Thème n°4 - Aurore Étoilée - feat Lunaire
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chasse interrompue ? Guerre déclarée ! Ft Aïshala
Shimera
Guerrière
Shimera
Feux Follets : 507
Mar 3 Sep - 13:20
Chasse interrompue ? Guerre déclarée !
Aïshala & Shimera



Il fait si beau aujourd’hui et mon estomac grogne un peu. Et puis, j’ai envie de courir et de me défouler ailleurs que sur notre territoire. J’ai donc demandé l’autorisation à Nilaya d’aller chasser dans les terres de l’Ouest. Elle n’a émis aucune objection mais m’a demandé de revenir avant la nuit. Cela me laisse toute l’après-midi pour dépenser mon énergie et me remplir le ventre.

Le soleil est bien haut dans le ciel et je cours, à bonne allure mais pas trop rapide pour garder des forces, en direction de mon terrain de chasse du jour. De quoi ai-je envie ? Voyons… J’ai envie de défi. J’ai envie que ma proie me mette à l’épreuve. Une petite biche serait pas mal !

Venant d’arriver à destination, je me mets à humer les alentours. Lapin ? Trop petit. Hmm… En voilà une odeur délicieuse. Je commence à accélérer mon allure et arrive bien vite à quelques mètres de ma proie. Une belle biche en train de brouter dans une petite clairière. Alors que je me mets en position d’attaque, une autre odeur vient chatouiller mes narines. Une odeur de loup. Un grognement sort de mes entrailles. Hors de question qu’il me vole mon déjeuner ! Je suis bien décidée à chasser cet inconnu ailleurs.


Shimera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 4 Sep - 9:43
Chasse interrompue ? Guerre déclarée !ft. Shimera

La petite biche était dans le champ de vision de la louve noire depuis de longues minutes à présent. Elle n'avait pas bougé, restant tapis là à l'observer avec la plus grande concentration pour capter le moindre de ses défauts, sa plus petite faiblesse, et le meilleur point d'attaque. Attraper une biche seule était une tentative désespérée, il lui était presque impossible de réussir et elle avait peu d'espoir pour l'issue de cette chasse. Elle s'attendait à ce que la proie, plus rapide, s'enfuie dans les bois dans de beaux sauts gracieux, ou qu'elle se retourne et décide de l'affronter de sa taille plus imposante, ou même que le reste du troupeau débaroule et qu'elle se prenne un bois de cerf dans les flancs ou l'estomac. Si elle avait envisagé de nombreuses fins à cette chasse, j'aimais elle n'aurait imaginé celle qui allait réellement se dérouler.

Alors qu'elle s'approchait toujours à pas lent et calculé, elle entendit un grognement à seulement quelques mètres de là, et même s'il était très léger, elle ne fut pas la seule à l'entendre. La biche qui broutait jusque là paisiblement releva aussitôt la tête, en alerte, et prit la fuite. Ca, il en était hors de question ! Dans un élan désespéré, Aïshala banda ses muscles arrières et s'élança dans un saut à la poursuite de la biche. Elle ne savait pas si le prédateur qui avait poussé ce grognement la poursuivait, ou si même il poursuivait la proie, elle s'en moquait pour le moment. Tout ce qui comptait, c'était de rattraper la prise. Cependant, elle ne fut pas assez rapide, et elle perdit rapidement sa trace. Hors d'haleine, ses yeux ambrés guettaient les bois à la recherche d'un mouvement suspect mais rien, le silence total.

Sa frustration d'avoir raté se mua rapidement en colère contre l'étranger, et elle fit demi-tour dans l'intention de lui dire deux mots. Lorsque son regard se posa sur la louve qui l'avait dérangé durant sa chasse, elle la toisa d'un regard glaciale et lui sauta "verbalement" à la gorge, l'agressant dès ses premiers mots.

- Mais qu'est-ce qu'il t'est passé par la tête de faire du bruit, t'y connais rien à la chasse ou quoi, faut qu'on t'apprenne encore à ton âge ? Cracha-t-elle avec insolence pour la rabaisser encore plus bas qu'elle ne devait l'être, s'imaginait-elle.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Mer 4 Sep - 9:43
Le membre 'Aïshala' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
interrompue - Chasse interrompue ? Guerre déclarée ! Ft Aïshala 4qyz interrompue - Chasse interrompue ? Guerre déclarée ! Ft Aïshala Bjjj
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
Guerrière
Shimera
Feux Follets : 507
Dim 8 Sep - 13:47
Chasse interrompue ? Guerre déclarée !
Aïshala & Shimera



J’étais consciente que mon grognement n’était pas le bienvenu, aucun bruit n’est tolérable lors d’une chasse, mais mon instinct a légèrement pris le dessus et le fait qu’un autre loup me vole mon déjeuner était intolérable. Je ne suis pas partageuse si, de base, je dois être seule sur la proie.

Cela ne pouvait en être autrement, la biche entendit mon grognement, qui ne lui était pas adressé mais bon, et détala. Je pus ainsi voir mon ennemi de chasse s’élancer à travers bois pour la rattraper mais c’était peine perdue. Je me suis lentement relevée, et me suis assise devant les fourrés où j’étais cachée pour attendre l’autre loup et pouvoir lui faire comprendre que son intrusion dans ma chasse ne m’avait pas plu. Je vis le loup, qui d’ailleurs en fait était une louve, revenir vers moi. Je pus remarquer qu’elle était énervée mais je ne bronchais pas, ce n’est pas elle qui allait me faire peur.

« Pardon ? Je sais très bien chasser ! C’est toi qui m’as volé ma proie et puis, tu n’aurais jamais pu l’avoir alors que moi si. »

Si elle croyait que j’allais m’écraser, ce n’était pas dans mes plans. Le problème était que l’on avait toutes les deux perdues notre repas. Ce n’est pas mon caractère mais je comptais bien proposer un compromis et me battre après.

« On parlera de nos aptitudes plus tard. J’ai faim, tu as faim. Je te propose qu’on attrape cette biche toutes les deux, on partage et on voit plus tard qui est la meilleure d’entre nous. »

Qu’elle accepte ou qu’elle refuse, je comptais bien la manger moi cette biche !

Shimera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 14 Sep - 13:49
Chasse interrompue ? Guerre déclarée !ft. Shimera

Le loup qui avait grogné n'avait pas bougé, elle était toujours là où à quelques mètres à peine se tenait une magnifique proie qu'Aïshala se serait fait un plaisir de dévorer tout l'après-midi. Cependant, à cause de cette stupide louve, elles n'avaient toutes les deux plus rien à se mettre sous la dent. L'inconnue possédait un pelage aussi noir que le sien, elle aurait pu la prendre pour son sosie si ses pattes n'étaient pas blanches et si ses yeux vairons étaient ambrés. Après lui avoir sortie tout ce qu'elle pensait sur l'instant, Aïshala s'attendait à une réaction désagréable, et elle ne fut pas déçue.

« Pardon ? Je sais très bien chasser ! C’est toi qui m’as volé ma proie et puis, tu n’aurais jamais pu l’avoir alors que moi si. »

Aïshala cru rêver en entendant cela. Comment ça volait sa proie ? Ce n'était pas la sienne, elle lui appartenait à elle, pas à cette stupide enfant qui ne savait même pas garder un moment de silence.

- Comment oses-tu m'insul…

« On parlera de nos aptitudes plus tard. J’ai faim, tu as faim. Je te propose qu’on attrape cette biche toutes les deux, on partage et on voit plus tard qui est la meilleure d’entre nous. »

Aïshala se tut en plein milieu de sa phrase, la fureur de son regard se muant en incompréhension. Chasser à deux ? Avec une louve Akatsuki ? Son échine fut parcourus d'un frisson de dégout rien qu'en y pensant. Les Shin'kan ne pactisaient pas avec les Aka, ni avec personne d'autres d'ailleurs, et puis qui allait ramener la proie à la maison ? Elles allaient se la partager en discutant comme de veilles copines ? Ou était-elle en train de se faire entuber. Oui ça devait être ça, cette louve allait lui laisser faire tout le travail et une fois la proie attrapée et Aïsha trop épuisée pour se défendre, elle allait se jeter sur elle, la neutraliser et emporter la proie.

La louve aux prunelles ambrés laissa échapper un petit rire sec, elle n'était visiblement pas du tout emballée par le projet et surtout extrêmement sceptique sur la confiance qu'elle accordait à cette louve.

- Chasser à deux ? Comme de bonnes vieilles copines, on se partagerait les meilleurs morceaux en se partageant nos peines de cœur ? Lâcha-t-elle sur un ton moqueur. Tu me prends pour une idiote, qu'est-ce qui me fait croire que tu ne vas pas tenter de me neutraliser une fois la chasse finie pour repartir seule avec le butin ?

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
Guerrière
Shimera
Feux Follets : 507
Dim 15 Sep - 11:40
Chasse interrompue ? Guerre déclarée !
Aïshala & Shimera



La louve était d’un noir de jais, un camouflage assez intéressant pour nous. Toujours mieux que le pelage tout blanc de ma meilleure amie. Ma réponse fusa lorsqu’elle m’accusa d’avoir fait fuir la biche. Je suis impulsive dans mes réactions et elle a bien dû s’en rendre compte et s’apprêter à enchaîner mais je la coupais avant. Chose bien mal élevée venant de ma part étant donné que je suis plus jeune qu’elle, du mois c’est ce que je crois. Peu m’importait, tout ce que je voulais c’était manger !

Ma proposition ne lui plut pas car elle me regarda avec incompréhension et dégoût. En y réfléchissant bien, je comprenais sa réaction. Je faisais partie d’une meute, elle était vagabonde. De plus, notre réputation nous précédait donc aucune confiance n’était possible.  Je me demandais bien ce qui se passait actuellement dans sa tête. Essayait-elle de comprendre quel stratagème tordu j’avais pondu en quoi ? Deux minutes même pas ? Pour tout garder pour moi ? Ridicule. Et puis,  je n’étais qu’une "enfant" à ses yeux. Qu’avait-elle à craindre de moi ? Non pas que j’étais d’accord avec elle. Bien au contraire, je suis guerrière. Mais ça, elle n’est pas obligée de le savoir.

Son rire me fit comprendre que j’avais raison, elle trouvait l’idée stupide. Tant pis pour elle, je garderai la jeune biche pour moi. Je la laissais finir de parler, crachant au passage qu’elle n’avait aucune confiance en moi. Soit.

« Des vieilles copines hein ? Si je ne m’abuse, tu sembles penser que je suis trop jeune pour chasser donc garde ça pour ton groupe. Je n’ai rien à partager avec toi. Rien ne peut te convaincre que je ne vais pas profiter de toi en effet. C’est une possibilité que je n’avais pas envisagée mais ne me tente pas en me donnant des idées voyons. »

Je lève mes babines dans un rictus et laisse échapper un rire à mon tour.

« M’enfin, je te laissais seulement une chance de manger mais puisque tu sembles ne pas vouloir, tant pis, je chasserai seule cette belle biche. »

Sur ces paroles, je me lève et commence à trottiner vers la destination où s’est enfuie la biche. Je ralentis en passant à sa hauteur, guettant sa réaction.


Shimera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 26 Sep - 8:40
Chasse interrompue ? Guerre déclarée !ft. Shimera

Aïshala pesait le pour et le contre de la proposition dans sa tête. Après y avoir prêter plus attention, elle constata que la louve en face d'elle semblait plus jeune qu'elle, certainement à peine plus âgée qu'un louveteau sortit de l'entrainement. Aïshala devait peut-être avoir.. deux fois son âge ? Même si ça ne voulait pas dire grand chose, car elles étaient toutes deux dans la force de l'âge, cela donnait plus d'expérience à la louve de Shin'Kan. Peut-être même que, finalement, se pourrait être elle la voleuse qui s'en prend à sa partenaire de chasse après avoir atteint leur cible pour la manger seule.

Même si l'idée était alléchante, elle la trouvait finalement inutile une fois portée à son point de vue. Elles devraient combattre, et même si elle gagnait, elle se prendrait des coups qui l'empêcheraient de ramener une si grosse proie aux autres Shin'Kan, et elle ne pourrait jamais la finir seule. Ils étaient donc plutôt logique qu'elle partage cette biche toutes les deux, rompant tous les codes qu'elle avait apprit depuis son entrée chez les Shin'Kan comme quoi les Akat sont leurs ennemis et qu'il faudrait les zigouiller un par un pour ramener au goût du jour les meutes qu'ils avaient détruit par leur avidité de pouvoir.

- « Des vieilles copines hein ? Si je ne m’abuse, tu sembles penser que je suis trop jeune pour chasser donc garde ça pour ton groupe. Je n’ai rien à partager avec toi. Rien ne peut te convaincre que je ne vais pas profiter de toi en effet. C’est une possibilité que je n’avais pas envisagée mais ne me tente pas en me donnant des idées voyons. »

La louve noire pouffa intérieurement, mais ne dit pas un mot. Elle se contenta de garder son regard de braise fixé sur son visage, ne la quittant pas des yeux une seconde pour qu'elle garde cette sensation gênante d'être fixée, observée, épiée, et jugée. C'est un peu ce que faisais Aïshala justement, elle jugeait de sa fougue, de son caractère, et si ce n'était que des paroles pour tenter de l'impressionner ou si c'était vraiment son genre. La louve Akatsuki se mit à rire à son tour, chose qui étira les babines d'Aïshala dans un sourire amusé. Était-elle en train de l'imiter pour lui montrer qu'elle n'avait pas peur et qu'elle pouvait être à sa hauteur, ou avaient-elles toutes les deux un caractère plutôt similaire ? Dur d'en juger à ce stade, elle ne la connaissait pas et cela pouvait n'être que du faux semblant.

« M’enfin, je te laissais seulement une chance de manger mais puisque tu sembles ne pas vouloir, tant pis, je chasserai seule cette belle biche. »

Suite à cela, elle se leva et partit dans la même direction que la biche, ralentissant à sa hauteur comme si elle attendait une réaction de la part d'Aïshala. Cette dernière, en entendant ces mots, leva les yeux au ciel dans une attitude désespérée. Qu'elle idiote, elle l'avait déjà raté une fois toute seule, pourquoi la seconde fois serait - elle différente ? De plus, s'attaquer seule à du gros gibier était aussi inutile que risqué.

- T'arriveras jamais à l'attraper toute seule, lâcha Aïshala sur un ton légèrement hautain, comme si cela devait être évident pour n'importe qui. Donc évidemment que je vais t'aider, mais c'est juste parce que j'ai pitié de ton inexpérience, rajouta-elle comme pour justifier son acte de charité.

Après quoi, elle passa la première à la suite des traces de la biche, jetant un bref regard en arrière pour s'assurer que l'étrangère dont elle ne connaissait toujours pas le nom la suivait bien.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
Guerrière
Shimera
Feux Follets : 507
Sam 5 Oct - 13:21
Chasse interrompue ? Guerre déclarée !
Aïshala & Shimera



Je vis la louve réfléchir, peut-être avait-elle un semblant d'intelligence en elle ? Imaginait-elle retourner sa proposition contre moi ? Soit me battre et partir avec la proie ? Possible. Etait-ce une bonne idée ? Certainement pas. Elle risquerait de prendre très cher et je ne me laisserait pas faire, parole de Shimera !

Elle sembla essayer de m'intimider en me fixant. Elle croyait peut-être que j'allais être gênée ? Oh non, loin de là. Elle pouvait me regarder, me fixer ou faire je ne sais quoi d'autre que je ne baisserai pas le regard. Je me moquais bien de ce qu'elle pensait. A deux c'est plus simple et on ne risque pas de perdre ce déjeuner. Je risquais gros cependant, je n'ai pas à traîner avec les vagabonds ou autre mais bon, elle est sur mon chemin alors je règle le problème, peut-être pas tout à fait dans les règles, mais bon, quelle importance ? Je n'aurais qu'à faire partir son odeur et voilà.

Sa remarque attira mon attention et je la regardais à nouveau.

« Tu crois ça ? C'est un défi peut-être ? J'en suis capable si personne ne traîne dans mes pattes. Tu ne connais rien de moi, tu ne sais pas de quoi je suis capable comment peux-tu juger ?! Si ça se trouve tu comptes juste sur mon expérience pour te faciliter la tâche mais tu ne veux pas te l'avouer. Je peux chasser seule, reste à voir si toi tu es capable d'accepter de chasser avec une "ennemie". »

J'accentuais bien sur le mot ennemie. Je connais notre réputation après des autres et je sais ce qu'elle pense de moi. Elle part devant, pensant que je vais la laisser faire. Je lui coure après, lui mettant presque un coup en passant et me met à sa hauteur, la truffe dépassant légèrement. Je ne supporte pas d'être menée par quelqu'un d'autre que mes Alphas alors ce n'est pas elle qui va me dominer ! Je regarde droit devant moi, cherchant à pister les traces de la biche.

Shimera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 9 Oct - 11:16
Chasse interrompue ? Guerre déclarée !ft. Shimera

Suite à sa petite pique adressée à la louve, Aïshala s'était détournée pour suivre les traces de la biche, sans attendre de réponse en particulier de la part de l'autre louve noire. Cependant, lorsque cette dernière prit la parole pour répondre à sa remarque cinglante, Aïshala ne pu s'empêcher de s'arrêter et de se tourner vers elle.

« Tu crois ça ? C'est un défi peut-être ? J'en suis capable si personne ne traîne dans mes pattes. Tu ne connais rien de moi, tu ne sais pas de quoi je suis capable comment peux-tu juger ?! Si ça se trouve tu comptes juste sur mon expérience pour te faciliter la tâche mais tu ne veux pas te l'avouer. Je peux chasser seule, reste à voir si toi tu es capable d'accepter de chasser avec une "ennemie". »

La Shin'Kan pouffa de rire lorsque la louve Akatsuki s'exprima sur son "expérience" dont elle voulait soi-disant se servir.

- Me servir de ton expérience ? Mais ton expérience de quoi ? T'as l'air d'être à peine sortit du ventre de ta maman, et la seule expérience que tu m'as montré jusque là c'est ton talent pour faire fuir les proies, croit moi que j'en ai pas besoin !

Sur ces mots, Aïshala se détourna et reprit sa marche, guidant leur étonnant partenariat vers la biche qui devait certainement bien se moquait d'elles en les regardant se chamailler ainsi. Alors qu'elle était en tête de patrouille, elle entendit la louve prendre son élan pour lui courir après. Elle allait donc l'attaquer en traitre, lorsqu'elle avait le dos tourné. Visiblement, les membres d'Akatsuki n'avaient pas beaucoup d'honneur. Aïshala fit comme si elle ne l'avait pas entendu accélérer dans son dos et tendit ses muscles, prête à se retourner d'un coup et lui assener un puissant coup de crocs pour remettre cette petite à sa place. Lorsqu'elle l'a sentit frôler son poil, elle pivota la tête dans sa direction, prête à lui entailler l'épaule de ses crocs, mais elle retient son geste lorsqu'elle ne reçu d'elle qu'un coup d'épaule et qu'elle s'arrêta à sa hauteur, juste légèrement en avance sur elle pour prendre la tête de la patrouille.

Ses babines retombèrent sur ses crocs et son regard brûlant de colère se mua en lueur amusée. Elle leva les yeux au ciel et reporta son regard sur la route, soupirant intérieurement du comportement de la louve qui était pourtant tellement similaire au sien. Elle avait du mal à se l'avouer, mais elles se ressemblaient beaucoup.

- Bon, puisque tu tiens tant à faire la maligne, elle est où la bibiche ? Lui demanda-t-elle comme le ferait un mentor avec son apprenti.

Car en réalité, ce n'était pas une véritable question. Elle connaissait déjà la réponse, elle pouvait sentir le fumet de la biche et l'autre louve certainement aussi, mais lui rappelait de cette manière qu'elle était plus jeune et donc moins expérimenté était un malin plaisir dont Aïshala aimait jouer.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
Guerrière
Shimera
Feux Follets : 507
Dim 13 Oct - 13:31
Chasse interrompue ? Guerre déclarée !
Aïshala & Shimera



La louve rit à ma remarque et je ne pus m'empêcher d'être vexée. Elle se moquait éperdumment de moi et je détestais cela.

« L'âge ne fait pas tout. J'ai peut-être plus vécu que tu ne le crois et que toi. Faire fuir et un grand mot, au moins elle ne m'a pas échappé lorsque je lui courais après. »

Elle se détourna rapidement et je grognai. Je n'aime pas quand quelqu'un me tourne le dos comme ça. Alors que je courrais dans sa direction pour la rattraper, je la vis tendre ses muscles. Je ris, elle pense peut-être que je vais l'attaquer en traître ? La confiance règne ! Je devrais peut-être, histoire de lui remettre les idées en place sur qui je suis ? Non, j'aurai tout le temps de lui montrer plus tard que je ne suis pas une moins que rien comme elle semble penser. Je suis peut-être jeune mais pas stupide et encore moins inexpérimentée. Je l'étalerai lors d'un combat, j'en suis certaine.

Alors que je la frôle, elle semble se calmer, comprenant enfin que je ne vais pas lui sauter dessus par derrière. Elle me demanda, avec un air enfantin qui m'arracha un grognement de mécontentement, où se trouvait notre proie. Je levai les yeux au ciel, se prenait-elle pour mon mentor ? Je ne lui répondis pas, me contentant de lever la truffe et de suivre l'odeur, tout en faisant attention à l'endroit où je posais mes pattes pour ne pas effrayer la biche. Je ne me préoccupai plus de ma compagne de chasse, trop occupée à me rapprocher sans bruit du repas. Je me tapis derrière un buisson, attendant que la louve noire me rejoigne pour mettre en place notre chasse et ne pas nous gêner pour attaquer la biche.

Shimera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 22 Oct - 18:29
Chasse interrompue ? Guerre déclarée !ft. Shimera

Un rapide coup d'œil en biais à la louve Akatsuki suffit à lui faire comprendre qu'elle était vexée de ce fou rire. Un mince sourire étira les babines d'Aishala qui n'ajouta rien. Inutile de se la mettre à dos, elles venaient à peine de trouver un terrain d'entente pour attraper cette proie à deux. Il n'empêche, l'odeur de la meute de Shimera lui revenait sans cesse au museau, et elle ne pouvait oublier qu'elle était en train de pactiser avec l'ennemi. Depuis qu'elle avait rejoint les Shin'Kan, on ne cessait de lui répéter qu'ils étaient les méchants de l'histoire, qu'ils avaient détruit les anciennes meutes et que c'était leur devoir de les rétablir. Cependant, un rapide coup d'œil à la louve lui rappela que elle, elle ne devait avoir que quelques mois à cette époque, et qu'elle n'y était donc pour rien. Il ne fallait pas généraliser, comme les Yuubae, il devait en exister des bons comme des mauvais.

- « L'âge ne fait pas tout. J'ai peut-être plus vécu que tu ne le crois et que toi. Faire fuir et un grand mot, au moins elle ne m'a pas échappé lorsque je lui courais après. »

La louve haussa les épaules à sa première remarque. L'âge ne fait peut être pas tout, mais il y fait beaucoup quand même. Plus on a de l'expérience, plus on a de chance de s'en sortir dans la vie, mais expérience rime avec vieillissement, et vient un moment où l'expérience ne suffit plus pour s'en sortir car le corps est trop vieux. Après, ce n'était qu'un détail, elle n'allait pas tenter de la contredire sur tout, sans quoi elles n'allaient pas s'en sortir.

- Non, elle t'as échappé quand tu t'es mise à faire du bruit.

Elle aurait certainement rajouté quelque chose, mais elle venait de flairer l'odeur de la biche, et sa partenaire de chasse également. C'est elle qui se lança la première à sa suite, et Aishala la suivit. Il ne servait à rien de jouer à qui était la plus forte et qui méritait de prendre la tête de la patrouille, le temps était à la chasse. Pendant quelques minutes, elles allaient devenir partenaire. Ensuite reviendrait le temps de se tirer dans les pattes.

Aishala se coucha à ses côtés derrière un buisson. Sous son regard ambré, la biche s'atelait à se remplir l'estomac avec l'herbe de la clairière. Elle devia son regard vers la louve couchée à ses côtés, l'interrogeant du regard tout en murmurant à voix basse pour ne pas être entendue. Elles n'étaient pas encore suffisamment proche pour charger, ni suffisamment proche pour que la biche les entendent mettre au point leur plan.

- Alors, je ne chasse pas souvent en groupe, comment font les Akatsuki dans ce genre de moment ? L'un contourne la proie puis la première charge, envoyant directement la proie dans la gueule de l'autre, ou on charge à deux maintenant et la plus rapide se charge de la faucher pour que l'autre n'est plus qu'à lui tomber dessus ?

Il existait tellement de méthodes de chasse qu'il valait mieux se mettre d'accord sur la stratégie avant de refaire fuir encore la proie.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
Guerrière
Shimera
Feux Follets : 507
Jeu 21 Nov - 18:11
Chasse interrompue ? Guerre déclarée !
Aïshala & Shimera



Je la voyais me jeter des coups d’œil par moment. A quoi pensait-elle ? M'analysait-elle ? J'aimerais tant utiliser mon pouvoir sur elle mais cela m'affaiblirait et je ne pourrais plus chasser correctement. Elle aurait encore une raison de se moquer de moi. Qui sait, je pourrais peut-être essayer de lire en elle après ? Elle haussa les épaules quand j'évoquais l'âge. Cela faisait quelques minutes maintenant que nous nous chamaillions, elle en avait peut-être marre de répondre et me contredire, ce que je comprenais parfaitement, je commençais à me lasser aussi. Même si je ne pus m'empêcher de répondre à sa pique suivante. Mais seulement en chuchotant, comme pour moi-même.

« La faute à qui j'ai fait du bruit... »

L'odeur de la biche interrompit le cours de mes pensées et je la pistais avant de me cacher derrière un buisson. La louve me rejoignit et me demanda ce qu'on allait faire. Telle était la question ma belle.

« A vrai dire, nous ne chassons pas spécialement en groupe. Généralement, je chasse seule. Personnellement, je pense que la deuxième méthode sera lus efficace pour attraper cette biche. Qu'en penses-tu ? Il faut adapter la méthode à la proie. »

Plus nous serions en accord sur la technique et plus facile sera la chasse.
Shimera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: