Thème n°4 - Aurore Étoilée - feat Lunaire
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Il est temps pour moi de partir [SOLO]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Chämkar
Vagabond
Chämkar
Feux Follets : 108
Dim 26 Jan - 18:29
La bête est partie. Je lèche mon poitrail qui à le goût du sang. Rien de grave mais c'est très désagréable, assurément.
Je me relève une fois que le silence est de retour dans la forêt. Avec tout ça, j'ai échoué tout ce dont j'avais envie. Je ne me démonte pas, loin de là. Je suis encore plus hargneux de chasser ce soir.
Je quitte cet endroit et continue ma route sous le clair de lune. Ces rayons lance des ombres inquiétantes par les branchages des arbres, et je trouve le paysage pour une fois pas trop laid. Je guette comme un charognard attendant une carcasse. Un bruit plus loin me fait frémir. La douleur de mon poitrail est encore là, mais moins diffuse.
C'est un rat qui fui ma présence. Je ne perd pas de temps, c'est truc sont vivaces, mais certains on de quoi manger sous la peau. Se sera déjà ça. Je bondis avant qu'il ne se cache dans son repère et lui brise la nuque par mon poids. Pauvre bête, te voilà bientôt dans ma gueule.
Chämkar
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Dim 26 Jan - 18:29
Le membre 'Chämkar' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Il est temps pour moi de partir [SOLO] - Page 2 Hvxz
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Chämkar
Vagabond
Chämkar
Feux Follets : 108
Mar 28 Jan - 17:13
Le lendemain, j'avance d'un bon pas entre les arbres. Je décide de continuer ma route de nuit pour le moment, l'air y est plus froid mais j'aime l'obscurité et les ombres qui se dessinent entre cette cage de bois. Plus de chance de trouver ces volatiles goûteux, mais la clairière qui se dessine ce soir là me laisse de marbre. C'est un troupeau de bête, cela ressemble à des antilopes en termes de longues pattes, mais en bien plus gros, avec bien plus de viande. Sa doit être rapide et difficile à chasse, mais, me connaissant, se n'est pas un obstacle pour ce cher Chämkar. Je vois des petits dans le lot, je vais bien réussir à en choper un. La bête d'hier m'a laissé une bonne croûte sur le poitrail. Sacré bête.

Je ne cache, la blague, y a pas de cachette dans cette poudreuse blanche. Je ne réfléchis pas, je fonce et j'entend l'effroi chez le troupeau. Je continue ma course à la suite des bêtes, elles sont rapides et je vois le mâle dominant avec de magnifique bois sur sa tête fermé la marche. Il protège les femelles veinards.
J'aperçois dans la masse un petit lent. Sa mère reste à ses côtés mais trop tard, je fixe ma nourriture et fonce sur le petit. Je souffle dans le froid et bondit en échappant à un coup de sabot; je tien fermement le bébé qui se débat et je serre fort mes crocs, jusqu'à qu'il n'y ai plus aucun mouvement. La mère dépitée est partie, je jubile intérieurement devant cette nouvelle nourriture toute jeune.
Chämkar
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Mar 28 Jan - 17:13
Le membre 'Chämkar' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Il est temps pour moi de partir [SOLO] - Page 2 Hvxz
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: