Nous avions quitté la terre du nord quelques temps après notre rencontre avec la louve. On aller rejoindre la terre de l'Ouest, le temps défilait rapidement, on marchais très lentement en se reposant énormément. Même Anubis avait du mal a marcher la nuit, il restait silencieux, rageant de l'intérieur, se promettant de faire souffrir toute les âmes qui croiseront notre route.
Mais pour l'heure, nous devions avancer pour aller nous soigner, pour trouver une âme charitable qui acceptera de nous soigner. Après plusieurs jours, où nous nous sommes nourris de petit animaux, des rongeurs pour rester en vie sans trop souffrir, c'était pitoyable, mais cela nous faisait rire. On arrive dans une forêt, l'odeur de plusieurs plantes, on marche très lentement jusqu'à la tanière, la vision qu'on aperçut nous glaça le sang quelques secondes, avant qu'on en s'allonge dans l'herbe.
« Nous nous retrouvons petit moineaux, mais cette fois, c'est toi qui es en position de force, acceptes-tu de nous aider ou vas-tu nous laisser mourir ? »
Elle avait les pleins pouvoir, nous étions à sa merci, si elle nous sauvait, peut-être qu'on arrivera a ne pas laisser mon frère lui faire du mal, nous ne la toucherons plus jamais en échange de ses services.
:copyright: Codage par Zagan.
Habis
Invité
Invité
Ven 18 Oct - 10:00
ft. Habis
Preuve de bonne fois (soin)
Vous savez quoi ? Le karma fait des choses amusantes parfois. Par exemple, il m'amène sur un plateau un vieil ennemi, à moitié mort, à ma totale merci. Ce même loup qui des années plus tôt m'a torturée. Sacré karma. Je le regarde. Je ne sais pas quoi faire. Dans ma tête Yaela ma souffle de le tuer, comme il m'aurait tuée si j'avais eu moins de chance. Non, je suis une guérisseuse. Bien que ma haine pour lui soit grande, il n'est pas dans ma nature de laisser un blessé mourir alors que j'aurais pu faire quelque chose. Vraiment ? siffle Yaela. On peut vraiment pas le tuer ? Non, vraiment.
La mâchoire serrée, je me glisse dans ma tanière et cherche les plantes. Puis je retourne vers mon étrange patient. Il est en mauvais état. Très mauvais. Je l'examine dans tous les sens, cherchant à savoir ce qui est le plus critique à soigner
Invité
Rakuen
PNJ
Feux Follets : 5112
Ven 18 Oct - 10:13
Le membre 'Zenaïs' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen
'Dé de guérison' :
Rakuen
Habis
Mercenaire
Feux Follets : 164
Ven 18 Oct - 10:44
«Preuve de bonne fois» Avec Zenaïs
Elle nous observe, elle semble accepter de nous aider, cela ne nous étonnait pas, les guérisseurs sont toujours très prévisible. On se laisse manipuler, nous couchant sur le flanc qui n'est pas blessé pour la laisser analyser chaque recoins de notre corps. Nous n'essayons même pas de lui faire du mal, on la laisse simplement observer avec attention. Nos paupières sont lourdes, très lourde, nous nous laissons doucement transporter.
« Merci... »
Puis on laissa notre esprit vagabonder dans un long sommeil réparateur, si la mort venez à nous, au moins, on se serait amusé une dernière fois.
Habis
Invité
Invité
Mer 23 Oct - 22:16
De fait, mes muscles entre en marche sans que j'aie à les contrôler. J'ai si souvent fait ces gestes qu'ils se sont inscrits dans ma chair. Je n'ai plus à y réfléchir. Je les fais et c'est tout. Le plus dur est d'oublier qui je manipule. Hadès ou Anubis, Habis, qu'importe. Ce monstre. Je réprime un mouvement de recul alors que ma patte effleure son museau. Ce museau qui a tué tant de loups. Qui m'aurait tuée. Yaela mugit dans mon esprit, hurle que je dois le tuer moi pour l'empêcher de poursuivre son carnage. J'aimerais en être capable. Mais je ne peux pas. Cet idiot a le culot de me remercier. Je t'en ficherais des merci. Je retiens à nouveau Yaela. Elle l'égorgerait si je la laissais prendre le contrôle. A nouveau encore, je la retiens, et ça me file la migraine. Y'a intérêt à ce que je ne le revoie plus jamais ce loup. Plus jamais.
Invité
Rakuen
PNJ
Feux Follets : 5112
Mer 23 Oct - 22:16
'Dé de guérison' :
Rakuen
Habis
Mercenaire
Jeu 24 Oct - 11:11
Notre esprit avait sombré dans l'inconnu, on ne sentait ni le vent, ni la douceur de l'herbe, nous étions complètement endormis, plongé dans un sommeil qui pouvait paraître éternel. Dans cet obscurité où notre corps semblait flotté, nous étions deux corps complètement opposé. C'était comme si la mort nous avait absorbé, qu'elle nous enlaçait avec passion sans vouloir nous relâcher, étions nous en enfer ? On ne savait pas, êtes-ce ça la mort ? nous n'avions aucune réponse. On ne ressentait plus aucune douleur, on était vide de toute sensation, c'était étrange mais aussi agréable, c'était doux et chaud, c'était reposant. On ne cherchait pas à se réveillé, on profitait simplement de ce cadre de paix, un environnement qu'on ne pensais ne jamais connaître.
Habis
Invité
Invité
Dim 27 Oct - 9:57
ft. Habis
Soin d'Habis
Je m'affaire en silence autour de lui, mâchant et appliquant des cataplasmes, refermant des blessures, nettoyant ses plaies. Il me semble qu'il s'est à nouveau évanoui. Sa respiration est fragile. Mais il ne mourra pas. Pas alors que je le soigne. Bon, par contre, au premier signe offensif, j'abandonne mes soins et je le laisse mourir d'infection. En m'assurant que ce soit long et pénible.
Enfin, je recule. Je n'avais pas vu le temps passer, mais le soleil est bien plus bas que quand j'ai commencé à m'occuper du mâle. Hum. Ai-je vraiment gaspillé autant de temps pour ce.. détritus ?
Bon, on le tue maintenant ?
Je secoue la tête. Yaela, non, on ne tue pas un loup qu'on vient de soigner. C'est contre productif.
Si tu le dis, marmonne la louve.
Je roule les yeux mais Yaela ne dit plus rien. En silence je range mes plantes, fais un rapide inventaire. Quand le mâle se réveille, je déblatère mes conseils pour éviter que ses blessures s'infectent. Je ne les explique pas plus que ça. Qu'i crève d'une infection si il veut.
'Dé de guérison' :
Rakuen
Habis
Mercenaire
Dim 27 Oct - 11:25
Les heures défilent et finalement, comme si sa faisait seulement trente secondes qu’on c’était évanouis, nos pupilles s’ouvrent. La femelle nous avait finalement soignée. Elle nous expliqua ce qu’on devait faire, mais elle se regard étrange, on savait qu’elle se fichait de notre destin, de savoir si on meurt où si on vie, elle avait simplement fait son travail, son devoir de guérisseuse.
On se releva péniblement, on ne voulait pas abuser plus longtemps de son hospitalité. On la remercia et pris la route directement en marchant lentement pour ne pas que nos plaies ne s’ouvrent de nouveau. On aller pouvoir continuer à vivre, mais cette fois, nous ferons plus attention, enfin, nous espérons. Il y avait tellement de chose à faire maintenant que nous étions libres, nous allons pouvoir nous déchainer sur chaque âme qui croisera notre route. Mais pour l’heure, on devait essayer de se calmer pour ne pas retourner voir la guérisseuse.