoir ne fonctionne pas ? »

Elle avait oublié qu’elle comme moi n’avons pas un contrôle total de notre pouvoir. Il pouvait nous faire faut bon où ne pas fonctionner comme on le voudrait. L’utilisait revenait souvent au hasard. Personnellement, je préférais m’en servir en dernier recourt. Ce que j’attendais d’elle, n’était pas la meilleure réponse du monde, mais quelque chose qui la maintiendra en vie. Par moment, écouter ne serait pas suffisant, mais elle l’apprendra plus tard.

Chaque espion doit apprendre sa propre technique. Mon devoir était de lui enseigner notre art. A l’âge adulte, elle développera sa propre technique d’espionnage. Je serais là pour la conseiller quand elle en aura besoin. Au cours de son apprentissage, un lien se formera, et même après cette période, elle sera encore novice et devra grandir. Elle ne devait pas oublier, que je serais présent si elle le désire.

Jamais je ne pensais m’entendre dire ça un jour. Au final, j’allais prendre un peu plus confiance en moi avec cet apprentissage.
:copyright: Codage par Zagan.
Nehëmah
Revenir en haut Aller en bas
Diamantis
Zêta
Diamantis
Feux Follets : 609
Mer 15 Avr - 21:15
Je pense que cette fois si, j'avais gagné cette manche. Oui, c'est bizarre de comparer ça à un jeu, pourtant je prenais ça très au sérieux. Puis, je me rendait compte que je n'avais pas totalement eu cette manche, comme toujours j'avais du vrai mais aussi du faux. J'écouta attentivement ce que mon mentor avait à dire. Que ferai-je si mon pouvoir ne fonctionnerais pas? Je ne sais pas trop... C'est vrai que je n'y avais pas pensé. Je ne mettrise pas encore trop bien mon pouvoir, alors cela ne m'étonnerai pas si il ne fonctionnerais pas à un moment ou à un autre. Alors il faut que je réfléchisse d'avantage à la question...

Si mon pouvoir... Ne fonctionnerais pas... J'ai beau réfléchir encore et encore, je ne vois qu'une seul solution. Si je me mémorise la scène dans ma tête... Si un loup m'aperçoit et que je ne peux pas utiliser mon pouvoir pour gagner du temps alors... Je ne voit pas d'autre solution que de fuir. Si c'est un vagabond il ne me fera pas de mal, mais si c'est Akatsuki.. Il pourrait me tuer. Avec toutes les rumeurs que j'ai entendu sur eux, même si ils voient un louveteau, ils n'auraient aucune hésitation pour le tuer. J'ai si peur des Akatsuki, comment est-ce possible d'être aussi cruel ? Je ne comprend pas...

Donc le mieux serait de fuir, pour se sauver. Même si je n'aurais fais mon travail d'espion. J'essayerais de le semer, et après si il ne me voit pas, car je serait cacher, je récolterais des informations à ce moment là. Mais se serait risqué... Mais se serait je pense la meilleur solutions à faire. Oui. C'est la question où je n'arrive pas à trouver de bonne réponse. Je ne sais même pas si il y a de bonne réponse. Soit tu te fais tuer, soit tu t'enfuie. Personnellement je préfère la deuxième idée. Je tient à rester en vie pendant longtemps encore. Je pourrais faire des sacrifices, certes, mais de se genre. Mais je ferais quand même tout pour les Yuubae, ma famille qui m'a recueilli.

Je respire un grand coup. Je ne sais pas si je me suis complètement trompé dans ma réponse ou pas. Pour moi c'est la plus juste et la seule si je veux rester en vie. C'est peut-être bête, mais j'ai peur de la réaction de mon mentor. Et si ce n'était pas du tout ça ? Allez Dia, il faut avoir confiance en toi.

- Je ne suis pas du tout sûr de ma réponse mais je dirais que la seule échapatoire si un ennemi venait à me repéré serait la fuite. Je sais que c'est lâche d'abandonner une mission, mais si il vous voit, il pourrait vous tuer, vous ne penser pas ? Je n'ai malheureusement pas trouver d'autres solutions...
Diamantis
Revenir en haut Aller en bas
Nehëmah
Espion
Nehëmah
Feux Follets : 210
Lun 20 Avr - 16:42

«Premier entraînement»
Avec Diamantis

Elle réfléchissait bien, c’était une bonne chose. Cependant…Il manquait un élément, une chose essentielle. Je voulais attendre de voir si elle allait le trouver. Mais apparemment, elle ne sembla pas y penser une seconde. Ce n’était pas grave, sa réponse lui correspondait, mais risquait de la démasquer. Notre rôle était de se fondre dans la masse et à devenir une nouvelle personne.

« Notre rôle est de récolter des informations. Que ce soit en nous cachant, ou, en discutant. Ta fuite sera suspecte et ton agresseur cherchera à savoir pourquoi tu es partie. Hors ! Si tu es un vagabond, tu n’as rien à te reprocher. Tu peux aller où tu veux et sa venue ne t’affecte pas. Le plus important n’est pas ta mission. Bien sûr, tu dois rester en vie, mais le plus important est ton identité. Ici, je suis Nehëmah le vagabond qui s’est fait virer des Kuragari. »

Je voulais lui laisser le temps de comprendre. De voir son erreur et surtout de se rendre compte de notre tâche. Ce n’était pas la plus facile, mais on devait le voir comme un jeu. Un jeu où l’on change de personnalité. Contrairement à moi, elle pouvait s’inventer une nouvelle identité.

« Tu peux être qui tu veux ici, tu peux changer de nom, changer ton passé. Personne n’en saura jamais rien. L’odeur de la meute ne trainera plus sur ton pelage. Tu es libre de tes faits et gestes. »

Libre, voilà ce qu’on devait retenir. On était libre. Mais elle ne devait pas oublier que l’ennemi applique la même tactique. Que lorsqu’elle parlera à quelqu’un, il est possible que ce soit un espion Akatsuki qui lui aussi cherche des informations. Nous devons faire dans la finesse et eux aussi s’ils veulent rester dans l’ombre.
:copyright: Codage par Zagan.
Nehëmah
Revenir en haut Aller en bas
Diamantis
Zêta
Diamantis
Feux Follets : 609
Lun 27 Avr - 14:57
Plus je l'écoutait, plus je me disait qu'il avait tout le temps raison. D'un côté, cela me paraît plutôt logique en faite, qu'il est juste à tout. Il s'agit quand même de mon mentor. Si il avait été choisi, c'était bien pour une raison. On ne l'avait pas choisi au hasard. Et si ils l'ont fait, ils sont vraiment fort. C'est un très bon mentor.

La moitié des choses faîtes. C'est que je fais régulièrement, surtout en ce moment. Je n'avais pas suffisamment réfléchi à la question. Pourtant, ma tête est morte maintenant. J'avais oublié un détail. Un assez grand détail. Je pouvais communiqué. L'espace d'un instant, j'avais oublié que j'étais après en une vagabond. Une simple vagabond. Mais... je ne sais pas mentir ! Voilà tout mon problème. Je ne sais même pas mentir à papa ou à maman. Alors, comment mentir sur ma propre identité... Inventer un nouveau prénom sera la première chose à faire, mais si pendant une discussion avec un vagabond ou avec un vagabond/Akatsuki je disait mon vrai prénom ! Il faut que j'apprenne à mentir. Mais comment ? Je n'allais tout de même pas lui dire : « Nehëmah, tu peux m'apprendre à mentir s'il te plaît ? » Non, je ne pouvait pas lui demander ça, je devais apprendre seul, l'art de mentir. Oui, dans la vie, on peut demander des choses, mais on doit aussi apprendre seul.

Mais, je ne devais pas penser à ça tout de suite. J'y arriverais en m'entraînant de plus en plus, certes, mais là, je devais me concentrer sur ce que me dira mon mentor. Mais, il ne m'avait pas dis de consigne particulière. Ce n'est pas grave, je n'est qu'à lui demander, ce que je dois faire.

- J'ai compris, après en ce que je devais faire si un ennemi me repérerait. Merci de m'aider à mon apprentissage. Je sais que c'est le bute d'un mentor, mais je devais vous remercier. Sans vous, je ne serai pas là.

Attend, c'est bizarre... Maintenant que Nehëmah est devenu mon mentor, je le vouvoie s'en faire exprès. Au moins, ça veut dire que je le respecte, ce qui est une bonne chose.

- Qu'elle est la suite des opérations, chef ?

On peut bien rigoler un peu, tout de même...
Diamantis
Revenir en haut Aller en bas
Nehëmah
Espion
Nehëmah
Feux Follets : 210
Lun 4 Mai - 9:08

«Premier entraînement»
Avec Diamantis

Elle progressait doucement, mais sûrement. C’était une bonne chose, je n’avais pas besoin de passer trop de temps à expliquer les détails. Elle fera une grande espionne dans le futur. Observant ce qu’il y avait autour de nous et les progrès de la journée, je finis par me tourner dans sa direction. Laissant un soupir s’échapper.

« Nous allons rentrer à la grotte. Nous devons nous reposer, ton corps n’est pas encore habitué à cette température. »

Je pris les devant en allant en direction de l’endroit où nous logeons pour une période indéterminée. Je faisais attention qu’elle me suive bien. Avec toute cette neige, je marchais au ralenti, pour rester près de la jeune femelle. Le chemin du retour fut un peu plus long, à cause du froid, il était indispensable de se déplacer lentement pour des raisons de sécurité. La neige commençait à tomber du ciel, recouvrant doucement notre pelage. Une fois à la tanière, j’invitais la femelle à se reposais près de moi pour qu’elle se réchauffe.
:copyright: Codage par Zagan.
Nehëmah
Revenir en haut Aller en bas
Diamantis
Zêta
Diamantis
Feux Follets : 609
Ven 8 Mai - 19:42
Je commençait à avoir froid. Je n'avais pas l'habitude de ce nouvel environnement, comparé à Nehëmah. Si un nouveau défi se préparait, je ne sais pas si j'aurais été très concentré. Puis, mon mentor décida que c'était l'heure de rentrer. Je le suivis sens hésiter et nous partîmes en direction de la grotte que nous avions ''visité'' ce matin même avant notre entraînement. Mais avant d'aller dans la grotte il fallait franchir une douloureuse étape : celle de la neige. Nous marchions dans l'épaisse neige qui recouvraient l'intégralité de nos pattes. Pour faire un pas il fallait lever si haut la patte qui je perdis plusieurs fois l'équilibre. En plus de tout cela, à un moment il commença à neiger... Je ne vais pas vous dire que c'était une petite balade de santé, oh non, loin de là. Mais bon, nous sommes sur les terres du nord, il faudra que je m'habitue. Je crois que quand je vais rentrer j'aurais des pattes en acier !

Quand nous sommes enfin arrivé à la grotte, je m'assis sans plus attendre. J'étais épuisé et frigorifier... Nehëmah s'assis à côté de moi pour me réchauffer. C'est vrai qu'il avait beaucoup moins froid que moi, mais il a l'habitude. Dans quelques semaine moi aussi j'aurais l'habitude et se sera un jeux d'enfant de revenir à la grotte. Est-ce que ce jour arrivera ? Pas sur en faite.

Avant de fermer les yeux vers le monde des rêves je distingua le vieux loup comme cacher au fond de la grotte. Je lui suis très reconnaissant de nous laisser sa grotte. Mon apprentissage ne venait que de commencer mais j'avais déjà rencontrer de merveilleuse personne. J'ai si hâte d'être à demain !

Moi qui était plutôt du genre insomniaque, je m'endormis aussitôt. Un bien, le travail ça fatigue. Je comprenais après en pourquoi les adultes dormais la nuit. Je vais reprendre plein de force pour demain et je vais encore apprendre plein de nouvelles choses. Comme c'est génial d'être apprenti. Même si parfois c'est très dur il ne faut pas se laisser abattre et continuer, sinon on ne réussira jamais dans la vie.
Diamantis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: