Thème n°4 - Aurore Étoilée - feat Lunaire
 
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lunaire. (terminée)
Lunaire
Bêta
Lunaire
Feux Follets : 544
Jeu 3 Oct - 16:15

Lunaire
angel of war

VOTRE LOUP

• Nom : Lunaire.
• Surnom : Lune.
• Âge : 2 ans & trois mois.
• Sexe : Femelle.
• Meute : Yuubae.
• Rang : Sentinelle.

• Pouvoir : (Exaltation des Sens) Elle vous en veut. Elle vous a en horreur. Le résultat ? Ses griffes sur vos nerfs. Elle gratte par la pensée. Ses ongles de harpie se referment sur vos méninges ; la douleur fuse en vous, vous obnubile, vous arrache des hurlements. Lunaire peut infliger des souffrances innommables ou un plaisir incommensurable par le biais de ses pensées, simplement en interagissant avec les nerfs d’autrui.

Paliers:
CARACTERE

Autoritaire • Chaleureuse • Courageuse • Farouche • Fidèle • Impatiente • Impulsive • Passionnée.

Son nom inspire l’image d’une caresse, d’un baiser doux. Quelque chose de léger, de délicat. Rien n’est plus faux. Rien n’est moins Lunaire que ces idées-là, qui la font rire à gorge déployée. Lunaire est une espèce d’énergumène, de mâle coincé dans un corps de femelle ; une louve préoccupée par le combat, la guerre, la camaraderie plutôt que par l’amour, la famille, les bébés.
Elle paraît farouche à ceux qui la croisent, un animal impossible à domestiquer, une créature à laquelle on ne passera jamais de collier ; une laisse ? oubliez, Lunaire n’acceptera jamais. C’est un esprit libre, amoureux de l’indépendance, de la solitude, du calme avant la tempête. Elle est excitée par le sang mais chagrinée par la mort — sauf donnée par ses soins à ses ennemis. Pourtant, ses amis savent que Lunaire ne les chassera jamais ni ne les laissera. Elle est là pour eux. Pour toujours. Sa fidélité, une fois acquise, est difficile à perdre. Elle est loyale, même dans l’adversité. C’est aussi une sanguinaire, une impétueuse.
Elle se jette dans la mêlée sans avoir peur de rien, parce que c’est Lunaire.

PHYSIQUE
Elle, c’est Lunaire.
« Lune - Air »
On lui a donné un nom qui colle sur son dos, sur sa peau. Elle a le corps blême, les poils blancs comme la neige où le jour balance des ombres qui rappellent les cratères. Elle a le corps délicat, les pattes longues pour passer au-dessus de ses ennemis — avec insolence, évidemment —, les muscles ciselés pour la course, pour la mise à mort. Elle a le port d’une reine, celui d’une princesse qui a conscience d’être jolie, qui a plaisir à être regardée à longueur de journée. Ses lèvres noires sont souvent étirées par des sourires moqueurs, le regard bicolore ravagé par des humeurs joueuses. Bicolore ? Oui. L’iris est coupé en deux ; pas de façon précise, non ; il y a simplement ce rose pâle qui se noie dans un bleu clair. Comme l’aurore timorée à l’arrivée de l’hiver.

HISTOIRE

Astrée est stérile. Les guérisseurs ont proposé des solutions, se sont concertés dans l’espoir de sauver sa lignée ; sans succès, chaque essai s’est soldé par un échec. Astrée le prend personnellement. Elle se considère plus mâle que femelle, avec ce ventre incapable de procréer. Elle soupire chaque soir en se couchant auprès de son compagnon. Un compagnon aussi jeune qu’elle, qui a des rêves de famille mais aucune chance de les concrétiser à ses côtés.
Cancri, lui, s’arrange pour prier dès qu’il n’est pas sur les chemins de patrouille ; en bonne sentinelle, il sait s’armer de patience, d’espoir. Il espère secrètement que Rakuen les bénisse en réalisant à quel point ils s’aiment, à quel point un bébé serait heureux avec eux.

L’herbe est humide de rosée, ce matin-là. Le mâle a laissé sa compagne endormie dans son sillage pour errer le long des frontières ; il a la responsabilité de les surveiller, ce qu’il s’ingénie à faire au mieux depuis un an. Le soleil est à peine levé, ses rayons balancent des ombres dans la végétation. Hikari est paisible. L’air sent l’humidité, les nouvelles fleurs, le lichen… Le loup, aussi.
Le cœur de la sentinelle s’affole. Un ennemi ? Il s’approche en demeurant à couvert, caché dans les fourrés. Il aperçoit un corps minuscule dans l’herbe qui renaît à peine. Une nausée l’étrangle. Il pense au pire : un louveteau de la meute tué par un monstre errant. Mais le vent ne lui rapporte pas l’odeur du sang ; seulement celle du petit être recroquevillé sur sa paillasse mouillée. Ses poils sont emmêlés, souillés par la boue. Cancri marque une hésitation. Le louveteau n’est pas des siens. Ce n’est pas un Hikari. Il ne sent rien d’autre que lui-même, laissant entendre qu’il n’a pas eu de contacts avec ses parents depuis plusieurs jours.
Le mâle foule les derniers mètres qui le séparent du bébé. C’est une petite femelle grêle, dont on aperçoit les os en écartant les fils clairs de sa fourrure. Elle est maigre à faire peur. Elle est très faible, aussi. Ses coussinets sont ouverts, recouverts de petites croûtes sanglantes. Il se décide à l’attraper doucement par la nuque, puis à la ramener au camp. Là-bas, elle est vue par les Alphas, avant d’être reçue par les guérisseurs. Ceux-ci la soignent durant quelques jours. Pendant ce temps, les deux amants se succèdent auprès de la petite malade. Astrée s’accapare le bébé de trois mois. Elle la couvre de baisers doux, de caresses réconfortantes. Cancri est au moins aussi sensible au charme de la môme au pelage blanc. Quand ses yeux s’ouvrent enfin au bout d’une semaine, son entourage découvre deux prunelles aux couleurs surprenantes ; c’est un affrontement permanent entre le rose d’un bouton de fleur et le bleu d’un ciel dégagé ; aucun ne parvient à prendre le dessus, si bien qu’ils demeurent frontaliers sans jamais se mélanger.

Les semaines passent. Le couple a adopté celle qu’on appelle désormais « Lunaire ». Le louveteau n’a jamais été réclamé. La meute s’est accommodée à sa présence sans que les loups ne soient trop énervés ; c’est un bébé, un gosse qui n’a rien demandé à personne. Les premiers jours, Lunaire a cherché ses parents. Son père, ce loup vacillant aux couleurs passées, sa mère aussi. Ses appels demeurant sans réponse, la petite s’est résignée. À quatre mois, la voilà acclimatée, avec des amis ; elle apprécie spécialement Henael avec qui elle joue souvent.

Lunaire rejoint les rangs des apprentis à l’âge requis. Son père sentinelle lui a donné le goût pour sa voie. C’est une élève assidue, sérieuse, concernée. Elle se mesure sans arrêt à la fille des Alphas pour que leurs progrès fassent miroir. Par chance, Lunaire est douée ; les rivalités n’apparaissent donc jamais.

Elle est déjà grande lorsque les pouvoirs s’éclipsent soudain. N’ayant jamais accepté de se reposer sur ses capacités — qui prennent régulièrement des airs de malédiction —, Lunaire a développé sa musculature pour être un adversaire puissant. Nilaya parvient néanmoins à prendre Hikari, Lunaire se bat violemment. Elle est blessée grièvement mais fait front courageusement pour protéger les jeunes des individus hostiles. Elle perd connaissance après avoir utilisé ses dernières forces, se réveille plusieurs jours après ; on lui apprend la disparition des Alphas, celle de l’entité appelée Hikari aussi. Il ne reste plus que des décombres. Elle soutient son amie devenue Alpha, aide ses proches malgré ses blessures.

L’eau a coulé sous les ponts, depuis. Mais Lunaire est toujours la même.

VOUS

• PUF : blurelven.
• Âge : 22 ans.
• Comment avez vous connu le forum ? grâce à la super-fonda. :3 (c'est un reboot).
• Comment le trouvez-vous ? joie, cœur & paillettes sur lui. 8D

Codage par Zagan.
Lunaire
Revenir en haut Aller en bas
Lumen
Espionne
Lumen
Feux Follets : 26
Jeu 3 Oct - 16:42
Bon courage pour cette fiche ! ^-^
Lumen
Revenir en haut Aller en bas
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Jeu 3 Oct - 18:24
bon courage ♥
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 3 Oct - 19:01
Salut salut, bonne chance pour la suite de ta fichette ! Very Happy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kindred
Mercenaire
Kindred
Feux Follets : 64
Jeu 3 Oct - 20:39
*inspire*
MOOOOOON BEEEEEEEEEEEEEBEEEEEEEEEEEEEEEEEEE *meurt*
Kindred
https://ryushin.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Lunaire
Bêta
Lunaire
Feux Follets : 544
Jeu 3 Oct - 20:44
*inspire*
MAAAAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN *pouf. décès*
Lunaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 4 Oct - 10:57
Bienvenue =3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
Guerrière
Shimera
Feux Follets : 507
Sam 5 Oct - 11:20
Bienvenue ^^
Shimera
Revenir en haut Aller en bas
Lunaire
Bêta
Lunaire
Feux Follets : 544
Mer 9 Oct - 14:12
Merci à tous. :)
Ma fiche est officiellement terminée. J'espère qu'elle conviendra.
Lunaire
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Jeu 10 Oct - 19:30
Fiche validée !
Lunaire. (terminée) Source

Félicitations !
Tu es officiellement validé(e) !

Tu as rejoint la meute des Yuubae !
Ton pouvoir est Exaltation des Sens.
Puisses-tu suivre la voix de Rakuen qui saura te guider.
Tu peux dés maintenant parcourir les terres de Ryushin à ta guise !

Que Rakuen chérisse tes pas.
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: