Thème n°4 - Aurore Étoilée - feat Lunaire
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
KARAGANE - FEMELLE - ESPIONNE - 1 AN ET SEPT MOIS
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Mer 23 Oct - 12:58

KARAGANE
«Je ne regrette rien.»

VOTRE LOUP

•Nom: Karagane
•Surnom: Gane
•Âge: 1 an et sept mois
•Sexe: Femelle
•Meute/groupe: Akatsuki
•Rang: Espionne

• Pouvoir : Il doit être en lien avec la glace obligatoirement. Je laisse libre cours à votre imagination.

Paliers:
CARACTERE

- Persévérante.
- Ambitieuse.
- Déterminée.
- Rusée.
- Venimeuse.
- Curieuse.
- Ne regarde jamais en arrière.

PHYSIQUE

- Grande et élancée.
- Fourrure blanche.
- Regard chaleureux.
- Pupilles dorée comme sa sœur.
- Balafre sur le flanc observable que se soit en été qu'en hiver.


HISTOIRE

- Karagane est née au sein des anciens Kuragari. Sa mère est guérisseuse et son père espion.

- Elle est née la deuxième, sa grande sœur s'appelle Impera.

- La jeunesse des deux petites louves est calme et agréable. Elles s'entendent à merveille et se comportent comme deux pestes avec les autres.

- Alors que les lunes passent, les voies des deux sœurs se dessinent peu à peu. Karagane veut  suivre les traces de leur père dans l'espionnage, tandis qu'Impera choisit la voie de la guérison.

- Une fois apprenties, les deux sœurs n'ont plus le temps de s'amuser ensemble, chacune consacrant son temps à sa formation.

- Son père est tué en Février, probablement par des vagabonds. C'est Karagane qui découvre le corps, après avoir été envoyée en renfort avec son mentor.

- Karagane est une jeune espionne maintenant. Alors qu'elle part en mission seule, la terre se met à trembler fortement. Tout n'est que chaos. Elle chute dans un ravin pour éviter un tronc d'arbre. Heureusement, une rivière vient la recueillir, lui offrant en gage de la vie une grande entaille sur le flanc donné par un rocher anguleux.

- Après cela, Karagane découvre qu'elle n'a plus de pouvoir. Elle pense avoir tout perdu. Karagane va finalement se faire soigner dans la nouvelle meute créée : Akatsuki.

- Les Akatsuki prennent le pouvoir sur les autres meutes. La louve sait que  sa mère et sa sœur sont peut-être vivantes mais elle s'en moque. Personne n'est parti à sa recherche. Ce sont les Akatsuki qui l'ont sauvé. Ce sont eux qui ont le pouvoir. Karagane a choisi son camp.

LIEN IMPORTANT :

IMPERA : lien vers sa fiche → https://ryushin.forumactif.com/t234-impera
Karagane ne sait pas si Impera est encore vivante et elle s'en moque maintenant. Elle a décidé de tirer un trait sur son passé et ne penser qu'à son avenir dans cette meute puissante.
Impera est, elle, guérisseuse dans la meute Yuubae. Celle-ci ne cesse de penser à la mort de leur mère pendant le tremblement de terre et à la disparition de Karagane. Elle hait les Akatsuki, ceux qui lui ont tout volé. Impera espère au fond d'elle qu'elle est encore vivante même si, sincèrement, elle pense qu'elle n'est plus de ce monde.
Ce sera sûrement un choc pour Impera si elle découvre que sa sœur est encore vivante et qu'elle a rejoint la meute Akatsuki.

Le lien entre les deux sœurs ne peut que s'envenimer.

VOUS

• Créateur : Sols
• Test RP : Non
• Autre : J'espère que cette louve vous plaira, je souhaite en revanche un joueur motivé pour la prendre. Elle est très importante pour Impera, je ne veux pas quelqu'un qui néglige son écriture et sa présence sur le forum.  sunny

Codage par Zagan.
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: