Thème n°4 - Aurore Étoilée - feat Lunaire
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'art du contact [ft. Vikya]
Lumen
Espionne
Lumen
Feux Follets : 26
Mar 22 Oct - 16:40

Ft. Vikya

L'art du contact
Le territoire neutre de l’Ouest est le plus proche de celui des Akatsuki. Je m’y balade donc souvent à la recherche d’informations diverses, d’avis au sujet de ma meute ou de nouveaux contacts. Grâce à d’anciennes informations, je sais qu’un groupe de vagabonds appelés les Shin’Kan, vivent dans cette partie du territoire neutre. J’en ai rencontré un il y a quelques semaines. Le loup du nom de Vikya m’a paru très facile à manipuler. Gentil, fait facilement confiance. Une proie idéale pour un espion qui travaille avec le système des contacts.

Dans le territoire neutre, on me connait sous le nom d’Aya. La plupart des espions n’ont pas besoin de changer leur nom. Les vagabonds ne s’amusent pas à apprendre les noms des membres des deux meutes. Mais je suis fille de Nilaya et Kayraz. Il vaut donc mieux que je prenne quelques précautions. Sait-on jamais. En tant que vagabonde, j’ai déjà entendu parler de Lumen, la princesse Akatsuki. C’était amusant d’entendre parler de moi d’ailleurs. Il a fallu que je fasse attention à ne pas me trahir.

Encore perdu dans d’amusants souvenirs, il me faut un petit moment pour reconnaître une odeur familière. Ça alors, ne serait-ce pas l’odeur de Vikya ? Le destin fait bien les choses. D’après les effluves, il est passé par là dans la journée. La trace est forte parce que quotidienne. Il doit souvent emprunter ce passage.

Je suis en train de me demander si je dois rester ici ou attendre quand j’entends un bruissement dans le feuillage. L’odeur se fait soudainement plus forte. Il arrive.

Il me faut à peine une seconde de réflexion pour choisir le rôle que je vais jouer et opte pour la petite louve faible et triste. D’après ce que j’ai pu observer durant notre dernière rencontre, où je pense lui avoir fait de l’effet d’ailleurs, il ne sera pas insensible à une demoiselle en détresse.

Ne bougeant plus, je me concentre une seconde puis me mets à pleurer doucement, le regard triste.
Le piège est tendu, nous n’avons plus qu’à attendre que le loup tombe dedans.
Lumen
Revenir en haut Aller en bas
Vikya
Marcheur
Vikya
Feux Follets : 530
Mer 23 Oct - 13:09

L'art du contact


Ft. Lumen


 

Vikya aimait bien se balader dans cette forêt, tout était calme et reposant. Il passait presque au moins une ou deux heures sur sa journée quand il ne décidait pas d’aller chasser dans les contrées de l’est.

Encore aujourd’hui, il s’était permis de se promener dans le bois. Quand il se baladait, il ne pensait pas à une destination précise et se contentait de parcourir la forêt apaisante, regardant les alentours et se laissant guider par son instinct. Mais alors qu’il prenait un chemin qu’il connaissait bien, il entendit subitement des pleurs très proche de là où il se trouvait, pile sur son trajet, un curieux hasard. Et Vikya se dépêchât à trouver la source de ces lamentations qui lui fendaient le cœur.  

Il vit une louve blanche au regard triste, une femelle vagabonde qu’il avait déjà rencontré il y a un certain temps, il mit quelques secondes pour se rappeler de son nom. Vikya se sentit mal, il se sentait toujours mal quand il rencontrait des loups tristes, ne sachant jamais comment trop réagir. Il s’approcha, doucement, pour ne pas surprendre la louve et lui dit d’une voix calme et douce qui avait pour but d’apaiser les pleurs de la femelle.

« Aya … qu’est-ce qui ne va pas ? » Il ne se colla pas à la louve pour ne pas la déranger mais effleurer doucement son flanc avec sa queue pour la rassurer avant de s’asseoir à environ 1 mètre d’elle. Il ne savait pas encore bien comment gérer la détresse des autres mais il n’allait quand même pas la laisser pleurer toute seule ici…

« Si je peux t’aider d’une manière ou d’une autre … »

Code by Joy
[/b][/color]
Vikya
Revenir en haut Aller en bas
Lumen
Espionne
Lumen
Feux Follets : 26
Ven 25 Oct - 18:50

Ft. Vikya

L'art du contact
En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, je sens le loup s’approcher de moi. Il marche doucement. Il doit vouloir être doux, de peur de m'effrayer.

Il me demande ce qui ne va pas, s'il peut m'aider. Il a vraiment une bonne âme. J'ai bien fait de miser sur lui, il fera un contact de première catégorie. Je suis certaine qu'il m'apportera des informations très intéressantes sur les Shin'kan.

En arrêtant peu à peu de pleurer, je relève mon regard triste vers lui et parle de la voix la plus mignonne possible. Je n'ai pas besoin de beaucoup changer ma voix naturelle à vrai dire.

— Vikya ? Non, ce n’est rien. Je ne veux pas te déranger.

Je fais semblant d'hésiter pendant une seconde avant de plonger mon regard profondément violet dans le sien.

— Tu vas peut-être trouver ça idiot mais il m'arrive d'avoir des coups de mou et de me sentir seule... Parfois, la vie de vagabond est lourde à porter.

Lors de notre dernière rencontre, je me suis contentée de lui dire que j'étais vagabonde. Information inutile puisqu'il suffit de sentir l'odeur d’un loup pour connaître sa provenance. Enfin, quand on ne tombe pas sur un espion qui a l’habitude de modifier son odeur pour cacher celle de sa meute. Notre compétence la plus enviée d’ailleurs.
Lumen
Revenir en haut Aller en bas
Vikya
Marcheur
Vikya
Feux Follets : 530
Ven 25 Oct - 22:58

L'art du contact


Ft. Lumen


 

Elle regarda le mâle dans les yeux, ses yeux violets étaient tellement hypnotisant que Vikya eut du mal à se détacher de son regard. Elle semblait tellement triste et désemparée que Vikya était un peu décontenancé.  

« Tu vas peut-être trouver ça idiot mais il m'arrive d'avoir des coups de mou et de me sentir seule... Parfois, la vie de vagabond est lourde à porter. »

Vikya se sentait désolé pour la louve. Il n’avait jamais connu la vie de vagabond a proprement parlé, Quand il était « vagabond », il restait avec sa famille donc il n’a jamais connue la solitude de cette vie. Il hésita ne sachant pas trop comment réagir, il resta quelques secondes à réfléchir avant de se rapprocher un peu plus de la louve en essayant de ne pas trop entrer dans son espace vital.

  « Je suis là pour toi tu sais … et si tu veux rejoindre les Shin’Kan je suis sûre que tu te sentirais moins seule, on n’est pas exactement comme une meute mais on est tous comme des amis qui s’entraident… ça ne te tenterait pas ? » Il marqua une courte pause   « et puis on pourrait se voir plus souvent comme ça »  

Ces mots étaient chuchotés comme pour rassurer la louve, il lui sourit pour essayer de lui remonter le moral. Il serait toujours là pour ses amis encore plus s’ils avaient besoin de lui.


Code by Joy
[/b][/color]
Vikya
Revenir en haut Aller en bas
Lumen
Espionne
Lumen
Feux Follets : 26
Mer 6 Nov - 20:23

Ft. Vikya

L'art du contact
La situation était encore meilleure que je ne le pensais à la base. Vikya se rapprochait doucement de moi, preuve qu’il gobait totalement mon histoire et me pensais plus triste que jamais.

En plus de ça, il me propose de rejoindre son groupe. Ça demande réflexion. Évidemment que je ne vais pas les rejoindre mais peut-être que cette proposition va me permettre d’accélérer ma recherche d’informations. Je vais déjà essayer de récolter quelques petites choses aujourd’hui et je parlerai plus tard à mon père de la meilleure façon de procéder pour la suite.

Je fais semblant d’être troublée par la proximité du mâle et recule légèrement mon buste tout en fixant Vikya dans les yeux. Je me « détend » finalement et balance ma queue pour qu’elle effleure le bout de la sienne.

— C’est vraiment gentil de me proposer ça Vikya mais je ne sais pas… Je ne sais rien de ton groupe. Je ne voudrais pas être un poids inutile…

Je baisse alors tristement la tête et fait semblant de réfléchir. Je relève alors soudainement mon museau et fixe à nouveau le loup, les yeux brillants.

— Mais peut-être que tu pourrais me parler un peu plus des Shin’Kan ! Si tu veux bien, bien sûr…

Je lui fais clairement les yeux doux mais après tout, ça a marché jusque-là. A la seconde où il succombera, j’aurais gagné la partie.
Lumen
Revenir en haut Aller en bas
Vikya
Marcheur
Vikya
Feux Follets : 530
Jeu 7 Nov - 8:38

L'art du contact


Ft. Lumen


 

Le loup eut peur pendant un instant qu'il ait mal agit en voyant son interlocutrice reculer le haut de son corps. Il ne voulait pas la mettre mal à l'aise.

Quand cette dernière lui parle, Vikya la trouve tellement douce et innocente. Et ses yeux son envoûtants et uniques. Il se retrouva meme gênée sans trop savoir pourquoi quand elle le regarda dans les yeux. Il essaya d'en faire abstraction et fit son maximumr pour essayer de paraitre le plus normal possible tout en répondant à sa question.

"Alors... ca peut paraître bizarre mais on se rapproche plus d'un groupe d'ami qui s'entraide qu'une meute classique. Tu es libre avec les Shin'Kan, on peut s'entraider pour la chasse par exemple mais on a pas de "corvées" imposées".

C était toute une ambiance particulière qu il éprouvait avec ce groupe et il ne savait pas s'il le decrivait bien mais il ne put se retenir de parler un peu de son histoiee personnelle pour expliquer au mieux

"Et puis ils ont aidé ma mère blessée et moi même alors qu'on n'était que des vagabonds a l'époque ..." Le regard de Vikya s'obscurisit brièvement en ce rappelant sa mère et il baissa la tête détournant son regard de la louve. Il préféra ne pas s'étendre sur le sujet et voulait se changer les idées.

Après tu as tout le temps d'y réfléchir, je n attends pas une réponse immédiate..." Il marqua une courte pause, il avait relevé sa tête mais évita de croiser le regard de la louve. "Tu veux qu'on marche un peu ? Je t avoue que j aimerai bien trouver une rivière pour étancher ma soif".

Il ne savait pas vraiment pourquoi il s'était mis a avoir la gorge sèche depuis quelques minutes mais boire lui ferait des plus grands bien.  color=#0033ff]  [/color]

Code by Joy
Vikya
Revenir en haut Aller en bas
Lumen
Espionne
Lumen
Feux Follets : 26
Lun 18 Nov - 12:31

Ft. Vikya

L'art du contact
Pour l'instant, Vikya ne m'a donné aucune information réellement intéressante. D'après ce qu'il dit, les Shin'kan ont l'air d'être un gentil groupe de loups qui recueillent des vagabonds en perdition. Exactement ce qu'il essaie de faire avec moi d'ailleurs.

Mais je ne me décourage pas. Il finira bien par me dire ce que je veux savoir. Un groupe de loups ne se crée pas comme ça sans raison. J'obtiendrai cette raison même si pour ça je dois aller au cœur des Shin'kan.

J'hoche la tête quand il me propose de nous rapprocher d'un point d'eau. Je le suis et, pendant que nous marchons, reprends la conversation.

– Ça a l'air bien, un groupe. Je vais y réfléchir et je te donnerai ma réponse, promis.

Ma voix est tellement mielleuse et mignonne que je m'attendrirai moi-même. Le pauvre Vikya. J'espère que sa naïveté ne lui apportera pas d'ennuis un jour.

– Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas. Pourquoi avoir créé un groupe et ne pas avoir rejoint une meute ? Je veux dire, c'est la première fois que j'entends parler de vagabonds qui se réunissent. C'est bizarre non ?

Qu'il me donne une réponse satisfaisante ou non, cette question sera la dernière. Je préfère ne pas trop lui en demander d’un coup. Il est certes gentil et naïf mais il ne vaut mieux pas que je pousse ma chance trop loin.
Lumen
Revenir en haut Aller en bas
Vikya
Marcheur
Vikya
Feux Follets : 530
Lun 18 Nov - 14:40

L'art du contact


Ft. Lumen


 

Vikya tourna sa tête en continuant de marcher, il connaissait la route partout et il n’avait pas besoin de regarder devant lui pour savoir où il allait. Il sourit à la louve et lui répondit tout simplement à ses interrogations.

« J’étais aussi surprise que toi au début,  C’est un peu étrange mais nous sortes une espèce de collectif sans être une meute car ce n’est pas notre but. Nous avons bien un objectif mais je ne peux pas t’en dire plus, ce n’est pas à moi de te parler de ça mais à notre chef. Par simple sécurité, tu comprends ? »

Vikya était triste de ne pas pouvoir lui en révéler plus mais il ne pouvait pas tout lui dire, et si elle se faisait attraper et torturer par les Akatsuki et qu’elle révélait tout ? Ça serait problématique.  En même temps, il fallait se dire que c’était bien inhabituel effectivement, c’était vraiment par chance qu’il était tombés sur eux dans le passé et qu’il avait décidé de rejoindre leur cause.

Une fois arrivé près du point d’eau, Vikya s’approcha doucement pour boire en fixant les petites ondulations de l’eau, son regard se perdit dans le vide mais les pas de la louve sur les feuilles des arbres le sortirent de sa torpeur alors qu’il releva tête, quelques gouttes d’eau s’échappèrent encore des poils de son museau.  

« Tu te sens mieux ? » Elle avait l’air moins triste qu’avant mais toujours aussi charmante. Vikya aimait vraiment bien ses yeux, il n’oublierait jamais leurs couleurs si atypique, il n’avait vraiment jamais vu cette couleur chez d’autres loups.
   

Code by Joy
Vikya
Revenir en haut Aller en bas
Lumen
Espionne
Lumen
Feux Follets : 26
Sam 23 Nov - 21:20

Ft. Vikya

L'art du contact
Un objectif. Je ne cherche donc pas dans le vide. Quoi que les Shin’Kan aient prévu, le fait que ce groupe soit apparu peu après la prise de pouvoir de mes parents ne peut pas être une coïncidence.  Je ne crois pas aux coïncidences. J’en découvrirai plus une autre fois. Je vais devoir demander leur avis à mes parents. Espionner un groupe de l’intérieur ne peut pas être sans conséquences, surtout pour moi.

Une fois arrivés au plan d’eau, Vikya boit un peu puis me demande comment je me sens. Il est mignon, avec des gouttes d’eau qui tombent de sa truffe. Je crois qu’il est plus âgé que moi et pourtant, il a l’air d’un petit louveteau comme ça.

Allez Lumen, encore un peu d’acting avant de rentrer à la meute faire ton rapport.

– Je vais mieux merci, dis-je en m’approchant de lui.

Je m’assieds devant lui, assez prêt pour que nos museaux se frôlent presque.

– C’est grâce à toi. Merci de m’avoir tenu compagnie, même si ce n’était pas très long. Je ne vais pas te retenir plus longtemps. Tu dois avoir des choses à faire, des amis à voir, de la famille avec qui parler. En tout cas, je me souviendrai de ta gentillesse.

Sur ce, j’approche mon museau du sien pour le toucher doucement avant de me reculer et de partir dans une direction au hasard. Je balance ma queue en guise d’au revoir et me mets à courir.

Vikya, je n’en ai pas encore fini avec toi. Attends-toi à me revoir.
Lumen
Revenir en haut Aller en bas
Vikya
Marcheur
Vikya
Feux Follets : 530
Mar 26 Nov - 15:53

L'art du contact


Ft. Lumen


 

Elle s’approcha de lui, son cœur se mit à battre plus fort mais le mâle ne laissait pas paraître ce sentiment. Il était content d’avoir réussi à lui remonter le moral mais quand cette dernière s’assit juste devant lui à quelque centimètre, il devint encore plus mal à l’aise.

Sa respiration s’accélérait et il essayait de ne pas croiser le regard de la femelle n’osant pas la regarder dans les yeux. Il oublia même le léger pincement au cœur qu’il ressentit quand la femelle parla de sa famille qu’il devait avoir, il n’avait plus rien maintenant, heureusement qu’il faisait des rencontres, avaient des amis et autre mais le temps c’était presque comme figé et il ne faisait plus attention aux alentours, juste sur le moment présent.

Il arriva à murmurer un petit « de rien c’est … c’est normal » et continuait de sourire et au moment où il croisa le regard de la femelle les deux museaux se touchèrent. A ce moment précis, le mâle n’avait plus la notion du temps, cela avait-il duré 1 seconde ou 1 minute ? Tout cela l’important plus, rien n’avait d’importance. Aurait-il enfin trouvé quelqu’un qui le comprenait complètement ? Peut-être mais cela, seul l’avenir le dira.

Il lui souriait un peu bêtement en restant planter là le regard dans le vide pendant plusieurs minutes regardant dans la direction où la louve s’était enfuie. Elle n’était plus visible mais Vikya ne voulut pas bouger et c’est uniquement après un long moment et un long soupir qu’il se releva et jetant un dernier regard vers où était parti la femelle…


Code by Joy
Vikya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: