Thème n°4 - Aurore Étoilée - feat Lunaire

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La mort arrive [Solo]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Xilven
Chasseuse
Xilven
Feux Follets : 401
Ven 1 Nov - 7:56
La mort arrive [Solo] - Page 2 V10eSft

La mort arrive

Citation

Chasse 13

J'étais partie en quête de chasse. Je reniflais l'air et sentis rapidement l'odeur d'un lièvre, je me plaçais à un endroit où le petit mamifère ne pouvais pas me voir et à ma grande surprise, il y en avait deux, je bandais les muscles, profitant du monde pour en attraper au moins un. Je sautais dans le tas et en tua un sur le coup et l'autre pris la fuite directement. J'apportais cette proie à la meute.« halloween »

1 lièvre
Xilven
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Ven 1 Nov - 7:56
Le membre 'Xilven' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen

'Dé de chasse' :
La mort arrive [Solo] - Page 2 Galg La mort arrive [Solo] - Page 2 Bekd
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Xilven
Chasseuse
Xilven
Sam 2 Nov - 11:44

La mort arrive

Citation

Chasse 13

J'étais partis chasser pour nourir la meute et m'activa pour aller attraper quelque chose. J'étais vraiment énervé aujourd'hui, mais je devais être forte. J'avais sentis l'odeur d'une chouette et d'un mulot. j' approchais et alors que je voulais attraper les deux proie en une seule fois, j'étais trop lente et rentra bredouille, la chouette avait était bien trop rapide pour moi.« halloween »

..
Xilven
Rakuen
PNJ
Rakuen
Sam 2 Nov - 11:44

'Dé de chasse' :
La mort arrive [Solo] - Page 2 Bekd La mort arrive [Solo] - Page 2 Bekd
Rakuen
Xilven
Chasseuse
Xilven
Dim 3 Nov - 15:30

La mort arrive

Citation

Chasse 14

Je marche dans un silence de mort. Je repère un lièvre. Je bande les muscles avant d’avancer doucement, sans bruit, à contre vent. je me laisse transportais par cette sensation agréable, comme si mon corps devenait autre chose, une arme, une bête assoiffée de sang… Je me jette sur la créature, je n’ai pas honte, je n’ai pas peur, je lui attrape le corps et le secoue dans tout les sens en sentant son pouls s’arrêter.« halloween »

1 lièvre
Xilven
Rakuen
PNJ
Rakuen
Dim 3 Nov - 15:30

'Dé de chasse' :
La mort arrive [Solo] - Page 2 Galg La mort arrive [Solo] - Page 2 948i
Rakuen
Xilven
Chasseuse
Xilven
Lun 4 Nov - 20:15

La mort arrive

Citation

Chasse 15

J'étais partis chasser, encore une fois, je marche et sens l'odeur d'un lièvre, j'approche et voit deux lièvres. C'était mon jour de chance. Je bande les muscles, je me déplace pour me positionner au bon endroit, puis me jette sur les deux créature, je brise la colonne vertébrale d'un et l'autre l'attrape dans la gueule en lui brisant la nuque. Je prend les deux créature par els oreilles pour les apporter à la meute.« halloween »

2 lièvres
Xilven
Rakuen
PNJ
Rakuen
Lun 4 Nov - 20:15

'Dé de chasse' :
La mort arrive [Solo] - Page 2 Galg La mort arrive [Solo] - Page 2 Galg
Rakuen
Xilven
Chasseuse
Xilven
Mer 6 Nov - 9:19

La mort arrive

Citation

Chasse 16

'étais sortis pour aller nourrir la meute, cette bande de morfale sans scrupule. Ils me dégouttaient tous, absolument tous, ils ne servent à rien à part à nous casser les pattes en grognant pour un rien.

Je profitais de mes chasses pour me défouler et me sentir plus en vie. Je laissais le vent passer entre mes poils et l'odeur de chouette m'attira. Il faisait nuit et c'était l'heure du sacrifice.

je la voyais au loin, elle était sur sa branche, observant une souris. lorsqu'elle plongea pour l'attraper entre ses serres, ayant bander les muscles, je m'étais préparé à l’accueillir et courra vers sa proie, mais elle s'envola de nouveau et à la place, je pris la proie qu'elle avait attrapé, un écureuil.« halloween »

1 écureuil
Xilven
Rakuen
PNJ
Rakuen
Mer 6 Nov - 9:19

'Dé de chasse' :
La mort arrive [Solo] - Page 2 Bekd La mort arrive [Solo] - Page 2 Galg
Rakuen
Xilven
Chasseuse
Xilven
Jeu 7 Nov - 20:28

La mort arrive

Citation

Chasse 17

Mon devoir et encore mon devoir, j’étais sortis de la meute, comme toujours, c’est mon devoir, chasser pour les autres, pour leur donner la force de survivre. Je marche dans un silence de mort. Je repère un lièvre. Je roule les épaules avant d’avancer doucement, sans bruit, à contre vent. Bandant les muscles, je me laisse transportais par cette sensation agréable, comme si mon corps devenait autre chose, une arme, une bête assoiffée de sang… Je me jette sur la créature, je n’ai pas honte, je n’ai pas peur, je lui attrape le corps et le secoue dans tout les sens en sentant son pouls s’arrêter. Lorsque je rentrais à la meute, je ne fis pas attention à une proie, il y avait un rat,je lachais ma proie pour lui courrir après, mais sans aucun succès. Je partis reprendre ma lièvre pour rentrer.« halloween »

1 lièvre
Xilven
Rakuen
PNJ
Rakuen
Jeu 7 Nov - 20:28

'Dé de chasse' :
La mort arrive [Solo] - Page 2 Galg La mort arrive [Solo] - Page 2 Bekd
Rakuen
Xilven
Chasseuse
Xilven
Sam 9 Nov - 19:35

La mort arrive

Citation

Chasse 18

Mon devoir et encore mon devoir, j’étais sortis de la meute, comme toujours, c’est mon devoir, chasser pour les autres, pour leur donner la force de survivre. Je marche dans un silence de mort. Je repère un lièvre. Je roule les épaules avant d’avancer doucement, sans bruit, à contre vent. Bandant les muscles, je me laisse transportais par cette sensation agréable, comme si mon corps devenait autre chose, une arme, une bête assoiffée de sang… Je me jette sur la créature, je n’ai pas honte, je n’ai pas peur, je lui attrape le corps et le secoue dans tout les sens en sentant son pouls s’arrêter.« halloween »

1 lièvre
Xilven
Rakuen
PNJ
Rakuen
Sam 9 Nov - 19:35

'Dé de chasse' :
Rakuen
Xilven
Chasseuse
Xilven
Mar 19 Nov - 7:49

La mort arrive

Citation

Chasse 19

Tu marche doucement, tu roules des épaules, prête à chasser le sanglier, le cerf, enfin tout ce qui passeras sous tes crocs. Tu t'enfonce dans les bois, tu navigues entre les arbres, tu sens la forte odeur d'un mammifères, c'est un sanglier, ou c'est ça, un sanglier. Tu avance encore et vois des petits avec, mais tu t'en fiche, un de ses petits va finir dans le ventre d'un membre de la meute. Le ventre contre le sol, tu respire doucement, tu fais corps avec la terre, tu ne vois plus rien autour de toit. Te jetant sur le corps du pauvre petit, tu lui mord le flanc sans trop laisser de marque, la mère défend ses petits en te donner un coup dans le flanc. Tu te relève, elle charge, mais tu fuis, car tu sais que la vie s'effondrera si tu reste encore une seconde de plus.« halloween »

...
Xilven
Rakuen
PNJ
Rakuen
Mar 19 Nov - 7:49

'Dé de chasse' :
La mort arrive [Solo] - Page 2 Bekd La mort arrive [Solo] - Page 2 948i
Rakuen
Xilven
Chasseuse
Xilven
Mer 20 Nov - 8:34

La mort arrive

Citation

Chasse 20

Mon devoir et encore mon devoir, j’étais sortis de la meute, comme toujours, c’est mon devoir, chasser pour les autres, pour leur donner la force de survivre. Je marche dans un silence de mort. Je repère un lièvre. Je roule les épaules avant d’avancer doucement, sans bruit, à contre vent. Bandant les muscles, je me laisse transportais par cette sensation agréable, comme si mon corps devenait autre chose, une arme, une bête assoiffée de sang… Je me jette sur la créature, je n’ai pas honte, je n’ai pas peur, je lui attrape le corps et le secoue dans tout les sens en sentant son pouls s’arrêter.« halloween »

1 lièvre
Xilven
Rakuen
PNJ
Rakuen
Mer 20 Nov - 8:34

'Dé de chasse' :
Rakuen
Xilven
Chasseuse
Xilven
Jeu 21 Nov - 18:03

La mort arrive

Citation

Chasse 21

J’étais partis chasser, je me suis rendu dans le bois, pour aller traquer quelque chose, j’avais senti l’odeur d’un rapace. Je m’approchais, s’il y avait un rapace, il y avait surement une proie pas très loin. Et j’avais vue juste. Il y avait un petit écureuil. Je m’élance en même temps que le rapace et alors que j’allais le choper, il arrive à me dévier, il s’envole de nouveau et l’écureuil part de son côté. J’avais perdue deux proies en même temps.« halloween »

...
Xilven
Rakuen
PNJ
Rakuen
Jeu 21 Nov - 18:03

'Dé de chasse' :
Rakuen
Xilven
Chasseuse
Xilven
Dim 24 Nov - 19:36

La mort arrive

Citation

Chasse 22

J'étais partis chasser pour nourir la meute et m'activa pour aller attraper quelque chose. J'étais vraiment énervé aujourd'hui, mais je devais être forte. J'avais sentis l'odeur d'une chouette et d'un mulot. j' approchais et alors que je voulais attraper les deux proie en une seule fois, j'étais trop lente et rentra bredouille, la chouette avait était bien trop rapide pour moi.« halloween »

...
Xilven
Rakuen
PNJ
Rakuen
Dim 24 Nov - 19:36

'Dé de chasse' :
Rakuen
Xilven
Chasseuse
Xilven
Lun 25 Nov - 20:08

«La mort arrive»
Chasse 23

Frôlant le sol boue, je me déguisais dans la terre pour masquer mon odeur, je marchais doucement jusqu'à voir la créature suffisament proche pour la mordre. Une fois mes muscles prêt et le cerf tranquil, je sautais par dessus le rocher pour le courser et lui briser la nuque, notre course poursuite s'intensifiait, jusqu'à ce que le cerf prenne un virage serré et que mes pattes glisse sur la boue et me fait tomber sur le flan. Je glissais sur quelques mètres avant de pouvoir m'arrêter et me relever doucement. Cela ne servait à rien de lui courrir encore après, il était déjà loin. Le corps à moitié marron, je continuais d'explorer les environs en espérant trouver quelque chose, la tête basse, l'eau ruisselait sur mon corps jusqu'à s'écraser sur la terre.

Sentant l'odeur d'un sanglier, je me suis accroupis pour me diriger dans sa direction. Lui aussi était seul, mais cette fois, je ne devais pas faire la même erreur, je devais trouver l'endroit parfait pour lui trancher la jugulaire et le tuer net. Derrière les hautes herbes, je m'étais caché, bandant les muscles de mon corps, puis bondissant sur l'animal qui commença a se débattre. Ce n'était pas mon jour de chance, l'animal trébucha, avec moi sous lui, j'avais du mal a respirer et le sanglier, pu se relever pour prendre la fuite. Reprenant mon souffle, je n'avais plus la force de lui courrir après.
:copyright: Codage par Zagan.

...
Xilven
Rakuen
PNJ
Rakuen
Lun 25 Nov - 20:08

'Dé de chasse' :
Rakuen
Xilven
Chasseuse
Xilven
Mar 26 Nov - 18:33

«La mort arrive»
Chasse 24

Je marchais à travers la forêt, observant la nature, sans rien trouver pour le moment, mais la chance tourna rapidement, en effet, un faon était présent, il était seul, je ne sentais pas la présence d'autre mammifère dans les parage. Je me suis dis que cela allait être facile, un petit sans parent, c'est une proie facile. J'approchais doucement, mais sans faire plus attention que ça, et l'erreur était que je ne faisait pas vraiment attention au bruit que je faisais en m'approchant de lui. Ce dernier se mit à courir rapidement, avant que je ne sois trop prêt pour prendre la fuite. Je ne pensais pas que j'avais fais une telle erreur. Je commençais à lui courir après, les minutes passe et la créature s'aventure dans un endroit trop étroit pour moi et fini sa course plus loin à l'abris de mes crocs.
:copyright: Codage par Zagan.

...
Xilven
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: