Thème n°4 - Aurore Étoilée - feat Lunaire

-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La mort arrive [Solo]
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Xilven
Chasseuse
Xilven
Feux Follets : 401
Jeu 17 Oct - 11:08
La mort arrive [Solo] V10eSft

La mort arrive

Citation

Intro

Ton devoir était de nourrir les tiens, c'était le rôle que tu avais choisis, celui qui te permettais d'être loin de ta famille, sans pour autant aller sur le territoire neutre. Voir les vagabonds te répugnais énormément, pourquoi existaient-ils ? Tu ne le savais pas, mais partout où tu passe tu sens la poussière, tu les vois mourir doucement, chaque secondes, il meurt un peu plus et savoir qu'ils vont finir six pieds sous terre te faisais sourire.

Marchant tranquillement, tu avais décidé de te mettre un peu plus a l'action, étirant ton corps, tu te rendis a ton endroit habituelle, pour chasser diverse proies qui nourrira la meute. En espérant que tu arrive a te contrôler un minimum pour ne pas ramener de la viande déjà mâchée. l'heure était venue de faire tes preuves pour mieux détruire ta soeur Lumen...

« halloween »
Xilven
Revenir en haut Aller en bas
Xilven
Chasseuse
Xilven
Jeu 17 Oct - 11:09

La mort arrive

Proie enfuie

Chasse 1

Tu marche doucement, tu roules des épaules, prête à chasser le sanglier, le cerf, enfin tout ce qui passeras sous tes crocs. Tu t'enfonce dans les bois, tu navigues entre les arbres, tu sens la forte odeur d'un mammifères, c'est un sanglier, ou c'est ça, un sanglier. Tu avance encore et vois des petits avec, mais tu t'en fiche, un de ses petits va finir dans le ventre d'un membre de la meute. Le ventre contre le sol, tu respire doucement, tu fais corps avec la terre, tu ne vois plus rien autour de toit. Te jetant sur le corps du pauvre petit, tu lui mord le flanc sans trop laisser de marque, la mère défend ses petits en te donner un coup dans le flanc. Tu te relève, elle charge, mais tu fuis, car tu sais que la vie s'effondrera si tu reste encore une seconde de plus.

« halloween »
Xilven
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Jeu 17 Oct - 11:09
Le membre 'Xilven' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen

'Dé de chasse' :
La mort arrive [Solo] 4qyz
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Xilven
Chasseuse
Xilven
Ven 18 Oct - 8:59

La mort arrive

Proie enfuie

Chasse 2

Tu marche doucement, tu roules des épaules, prête à chasser le sanglier, le cerf, enfin tout ce qui passeras sous tes crocs. Tu t'enfonce dans les bois, tu navigues entre les arbres, tu sens la forte odeur d'un mammifères, c'est un sanglier, ou c'est ça, un sanglier. Tu avance encore et vois des petits avec, mais tu t'en fiche, un de ses petits va finir dans le ventre d'un membre de la meute. Le ventre contre le sol, tu respire doucement, tu fais corps avec la terre, tu ne vois plus rien autour de toit. Te jetant sur le corps du pauvre petit, tu lui mord le flanc sans trop laisser de marque, la mère défend ses petits en te donner un coup dans le flanc. Tu te relève, elle charge, mais tu fuis, car tu sais que la vie s'effondrera si tu reste encore une seconde de plus.

A REFAIRE
« halloween »
Xilven
Rakuen
PNJ
Rakuen
Ven 18 Oct - 8:59

'Dé de chasse' :
La mort arrive [Solo] Bekd
Rakuen
Xilven
Chasseuse
Xilven
Sam 19 Oct - 9:27

La mort arrive

1 chouette

Chasse 3

J'étais sortis pour aller nourrir la meute, cette bande de morfale sans scrupule. Ils me dégouttaient tous, absolument tous, ils ne servent à rien à part à nous casser les pattes en grognant pour un rien.

Je profitais de mes chasses pour me défouler et me sentir plus en vie. Je laissais le vent passer entre mes poils et l'odeur de chouette m'attira. Il faisait nuit et c'était l'heure du sacrifice.

je la voyais au loin, elle était sur sa branche, observant une souris. lorsqu'elle plongea pour l'attraper entre ses serres, ayant bander les muscles, je m'étais préparé à l’accueillir et courra vers sa proie, prenant une de ses ailes dans la gueule, je l’assomme en la cognant contre un rocher et lui brise la nuque.

« halloween »
Xilven
Rakuen
PNJ
Rakuen
Sam 19 Oct - 9:27

'Dé de chasse' :
La mort arrive [Solo] Galg
Rakuen
Xilven
Chasseuse
Xilven
Mar 22 Oct - 11:41

La mort arrive

Citation

Chasse 4

J'étais sortis faire mon devoir, je marche encore et ecnore, les heures défilent, je ne trouve rien, je trotinne, mais rien. Les odeurs se mélangent, la pluie arrive et les senteurs disparaissent peu à peu, je suis en colère, j'en ai marre de cette meute stupide. je suis ma reine mère, et pourtant par moment j'en ai plus qu'assez de tous les supporter, ma famille m'énerve, personne n'est assez digne de porter le sang de ma mère et pourtant, ils continuent de vivre, je ne comprend plus, il y a des faibles et ils restent en vie, ils restent auprès de nous et elle els protègent, pourquoi ? Je ne sais pas.

Je rentre finalement à la meute, sans rien avoir trouvé.« halloween »
Xilven
Rakuen
PNJ
Rakuen
Mar 22 Oct - 11:41

'Dé de chasse' :
La mort arrive [Solo] 948i
Rakuen
Xilven
Chasseuse
Xilven
Mer 23 Oct - 8:40

La mort arrive

Citation

Chasse 5

Je suis aller chasser, comme toujours, je me susi dépensé, c'était une journée misérable, j'avais besoin du réconfort d'une proie, de la chair fraîche, alors j'ai traqué une biche. Je l'ai suivis, elle avait quitté sa horde pour mettre bas, cela aller me faire deux proies pour le prix d'une, je n'allais pas refuser ce cadeau. Je me concentre, j'attend qu'elle acouche, et lorsque le petit sort, je commence à sortir de ma cachette pour la tuer, mais u cerf déboule avec d'autre et me pousse avec ses bois. Je finis blessé physiquement et dans mon orgueille, de rage, je pars et retourne à la meute.« halloween »
Xilven
Rakuen
PNJ
Rakuen
Mer 23 Oct - 8:40

'Dé de chasse' :
La mort arrive [Solo] Bekd
Rakuen
Xilven
Chasseuse
Xilven
Jeu 24 Oct - 9:40

La mort arrive

Citation

Chasse 6

C'est un désert sans non, je suis partie depuis quelques secondes et j'en avais déjà marre, marre de touot, marre des autres. Seul une bonne chasse me ferais me sentir mieux, un peu plus sereine je pense, je ne sais pas vraiment, je n'étais rien en même temps. Je marche, je cours, et le résultat n'est pas en face de mes efforts, je frappe le sol avec mes pattes et rentre à la meute en espérant qu'il y ait plus d'action qu'ici.« halloween »
Xilven
Rakuen
PNJ
Rakuen
Jeu 24 Oct - 9:40

'Dé de chasse' :
La mort arrive [Solo] 948i
Rakuen
Xilven
Chasseuse
Xilven
Ven 25 Oct - 8:38

La mort arrive

Citation

Chasse 7

Mon devoir et encore mon devoir, j’étais sortis de la meute, comme toujours, c’est mon devoir, chasser pour les autres, pour leur donner la force de survivre. Je marche dans un silence de mort. Je repère un lièvre. Je roule les épaules avant d’avancer doucement, sans bruit, à contre vent. Bandant les muscles, je me laisse transportais par cette sensation agréable, comme si mon corps devenait autre chose, une arme, une bête assoiffée de sang… Je me jette sur la créature, je n’ai pas honte, je n’ai pas peur, je lui attrape le corps et le secoue dans tout les sens en sentant son pouls s’arrêter.« halloween »

1 lièvre
Xilven
Rakuen
PNJ
Rakuen
Ven 25 Oct - 8:38

'Dé de chasse' :
La mort arrive [Solo] Galg
Rakuen
Xilven
Chasseuse
Xilven
Dim 27 Oct - 19:25

La mort arrive

Citation

Chasse 8

On était aller à l'extérieur pour aller chasser, on apperçus au loin une oie sauvage avec une copine à elle. Tu approchais doucement, marchant à la même vitesse que les deux. Le vent était en ta faveur, mais tu devais te dépêcher. Tu banda les muscles de ton corps, régulant ta respiration et évitant de grogner de plaisir. Tu restais silencieuse, tu savais que tu allais l'avoir, c'était obligé, à cette distance. Tu saute sur une oie, la seconde pris son envole en voyant son amie être aplatit sur le sol. Brisa la nuque de ta proie, tu l'apporta à la meute contente.« halloween »

1 oie sauvage
Xilven
Rakuen
PNJ
Rakuen
Dim 27 Oct - 19:25

'Dé de chasse' :
La mort arrive [Solo] Bekd La mort arrive [Solo] Galg
Rakuen
Xilven
Chasseuse
Xilven
Lun 28 Oct - 19:56

La mort arrive

Citation

Chasse 9

Je suis parti faire mon devoir, je suis parti chasser. J’avais besoin de sentir l’adrénaline dans mon corps. Je renifle l’air et sens l’odeur d’un lièvre, je ne peux pas perdre contre un lièvre, c’est impossible, je dois l’attraper, je dois faire honneur à ma famille et à mon sang. Je bande les muscles, je me dépêche, je me cache, me camoufle, pour ne faire qu’un avec mon entourage, pour que je l’attrape. Je le vois, il n’est pas loin, je bande les muscles et saute sur son pauvre corps, il tremble, puis cesse de bouger, il est mort. Je le ramène à la meute.« halloween »

1 lièvre
Xilven
Rakuen
PNJ
Rakuen
Lun 28 Oct - 19:56

'Dé de chasse' :
La mort arrive [Solo] 948i La mort arrive [Solo] Galg
Rakuen
Xilven
Chasseuse
Xilven
Mar 29 Oct - 20:16

La mort arrive

Citation

Chasse 10

J’étais partis chasser, je me suis rendu dans le bois, pour aller traquer quelque chose, j’avais senti l’odeur d’un rapace. Je m’approchais, s’il y avait un rapace, il y avait surement une proie pas très loin. Et j’avais vue juste. Il y avait un petit écureuil. Je m’élance en même temps que le rapace et alors que j’allais le choper, il arrive à me dévier, il s’envole de nouveau et l’écureuil part de son côté. J’avais perdue deux proies en même temps.« halloween »

..
Xilven
Rakuen
PNJ
Rakuen
Mar 29 Oct - 20:16

'Dé de chasse' :
La mort arrive [Solo] Bekd La mort arrive [Solo] Bekd
Rakuen
Xilven
Chasseuse
Xilven
Mer 30 Oct - 18:17

La mort arrive

Citation

Chasse 11

J'étais partie en quête de chasse. Le corps collé contre le sol, j'avais vu une biche, elle était en dehors de sa horde, je m'approchais, et faisant du bruit dans mon avançais, la femelle partit rapidement. Je pris une autre route et aperçus au loin un sanglier, c'était un tout jeune. Les muscles bandé, je n'allais pas refaire d'erreur cette fois ci, je n'allais pas me tromper. Caché, je régulé ma respiration, puis lui saute dessus, et après plusieurs minutes de débat, j'arrive enfin à le tuer et à le ramener à la meute.« halloween »

1 sanglier
Xilven
Rakuen
PNJ
Rakuen
Mer 30 Oct - 18:17

'Dé de chasse' :
La mort arrive [Solo] Bekd La mort arrive [Solo] Galg
Rakuen
Xilven
Chasseuse
Xilven
Jeu 31 Oct - 21:18

La mort arrive

Citation

Chasse 11

J'étais partie en quête de chasse. Je reniflais l'air et sentis rapidement l'odeur d'un écureuil, il était en pleine période d'hibernation pour l'hiver, mais cela allait bientôt se terminer. Je bandais les muscles et m'élanca sur lui en lui brisant la nuque pour le tuer sur le champ. Il n'avais plus beosin de nourriture, c'était fini pour lui.« halloween »

1 écureuil
Xilven
Rakuen
PNJ
Rakuen
Jeu 31 Oct - 21:18

'Dé de chasse' :
La mort arrive [Solo] Galg La mort arrive [Solo] 948i
Rakuen
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: