Thème n°4 - Aurore Étoilée - feat Lunaire
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Piégée par le silence ft Lumen
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Shimera
Guerrière
Shimera
Feux Follets : 507
Lun 9 Sep - 17:25
Piégée par le silence
Lumen & Shimera



Le soleil s’était levé il y a peu mais j’étais déjà dans un coin reculé de notre territoire pour m’entraîner au combat. Encore et toujours. Je ne voulais qu’obtenir de meilleurs résultats tout le temps. Me perfectionner sans arrêt. Un combat récent avec Habis m’avait clairement fait comprendre que je ne valais presque rien, enfin de mon point-de-vue. J’avais tiré des enseignements de ce combat, bien sûr, mais rien ne serait plus enrichissant qu’un vrai combat ou qu’un combat contre un loup plus âgé que moi qui pourrait me conseiller.

Enfin bref. J’avais passé ces dernières heures à courir, sauter, enchaîner des coups dans le vide, et j’avais besoin d’une pause. Je décidais donc de me diriger vers le cours d’eau le plus proche pour me désaltérer. A cette heure-ci, personne n’était vraiment levé donc la forêt était calme, apaisante. Un environnement que j’aime par-dessus tout. Je fis très attention où je mettais les pattes car je buvais actuellement dans la rivière de sang, meurtrières par ses pierres glissantes. Il ne manquerait plus que je tombe à l’eau.

Une fois désaltérée, je décidais de me diriger vers un de ces grands arbres qui laissent à peine filtrer les rayons du soleil et de m’allonger pour me reposer.


Shimera
Revenir en haut Aller en bas
Lumen
Espionne
Lumen
Feux Follets : 26
Mar 10 Sep - 11:31

ft. Shimera

Piégée par le silence
Après plusieurs missions d’espionnage dans tout le territoire neutre, j’étais bien contente de pouvoir rentrer un peu à la meute. Le territoire des Akatsuki me manquait ainsi que les personnes qui y vivent.

À la limite de notre territoire se trouve la forêt des damnées. Sa mauvaise réputation empêche les vagabonds de s’en approcher mais les loups qui, comme moi, sont nés sur ce territoire, savent comment éviter les pièges qu’elle renferme et la traverser sans problème. La preuve me saute au nez dès que j’y entre. Les odeurs de plusieurs Akatsuki planent dans l’air. Une en particulier est plus forte que les autres. Signe d’un passage récent. Je reconnais cette odeur sans problème, il s’agit de Shimera, ma meilleure amie au sein de la meute.

Suivant l’odeur de la guerrière, je sors rapidement du bois et arrive au niveau de la rivière que notre meute appelle, la rivière de sang. Je la repère, au niveau d’un vieil arbre. Je me demande bien ce qu’elle a pu faire pour faire une sieste à cette heure de la journée.

Ne pouvant résister à la tentation, je m’approche doucement d’elle, comme si je chassais et, juste au moment où je suis assez prêt pour qu’elle puisse sentir mon odeur derrière mon « déguisement » de vagabonds, je lui saute dessus, morte de rire.

— Eh bien Shimera. Déjà fatiguée ? Tu te fais vieille ma pauvre.

Lumen
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
Guerrière
Shimera
Feux Follets : 507
Mar 10 Sep - 19:01
Piégée par le silence
Lumen & Shimera



Je ne dormais pas à proprement parler. Je dirais plutôt que je me reposais les yeux et surtout les muscles. Je ne dis pas que je ne me suis pas endormie à un moment… Rah et puis c'est le moment là qu’a choisi Lumen, ma meilleure amie, pour débarquer. Je somnolais à peine, car j’arrivais encore à percevoir légèrement ce qui m’entourait, notamment les odeurs.

Malgré son camouflage, Lumen avait une odeur que je parvenais à reconnaître à force. Bien évidemment, je me rendis compte trop tard de sa présence et la sentis sauter sur moi bien avant de comprendre que c’était elle. Je grognais déjà, lui faisant faire du rodéo en me secouant dans tous les sens pour me débarrasser de « l’ennemi » que je reconnus ensuite.

« Lumen ! J’aurai pu te faire mal, ça ne va pas ! »

Finalement, je la rejoins dans son hilarité et m’assois face à elle.

« Pour te répondre, je suis levée depuis bien longtemps, avant même que le soleil ne se lève et j’ai passé un certain nombre d’heures à m’entraîner, mais seule c’est différent. Mais c’est tout de même épuisant donc je voulais me reposer avant que tout le monde ne soit levé. Et toi, que fais-tu ici de si bon matin ? »


Shimera
Revenir en haut Aller en bas
Lumen
Espionne
Lumen
Feux Follets : 26
Jeu 12 Sep - 15:36

ft. Shimera

Piégée par le silence
C’est vrai que ce n’est peut-être pas très intelligent de surprendre un guerrier mais, en même temps, j’ai une confiance aveugle en Shimera. Je sais bien qu’elle connait mon odeur par cœur. La preuve, elle arrête de se débattre et me crie déjà dessus avant de rire à mes côtés.

— Je me demande pourquoi je t’ai posé la question. Tu passes tes journées à t’entraîner de toute façon.


Comme toute bonne guerrière qui se respecte.

Shimera est encore jeune et, même si elle n’est plus une apprentie, sait parfaitement qu’elle ne fait pas le poids contre la plupart des mâles de la meute. C’est une chose que je respecte chez elle. Elle connait ses faiblesses et n’hésite pas à passer de longues heures à s’entraîner pour combler le vide qui la sépare des autres.

— A ton avis ? Je rentre de mission. Ça fait plusieurs jours que je suis en territoire neutre Est. La chaleur de la jungle commençait à devenir insupportable, je suis bien contente d’être rentrée.

L’Est et le Nord ne sont pas les territoires les plus agréables où espionner. Malheureusement, les Yuubae vivant au Nord-Est, je n’ai pas trop le choix.

— Ça te dis une petite chasse ? Histoire de fêter mon retour.

Lumen
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
Guerrière
Shimera
Feux Follets : 507
Jeu 12 Sep - 18:33
Piégée par le silence
Lumen & Shimera



Je souffle légèrement à sa remarque. C’est vrai que je suis peu présente, toujours dehors à m’entraîner ou chercher la bagarre. C’est à se demander si je serais un jour entourée de louveteaux ! Pas de mâle, pas de louveteaux.

« Oui, c’est vrai. J’espère que je ne t’ai pas trop délaissée ces derniers temps ? Le souci c’est que j’ai, contre mon gré évidemment, expérimenté le combat contre Habis il y a peu et je me remets encore de mes blessures mais j’ai compris à quel point j’étais faible… »

Je me souviens alors que je ne l’avais pas vu depuis longtemps. J’avais vaguement entendu parler de sa mission mais je voulais lui parler directement pour les détails.

« Alors ? Ça s’est bien passé ? »

Je n’en demande pas plus, je veux simplement savoir comment va ma meilleure amie.

« Tu m’étonnes ! Je préfère notre température à leur chaleur insupportable ! »

C’est alors qu’elle me propose une chasse. Je me mets debout et étire mes pattes avant.

« Et comment ! J’ai besoin de détendre mes pattes. Tu veux une proie en particulier ? »


Shimera
Revenir en haut Aller en bas
Lumen
Espionne
Lumen
Feux Follets : 26
Lun 16 Sep - 12:43

ft. Shimera

Piégée par le silence
En cas de combat, Shimera sait rester concentrée et fixée sur son adversaire mais dans ce genre de conversation, elle part un peu dans tous les sens. Mais bon, répondre à toutes ses questions à la fois m’amuses toujours autant. Quand je suis avec elle, j’ai l’impression de redevenir un louveteau et, même si j’aime être considérée comme une adulte, ça fait parfois du bien de retomber en enfance.

Je lui explique donc que cette mission était très instructive bien que fatigante et que j’ai eu la chance d’être accompagnée par mon frère, Laliona, sans qui j’aurais eu du mal à m’en sortir.

D’un mouvement de queue, je l’invite à me suivre au bord de la rivière.

— Et si on tentait la pêche pour une fois ? Comme quand on était petite.

Même si à l’époque, on passait plus de temps à tomber dans l’eau qu’à attraper des poissons.

Pendant qu’elle réfléchissait à ma proposition, je rebondis sur quelque chose qu’elle a dis un peu plus tôt.

— Puis-je savoir comment tu t’es retrouvée à te battre contre Habis qui, rappelons-le, fais deux fois ton gabarit ? Attends, laisse-moi deviner. Il t’a provoqué et tu n’as pas pu résister à l’envie de lui en coller une ?

Si c’est vraiment ce qu’il s’est passé, c’est à se demander comment Shimera a fait pour s’en sortir vivante. Habis n’est pas vraiment du genre tendre. Heureusement qu’il considère maman comme une déesse sinon ça ferait longtemps qu’il aurait essayé de tous nous tuer.
Lumen
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
Guerrière
Shimera
Feux Follets : 507
Lun 30 Sep - 22:03
Piégée par le silence
Lumen & Shimera



Je vois à son air que je suis encore partie dans tous les sens. Ce n'est pas de ma faute ! Je la vois si peu que j'ai toujours pleins de choses à lui demander. Et puis, je nous revois enfants et je ne suis plus la même lorsque je suis avec elle. Je laisse un peu de côté mon statut de guerrière pour m'amuser, autant que la vie en meute le permette en tout cas.

J'acquiesce doucement à son explication de se mission et ne demande pas plus de détails. En revanche je la suis tranquillement en direction de la rivière.

« Avec plaisir ! Ca me fera du bien de me mouiller un peu les pattes. J'espère juste ne pas tomber la tête la première dedans ! »

Je ris en repensant à nos concours quand nous étions petites. Aucune n'attrapait de poissons mais on riait bien.

« Un petit concours te tente ? »

Elle m'interroge ensuite sur mon combat contre Habis et je grimace. Je ne me souviens que trop bien de cet épisode.

« Comment dire ? Je voulais rentrer à la tanière après une journée fatigante sauf que je l'ai entendu grogner. J'ai voulu vérifier qu'il ne s'agissait pas d'un ennemi et je me suis retrouvée face à lui. Je ne pouvais pas fuir, ce n'est pas dans mes habitudes et, vu son regard, je n'en serais pas ressortie vivante. Il ne restait plus qu'à défendre ma peau dans l'espoir qu'on finisse par venir m'aider... Et puis... J'ai appris, quelque chose cette nuit-là... »

Je baisse la tête et mon coeur se brise à nouveau quand je repense à ça. Un jour, je le jure, je me vengerai !

Shimera
Revenir en haut Aller en bas
Lumen
Espionne
Lumen
Feux Follets : 26
Dim 6 Oct - 15:45

ft. Shimera

Piégée par le silence
J’étais on ne peut plus joyeuse, imaginant un énième concours de pêche se terminant en désastre, quand les derniers propos de mon amie me font redescendre sur terre.

Elle a appris quelque chose ? Quoi que ce soit, ce quelque chose n’a pas eu l’air de lui faire plaisir. Je ne vois pas exactement ce qu’Habis aurait pu faire qui lui fasse plaisir d’ailleurs.

Arrivée au bord de la rivière, je m’avance prudemment pour ne pas glisser sur les pierres tranchantes qui forment son lit et donne un violent coup de patte, envoyant une bonne gerbe d’eau sur Shimera, espérant ainsi la ramener parmi nous.

— Tu n’es pas obligée d’en parler si tu ne veux pas, expliquai-je tout en cherchant un poisson du regard. Mais tu peux te confier à moi si tu sens que ça te ferait du bien. Promis, je n’irai pas le rapporter à mes parents.

J’ai terminé avec un peu d’ironie. Évidemment, je sais différencier une information personnelle d’une information à transmettre à mes alphas. Shimera le sait bien également mais l’humour est parfois le meilleur des remèdes.

Me concentrant à nouveau sur la rivière et n’oubliant pas qu’un concours vient de commencer, je trouve enfin la proie que je cherchais et donne un second coup de patte. Le poisson vole dans les airs pour atterrir prêt de moi

— Et d’un. Dépêche-toi ou tu vas te faire distancer.

Lumen
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Dim 6 Oct - 15:45
Le membre 'Lumen' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Piégée par le silence ft Lumen Bjjj Piégée par le silence ft Lumen 4qyz
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
Guerrière
Shimera
Feux Follets : 507
Mer 9 Oct - 20:16
Piégée par le silence
Lumen & Shimera



Elle avait l'air joyeuse par ce concours que je lui avais proposé mais elle eût un air sombre lorsque je lui dis que j'avais appris quelque chose. En même temps, mon air était on ne peut plus sérieux, rien à prendre à la légère. Je la vois s'approcher de l'eau et, au moment où je la rejoins, elle m'arrose. Je suis surprise sur le coup et je ne réagis pas.

« Lumen ! Tu es incorrigible et tu vas me le payer ! »

Je lui en envoie à mon tour mais mes pattes, plus puissantes, la mouille beaucoup plus. Je ris en voyant sa tête. Puis, je redeviens sérieuse lorsqu'elle me dit que je peux lui parler sans qu'elle ne dise quoi que ce soit à ses parents. Je grince des dents et prends un air mauvais.

« Ta mère est au courant, donc j'imagine que ton père aussi. »

J'ai craché ses paroles et je m'en veux aussitôt. Lumen n'a rien à voir là-dedans. Du moins, je l'espère.

« Excuse-moi... Tu n'y es pour rien. Habis a tué mes parents et Nilaya l'a couvert... »

Je grogne en y repensant, je jure de lui fair el apeau à ce loups de malheur. C'est alors qu'elle me provoque après avoir sorti un poisson.

« Tu vas voir si je vais me faire distancer ! »

Je me concentre à mon tour sur la rivière et guette un gros poisson se dirigeant vers moi. Je donne un énorme coup de patte, sortant le poisson pour le faire atterrir juste à côté de celui de ma meilleure amie. Je lui tire aors la langue et ris un peu. Cette pause avec Lumen ne peut me faire ue du bien, elle sait me redonner le sourire.

Shimera
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Mer 9 Oct - 20:16
Le membre 'Shimera' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Piégée par le silence ft Lumen Bjjj Piégée par le silence ft Lumen Aymj
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lumen
Espionne
Lumen
Feux Follets : 26
Mar 12 Nov - 8:17

ft. Shimera

Piégée par le silence
Je fais semblant de rien et continu à donner des coups de patte dans l'eau, sans pour autant réussir à faire sortir un nouveau poisson. J’ai du mal à me concentrer, mon esprit est ailleurs.

J'ai du mal à assimiler l'information. Habis aurait tué les parents de Shimera et, pire que tout, ma mère l'aurait découvert et ne l'aurais pas puni ? Ça me semble tellement impossible, tellement illogique. Nilaya est une alpha dure. Pour une faute aussi grave, elle aurait dû au mieux le virer de la meute. Au pire, le tuer. Alors pourquoi Habis est-il toujours là ?

Ces questions, je ne vais pas les poser à mon amie. Elle a besoin que je sois une source de joie. Elle a besoin que je la fasse rire, pas que je lui demande des informations sur le meurtrier de ses parents. Je finirai par découvrir ce qu'il s'est passé. Après tout, je suis une espionne, c’est mon travail.

— La première à trois poissons l'emporte ? Je te laisse choisir le prix du gagnant.

Nombre de poissons : 1
Lumen
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Mar 12 Nov - 8:17
Le membre 'Lumen' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Piégée par le silence ft Lumen Bekd Piégée par le silence ft Lumen Bekd
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
Guerrière
Shimera
Feux Follets : 507
Mar 12 Nov - 20:27
Piégée par le silence
Lumen & Shimera



Lumen ne réagit lorsque je l'asperge. Bon, tant pis, ce n'était peut-être pas drôle après tout. Mais elle a surtout l'air ailleurs. Est-ce que ce que je viens de lui dire la chamboule tant que ça ? Remarque, ce serait compréhensible après tout. Je ne sais pas comment j'aurai réagi si j'apprenais que ma mère alpha avait caché un meurtre sans rien faire.

Je la laisse réfléchir, me concentrant sur notre chasse. Je n'ai pas perdu de vue le défi que l'on s'est lancé et je compte bien gagner ! Elle me propose alors une limite et de choisir le prix du gagnant. Oh non, je suis pas douée pour ça moi... Bon, réfléchissons. Il faut un truc drôle. Et si...

« Trois poissons, ça me va ! Et le prix... Je propose que le perdant fasse un petit plouf dans la rivière, histoire d'être bien mouillé. Ça te va ? »

Je ris légèrement, je trouve ça amusant. En sachant que l'on déteste faire des plongeons complets toutes les deux, cela augmente l'envie de gagner ! D'ailleurs, je vois arriver ma deuxième proie. Le poisson saute devant moi et je l'attrape avec ma gueule au vol. Je le dépose à côté du premier et fais un clin d’œil à mon amie.

« Et de deux ! »

Shimera
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Mar 12 Nov - 20:27
Le membre 'Shimera' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Piégée par le silence ft Lumen Bekd Piégée par le silence ft Lumen Galg
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lumen
Espionne
Lumen
Feux Follets : 26
Ven 15 Nov - 17:38

ft. Shimera

Piégée par le silence
Shimera doit toujours être en train de penser à l’horrible révélation dont elle m’a fait part. Heureusement, elle ne laisse plus la tristesse et la rage paraître et se donne à cœur joie dans notre petit concours. Ouf. Je n’aime pas la voir dans cet état. Ma Shimera est joyeuse, combative et surtout très compétitive.

Elle me montre à nouveau cette partie de sa personnalité en proposant au perdant de faire un joli plouf dans la rivière. S’en suis un deuxième poisson sorti de sa part. Oh non ma vieille, je ne vais pas me laisser distancée. Foi de Lumen.

Je me laisse aller par l’atmosphère qui est redevenue joyeuse. Je laisse échapper des rires et quelques grognements en voyant les poissons me passer entre les pattes. Décidément, j’ai bien fait de ne pas devenir chasseuse moi. Pêcheuse non plus d’ailleurs.

Je fini par débusquer une nouvelle proie de taille convenable, donne un bon coup de patte, et la fait sortir de l’eau. Toute fière j’observe ma proie qui s’agite sur le bord de la rivière.

– Alors, impressionnée ? Regarde ta princesse à l’œuvre.

Évidemment, je ne veux pas que Shimera me considère comme sa princesse. Ce n’est rien de plus qu’une blague. Une blague qui me fait à nouveau rire avant de me reconcentrer sur le flux continu d’eau et de poissons.

Nombre de poissons : 2
Lumen
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Ven 15 Nov - 17:38
Le membre 'Lumen' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Piégée par le silence ft Lumen Galg Piégée par le silence ft Lumen Bekd
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
Guerrière
Shimera
Feux Follets : 507
Mer 8 Jan - 19:10
Piégée par le silence
Lumen & Shimera



Je ne suis plus aussi en colère que le jour où j'ai appris leur mort. Enfin, je le suis mais on va dire que j'ai appris à maîtriser mes émotions. C'est très important, surtout en tant que guerrière. Forcément, si l'ennemi en face vous provoque et que vous n'êtes pas capable de vous contrôlez, c'est la mort assurée. C'est donc un travail que j'ai fait avec moi-même et j'ai réussi. Mais la rage est présente, et je pense qu'elle le sera un petit moment, même si je ne laisse rien paraître.

Nous rions toutes les deux au fil du temps. A vrai dire, notre capacité à pêcher n'est pas très glorieuse, enfin, ça n'a pas vraiment beaucoup changé. J'imagine que c'est pour cela que ni elle, ni moi ne sommes devenues chasseuses pour notre meute. Elle aime la discrétion et j'aime la baston. J'ai hésité avec espionne mais j'ai fini par changer et je me plais bien en tant que guerrière. Même si il m'arrive d'être testée, pour voir si je suis digne des Aka. Mais je ne me laisse pas faire, je ne me laisse plus faire. J'ai ma place ici et je leur prouverai !

Je ris à sa remarque.

« Impressionnée ? Non, je le serais lorsque tu me battras au combat ! »

Je lui tire la langue et me concentre sur l'eau à nouveau. Je la taquine, j'aime bien ça, tout comme elle aime me taquiner aussi. Une belle bande de poissons arrive, je me prépare à les attraper. Je tends la patte, je saute, mais rien à faire, ils m'échappent tous. Je grommelle dans ma barbe, je n'ai pas envie de perdre !


Shimera
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Mer 8 Jan - 19:10
Le membre 'Shimera' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Piégée par le silence ft Lumen Uqj6 Piégée par le silence ft Lumen Uqj6
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lumen
Espionne
Lumen
Feux Follets : 26
Ven 10 Jan - 17:04

ft. Shimera

Piégée par le silence
La bataille fait toujours rage entre Shimera et moi mais j’ai comme l’impression que je commence à prendre l’avantage. Mon amie n’a pas touché un seul petit animal à écaille lors de sa dernière tentative.

Je ris à sa remarque. Tellement que j’en oublie le poisson que j’étais en train d’observer. Je me tourne vers mon amie, faisant une petite pause dans mon activité pêche.

– On fera ça un autre jour si tu veux bien. Pour une fois que je suis en bonne voie de gagner, je préfèrerai ne pas me faire ridiculiser juste après.

Parce oui, j’ai beau avoir une ossature développée, je reste une espionne. Je ne suis pas du tout formée pour me battre contre une guerrière. Je n’aurai aucune chance. A chaque fois qu’on s’amuse à se battre l’une contre l’autre, un jeu plutôt qu’un entraînement, j’use de multiples ruses mais me fait toujours battre à plat de couture. Voilà une autre bonne raison pour que je remporte le match du jour.

Me reconcentrant sur les poissons qui passent devant moi, je lève ma patte gauche et donne un grand coup. Et là, miracle, ce n’est pas un mais deux poissons qui sortent de l’eau. Plus petits que celui que j’ai péché précédemment mais ils restent des poissons.

Je me tourne vers mon amie, toute fière.

– On dirai bien que j’ai gagné. Dépêche-toi de sauter ou je te pousse.

Je rayonne de joie à l’idée de voir mon amie sauter dans la rivière. Ça promet d’être amusant.

Nombre de poissons : 4
Lumen
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Ven 10 Jan - 17:04
Le membre 'Lumen' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Piégée par le silence ft Lumen Hvxz Piégée par le silence ft Lumen Hvxz
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
Guerrière
Shimera
Feux Follets : 507
Ven 10 Jan - 22:07
Piégée par le silence
Lumen & Shimera



Je crois que si je perds, elle va découvrir une facette de moi qu'elle ne connait pas, et elle va pas aimer du tout.

« Bah clairement tu n'as aucune chance contre moi, je serais impitoyable. »

J'aime la compétition et j'ai une sainte horreur de l'échec, peu importe le domaine. Donc si je perds, je vais être... non pas méchante, c'est Lumen quand même, mais bon pas loin. Je verrais bien ma réaction.

C'est alors que je la vois sortir deux poissons. Ce qui en fait quatre. J'ai perdu. Fais chier. Ne pas s'énerver. Ne pas s'énerver. Shimera, ce n'est pas grave. Je lâche un grognement de frustration.

« Je t'interdis de me toucher ou je t'emporte dans ma chute. Je veux sauter avec dignité. »

Je rentre donc dans l'eau, au milieu des poissons qui m'évitent. Mais je refuse de rester sur un échec. Je balance donc ma patte assez puissamment, mais rate ma cible. Je m'énerve et commence à m'agiter, déterminée à choper le dernier qu'il me manque, même si le concours est fini. Ce n'est plus qu'un concours avec moi-même. J'en oublierai presque Lumen. Presque.

Mais, alors que je m'apprête à balancer une énième fois ma patte, je bascule sur le côté. Et l'eau se rapproche un peu trop vite à mon goût. Plongeon total. Et trou noir.
Shimera
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Ven 10 Jan - 22:07
Le membre 'Shimera' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Piégée par le silence ft Lumen 0bk9 Piégée par le silence ft Lumen Uqj6
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lumen
Espionne
Lumen
Feux Follets : 26
Sam 11 Jan - 21:22

ft. Shimera

Piégée par le silence
Ce serait mentir que de dire que les propos de Shimera ne m’ont pas fait mal. Mes propos étaient ironiques. Comme toujours quand il s’agit d’elle. Je sais bien qu’elle est compétitive mais de là à me parler comme ça…

La tête basse, les oreilles tombantes, je regarde mon amie entrer dans l’eau. Si j’avais su qu’on finirait par se disputer, j’aurais fait exprès de perdre. Mais ça a dû être la goutte d’eau de trop. La vie de Shimera est compliquée ces derniers temps. Je suis sensée lui changer les idées, pas l’énerver encore plus. Mais bon, je ne pensais pas qu’elle aurait une réaction aussi excessive.

Je m’asseyais sur le bord de la rivière, laissant mon amie s’énerver avec les poissons qui n’ont pas l’air plus coopératifs que tout à l’heure, quand un grand plouf attire mon attention.

Shimera a disparu.

Paniquée, je me redresse à toute vitesse, manquant de glisser sur les rochers bordant la rivière et vois enfin mon amie, étendue dans l’eau. Sans réfléchir aux quelconques risques possibles, je me jette à l’eau, plonge ma tête sous la surface aqueuse et attrape le cou de Shimera.

Usant de toutes mes forces, je recule tout en tirant mon amie. Les rochers me font horriblement mal aux pattes mais je continue, consciente qu’une seule seconde peut sauver la guerrière de la noyade.

Une fois au sec, je donne de multiples coups de langue sur la tête de la louve noire. La panique de redescend pas. Pas tant qu’elle est inconsciente.

– Shimera !

Je l’appelle. Je crie. Mon cœur bat à cent à l’heure alors que je continu de donner de vigoureux coups de langue pour tenter de faire revenir ma meilleure amie.
Lumen
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
Guerrière
Shimera
Feux Follets : 507
Sam 11 Jan - 22:40
Piégée par le silence
Lumen & Shimera



La voyant les oreilles abaissées et la mine triste, je me rends compte qu'elle a mal pris mes propos. J'ai été beaucoup trop loin. Je ressors de l'eau et viens frotter ma tête contre elle.


« Je suis désolée Lulu... Je ne voulais pas réagir comme ça, pardonne-moi... »

Je retourne à l'eau, m'énerve contre les poissons malgré le fait que je me sois un peu calmée. Et c'est là que je glisse. Enfin... disons que je fais semblant de glisser. Ou que je devais faire semblant plutôt. J'ai pris une grande respiration et me voilà sous l'eau. Le problème est que le courant est plus fort que je ne l'imaginais, et les roches beaucoup plus glissantes que ce que j'avais prévu. Le trou noir me submerge. Puis, je sens un changement d'atmosphère. Je suis encore dans le gaz mais je sens quelqu'un qui me tire et me lèche. Lumen. J'aimerai parler mais impossible. A la place de ça, je me mets à tousser vigoureusement et à cracher de l'eau. Quelle idiote.

Je me calme doucement et regarde ma meilleure amie, encore haletante. J'ai paniqué en voyant que je perdais le contrôle, et, au lieu de réussir à remonter, je me suis cognée. J'essaie de me secouer pour enlever l'eau qui reste et éviter d'attraper la mort. Bon, ma blague n'était pas si drôle finalement. Je baisse les oreilles et me couche.

« Je suis désolée de t'avoir fait peur. tousse un coup A la base, je voulais faire une blague et faire semblant de tomber. Mais réapparaître tout de suite, pour que tu n'es pas le temps de t'inquiéter, que tu me sermonne un coup et me traite d'idiote mais qu'on puisse en rire ensuite. Désolée, ce n'était pas drôle.. J'ai agi comme une idiote ces derniers temps, je voulais qu'on reparte sur de bonnes bases toutes les deux. Pardonne-moi Lumen, je ne veux pas te perdre... »

Je m'étais imaginée la scène, me relevant au bout de quelques secondes et rire. Qu'elle me dispute évidemment mais qu'on finisse par en rire. Au lieu de ça, c'est comme si j'avais été punie pour mes bêtises. Au final, je n'ai que ce que je méritais. J'ai l'impression de ne plus être la même ces derniers temps, j'ai besoin de faire le point avec moi-même. La tête toujours au sol, les oreilles en arrière, j'attends l'engueulade que je mérite.

Shimera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: