Nous…on vagabondesur notre terre. Nous…nous sommes mal aimé et traité comme des moins-que-rien ! Notre existence, elle est…comment dire, insignifiante ? Oui, c’est le mot, insignifiant ! On vis pour le protéger, lui qui est enfermé dans sa propre tête ! Oui, il est dans sa tête, avec nous ! On a toujours été là, pour lui, pour nous. Pour vivre en quelque sorte. Ils se moquent quand on parle de monstre, ils nous montrent du bout de la patte, mais nous on les a vus… Ils se moquent quand on parle de monstre, ils nous montrent du bout de la patte, mais nous on les a vus…Ils hantent le monde dans les ombres !
Un regard méchant, un sourire merveilleux, on vacille entre 4 personnalités, ce n’est pas facile, mais on est là nous, pour le sauver, pour l’aider ! Il perdra la mémoire, mais il sera en sécurité. Quand tout le monde sera oublié, il sera en sécurité auprès de nous…
On erre sur ce monde, on cherche de quoi manger, de quoi détruire, car tel est notre instinct primaire, le sang et moi Diablo, je tuerais pour nourrir ce corps si parfait.
:copyright: Codage par Zagan.
Nehëmah
Nehëmah
Espion
Feux Follets : 210
Mer 4 Déc - 7:44
«Les 3D chasse» Chasse 1
Le dos droit, on relève la tête pour renifler les environs. L’odeur des mammifères était si palpitante. On suivait une piste de raton laveur, il se dirigeait près de l’étang. Notre corps s’enfonçait dans les hautes herbes gelée qui entouré la grosse flaque d’eau. On le voyait, il n’était pas si loin de nous. Si proche et si délicieux. Notre regard devenait plus sombre et menaçant. Diablo commençait à avoir faim et essayait de prendre ma place. Mais je ne le laissais pas faire, on avait besoin de cette proie. Dyros essayait de le retenir pour que je me concentre, pour que le vide ne fasse plus qu’un avec moi.
Bandant chaque muscle, on attendait le moment propice, le moment où la créature plongerait le museau dans l’eau pour s’abreuver. Quelques minutes après elle laissait l’eau entrer dans sa gueule. Notre instinct de survie me disait de sauter sur la gorge de cette chose, ce que je fis immédiatement. Mes pattes arrière me propulsa dans l’eau en plaquant le corps du mammifère sous l’eau pour qu’il se noie. On tenait son corps avec nos deux pattes avant, et quand les bulles devenaient inexistantes, on laissa remonter la proie qui flottait sur l’eau. La prenant dans notre gueule pour la faire sortir d’ici et l’enterrer plus loin.
S’ébrouant le pelage, on repartait aussi sec pour trouver autre chose, où du moins essayer de trouver autre chose. Une heure après, l’odeur de belette nous attira. On passa entre les arbres, pour découvrir ce qu’il y avait, jusqu’à voir le corps de la créature. On en salivait déjà. Sans perdre une seconde, on se mit en chasse, retenant notre respiration pour ne pas faire trop de bruit. On avait besoin de cette chose pour subsister encore un peu. Sans attendre une seconde de plus, je bondissais sur le corps du mammifère pour empoigner son cou entre mes crocs et serrer mon étreinte. Le sang glissait le long de son corps pour finir sur le mien. J'apportais cette proie à la meute tout comme le canard et la bellette chacun leur tour.
1 canard / 1 belette
Nehëmah
Rakuen
PNJ
Feux Follets : 5112
Mer 4 Déc - 7:44
Le membre 'Nehëmah' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen
'Dé de chasse' :
Rakuen
Nehëmah
Espion
Jeu 5 Déc - 7:44
«Les 3D chasse» Chasse 1
Je marchais doucement, humant l’air des environs, je sentais la présence de volatile, d’écureuils, ça sentait bon. Je me cachais, entre les arbres. Observant les petits mammifères qui se trouvaient près d’un arbre à quelques mètres de moi. Je restais sur place, analysant la situation qui se présentait à moi.
Ils jouaient tous les deux. C’était tendre à voir, mais notre instinct avait besoin de calorie, j’approchais, me cachant derrière un autre arbre, laissant les deux petites choses jouais sans sentir ma présence. Mon avançais été uniforme, j’attendais le moment propice pour sauter sur les deux petits mammifères. Mes muscles étaient tendus, jusqu’à ce que notre corps s’élance sur les deux proies. Fermant notre mâchoire sur un et tenant la queue de l’autre, nous écrasons son cerveau d’un coup de patte ferme. Le sang avait giclé dans tout les sens et les deux créatures se retrouvèrent morte.
2 écureuils
Nehëmah
Rakuen
PNJ
Jeu 5 Déc - 7:44
'Dé de chasse' :
Rakuen
Nehëmah
Espion
Ven 6 Déc - 7:48
«Les 3D chasse» Chasse 3
On s'enfonçait dans la forêt pour nourrir notre estomac qui crier famine, mais aussi la meute, on ne trouva rien qui attira notre regard de prédateur C'était étrange, mais on ne trouva rien de vraiment intéressant. Je laissais la place au traqueur de notre famille, Dagon qui était le plus réfléchit d'entre nous tous.
Sortant de mes rêves, je voyais pour la première fois depuis longtemps le monde extérieure. Je laissais les arôme des mammifère pénétrer dans notre museau pour connaître la populace de cette régions. Je sentais divers gibier, mais rien de bien récent. On avançait un peu plus dans la forêt, mais rien... Ce n'était pas notre jour de chance, néanmoins je gardais le contrôle du corps, voulant m'amuser un peu.
...
Nehëmah
Rakuen
PNJ
Ven 6 Déc - 7:48