Thème n°4 - Aurore Étoilée - feat Lunaire

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'astre jaune m'observe [Solo]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Jeu 31 Oct - 21:14

«L'astre jaune 'observe»
chasse 13

J'étais sortis chassé dans la journée, j'avais sentis l'odeur d'un lièvre, j'approchais de l'endroit où je l'avais sentis, je le voyais, il n'était pas très loin. bandant les muscles, je sautais sur le lièvre et le tua directement. Je retournais à la meute pour déposer cette proie et partis juste après. Je sentis l'odeur d'un faisan, un belle oiseau. Je sautais sur la proie après l'avoir étuidé et analysé pour l'attraper avant qu'elle ne prenne son envol et s'enfuis dans les airs.
:copyright: Codage par Zagan.

1 lièvre / 1 faisan
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Jeu 31 Oct - 21:14
Le membre 'Laliona' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen

'Dé de chasse' :
L'astre jaune m'observe [Solo] - Page 2 Galg L'astre jaune m'observe [Solo] - Page 2 Galg
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Invité
Invité
Ven 1 Nov - 7:57

«L'astre jaune 'observe»
chasse 14

Sortis depuis quelques minutes, regardant partout autour de moi, je chassais que de petites proie depuis quelques temps, je voulais quelques chose de plus gros, de plus imposant, mais l’hiver allait être rude. Au loin, je sentais l'odeur d'un lièvre, j'approchais doucement, me cachant derrière un rocher La tête par-dessus ce dernier j'observais Il y en avait deux en réalité, deux lièvres s’abreuvant dans un petit ruisseau. Je les regardais, mon corps s'abaissait jusqu'à frôler le sol. Contournant le rocher, j'approchais doucement, laissant mes muscles se tendre de plus en plus jusqu'à atteindre leur limite. Un des deux lièvres releva la tête, tournant, ses oreilles dans ma direction. Mes yeux étaient devenus ronds, sans hésiter une seule seconde, je bondissais sur l'un des deux corps. Mes crocs transpercèrent sa chair, lui ôtant la vie, le second s'en allait en bondissant à travers les arbres. Je ne me démoralisais pas, j'avais réussi à en attraper une sur deux, ce n'était pas si mal. Je rentrais encore une fois à la meute, transportant ma victoire jusqu'au tas de gibier.

1 lièvre
Invité
Rakuen
PNJ
Rakuen
Ven 1 Nov - 7:57

'Dé de chasse' :
L'astre jaune m'observe [Solo] - Page 2 Galg L'astre jaune m'observe [Solo] - Page 2 Bekd
Rakuen
Invité
Invité
Sam 2 Nov - 11:43

«L'astre jaune 'observe»
chasse 15

Partis de la meute pour chasser, j'avais apperçus plusieurs oies sauvage. Je m'accroupissais, pour chasser ces oies, mais je n'avais pas réussi à les avoir. Au moment où j'étais sortis de ma cachette, je les avaient sous estimer, je penser en attraper au moins, une mais je n'avais pas réussi parce que je n'étais ps organisé.

...
Invité
Rakuen
PNJ
Rakuen
Sam 2 Nov - 11:43

'Dé de chasse' :
L'astre jaune m'observe [Solo] - Page 2 Bekd L'astre jaune m'observe [Solo] - Page 2 Bekd
Rakuen
Invité
Invité
Dim 3 Nov - 17:17

«L'astre jaune 'observe»
chasse 16

Sortis pour chasser, j'avancer dans l'herbe, j'avais sentis l'odeur de plusieurs lièvres. Il n'y avait plus grand chose à chasser avec la saison froide, je devais donne faire avec ce que je trouvais. Je me positionnais pour attraper au moins un des deux lièvres qu'il y avait. Bandant les muscles de mes pattes, mon corps sauta rapidement sur les deux, jugeant assez mal la distance, mes crocs se fermèrent dans la poussière, j'avais fait tellement de bruit, que les deux ont eu le temps de s'enfuir dans leur terrier. Je continuais ma ronde, avec l'espoir de trouver quelque chose, mais rien, rentrant à la meute sans rien.

...
Invité
Rakuen
PNJ
Rakuen
Dim 3 Nov - 17:17

'Dé de chasse' :
L'astre jaune m'observe [Solo] - Page 2 Bekd L'astre jaune m'observe [Solo] - Page 2 Bekd
Rakuen
Invité
Invité
Lun 4 Nov - 18:13

«L'astre jaune 'observe»
chasse 17

je pars chasser, sous le soleil couchant, reniflant les diverses odeurs de la faune. J’approchais du territoire d’une moufette, je me tenais prête à sauter dessus, mais je devais faire attention pour ne pas me louper, sinon j’allais me faire asperger d’une mauvaise odeur pour très longtemps. J’attendais quelques secondes, puis quand elle fut retournée, je bondissais dessus, attrapant son cou pour la décapiter et ne pas me faire asperger de son fluide puant. Apportant ma proie à la meute, j'étais heureuse de ce que j'avais trouvé, c'était peu, mais c'était toujours mieux que rien. Mais je voulais faire plus, alors je partis de nouveau en quête d'un nouveau trésor.

Sillonnant de nouveau les herbes, je sentis l’odeur d’une pie. Je m'approchais de l'odeur d'où provenait l'odeur de ce volatile. Lorsque je l’aperçus, elle boitait sur le sol, je me cachais derrière un arbre, bandant les muscles de mes pattes. Je bondis sur son petit corps plumeux, mordant son petite corps bicolore pour la tuer. J’apportais ma seconde proie, à la meute.

1 moufette / 1 pie
Invité
Rakuen
PNJ
Rakuen
Lun 4 Nov - 18:13

'Dé de chasse' :
L'astre jaune m'observe [Solo] - Page 2 Galg L'astre jaune m'observe [Solo] - Page 2 Galg
Rakuen
Invité
Invité
Mar 5 Nov - 10:45

«L'astre jaune 'observe»
chasse 18

J'étais sortis pour chasser un peu et par la même occasion me dégourdir les membres. Je sillonnais les environs, reniflant, pistant chaque trace fraiche, avant de trouver la trace parfaite. Elle était fraiche de plusieurs minutes, c'était ce qu'il me fallait et cela allait être un vrai jeu d'enfant. J'avance jusqu'à croiser un rocher pour me cacher, je vois la créature, une belle fouine. je bande les muscles et lui brise la nuque avec mes crocs. Je l'apporte à la meute heureux de cette victoire.

1 fouine
Invité
Rakuen
PNJ
Rakuen
Mar 5 Nov - 10:45

'Dé de chasse' :
L'astre jaune m'observe [Solo] - Page 2 948i L'astre jaune m'observe [Solo] - Page 2 Galg
Rakuen
Invité
Invité
Mer 6 Nov - 8:58

«L'astre jaune 'observe»
chasse 19

Me dirigeant vers l'extérieur de la meute, je sillonne les environs, jusqu'à sentir l'odeur d'un castor. je m'approche et vois la créature des eaux non loin de là où je me trouve. J'avance, me cachant derrière les hautes herbes, je respire doucement, bande les muscles, avant de lui sauter dessus et de lui trancher la gorge avec mes canines. Je prend la proie et la rapporte à la meute, avant de sortir une seconde fois, pour trouver autre chose, mes pas me guide jusqu'à une biche, qui est seule, je ne perd pas de temps et m'élance dans sa direction, elle court de plus en plus, vite j'essaie de la rattraper, mais en vain. je rentre à la meute sans rien d'autre.

1 castor
Invité
Rakuen
PNJ
Rakuen
Mer 6 Nov - 8:58

'Dé de chasse' :
L'astre jaune m'observe [Solo] - Page 2 Bekd L'astre jaune m'observe [Solo] - Page 2 Galg
Rakuen
Invité
Invité
Jeu 7 Nov - 20:29

«L'astre jaune 'observe»
chasse 20

Alors que je marchais, je me mis à contre vent, pour faire disparaître mon odeur. Faufilait sous les buissons. Je regardais une famille de lapin en train de chercher de quoi manger. Je restais là un moment, oubliant ma propre présence. J’avais réussi à les approcher sans me faire repérer, cela était une bonne chose pour le moment. J’attendais encore un peu, bandant mes muscles. Je devais savoir où j’allais atterrir et la trajectoire de l’animal pour réussir ce coup. Le souffle court, les petites brindilles bougeaient sous mon souffle. Je ne regardais plus que mon objectif, oubliant ce qui m’entourait. Mais je ne pris pas le temps de vérifier le bruit que je faisais en respirant. Je n'avais pas pris en compte ce paramètre qui les fit relever la tête dans ma direction et fuir par la même occasion. Je partis de nouveau en quête de proie et sens la présence d'un lièvre. je n'attendis pas plus longtemps pour compenser de mon échec et goba le lièvre en quelques secondes avant de le ramener à la meute.

1 lièvre
Invité
Rakuen
PNJ
Rakuen
Jeu 7 Nov - 20:29

'Dé de chasse' :
L'astre jaune m'observe [Solo] - Page 2 Galg L'astre jaune m'observe [Solo] - Page 2 Bekd
Rakuen
Invité
Invité
Ven 8 Nov - 17:35

«L'astre jaune 'observe»
chasse 21

Etant d'humeur à aller chasser, j'étais partie de bonheur. J'humais l'air et pour le moment, rien n'attira mon attention. J'approchais doucement de la mer où je vis plusieurs canard. Le fait que la plage soit un endroit à découvert, je n'avais d'autre choix que de m'approcher discrètement de la rivière. Plongeant mes pattes dans l'eau, je laissais la fraîcheur envahir mon corps. Plus je m'enfoncerais, moins je serais amovible. Je devais donc rester à une certaine profondeur et attendre qu'ils approchent suffisamment.

Les minutes défilaient, et lorsque le moment fut opportun, je tentais de bondir, mais dans le liquide incolore, ma puissance était diminué. Les canards ont eu le temps de me voir sauter et tous prirent leur envole. Le corps complètement immergé, je me relevais doucement et gagna la plage pour me secouer et me faire sécher.

Après m'être bien étiré. C'est en marchant tranquillement que j'entendis un bruit de feuille. Me concentrant sur cette odeur, j'approchais doucement, je voyais parfaitement la petite créature qui cherchait de quoi manger. Je restais à ma place, le moindre faux pas pourrait la faire fuir. C'est bestiole possède une ouïe particulièrement fine.

Lorsqu'elle eu le dos tourné, mon corps se jeta sur celui de la petite fouine, et mes crocs transpercèrent sa chair. C'était petit, mais c'était mieux que rien et ceci allait nous faire survivre encore un peu.

1 fouine
Invité
Rakuen
PNJ
Rakuen
Ven 8 Nov - 17:35

'Dé de chasse' :
Rakuen
Invité
Invité
Sam 9 Nov - 19:37

«L'astre jaune 'observe»
chasse 22

J'avais décidé de me promener, d'être un peu seul, de profiter du calme comme par le passé, quand je vivais avec ma soeur avec simplicité. Je vagabondais sur notre territoire, espérant trouver une proie. Je ne perd pas espoir, et puis ce n'est qu'une question de chance après tout, je marche, encore et encore, jusqu'à ce que mes pattes soit trop faible pour continuer, mais même la encore, je continue mon avancé, j'ai passé la journée dehors, à me promener, sans rien trouver, le soleil décliné, l'appel du soleil se faisait bien plus faible. Je commençais à rentrer doucement, saluant ceux que je croisais en évitant chaque corps, chaque obstacle qui se trouvais sur ma route, je rentrais doucement, en faisant des pauses de temps en temps. Puis alla me coucher vers ma famille dans la tanière.

...
Invité
Rakuen
PNJ
Rakuen
Sam 9 Nov - 19:37

'Dé de chasse' :
L'astre jaune m'observe [Solo] - Page 2 948i L'astre jaune m'observe [Solo] - Page 2 948i
Rakuen
Invité
Invité
Lun 11 Nov - 15:59

«L'astre jaune 'observe»
chasse 23

Partie chassé à l'aube, je me concentré sur la fouine que j'avais vu quelques minutes plutôt. Elle était petite, mais c'était faisable de l'attraper. Mais elle me manqua de peu, je continuais d'avancer, repérant cette fois une belette. Le regard plongé sur ma cible, j'attend, avant de lui sauter à la girge. Je march e doucement avant de lui sauter dessus et de lui tordre le cou pour le rapporter à la meute.

1 belette
Invité
Rakuen
PNJ
Rakuen
Lun 11 Nov - 15:59

'Dé de chasse' :
Rakuen
Invité
Invité
Mar 19 Nov - 7:53

«L'astre jaune 'observe»
chasse 24

Sortit depuis l'aube, j'étais partis chasser, durant ma marche, j'ai apperçus au loin deux faisant. Elles étaient caché dans les buissons, comme bien souvent. Bandant les muscles, le secret était de les effrayer pour qu'elles s'envolent. Lorsque j'étais suffisamment prêt, je fis un grognement puissant pour qu'elles s'élève, au même moment, je saute et en attrape une de justesse, laissant l'autre fuir comme un lièvre.

1 faisan
Invité
Rakuen
PNJ
Rakuen
Mar 19 Nov - 7:53

'Dé de chasse' :
Rakuen
Invité
Invité
Mer 20 Nov - 8:39

«L'astre jaune 'observe»
chasse 25

Sortis depuis quelques minutes, regardant partout autour de moi, je chassais que de petites proie depuis quelques temps, je voulais quelques chose de plus gros, de plus imposant, mais l’hiver allait être rude. Au loin, je sentais l'odeur d'un lièvre, j'approchais doucement, me cachant derrière un rocher La tête par-dessus ce dernier j'observais Il y en avait deux en réalité, deux lièvres s’abreuvant dans un petit ruisseau. Je les regardais, mon corps s'abaissait jusqu'à frôler le sol. Contournant le rocher, j'approchais doucement, laissant mes muscles se tendre de plus en plus jusqu'à atteindre leur limite. Un des deux lièvres releva la tête, tournant, ses oreilles dans ma direction. Mes yeux étaient devenus ronds, sans hésiter une seule seconde, je bondissais sur l'un des deux corps. Mes crocs transpercèrent sa chair, lui ôtant la vie, le second s'en allait en bondissant à travers les arbres. Je ne me démoralisais pas, j'avais réussi à en attraper une sur deux, ce n'était pas si mal. Je rentrais encore une fois à la meute, transportant ma victoire jusqu'au tas de gibier.

1 lièvre
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: