Thème n°4 - Aurore Étoilée - feat Lunaire
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeux d'enfants [PV Yûgo]
Enkyl
Zêta
Enkyl
Feux Follets : 550
Dim 29 Mar - 17:47
 
Jeux d'enfants


On était en pleine après-midi à la tanière, je sortais d’une sieste après avoir joué avec d’autres louveteaux durant la matinée mais là je me retrouvai seul avec personne avec qui jouer. Les adultes n’étaient pas intéressés par jouer avec moi et je les trouvai ennuyeux. Heureusement je vis près de la tanière, Yûgo qui faisait je ne sais pas trop quoi.

Je n’avais pas bien compris pourquoi ils vivaient avec nous maintenant, je devais avouer que j’étais un peu jaloux, j’avais l’impression qu’il voulait me voler ma maman et ma sœur. Il dormait même avec nous ! Mais avec le temps j’ai fini par m’habituer à sa présence et à l’accepter.

J’aurai bien aimé qu’il me raconte son histoire, d’où il venait avant, qui était sa maman ? Je ne connaissais pas bien ce qu’il y avait à l’extérieur de la meute et tout semblait si loin, si inaccessible. Mais avec mon handicap cela n’était pas vraiment possible pour l’instant. J’étais triste de ne pas être comme les autres mais je n’y pouvais rien, ce n’était pas grave.  

Il était plus grand et âgé que moi mais je voulais jouer avec lui. Je ne savais pas comment il allait réagir mais je savais qu’il ne me ferait sans doute aucun mal alors je me dis qu’il serait marrant de le surprendre.  Je m’approchais aussi silencieusement possible que je pouvais dans son dos et une fois à une distance qui me semblait bien, je fis un petit bond et lui sautai dessus. C’était loin d’être gracieux et précis du tout mais au moins j’avais réussi à atterrir là où je voulais c’est-à-dire sur son dos.
.
Codage par Libella sur Graphiorum
Enkyl
Revenir en haut Aller en bas
Yûgo
Apprenti
Yûgo
Feux Follets : 37
Lun 30 Mar - 15:58
Encore une après-midi qui débute dans ma nouvelle vie chez Mahina et ses louveteaux. Cela fait maintenant quatre jours que j'ai été adopté et j'adore ma nouvelle vie ici. Je suis parfois nostalgique de mes anciennes journées en compagnie du vagabond qui m'a élevé mais je préfère largement cette endroit où l'on peut se reposer et s'amuser que les longues heures de marche que je devais réaliser avec le loup.

Je continuais à faire mes cents pas devant la tanière des Akatsuki en réfléchissant à ce que je pouvais faire quand j'eus une soudaine envie de jouer. Mais je suis nouveau, et ça m'étonnerai que beaucoup de louveteaux voudraient jouer avec moi...  Surtout que je ne fais pas grand chose pour améliorer la situation, je ne fais que rester dans mon coin depuis tout à l'heure.

Je regardais devant moi, espérant que quelqu'un vienne à ma rencontre, quand soudain, quelque chose atterrit sur mon dos me faisant perdre équilibre et tomber. Je me releva et vit Enkyl, mon frère adoptif, heureux de m'avoir surpris. Je souris, en me disant que jouer avec moi était quand même venu à l'esprit d'un louveteau.

Malheureusement, Enkyl a un handicap et il est devenu sourd. J'aurai tellement aimé pouvoir le remercier d'être venu vers moi. Enfin, l'essentiel est que j'ai trouvé quelqu'un pour jouer !

Nous commençons donc à courir aux alentours de la tanière, ne devant pas trop s'éloigner comme Enkyl n'a que quatre mois. Par contre, la course, c'est vraiment pas mon truc. Il me dépassait très souvent et, même si j'arrivais à lui tenir tête, il était bien plus fort que moi. On continua ainsi pendant pas mal de temps, mais je m’essouffla assez vite, et je pense que mon petit frère l'avait compris, s'arrêtant tout comme moi. Lui avait l'air pourtant encore en pleine forme. La vie de vagabond m'a fatigué. Qu'est-ce que ce sera plus tard ?
Yûgo
Revenir en haut Aller en bas
Enkyl
Zêta
Enkyl
Feux Follets : 550
Lun 6 Avr - 22:34
 
Jeux d'enfants

Le sourire de mon frère me fit chaud au cœur, je souris en retour et on commença à jouer à se courir après. C’était amusant même si mes petites pattes faillirent me faire chuter plusieurs fois mais je réussis à garder l’équilibre et continuai à courir après le plus âgé. Mais après un certain temps, il s’arrêta et semblait avoir du mal à reprendre son souffle.

Je m’inquiétai et m’approcha doucement de mon frère adoptif, était-il fatigué ? Je n’avais pas spécialement beaucoup d’endurance mais je devais avouer qu’aujourd’hui j’étais en forme, sortant d’une sieste en plus cela m’avait redonné la plupart de mes forces. Je mis ma truffe mouillée contre son épaule comme pour lui demander s’il allait bien, un regard interrogateur pouvait se voir dans mes yeux alors que je m’assis pour attendre avec lui qu’il aille mieux.

D’ailleurs je ne connaissais toujours pas le nom de mon frère, j’avais appris celui d’Athalia à force de répétition et de lecture sur les babines comme je pouvais et plusieurs test. Tout cela semblait fastidieux mais je progressais assez vite et j’avais appris à nommer pas mal de chose même si parler pour moi n’était pas réellement naturel, je n’entendais pas ce que je disais et cela me perturbais toujours un peu. Je me mis juste devant mon frère et bomba le torse (autant qu’un louveteau de 4 mois peut le faire) et dit mon nom comme pour espérer que son frère réponde par le sien.
Codage par Libella sur Graphiorum
Enkyl
Revenir en haut Aller en bas
Yûgo
Apprenti
Yûgo
Feux Follets : 37
Mer 8 Avr - 15:56
Mon petit frère vint vers moi, me voyant épuisé et me toucha tendrement avec son museau. Il me regarda, puis me dit son nom. Pourtant, je crois que les sourds n'aiment pas parler sans entendre leur propre voix. Il doit bien avoir une raison. En réfléchissant à ce qu'il m'a dit, je me suis souvenu qu'il ne connaissait pas encore mon nom. Peut-être que c'est ce qu'il veut savoir ?

Je crois qu'il peut lire sur les lèvres. Ça doit être compliqué, mais tentons. Sur un coup de chance, ça peut passer. Et puis de toute façon, même si ce n'était pas la réponse qu'il attendait, ça pourrait toujours servir, donc pas de regrets. Je dis donc en essayant d'articuler le mieux possible : «Yûgo».

Je ne sais pas s'il avait compris, mais j'espérais qu'à force de le répéter par moi et les autres membres, il finirait par comprendre. Pauvre Enkyl, je n'aimerai pas être à sa place. Bon, passons à  autre chose. Je regarda le soleil, et me dit que nous avions encore le temps de jouer avant la tombée de la nuit. Je réfléchis, et me dis que cache-cache pourrait être une bonne idée.

Je lui fait donc des signes en lui montrant que je resterai ici et que je compterai jusque 100, et qu'en attendant, il irait se cacher quelque part. Bon j'avoue que le laisser se cacher sans que personne ne le surveille n'est peut-être pas la meilleure des idées, mais s'il a compris mon langage des signes un peu nul, il ne devrait pas trop s'éloigner. Bon, bah c'est parti pour compter.

1,2,3,4....... et 100 ! Après un peu moins de deux minutes, je commença donc à le chercher. Mais où pourrait il bien être ?
Yûgo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: