Eikthnos parcourait toujours les alentours du lac en essayant de se cacher dans les brousailles et attendant une proie potentielle qui viendrait proche du lac. Elle attendit quelques minutes avant de voir, un grand oiseau se poser sur les cailloux proche de l'eau. Elle reconnut un héron cendré, elle n'aimait pas trop ces animaux par la grandeur de leur bec mais la jeune louve décida de tenter sa chance.
S'approchant doucement de l'animal, elle prit position sur ses pattes et s'élanca dans les airs! Elle mordit directement le cou de l'animal, se dernier choqué par cette attaque surprise tomba sur le sol et le temps qu'il tente de se débattre, c'était déjà terminé. Elle regarda sa proie fier de sa prise et malgré le soleil qui déclinait elle chercha une dernière proie mais ne trouva qu'un canard qui la repèra et s'envola dans les cieux. A la fin de la journée, la jeune louve fut fière de se présenter à la meute avec ses prises.
1 héron
SOLO
Eikthnos
Rakuen
PNJ
Feux Follets : 5112
Lun 16 Déc - 16:12
Le membre 'Eikthnos' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen
De bon matin, la jeune louve se leva plein d'entrain. Elle partit dans l'optique de trouver quelques chose mais en se rendant dans au lac, tout était silencieux. Rien ne bougeait et l'endroit était presque mortuaire sans les feuilles des arbres et dans cette atmosphère froide. Heurrusement pour Eikthnos, elle repèra au bout d'un moment, un petit animal courrant dans la neige. Le mulot n'était pas très gros mais une proie est une proie et il ne fallait pas faire son difficile surtout en hiver. Ce dernier étant particulièrement rude qui plus est. Eikthnos d'avanca doucement vers l'animal, en faisant le minimum de bruit. Elle entendait bien la neige sous ses pattes mais elle ne pouvait pas voler au dessus du sol non plus... La jeune louve se cacha près d'un rocher et attendit le bon moment. Elle sauta sur le pauvre animal qui mourru en un coup de croc, il n'avait presque pas eu le temps d'avoir compris ce qu'il se passait. Eikthnos trouva un petit endroit sous la neige pour enterrer son butin avant de repartir à la traque...
1 mulot
SOLO
Eikthnos
Rakuen
PNJ
Feux Follets : 5112
Mar 17 Déc - 21:36
Le membre 'Eikthnos' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen
Quelques temps plus tard, la jeune louve tomba sur un rouge gorge, petit oiseau minuscule avec cette tâche si singulière sous son bec. Elle adorait ces oiseaux mais la meute passait avant tout et elle se rua sur l'oiseau proche d'elle. Heureusement pour l'oiseau et malheureusment pour Eikthnos elle le loupa et ce dernier s'enfuit et partit entre les branches des arbres dans les hauteurs.
Eikthnos râla mais continua sa recherche. Une dizaine de minute plus tard, elle tomba sur une fouine qui s'aventurait hors de sa tanière. Même si l'animal était dangereux avec ses crocs, elle ne voulu pas partir sans d'autres proies et se jeta toute griffes dehors sur l'animal. Elle se débattit en griffant et mordant la proie pour la tuer aussi vite que possible. A la fin, le sang s'était répandu sur le sol et certaines étaient même de l'endroit où la proie décéda.
1 fouine
SOLO
Eikthnos
Rakuen
PNJ
Feux Follets : 5112
Mer 18 Déc - 21:51
Le membre 'Eikthnos' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen
Continuant sans relâche de nouvelle proie les jours suivants. Eikthnos eut plus de chance, le vent souffla moins fort et les animaux sortait de leur tanière plus facilement. La journée commença bien quand elle tua en un coup de croc un rat qui se balladait près de buissons mais avec l'habitude elle le chopa sans difficulté. Quelques heures plus tard elle vit un pacochère dans le bois proche du lac.
Elle n'avait jamais chassé de pacochère seule mais il faut bien une première à tout. Elle prit ses précautions ne voulant pas se précipiter. Elle le traqua longtemps jusqu'à être dans les meilleures dispositions. Et une fois cette situation trouvée elle s'élanca vers l'animal. Elle lui mordit le flanc, une de ses pattes abima son dos, il essaya de s'enfuir mais Eikthnos le poursuivit danqde relâche mordant et griffant l'animal encore et encore et il finit par s'effondrer fatigué et mal en point. Elle l'acheva rapidement avant de le traîner jusqu'a la réserve. Non sans mal...
1 rat et 1 pacochère
SOLO
Eikthnos
Rakuen
PNJ
Feux Follets : 5112
Jeu 19 Déc - 0:06
Le membre 'Eikthnos' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen
La nuit était déjà bien entamée, une insomnie avait frappé la louve qui avait décidé de se dégourdir les pattes. Quitte à ne pas savoir dormir au moins, elle serait utile à la meute. Peu de proie se trouvait près du lac mais après un moment de recherche elle vit un lièvre qui gambadait dans la neige. Eikthnos avait l'avantage de la nuit. Il n'allait plus vivre longtemps, la femelle se jeta sur l'animal tout croc dehors. Elle l'attrapa au niveau du cou et serra ses mâchoires. Elle sentit l'animal faiblir et finalement la vie qui le quitte peu après.
Elle sentit la fatigue commencer doucement à s'établir et elle rejoignit la meute, mit sa prise dans le garde-manger et s'en alla dormir.
1 Lièvre
SOLO
Eikthnos
Rakuen
PNJ
Feux Follets : 5112
Ven 20 Déc - 0:10
Le membre 'Eikthnos' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen
Le lendemain matin, dès les premières lueurs de l’aube, la jeune femelle s’en alla pour une nouvelle période de chasse. Le garde-manger se vidait plus rapidement qu’il ne se remplissait et il fallait éviter la crise à tout prix donc la plupart des loups étaient réquisitionner pour chasser un maximum. La jeune louve profita du fait que le vent était peu présent pour chasser le plus possible avant que le vent ne la fige. Elle rencontra, peu de temps après le début de sa chasse, une loutre qui se trouvait près du lac. La femelle se déplaça le plus discrètement possible et bondit sur la proie et atterrit directement dessus. La loutre voulut se débattre mais elle ne put rien faire contre la femelle qui planta ses crocs et ses griffes dans l’animal qui émit un cri de douleur. La proie, ne fit pas long feu et mourut peu de temps après et Eikthnos était content de cette première prise et continua à chasser après avoir enterré sa première prise.
Une seconde proie, une oie sauvage, sa baladait près du lac en cherchant elle ne savait quoi entre les rochers de la rive. La louve ne perdit pas sa proie des yeux et une fois que cette dernière s’immobilisa, la femelle sauta sur la proie qui ne s’attendait pas à une attaque et les crocs de la louve se referment sur le cou de la proie et cette dernière s’effondra peu de temps après. La femelle, contente rentra auprès des siens pour remplir le garde-manger.
1 Oie Sauvage et 1 Loutre
SOLO
Eikthnos
Rakuen
PNJ
Feux Follets : 5112
Sam 21 Déc - 21:28
Le membre 'Eikthnos' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen
Il faisait froid et la neige tombait doucement mais cela n’arrêtait pas la jeune louve qui courrait pour rejoindre sa destination. Cela faisait un moment qu’elle n’avait plus chassé, son mentor lui avait aussi passé en revue certaines techniques de combat car même si son rôle était de chasser, elle devait savoir se battre au cas-où. Elle regarda l’eau qui n’avait pas encore gelé mais en trempant le bout de sa patte elle remarqua la température très froide de l’eau. Brrrr, un frisson la parcouru alors qu’elle regarda la zone, silencieuse, la solitude commençait à se faire sentir mais elle voulait plus que tout faire ses preuves en chassant encore et encore ! Elle se leva de son poste pour regarder aux alentours et effectivement, elle remarqua un gentil lapin qui se baladait dans la neige. Elle se mit dans son dos et une fois le bon moment elle s’élança dessus pour le mordre directement à la gorge. Il ne se débattu que très peu avant de se laisser emporter par la mort. Elle ne perdit pas de temps et l’enterra dans l’espoir de trouver autre chose dans la journée.
1 Lapin
SOLO
Eikthnos
Rakuen
PNJ
Feux Follets : 5112
Jeu 2 Jan - 19:01
Le membre 'Eikthnos' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen
Elle continua à chercher et après quelques dizaines de minutes, elle trouva un autre animal, un héron s’était posé, pattes dans l’eau, certainement à la recherche de poisson mais malheureusement Eikthnos glissa sur un caillou et failli tomber directement dans l’eau et mon cri alerta le volatile qui s’envola de panique. Raaah vraiment pas de chance, encore heureux qu’elle n’était pas tombé dans cette eau glacée. Ce n’est que plusieurs heures plus tard qu’elle retrouva trace d’un animal vivant : un pigeon qui s’était posé sur une branche basse d’un arbre abattu par les vents forts des derniers jours. Eikthnos sauta dessus quand ce dernier tourna la tête et lui brisa la nuque d’un coup sec, c’était précis et efficace et presque peu de sang avait été versé. Elle prit sa proie ainsi que la précédente avant de les ramener au camp.
1 Pigeon
SOLO
Eikthnos
Rakuen
PNJ
Feux Follets : 5112
Ven 3 Jan - 10:47
Le membre 'Eikthnos' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen
La température s'était légèrement réchauffé mais le sol était quand même couvert d'un épais manteau blanc. Ce manteau blanc rendait presque les pattes de la louve endormis si cette dernière ne les bougeaient pas pendant un certain temps. Elle se baladait, ne sachant pas si elle avait la volonté ou non de chasser actuellement mais quand l'occasion se présenta elle ne put s'empêcher d'essayer d'attraper cet oiseau près de l'eau, cet oiseau malheureusement repéra la louve aux bruits de la neige s’affaissant sous le poids de la jeune femelle et il s'envola dans le ciel gris de l'hiver. Elle ne perdit pas espoir et remarqua après quelques temps, un rat courant parmi les rochers. Elle en profita pour lui sauter dessus et le rat se coinça sous la patte de la femelle qui l'acheva d'un coup de croc au niveau de la gorge. Une fois sa balade terminée, elle rentra avec sa capture dans la gueule vers le camp.
1 Rat
SOLO
Eikthnos
Rakuen
PNJ
Feux Follets : 5112
Sam 4 Jan - 21:34
Le membre 'Eikthnos' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen
Eikthnos parcourait les terres mais le blizzard bloquait la vision et on pouvait seulement voir à quelques mètres devant soi. Le vent hurlait dans ses oreilles mais elle ne voulait pas renoncer aussi facilement, elle marchait péniblement dans le froid et au bout d'un moment, elle aperçut un lapin, une forme noire dans le blizzard mais ce dernier s'enfuit sans laisser de trace. Eikthnos essaya de le poursuivre mais malheureusement elle ne retrouva pas sa proie. Elle continua à se balader mais elle ne retrouva aucun animal qui sont sans doute dans leur tanière à se protéger du froid glacial. Au bout d'un moment, elle fit demi-tour ayant les pattes gelées et de la glace qui se formait sur son pelage.
SOLO
Eikthnos
Rakuen
PNJ
Feux Follets : 5112
Dim 5 Jan - 0:20
Le membre 'Eikthnos' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen
Une belette traversait la neige, la femelle repéra toute suite l’animal en mouvement alors qu’elle était bien cachée en embuscade entre plusieurs rochers imposants. Elle attendit que l’animal se rapproche du danger sans le savoir. Eikthnos sentait l’adrénaline dans son corps et quand la belette fit le choix de venir vers sa cachette, c’était trop tard. L’animal était déjà mort sous les crocs de la femelle qui l’avait attrapé dans une grâce silencieuse et habile. Elle enterra sa proie et repartit à l’affût d’un quelconque animal à se mettre sous la dent. Un oiseau assez dodu, brunâtre se dandinait entre les rochers près du lac. La louve remarqua que c’était une oie sauvage. Il ne fallait pas qu’elle voit Eikthnos avant que cette dernière ne lui saute dessus et heureusement, elle ne vit pas la louve qui s’approchait doucement dans le dos de l’animal. Ce dernier cacarda quand la louve planta ses crocs dans sa chair à travers ses plumes et peu de temps après s’effondra sur le sol, mort. Eikthnos ramassa sa précédente proie et s’en alla les déposer dans le garde-manger avec fierté.
1 Belette & 1 Oie Sauvage
SOLO
Eikthnos
Rakuen
PNJ
Feux Follets : 5112
Lun 6 Jan - 15:50
Le membre 'Eikthnos' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen
La jeune louve parcourait les zones proche du lac de cendre. La couleur grise des pierres et autres éléments étaient trop ensevli sur la neige qui ne faiblissait pas. La zone etait d'une blancheur éclatante. Il n'y avait pas de proie aux alentours et la femelle dû chercher longtemps pour trouver un animal qu'elle pouvait croquer. Mais après une vingtaine de minutes, elle finit par trouver une masse brune couverte de plume: un faisan. Son petit bec n'était inquiétant pour la louve qui n'hésita pas une seule seconde pour s'approcher doucement et lui sauter dessus. Le faisan poussa un cri de surprise ou de douleur et se débattait, les plumes volaient mais la louve tenait fermement le corps de l'animal dans sa gueule et le pauvre volatile perdait peu à peu sa vie au fur et à mesure du sang qui s'écoula et des multiples coups de crocs et de griffe. Il s'éteignit et tomba inerte. La jeune femelle, contente d'elle, rentra avec le faisan dans sa gueule.
1 faisan
SOLO
Eikthnos
Rakuen
PNJ
Feux Follets : 5112
Mar 7 Jan - 23:32
Le membre 'Eikthnos' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen
Elle coursait l’animal, elle savait exactement où elle devait l’amener et au fur et à mesure de la course, elle rattrapait l’animal qui courait dans la neige droit vers son piège. La loutre se retrouva bientôt prit au piège dans un endroit entre la roche et la seule issue se trouvait maintenant Eikthnos qui émit un large sourire. La loutre montra les dents mais elle était coincée, la femelle se jeta sur elle et la pauvre créature n’eut pas le temps de se défendre que la louve claqua sa mâchoire sur son cou et entendit un craquement en plus du sang qui s’échappait de l’animal qui tomba instantanément inerte. Au moins, elle ramènerait quelque chose à la meute. Il fallait remplir ce garde-manger qui commençait doucement à diminuer de taille.