Thème n°4 - Aurore Étoilée - feat Lunaire
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
En plein orage [PV Lumen]
Gilgarth
Vagabond
Gilgarth
Feux Follets : 462
Jeu 21 Nov - 17:46


En plein orage
pv Lumen


L’eau s’abattait sur mon pelage et j’émis un long soupir de frustration. Je détestais la pluie et me retrouver mouillé était vraiment la meilleure manière de commencer ma journée. Je pensais que cette petite pluie fine qui avait commencé il y a quelques heures allait vite s’atténuer et s’arrêter. J’avais tellement tort… Peu après, elle avait commencé à s’abattre de plus en plus fort et je me retrouvai vite complètement trempé jusqu’aux os et je commençais à entendre le tonnerre gronder quand je vis une entrée de grotte dans la paroi de la montagne.

C’est sans aucune hésitation que je rentrai dans l’antre avant d’essayer de me sécher en m’ébrouant le plus possible. La caverne avait l’air d’être calme pour le moment, n’entendant aucun bruit excepté l’orage qui grondait dehors, je m’enfonçais légèrement un peu plus profondément sans pour autant prendre la pente glissante au cas où un ours serait en train de faire une sieste au plus profond de la grotte. Je regardai le passage descendre dans les ténèbres, ce dernier avait l’air assez glissant et je voulais être sûr de pouvoir sortir d’ici en cas de pépin.  Je ne savais pas combien de temps j’allais rester coincé là mais cela m’importait peu tant que je pouvais éviter d’être mouillé tout m’allait.

Je regardais la pluie tombée comme hypnotisée, les flashs lumineux suivit du bruit du tonnerre me donnait l’indication qu’il était proche tellement ils étaient presque simultanée. Je me perdis dans mes pensées assez rapidement quand j’entendis du bruit venant de l’extérieur. Je fronçai mes arcades sourcilières et vit une ombre se former de plus en plus nette avant d’observer une louve qui entra dans la grotte, tout aussi mouillée que moi à mon arrivée.

Je la regardai du coin de l’œil, émit un soupir mais ne prononça pas un mot continuant à la regardant n’essayant même pas d’être discret. J’étais dans mes droits après tout.

Gilgarth
Revenir en haut Aller en bas
Lumen
Espionne
Lumen
Feux Follets : 26
Dim 15 Déc - 13:17

Ft. Gilgarth

En plein orage
Je n’aime pas cette période de l’année. Il fait plus froid, plus humide. Il y a moins de proies donc moins de loups dans les terres neutres donc moins d’informations à récolter. Cela fait déjà plusieurs jours que j’ai quitté le territoire de la meute et je n’ai pas croisé grand monde : Quelques solitaires qui ne m’ont même pas adressé un regard, trop occupés à trouver de quoi se nourrir et je les comprends très bien, un de mes contacts qui a passé plus de temps à me draguer qu’à me donner des informations et part ça… Rien.

D’habitude, à ce stade de ma sortie en territoire neutre, j’ai déjà quelques brides d’informations, quelques murmures, quelques rumeurs, sur lesquelles je peux m’appuyer pour essayer d’apprendre quelque chose de plus concret. Mais là, rien. Je soupire quand le ciel se met soudainement à gronder, comme pour répondre à mon humeur.

Quelques secondes plus tard, l’humidité de l’air se transforme en véritable torrent d’eau et je suis obligée de courir pour essayer de trouver un abri. Mon pelage est épais mais il ne m’empêchera pas de tomber malade sous une pluie pareille. J’ose à peine imaginer le regard de mon père si j’arrive à la tanière, à moitié terrassée par la maladie. Il risque de m’obliger à rester sur notre territoire pendant tout l’hiver.

Je fini par trouver l’entrée d’une grotte et m’y engouffre sans hésitation. Il me faut quelques secondes pour m’acclimater à l’obscurité mais, quand c’est fait, j’aperçois un loup un peu plus loin dans la grotte qui m’observe fixement. Cette situation m’en rappelle une autre, quelques temps plus tôt. Quand, piégée par une tempête de neige, j’ai rencontré Nehëmah. J’espère que cette fois, ça se passera mieux.

Je m’ébroue pour essayer de faire partir un peu d’eau de mon épais pelage et me rapproche du loup inconnu. Plus on avance dans la grotte, plus il fait froid. C'est plutôt désagréable mais au moins, il ne pleut pas. C'est peut-être par réflexe que je m'approche pour m’asseoir juste devant l'inconnu. Quand il fait froid, j'ai tendance à me rapprocher des autres, à la tanière.

Le loup ne cesse pas de me regarder. Voilà qui est intéressant. Je risque d’avoir moins de mal à engager la conversation qu’avec Nehëmah qui lui, m’ignorais totalement.

Je choisi de ne pas jouer de mes charmes et de rester tout à fait naturelle. Pour le moment, je ne sais pas si ce loup vaut la peine que je le fasse devenir l’un de mes contacts ou pas mais je compte bien profiter de la situation. J’avais bien besoin de ça après tout ces jours sans rien.

– Bonjour, sacré temps hein ? On risque de rester bloqués ici un moment. Au fait, je m’appelle Aya, enchantée.
Lumen
Revenir en haut Aller en bas
Gilgarth
Vagabond
Gilgarth
Feux Follets : 462
Jeu 26 Déc - 14:29


En plein orage
pv Lumen


Quand elle se présenta à moi, la première réaction  fut de levé une arcade sourcilière et de légèrement m’éloigner d’elle. Je n’aimais pas trop la proximité avec les autres loups, j’avais besoin de mon espace personnel donc sans rien dire, dans un premier temps, je me relevai et m’éloigna quelques peu, pas grand-chose, un ou deux mètres tout au plus. Qu’elle soit peut être vexée serait une réaction normale mais je m’en fichais pas mal de ce qu’elle pensait de moi. Mes yeux croisèrent les siens avant que je lui réponde enfin.

« Je me nomme Gilgarth ». Le ton de voix employé  trahissait un peu mon mécontentement, je n’avais pas envie de faire causette mais bon, puisque de toute façon la pluie  ne semblait pas se calmer, sur ce point-là cette « Aya » avait raison. N’empêche ce n’est vraiment pas une situation que je trouvais plaisante.

« Vous êtes aussi une solitaire ou alors vous faites partie d’une meute ? Avec ce froid j’ai la truffe toute engourdie vu la température extérieure. » Je devais avouer que j’avais aussi un peu la flemme, je ne pense pas qu’elle me mentira après tout pourquoi mentir sur ce genre de chose ?  Je n’aimais pas les meutes et j’avais encore moins envie de parler avec eux. Durant mes précédentes expériences avec eux, cela finissait toujours sur des disputes et vu le temps je me voyais mal partir part ce temps. « Je hais les meutes » Lâchais-je presque de manière naturelle avant qu’elle ne me réponde. « Ils sont tous un peu trop prétentieux et se croient les meilleurs alors qu’ils dépendent d’autres loups pour survivre … c’est stupide vous ne trouvez pas ? » Peut être qu’elle était du même avis que moi ? Ca serait la première en tout cas mais j’étais certains que d’autres pensent la même chose que moi, je ne les avais pas encore trouvé c’est tout…


Gilgarth
Revenir en haut Aller en bas
Lumen
Espionne
Lumen
Feux Follets : 26
Ven 10 Jan - 20:06

Ft. Gilgarth

En plein orage
Le loup inconnu se recula.

Ce mouvement aurait pu me vexer, et j’avoue que mon égo prenait un petit coup, mais plus important, comme tout mouvement d’un loup, il m’apportait des informations. Des informations qui vont me permettre de comprendre celui que j’ai en face de moi et de savoir s’il pourrait être intéressant de creuser un peu plus profond. D’essayer de me rapprocher.

Il se présente. Peu heureux d’être coincé ici avec moi mais poli. Il a un timbre de voix assez élégant. Voilà un loup qui a l’habitude de vivre seul, son odeur étant 100% celle d’un vagabond, mais qui n’est pas devenu assez solitaire pour ne plus être capable d’avoir une conversation.

Intéressant.

Sans que j’ajoute le moindre mot, Gilgarth continu de parler. Voilà qui est de bon augure. Ça fait plaisir de ne pas avoir à provoquer la conversation, pour une fois. D’autant plus qu’il a l’air d’avoir un sacré esprit critique et une réflexion plus qu’intéressante.

– Je vie seule également.

Je n’ai pas à avoir peur qu’il puisse découvrir mon identité. Mon camouflage olfactif est parfait.

– Prétentieux. C’est un mot que je n’avais encore jamais entendu pour décrire un loup de meute. Je dois dire que votre point de vue est intéressant.

Moi-même qui fait partie d’une meute, je crois comprendre où il veut en venir.

– Je suppose que si on fait partie d’une meute, c’est qu’on n’est pas capable de se débrouiller seul. Ou parce qu’on espère pouvoir suffisamment monter de grade pour avoir du pouvoir sur d’autres loups.

J’ai toujours été quelqu’un d’ambitieux. Un jour je serai l’Ombre de l’Akatsuki, je l’ai toujours dit. Il n’y a qu’avec ce rôle que je pourrai aider au mieux ma meute, ma famille. Je ne dépends pas d’eux. C’est l’Akatsuki qui dépend de chacun d’entre nous.
Lumen
Revenir en haut Aller en bas
Gilgarth
Vagabond
Gilgarth
Feux Follets : 462
Mer 15 Jan - 13:31


En plein orage
pv Lumen


Pour une fois j’avais enfin croisé un de mes congénères qui ne me hurlait pas dessus comme quoi j’avais tort et que je n’y connaissais rien. Elle n’avait cependant pas dis qu’elle était d’accord juste que c’était intéressant mais c’était mieux que rien comparé aux autres conversations que j’ai pu avoir … Je refusais de me l’avouer mais dans le fond cela me faisait plaisir mais j’essayais de rester impassible en regardant la louve.  

« Je suis sûr que certains loups ne méritent pas le pouvoir qu’ils ont… On m’a appris que les loups faibles ne méritaient pas de vivre et les meutes sont remplis d’incapables qui tirent notre espèce vers le bas. Vous pensez que j’ai tort ? »  

Je grognai légèrement en disant cela mais pas à destination de la louve, juste l’idée même des meutes m’énervaient au plus haut point. Je voulais voir jusqu’à qu’elle point je pourrai dire ce genre de chose avant qu’elle ne me mette un stop.   « Pourquoi vivez-vous seule ? Vous faisiez partie des précédentes meutes déchues ? Un parfait exemple de ce que j’expliquais plus haut d’ailleurs.»

Il ne savait pas vraiment ce qui avait provoqué exactement la chute des deux meutes ayant plutôt éloigné de cette histoire dans son passé mais cela n’avait pas vraiment d’importance vu qu’elles n’étaient plus, cela ne servait à rien de ressasser le passé.
   

Gilgarth
Revenir en haut Aller en bas
Lumen
Espionne
Lumen
Feux Follets : 26
Sam 18 Jan - 19:31

Ft. Gilgarth

En plein orage
Mes paroles lui plaisent. Oui, il aime ce que je dis même s’il fait tout pour le cacher.

N’importe quel autre loup aurait cru à son air impassible mais ceux-là ne voient pas plus loin que le bout de leur museau. Je suis une espionne. L’observation est ma spécialité. Je sais déceler les petits mouvements faciaux des loups et mieux, je sais les interpréter.

Très bien Lumen, continue dans cette voie, tu es en train de te faire un ami. Mais, surtout, ne ment pas. Je sens que ce Gilgarth est un esprit fin. J’ai bien fait de ne pas essayer de l’amadouer. Je suis persuadée qu’il est le genre de mâle à pouvoir lire dans mon jeu. Aussi intéressant soit-il, aucun loup ne mérite que je me dévoile totalement.

Il continu de dénigrer les meutes. J’aimerai pouvoir le contre dire mais ses arguments sont recevables. C’est une haine réfléchie. Pas une haine vengeresse sans aucune fondation critique.

Sa colère est tangible. Je pourrais la toucher du bout de la truffe si je m’approchais un peu plus de lui. Je me demande bien ce qu’il a vécu pour en arriver à un tel niveau de haine.

Une fois sa tirade terminée, il est temps pour moi de reprendre mon rôle de petite vagabonde. J’ai déjà raconté plusieurs fois ma « vie » à des vagabonds. Elle est montée de toute pièce mais est réfléchie pour ne posséder aucune faille. Aucun moyen de revenir à un éventuel loup qui pourrait me reconnaître. Aucun moyen de remonter jusqu’à l’Akatsuki.

– Je pense que certains loups sont sans aucun doute aussi incapables que vous le décrivez. D’autres ont peut-être des pouvoirs qu’ils ne méritent pas. Je n’irai cependant pas jusqu’à dire que c’est le cas de tous.

Après, où se situe la majorité, c’est une autre histoire.

– Mes parents étaient eux-mêmes des solitaires. Je suis habituée à cette vie et ne ressent tout simplement pas le besoin de rejoindre une meute. Mais, dîtes-moi, si ce n’est pas indiscret, j’aimerai savoir : Avez-vous une raison particulière de ressentir une telle haine envers les meutes ? Vous ont-elles fait quelque chose ?

S’il me répond, tant mieux. Sinon, tant pis. Je ne pense pas que ce vagabond m’apporte des informations. Il a l’air extrêmement solitaire. Néanmoins, il est intéressant de parler avec un loup qui a de la conversation.
Lumen
Revenir en haut Aller en bas
Gilgarth
Vagabond
Gilgarth
Feux Follets : 462
Ven 31 Jan - 22:27


En plein orage
pv Lumen


Je l'écoutais, j'étais heureux de sa réaction, elle semblait partager mes idéaux mais je dissimulais ma joie, évitait de sourire autant que je pouvais et gardait une attitude sérieuse autant que possible. Elle parlait de son passé, de sa vie, de sa non-envie de rejoindre une meute et je comprenais son ressenti même moi je n'en avais pas le besoin. Même si, un jour, j'essayerai de prendre le contrôle d'une d'elle pour rétablir l'ordre des choses, les forts qui dirigent et les faibles qui périssent.

Elle me questionna sur ma vie, ma haine envers les meutes. Je dû réfléchir rapidement puis mon regard se planta dans le sien. Mes mots semblaient calmes même si l'amertume transparaissaient dans mes paroles, mon expression par contre resta impassible, sérieuse.

"Elles ne m'ont rien fait mais on m'a raconté des histoires depuis ma plus tendre enfance à leurs sujets. Depuis que j'ai ouvert les yeux, on m'a enseigné que seul le plus fort devait vivre et que les faibles n'avaient pas leur place dans ce monde et que les meutes déréglaient cela. Et j'ai pu rencontré quelques membres des meutes et ils se croient supérieur, tout puissant ... je suis incapable de dialoguer avec eux. Vous en avez rencontré vous ? "

La question était un peu inutile car quel solitaire n'avait pas déjà rencontré des loups de meute ? Je brisai le contact visuel, ne voulant pas la gêner alors que mon regard se tourna vers l'extérieur de la grotte. L'orage semblait doucement se dissiper peu à peu, et j'espérais que bientôt cet orage se termine.   
 

Gilgarth
Revenir en haut Aller en bas
Lumen
Espionne
Lumen
Feux Follets : 26
Dim 23 Fév - 18:35

Ft. Gilgarth

En plein orage
Le respect de la loi du plus fort. Voilà ce qui fait vibrer le cœur de Gilgarth. Les plus forts vivent et les plus faibles périssent. Une loi plus vieille que le monde. Je dois dire que je ne suis pas tout à fait d’accord quand il dit que les meutes dérèglent cette loi immuable. C’est sûrement le cas de meutes nées de la douleur comme celle des Yuubae mais ce n’est sûrement pas le cas de l’Akatsuki. Bien au contraire. Ma meute est née et vie encore aujourd’hui selon la loi du plus fort.

C’est par respect pour leur force que les premiers membres de la meute ont suivi mes parents. Seuls les plus forts, les plus téméraires et les plus ambitieux ont suivi Nilaya et Kayraz ce jour-là. Et, encore aujourd’hui, les alphas n’acceptent pas n’importe qui. Gare à celui qui créera le trouble dans la meute. Il finira par être renvoyé, ou pire, par périr sous les crocs des alphas.

D’un certain côté, les membres se doivent d’être fort et, en même temps, d’être plus faible que les alphas. Mais ce n’est pas comme si nombre de loups pouvaient se venter d’être plus fort que Nilaya et Kayraz.

Bref, c’est bien beau tout ça mais je ne peux pas raconter ça à Gilgarth sans me dévoiler. Mon esprit est pris en tenaille entre mon envie de continuer cette conversation plus qu’intéressante et mon besoin de préserver au maximum mon identité.

Décidant finalement que mon travail au sein des Akatsuki ne peut pas être mis en péril pour si peu, je réponds assez vaguement par rapport à mes véritables pensées.

– J’en ai rencontré. Certains étaient plus faibles que d’autres. Je suppose que ça doit aussi dépendre de la meute auquel ils appartiennent. Il parait qu’il y a de grandes différences entre les deux grandes meutes actuelles.

Alors que je termine ma phrase, un rayon de soleil me caresse le pelage encore humide. On dirait que la tempête est en train de s’arrêter. C’est très bien. Cette conversation est on ne peut plus intéressante mais j’ai peur de finir par en dévoiler un peu trop. Ce vagabond m’a tout l’air d’être plus intelligent que la moyenne.
Lumen
Revenir en haut Aller en bas
Gilgarth
Vagabond
Gilgarth
Feux Follets : 462
Mer 11 Mar - 19:30


En plein orage
pv Lumen


Il fallait avouer que le rayon de soleil sur le pelage mouillé de la jeune femelle la rendait assez belle. J’essayais quand même de ne pas penser à tout cela, je n’avais pas besoin de tout cela et se concentra plutôt pour répondre à la louve

« C’est vrai que j’avais entendu dire que la meute des … comment s’appelait-il déjà ? Ah oui … les Akatsuki étaient censés être plus fort et féroces mais je n’ai jamais pu rencontrer de loup de cette meute encore malheureusement. »

Je savais que cette conversation allait se terminer vu qu’il faisait beau de nouveau nous n’avions plus aucune raison de rester confiner dans cette petite grotte à faire la causette. Je ne pouvais pas dire que j’avais réellement détester cette rencontre et cette conversation qui lui avait permis de me changer les idées durant ce déluge même si cela aurait été dur de me faire dire que j’avais apprécié le moment partager avec un de mes congénères pour une fois. « Bon … je crois qu’il est temps de nous quitter. Peut- être que l’on se reverra. »

Je regardai le ciel pour voir si cela n’était qu’une brève éclaircie ou pas mais apparemment cela semblait être bon. Je regardai un dernier coup derrière moi avant de redescendre vers un endroit plus protégé et clément au cas-où les nuages et ce qui va avec décideraient de revenir.

Gilgarth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: