Thème n°4 - Aurore Étoilée - feat Lunaire
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Leif - Mâle - Guerrier - 2 ans et 11 mois
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Dim 13 Oct - 12:07

LEIF
the last word

VOTRE LOUP

• Nom : Leif. (Se prononce Lé-ïf)
• Surnom : Aucun.
• Âge : 2 ans & 11 mois.
• Sexe : Mâle.
• Meute : Yuubae.
• Rang : Guerrier.

• Pouvoir : Libre mais veillez à rester cohérent avec le contexte. Je ne veux pas que mon prédéfini devienne surpuissant ou ridicule. ;;

Paliers:
CARACTÈRE

- Orgueilleux ;
- Courageux ;
- Un peu bagarreur (entendez par là qu'il a le sang chaud mais qu'il n'est pas irresponsable) ;
- Légèrement naïf (il croit en beaucoup de choses mais c'est utopique) ;
- Fidèle ;
- Digne de confiance.

PHYSIQUE

- Grand, imposant, musculature développée ;
- Poids lourd ;
- Cicatrices disséminées sous son poil mais pas visibles ;
- Yeux d'un bleu mer très intense ;
- Fourrure à dominante sombre, beaucoup de gris, de noir, un peu de crème et de brun/roux.

HISTOIRE
Liens:

KIT:

- Né dans une famille où les mâles ont toujours embrassé la voie des guerriers (Kuragari) ;

- Son père est un guerrier reconnu, aussi impitoyable avec ses ennemis qu'avec sa progéniture. Leif n'en parle jamais mais il a souvent été « secoué » — un peu violenté, en somme — par ce père sévère ;

- Leif est un enfant turbulent, qui fait subir aux autres louveteaux ce qu'il vit tous les soirs au retour de son père : des coups, des paroles dégradantes ;

- Il rejoint facilement les apprentis guerriers grâce à son physique prometteur et à son esprit bagarreur ;

- Son mentor parvient à le canaliser un peu, Leif se bat moins (il se défoule sur le champ de bataille à la place). En revanche, il est toujours extrêmement dur avec les femelles qu'il voit soumises à l'autorité, faibles, fragiles ;

- Les pouvoirs disparaissent, sa meute est annihilée par Nilaya & son groupe ;

- La famille de Leif rejoint Yuubae, à l'exception de sa seule sœur qui a rejoint Akatsuki ;

- Leif remarque Lunaire, qui lui plaît physiquement. Alors qu'il s'attend à être accueilli à pattes ouvertes, il est éconduit férocement. Naît alors une rivalité farouche entre eux. Lui veut la posséder, elle le « jeter d'une falaise en espérant qu'il éclate en mille morceaux une fois en bas ». Leurs conversations ressemblent à des joutes constantes. Néanmoins, tout le monde a remarqué qu'ils sont troublés dès que l'autre n'est pas dans les environs.

Ces éléments sont les seuls obligatoires. Vous pouvez faire ce que vous voulez des moments de sa vie où il n'y a rien de précisé.

VOUS

• Créateur : Lunaire.
• Test RP : Non.
• Autre : J'aimerais que la personne ait conscience que le personnage est très important pour Lunaire, et que par conséquent je m'attends à ce qu'il soit joué par quelqu'un de motivé. Si possible, je préférerais quelqu'un qui soigne son écriture.

Codage par Zagan.
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: