Thème n°4 - Aurore Étoilée - feat Lunaire

-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
IMPERA
Impera
Guérisseuse
Impera
Feux Follets : 196
Dim 29 Sep - 11:09

IMPERA
«L'eau est le sang de la Terre -S.»

VOTRE LOUP

•Nom: Impera
•Surnom: Ime
•Meute/groupe: Yuubae
•Rang: Guérisseuse

•Pouvoir: (Contrôle des Lymphes) Impera a le pouvoir de contrôler les fluides : eau, boue, sang... Elle peut déplacer la matière et l'utiliser tant qu'il y a une source à proximité. L'eau est le fluide le plus simple à utiliser, il lui faudra seulement de la concentration pour la déplacer. La boue, plus lourde, sera plus compliqué mentalement à contrôler. Enfin, le sang est très difficile à déplacer.  

Paliers:
CARACTERE

La jeune louve se montre avec tout les loups, très calme et douce. Elle aspire la gentillesse et la finesse incarné. Elle aime bien utiliser "son charme" séducteur sur les mâles car cela l'amuse beaucoup. On l’appellera, la sage.
Mais en réalité, si on apprend à la comprendre et à lui hoter son masque, Impera est une louve qui ne se laisse pas marcher sur les pattes. Elle a peu d'humour et peut vite être jalouse et venimeuse. Le contraire de ce qu'elle souhaite plus que tout faire croire aux autres.
En revanche, la vérité qu'elle ne cache pas sous un masque est bien celui de la soucieuse pour les siens. Si elle est devenue guérisseuse, c'est qu'elle ne souhaite pas voir mourir sa meute. En revanche, pour des loups inconnus, la situation devient plus délicate. Est-ce si paradoxal pour une guérisseuse ?

PHYSIQUE

Impera est une jolie louve, assurément. Raffinée et délicate, du moins, c'est ce qu'elle essaye tant bien que mal de laisser paraître.

Élancée, fine ou grande, ces trois mots la décrivent assez bien en terme de carrure.  Elle peut courir assez vite, sur de courtes distances. Mais la course n'est pas conseillée pour les grandes dames.
Son pelage, lui, correspond bien mieux, si on est attentif et observateur, à la vrai Impera. La femelle redoutable qui ne se laisse pas marcher sur les pattes. Mais grand dieu, personne ne s’intéresse assez à elle pour voir ce détail là. Et heureusement ! Épais, ébouriffé et coloré comme ses humeurs. La louve a des couleurs assez automnale. Brune, beige, parsemé de noir et saupoudré d'une neige blanche sur le dos, Impera espère bien attirer les regards.
Enfin, son regard est comme une braise dorée. Elle l'espère envoûtant pour les mâles, hypnotisant pour les autres, sincère pour elle-même. Elle n'a pas de cicatrice, trop calme et délicate pour en avoir. Bien entendu...

HISTOIRE

Je suis née la première, suivi de ma soeur Karagane. Il faisait bien chaud, la belle saison s'installait tranquillement au sain de la meute Kuragari.
Voilà qu'il y avait une toute petite portée pour deux loups s'aimant profondément. Qui plus est, deux femelles et aucun mâle, un détail qui chagrinait légèrement notre père. Celui-ci était un espion. Un mâle fin, discret et légèrement indépendant. Il avait été d'ailleurs bien étonnant qu'il réussissent à conquérir le cœur de notre mère. Guérisseuse, sage, délicate et raffinée, il était presque impossible de l'approcher. Et pourtant, Zira, notre mère, parut tomber sous son charme et  deux nouvelles vies étaient apparus chez les Kuragari.

Je m'entendais parfaitement bien avec Karagane. Un peu peste sur les bords, nous étions insupportable. Mon caractère de pimbêche, je l'ai gardé, se sont d'autres choses qui sont apparut au fur et à mesure...

A l'époque, les pouvoirs étaient partout dans le pays. La magie vibrait en chacun de nous. Je m'émerveillais de pouvoir déplacer des petites gouttes d'eau par la pensée. Ma sœur s'amusait, elle, à les transformer en flocons tel était son pouvoir de glace. Et puis les temps devinrent plus compliqué. Il semblait que des vagabonds commençaient à se rassembler.
On ne voyait plus notre père tellement il avait de travail. On ne pouvait pas comprendre ce qui se passait à l'époque. Notre mère, elle, était tout le temps fourrée dans sa tanière. Évidemment, j'étais fascinée par le travail acharné de notre mère. Elle n'avais aucune minutes pour elle, elle était forte, puissante et merveilleuse.
Karagane prit le chemin de l'espionnage tandis que moi, je prenais la voix de la guérisons. Ma mère ne cessait de me rabâcher que mon pouvoir serait plus utiles pour sauver des vies que pour en retirer. Je l'a croyais à l'époque.
Je travaillais fortement. Mettant un masque sur toutes mes pensées. Je n'étais plus qu'une demoiselle jolie et sérieuse. J'essayais de ressembler à ma mère qui m'apprenais tout ce qu'elle savait. Elle semblait si fière que l'une de ses filles ait prit la voix de la guérison. De plus, j'arrivais à mieux déplacer l'eau ce qui était pratique pour les guérisseurs.

Nos apprentissages respectifs éloignèrent au fur et à mesure le lien que j'avais avec ma soeur. Karagane partait souvent en mission avec son mentor, et j'essayais temps bien que mal d'aider les autres guérisseurs. Je savais qu'il se passait des choses étranges de l'autre côté de notre frontière mais je n'avais encore aucun détails.
Les lunes passèrent avant de me rendre enfin compte que mon père était introuvable depuis plusieurs temps déjà. Des vagabonds s'unissaient, ils étaient en train de créer une meute. La tristesse avait fait place à une rage envers ces loups qui se croyaient si supérieur. Je le cachais derrière mon masque. J'étais une dame. Toujours souriante, bien sûr.

Et puis tout s'enchaîna très vite. Lorsque le tremblement de terre secoua notre monde, je ne comprenais pas. Qu'est ce que c'était ? Pourquoi cette haine envers nous ? Le sol qui se déchire, les arbres qui tombent et les crevasses qui s'élargissent, pourquoi ?
Je ne revît jamais Karagane. Zira eu la colonne vertébrale brisé par un arbre. Incapable de se déplacer et malgré tout mes soins, elle disparut de nos terres. Le monde était chaos.

Et comme pour signer notre fin, nos pouvoirs avaient tous disparu. Vidé de toute puissance, j'avais le sentiment d'être une coquille vide. J'étais perdu, nos ennemis avaient enfin ce qu'ils souhaitaient depuis toujours. Le pouvoir. Je n'avais encore q'un an, et je n'avais plus rien.
Tant de mort... de pertes, j'étais maintenant seule. Mais ça encore, je le cachais. J'avais pourtant un rôle. Un simple rôle dans cette histoire. Sauver les miens.
Lorsque Wistala, notre alpha, fut retrouvé morte durant une mission qu'elle seule connaissait. Nos cœurs furent tous déchiré en mille éclats. Je le cachais. Il fallait cacher la douleur. Après ce drame, cette incompréhension, notre meute se brisa. Ou était donc la joie de mon enfance ? Qu'était-il arrivait à ma soeur ?

Les vagabonds profitèrent de l'absence de nos pouvoirs pour nous assaillir. Ils avaient formé une meute, comme je le craignais. La meute des Akatsuki. Les nouveaux alphas défièrent ceux des Hikari. S'en était fini de nous tous. Nous étions maintenant que des pions dans ce jeu malsain. Mais que voulait donc ce nouveau monde ?

C'est alors qu'une louve parmi ce qui restait "des autres", de "nous", réussit quelque chose qui me fascine encore. Henael, tel est son nom regroupa les anciens Hikari et Kuragari pour ne faire qu'une meute. Elle nous accepta, elle, dans sles "anciens" Hikari. Nous, les délaissés Kuragari. Même s'il n'y avait plus de lueur en moi, j'étais soulagée par cette gentillesse. En réalité, même aujourd'hui, je ne sais pas qu'elles étaient ses intentions, mais la femelle alpha nous renomma tous ensemble, les Yuubae.

Après cela, nous apprenions à vivre sans nos pouvoirs. Je bouillonnais de rage envers ces loups. Envers ce monde qui nous avait tout pris.

Un jour, je me souviens très bien, j'étais partie chercher de l'eau pour un guerrier. Lorsqu'une certaine mélancolie m'avait envahie devant l'eau de la rivière, celle-ci c'était mis à tourner pour en faire un petit tourbillon. Sans en croire mes yeux, j'étais parti sans prendre une goutte vers le camp. Je n'osais le croire, et pourtant, mes camarades chantaient, pleuraient ou simplement restaient assis sans comprendre. Les larmes qui avaient coulaient sur mon museau était le plus sincère moment de ma vie.

Aujourd'hui, je suis une guérisseuse des Yuubae. Je cache beaucoup de choses dans mon corps et mon esprit mais peu importe. Certains devront payer un jour ou l'autre.

VOUS

•Prénom/Puf: Sols  sunny me voilà enfin !
•Comment avez vous connu le forum ? Par quelques connaissances <3
•Comment le trouvez-vous ? Très classe c'est sûr !

Codage par Zagan.
Impera
Revenir en haut Aller en bas
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Dim 29 Sep - 11:43
Bienvenue :3
Henael
Lumen
Espionne
Lumen
Feux Follets : 26
Dim 29 Sep - 11:44
Bienvenue à toi !
Lumen
Impera
Guérisseuse
Impera
Dim 29 Sep - 20:49
Merci à vous deux :3
Impera
Shimera
Guerrière
Shimera
Feux Follets : 507
Dim 29 Sep - 22:05
Bienvenue ^^
Shimera
Lied
Vagabonde
Lied
Feux Follets : 388
Lun 30 Sep - 17:17
Bienvenue, joli cœur ! ♥
Lied
Impera
Guérisseuse
Impera
Lun 30 Sep - 20:11
Merci <3
Impera
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Mar 8 Oct - 20:56
Fiche validée !
IMPERA Source

Félicitations !
Tu es officiellement validé(e) !

Tu as rejoint la meute des  Yuubae !
Ton pouvoir est Contrôle des Lymphes.
Puisses-tu suivre la voix de Rakuen qui saura te guider.
Tu peux dés maintenant parcourir les terres de Ryushin à ta guise !

Que Rakuen chérisse tes pas.
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: