Thème n°4 - Aurore Étoilée - feat Lunaire
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Apprends moi à chasser ! [PV - Lumen]
Yûgo
Apprenti
Yûgo
Feux Follets : 37
Lun 13 Avr - 18:31
Ce matin, j'ai jouais avec des louveteaux de la meute dans la tanière. Je me suis bien amusé, même si je ne les connaissais pas du tout. J'espère apprendre les différents loups de la meute au fur et à mesure. Malheureusement, ils ont du arrêter de jouer avec moi, pour je ne sais quelle raison... J'aurai bien continuer mais bon, ce n'est pas grave. Je suis donc parti faire mes cents pas, lorsque je vis des loups me disant qu'ils allaient chasser. C'est vrai que je n'ai jamais chasser moi ! En plus, je dois avoir l'âge je pense...

J'ai voulu chasser, mais je ne connaissais rien de la chasse. Après tout, quand mes parents m'avaient abandonné, c'était un vagabond  qui me donnait à manger ; même si de toute façon j'étais un peu trop petit pour chasser quoi que ce soit je pense. Et maintenant, je mange à la tanière. Je n'ai donc jamais chassé. J'aimerai bien apprendre, mais je ne vois personne que je connaissais. Je n'allais pas demander à des inconnus, ce serait vachement étrange de ma part. Pourtant, je veux absolument chasser ! Je me balada donc dans la tanière, et dans ses alentours, espérant trouver enfin quelqu'un que je connaissais et qui voudrais bien m'apprendre les arts de la chasse parmi tous les loups ici présents.

Après quelques minutes de recherche, j'aperçus enfin quelqu'un : Lumen, ma tante. Je ne sais pas si elle est forte en chasse sachant que c'est une espionne ; enfin je crois ; mais elle doit quand même avoir les capacités de m'apprendre comment chasser ! Je partis donc à sa rencontre, espérant qu'elle n'était pas trop occupée. Je ne sais pas ni ce qu'elle faisait, ni si elle accepterait, mais bon, j'ai trop envie de chasser, donc c'est parti !

"Eh tata, tu peux m'apprendre à chasser s'il te plaît?" Lui demandais-je avec des yeux tout ronds.
Yûgo
Revenir en haut Aller en bas
Lumen
Espionne
Lumen
Feux Follets : 26
Jeu 16 Avr - 20:53

Ft. Yûgo

Apprends-moi à chasser
La vie est difficile depuis la mort de l’alpha Kayraz et de l’espion Laliona. Mon père et mon frère. Le meurtrier n’a toujours pas été attrapé et la paranoïa s’installe peu à peu parmi nous. Particulièrement chez ma mère. Elle a peur de tout et de tout le monde. Comme si, d’un coup, l’un d’entre nous allait se retourner contre elle et essayer de lui prendre la place d’alpha.

La plupart ont peur. Ils ont peur parce que c’est le couple que formaient Nilaya et Kayraz qui instauraient la peur chez les autres. Nous ne savons pas si beaucoup savent que mon père n’est plus là mais, dès que la nouvelle se sera répandue, nos ennemis essayerons sans aucun doute de nous attaquer. Parce que la disparition de mon père est une faiblesse. L’état actuel de ma mère est une faiblesse.

Heureusement, quelques bonnes nouvelles permettent tout de même de penser que notre meute a encore de bien beaux jours devant elle. L’une d’entre elle arrive d’ailleurs à ma rencontre. Yûgo, le fils adoptif de Mahina. Quand le louveteau est arrivé à la meute, à moitié mort de fin, Mahina a immédiatement proposé de l’adopter. Venant d’avoir eu des jumeaux, elle avait encore du lait. Le jeune loup a rapidement montré un plus grand intérêt pour la viande mais il n’empêche que ma sœur aînée la gardé. Me voilà donc à nouveau tante.

La demande du jeune loup me surprend. Pourquoi donc me demander une telle chose ? Certes, j’imagine sans mal qu’il n’a jamais pu apprendre à chasser quand il était vagabond, étant trop jeune, mais pourquoi me demander à moi. Je ne suis pas chasseuse. Je suis même réputée dans la meute comme étant une très mauvaise chasseuse. Mais, peut-être que le petit n’est pas au courant. Surement. De toute façon, puisqu’il est au niveau 0, il y a forcément des choses que je vais pouvoir lui apprendre. Les bases, disons.

– Pas de soucis, Yûgo. C’est très bien que tu veuilles apprendre à chasser. Viens avec moi.

Sur ce, je l’emmène en direction de la rivière de sang.

– Tu as des questions avant qu’on arrive ? Lui demandais-je tout en marchant.
Lumen
Revenir en haut Aller en bas
Yûgo
Apprenti
Yûgo
Feux Follets : 37
Sam 18 Avr - 14:57
Apprends-moi à chasser
ft. Lumen

Après avoir trouvé Lumen, je lui avais demandé si elle voulait bien m'apprendre à chasser. J'attendais la réponse de ma tante avec impatience, quand elle me répondit :

-Pas de soucis Yûgo. C'est très bien que tu veuilles apprendre à chasser. Viens avec moi.

J'étais tellement heureux. Elle a accepté, et je vais pouvoir enfin apprendre la belle chose qu'est la chasse. Nous partîmes donc de la tanière direction la rivière de sang, le lieu où mon apprentissage va se dérouler. Nous marchâmes donc longuement, mais au bout de quelques minutes de marche me paraissant vraisemblablement  interminable, Lumen me posa une question qui stoppa mon impatience.

-Tu as des questions avant qu'on arrive ?

C'est vrai qu'en vérité, je me posais beaucoup de questions. Comment on devra approcher la proie ? Quelle sera cette proie ? Où se situe le garde-manger ? Quand est-ce qu'on arrive ? Quoique, je devrais éviter de lui poser cette question en fait. Bref, plein d'interrogations se bousculent dans ma tête, mais une en particulier se démontrait plus que les autres. Et c'est cette question que je posa à Lumen.

-Oui il y a une question que j'aimerai te poser. Quand on verra la proie, tu commenceras d'abord toi à l'attaquer pour me montrer ou tu me donneras simplement les instructions à suivre pour que je ne fasse pas d'erreurs ?

Qu'est-ce qu'elle allait répondre ? Je n'en avais aucune idée. Pourquoi j'en aurai une d'ailleurs ? Mais de toute façon, il n'y avait pas de réponse que j'attendais. Les deux étaient plausibles, et aucune des deux me dérangeait. J'avais seulement hâte qu'elle me réponde, pour que ma chasse se déroule sans souci.

Yûgo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: