Thème n°4 - Aurore Étoilée - feat Lunaire

Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Piégée par le silence ft Lumen
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lumen
Espionne
Lumen
Feux Follets : 26
Mer 15 Jan - 20:37

ft. Shimera

Piégée par le silence
Malgré les mots réconfortants de mon amie, je ne peux m’empêcher de rester un peu en retrait. Je préfère attendre que Shimera se calme totalement. Je sais bien que sa colère n’est pas vraiment dirigée vers moi. Il n’empêche que ses mots m’ont fait mal. Son esprit de compétition est une bonne chose pour une guerrière mais il est peut-être un peu trop présent par moment.

Quand mon amie glisse et se retrouve immergée, je réagis immédiatement. Quelques minutes plus tard, nous voilà sur le rivage.

La louve noire finit par reprendre ses esprits, crache un peu de l’eau avalée et se couche au sol. Elle a l’air de se sentir mal. Autant physiquement que psychologiquement. Ce qui n’est pas sans m’inquiéter. L’explication ne se fait pas attendre.

Je soupire en entendant ce qu’elle a à me dire. Elle ne changera donc jamais… Je soupire et lui donner un coup de tête dans le flan.

– Tu avais raison sur un point. Tu es une idiote.

Ma voix n’est pas aussi énervée qu’elle aurait du l’être. Les prouesses de l’amitié.

– Tu as le droit d’être mal Shim. Par contre, il est vrai que me transmettre ta frustration n’est pas la meilleure idée que tu aies eue. Tout comme cette blague.

Qui était de loin dans le top 10 des idées les plus idiotes que ma meilleure amie a pu avoir. Et elle en a eu !

– Mais ce qui te rend le plus idiote c’est que tu t’imagines pouvoir me perdre. Comme si j’arriverai à vivre sans toi. Allez, lève-toi. Allons voir Ikhaïl. Avec un peu de chance mon frère ne se moquera pas de toi en te voyant débarquer trempée dans sa tanière.
Lumen
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
Guerrière
Shimera
Feux Follets : 507
Mer 15 Jan - 21:12
Piégée par le silence
Lumen & Shimera

Malgré ma tentative pour me faire pardonner, elle reste quand même en retrait. Ce qui me rend d'autant plus triste. J'ai toujours eu quelques soucis pour gérer mes émotions, même si je me suis améliorée avec le temps, il faut croire que je dois encore bosser là-dessus. Le souci c'est de trouver quelqu'un acceptant de m'aider. Je demanderai bien à Lumen mais je m'en voudrais de la blesser une fois encore. C'est donc les oreilles basses et la mine triste que je réalise mon gage...qui tourne au vinaigre.

Elle n'hésite pas à me sauver mais c'est à se demander si je ne méritais pas de rester au fond. L'entendre me dire elle-même que je suis une idiote accentue ma culpabilité, mais ce n'est que justice.

« Je sais.. je ne voulais pas je suis désolée.. C'est juste que j'ai du mal à faire mes preuves ici, je ne veux pas partir et mes émotions se sont accumulées et sont ressorties au mauvais moment. Cela n'excuse en rien mon comportement. Je te jure que je fais tout pour évacuer pendant mes entraînements mais il faut croire que certaines choses ne peuvent sortir véritablement qu'en parlant. Heureusement que je t'ai. J'aimerai beaucoup bosser sur moi avec toi, si tu veux bien m'aider. »

J'entends à sa voix qu'elle a déjà commencé à la pardonner. Je suis émue sur ce qu'elle me dit ensuite. Alors comme ça je suis importante pour elle au point qu'elle ne pourrait se passe de moi ? Qu'arriverait-il si je devais partir de la meute ? Je préfère ne pas l'imaginer. On en serait malheureuse l'une autant que l'autre. Je souris lorsqu'elle mentionne son frère.

« Tu es sûre de bien connaître ton frère ? Et puis, ça a déjà un peu séché , avec un peu de chance, il n'y aura presque plus rien une fois là-bas... Oui, bon d'accord l'espoir fais vivre.
»

Je me mets en route à sa hauteur et la regarde en souriant. Qu'est-ce que je l'aime cette petite princesse. Qu'est-ce que je ferais sans elle ? J'approche alors ma tête de son coup, dans un signe affectif, et l'enfouit dedans.

« Merci Lumen, pour tout. »

Shimera
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: