Thème n°4 - Aurore Étoilée - feat Lunaire
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Ven 21 Juin - 17:36

État de Santé

Une barre de santé se trouve dans votre profil. Elle permet de mesurer les blessures ainsi que les dégâts que pourraient vous avoir infligé une maladie ou un combat un peu trop brutal.

Les Segments

Très Bon: Entre 100 et 75.
Bon: Entre 74 et 50.
Moyen: Entre 49 et 25.
Mauvais: Entre 24 et 0.

Comment peut-elle baisser ?

Votre santé pourra baisser dans plusieurs cas, notamment en faisant des combats ou en participant à divers événements.

- Durant les combats.
- En participant à des Events.
- A cause de certaines maladies.

Comment remonter sa vie ?

Votre santé peut devenir mauvaise à tout moment, vous devrez donc vous faire guérir rapidement.

- Se faire guérir par un guérisseur (il peut tenter une guérison tous les 4 jours).
- Recevoir un bonus durant un Event.

Les différents stades

Combien de temps ai-je avant de baisser à nouveau dans ma jauge de santé si je ne me fais pas soigner ?

- Si vous êtes en "Bon", vous aurez le temps que vous souhaitez pour vous faire soigner.
- Si vous êtres en "Moyen", vous aurez trois semaines à compter du jour où les blessures seront validées.
- Si vous êtes en "Mauvais", vous aurez une semaine à compter du jour où les blessures seront validées.

Ma vie est tombée à 0, que faire ?

Que se passe-t-il si votre santé tombe à zéro ?

- Vous serez incapable de participer à un Event.
- Vous ne pourrez rp sauf pour vous faire soigner, en cas d'absence de guérisseur, vous pourrez demander l'avis à une personne du Staff (Admins) pour éventuellement faire intervenir un PNJ.

Halloween
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: