Thème n°4 - Aurore Étoilée - feat Lunaire
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un trésor [PV - Impera]
Nehëmah
Espion
Nehëmah
Feux Follets : 210
Mer 5 Fév - 15:06

«Un trésor»
Avec Impera

Le jour J allait bientôt arriver, je me rendais jusqu'à la tanière d'Impera pour lui proposer une sortis rien que tout les deux et tenter de percer le mystère de ces couleurs bien étrange qui animait le ciel.

Je marchais doucement jusqu'à trouver la femelle, je saluais ceux que je voyais durant mon chemin jusqu'à la tanière. Avançant avec un sourire léger mais chaleureux, j'enfonçais mon museau dans son cou avant de lui lécher avec amour son magnifique visage. Elle était si douce, si rayonnante, bien plus magnifique que cet aurore boréal flottant au-dessus de nos têtes. j'avais complètement changé depuis que je l'avais rencontré, depuis qu'on c'était accepté.

« Ca fait longtemps qu'on ne c'est pas promené, tu ne veux pas te dégourdir un peu les pattes ? »

Plus les jours passaient, plus elle était de mauvais poil, mais c'était compréhensible vu son état, enfin je supposais, je n'avais aucune connaissance dans se domaine particulier et je devais admettre que je commençais à avoir un peu peur de notre futur avec l'engin qui allait sortir de son corps.
:copyright: Codage par Zagan.
Nehëmah
Revenir en haut Aller en bas
Impera
Guérisseuse
Impera
Feux Follets : 196
Mer 5 Fév - 17:21
Travail, manger, dormir. Travail, manger, dormir. Manger, dormir. Oh oui, je ne voulais plus faire que ça. Si ma mère m'aurait dit que les grossesses étaient ainsi, j'aurai sûrement réfléchi à deux fois avant de me décider. Bien sûr que non, j'attendais le jour J avec impatience mais le temps était tout de même de plus en plus long. Et le pire, c'est que je n'étais pas non plus énorme, des louves avant moi étaient bien plus épaisse que mon petit bidou, tout de même. Je devais avouer que le plus dure était de vivre en permanence avec mes plantes. Ces plantes que j'aimais par dessus tout, en ce moment, n'était juste que des immondices de tortures pour mes sens sensibles.

J'avais enlevé toutes la matinée des tiques à trois vieux loups de la meute. Mes pattes empestaient et mon humeur était dès lors bien noir. Même les températures qui s'adoussiçait et les étranges lumières qui étaient apparus dans le ciel ne me faisait pas sourire aujourd'hui. Je me frottais pour la troisième fois consécutives les pattes dans ma rivière lorsqu'une odeur me fit dresser les oreilles. Sans que j'ai le temps de me retourner un museau se noya dans mes poils et le parfum de mon compagnon emplit mes narines. Pendant une seconde je fus choquer par mes grognements qui heureusement n'avaient pas fait trop de bruit. Ce que je pouvais être agaçante, même moi je n'en pouvais plus de mes humeurs. Je mourrais d'envie de me dégourdir les pattes ! Depuis combien de temps Nehëmah et moi n'étions pas sortie tout les deux. Sans me retourner je regardais l'eau ruisseler plus bas.

- Tu vois bien que je travail.


Je sortais mes pattes de l'eau et me tournais enfin vers lui. Voilà que j'avais encore sortie une gaffe. Mon espion était lumineux. Il semblait si heureux de vivre, à une autre heure je lui serai sûrement sauté dessus, mais non, avec mon ventre, je n'aurai pas pu rhaa. Mon mâle restait calme malgré toute mes remarques acerbes. Je me haïssais un peu plus et je l'aimais d'avantage. C'était le plus beau de tous, je n'avais aucun doute sur ce point.

- Excuse-moi Nehëmah, ça sort tout seul, je te jure, c'est horrible.


Je m'avançais pour qu'à mon tour je puisse plonger mon museau dans son encolure.

- Je t'aime. Sortons d'ici tu as raison, je crois que j'ai besoin d'air.


Je le regardais avec une mine d'excuse et soudain, je sentais à nouveau la joie de vivre revenir. Après une léchouille sur la joue je déclarai ces mots :

- Désolé pour l'odeur si je sens encore le géranium pourri. On y va ?

Et voilà que je voulais fuir avec mon compagnon la caverne. Je voulais trottiner, mais après un simple essai de ma part, je sus que ce n'était pas une idée très judicieuse.
Sans un regard vers les Yuubae je sortais de la grande entrée et je respirais l'air frais.
Impera
Revenir en haut Aller en bas
Nehëmah
Espion
Nehëmah
Feux Follets : 210
Jeu 6 Fév - 9:51

«Un trésor»
Avec Impera

Comme bien souvent, la guérisseuse donne une réplique pleine de sous entendu, comme si je n'avais rien à faire de mes journées. Je ne dis rien à ce propos, gardant un faible sourire comme toujours, il était temps que la chose sorte, car ca devenait vraiment long et pénible...

Comme toujours, elle s'excuse et m'offre un contact chaleureux avant de prendre les devants. Elle essaie de trottiner, mais revient rapidement à une marche ordinaire. On se balade jusqu'à rejoindre le lac de cendre, on s'arrête vers le lac, à quelques mètres pour que ma femelle se repose et reprenne doucement son souffle.

« Ne t'en fais pas pour l'odeur. »

Je ne suis probablement pas le plus attentionné des mâles, mais j'essayais de faire au mieux pour pas qu'elle se sente seule et qu'elle vive sa grossesse sans soutien de ma part. Je ne savais pas vraiment comment gérer cette épreuve qui durait dans le temps.
:copyright: Codage par Zagan.
Nehëmah
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Jeu 6 Fév - 9:51
Le membre 'Nehëmah' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de comète' :
Un trésor [PV - Impera] Xp4a
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Impera
Guérisseuse
Impera
Feux Follets : 196
Jeu 6 Fév - 18:08
On descend tout les deux au lac de Cendres. Nehëmah à bien fait de me faire sortir, l'air de la montagne me faisais un bien fou. Je m' asseyais ainsi au bord de l'eau en soupirant. L'eau si douce, mon alliée de toujours, je l'observais et soudain son reflet devint vert. Je regardais mon espion qui m'attendais et je levais ainsi les yeux au ciel. C'était donc vrai.
La beauté du spectacle me coupa le souffle un instant. C'était la première fois que les aurores étaient si nombreuses et autant colorés. Les mystères de la nature n'avaient pas tous étaient élucidé, c'était certains.

- Jamais je n'ai vue un pareil spectacle.
Déclarai-je tout haut. Comment se fait-il qu'il y en ai autant ?

Je me rapprochais de Nehë, heureuse de vivre cet instant avec lui.

- Crois-tu que tout le monde peut les voir ?

Une lumière brillante attira soudain mon regard. On aurait dit que quelque chose avait filer dans le ciel. Un rapace ? Un esprit ?
Qu'est-ce que je m'imaginais encore...
Impera
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Jeu 6 Fév - 18:08
Le membre 'Impera' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de comète' :
Un trésor [PV - Impera] Xp4a
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Nehëmah
Espion
Nehëmah
Feux Follets : 210
Lun 10 Fév - 11:16

«Un trésor»
Avec Impera

On avançais lentement, jusqu'à rejoindre le lac situé du côté Est. je restais proche de ma femelle, lui donnant quelques coup de museau de temps en temps. Je l'écoutais et souriais lorsqu'elle parlais. Tout en elle me faisais sourire, je ne pouvais plus imaginer ma vie sans elle, elle avait réussi à me faire découvrir un nouveau monde, à effacer mes œillères tout en changeant ma perception des choses.

« Je suis sur que tout le monde peux les voir, c'est déjà un phénomène peu naturel, cela le rendrait encore plus surprenant si seulement une partie des mammifères peuvent les observer. »

C'est vrai que ces lueurs sont vraiment étrange, jour et nuit, elles apparaissent sans jamais s'éteindre. Pourquoi ? Personne ne le sait. Je ne me posais pas plus de question que cela en réalité, je profitais simplement de ce que la vie m'avait offert, une merveilleuse compagne. Même ce ciel des plus spectaculaire n'arrivait pas à la cheville de la beauté que je percevais dans son regard.
:copyright: Codage par Zagan.
Nehëmah
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Lun 10 Fév - 11:16
Le membre 'Nehëmah' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de comète' :
Un trésor [PV - Impera] Xp4a
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Impera
Guérisseuse
Impera
Feux Follets : 196
Mer 12 Fév - 19:03
J'écoutais Nehëmah. Sa voix m'apaisait, on ne ressent plus rien mise à part du calme et de la sûreté lorsque l'être que l'on aime se retrouve à vos côtés. Cet étrange phénomène était tout de même perturbateur. Cela m'inquiétait un peu en quelque sorte, ne sachant trop si cela n'était qu'un jolie mystère de la nature ou bien une prédiction terrible sur la suite des événements.
Je ne quitte pas des yeux le ciel pendant un long moment. C'est un petit mouvement dans mon ventre qui me réveille de la rêverie. Mes problèmes de la journée s'envole et je sourie bêtement au loup que j'aime.

- J'ai entendu dire que des lumières tombaient de ce ciel, il y en a même quelques uns qui disent en avoir trouver. On en cherche ?


Je le regardais avec de la malice puis après une caresse sur sa joue, je me mettais en quête de ces petites lumières. Après un bâillement, je relevais la tête pour observer Nehëmah, un autre petit coup m'avait laisser échapper un couinement désapprobateur. Ces ou ce loustique commençait à s'agiter un peu trop !

- Sa bouge, déclarais-je pour rassurer mon bel espion. Ton travail ce passe bien ?

Je bavardais, je voulais savoir comment se portait Nehë, même s'il m'assurait qu'il allait parfaitement bien, je préférais creuser un peu plus en profondeur. C'est que je le connaissais bien maintenant.
Impera
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Mer 12 Fév - 19:03
Le membre 'Impera' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de comète' :
Un trésor [PV - Impera] Xp4a
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Nehëmah
Espion
Nehëmah
Feux Follets : 210
Lun 17 Fév - 20:19

«Un trésor»
Avec Impera

Elle disait que la lumière tombait du ciel, je me demandais ce que cela pouvait nous apporter. Ce n’était que des étoiles, enfin je pense, je ne savais pas vraiment en réalité. J’avançais auprès de ma femelle, l’entendant couiner légèrement. Ce n’était pas un cri de détresse, mais cela me fit m’arrêter tout en la regardant. Je voulais m’assurer qu’elle aille bien.

La voyant reprendre sa marche naturelle, et le fait qu’elle me pose une question me rassura quelques peu, elle devait se douter que je m’inquiétais tout de même. Gardant un faible sourire, je lui donne un léger cou de museau.

« Tout va bien, je ne te mentirais jamais, tu le verrais tout de suite. »

Je voulais la taquiner un peu, je n’étais pas vraiment doué pour ce genre de phrase, mais il fallait un début à tout. Une des lumières passa au-dessus de notre tête, elle s’écrasa sur le sol à quelques mètres devant nous. Je m’approchais doucement de la chose en gardant Impera derrière moi par sécurité. A proximité de la chose coloré, je voyais une étrange pierre, elle scintillait de mille feux. Je la pris dans la gueule, et la déposa devant ma femelle.

« Tu avais tors sur une chose, rien n’est plus magnifique que toi. »
:copyright: Codage par Zagan.
Nehëmah
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Lun 17 Fév - 20:19
Le membre 'Nehëmah' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de comète' :
Un trésor [PV - Impera] Em18
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Impera
Guérisseuse
Impera
Feux Follets : 196
Mar 18 Fév - 22:02
J'écoutais Nehëmah d'un regard inquisiteur. J'espérais bien qu'il ne me cachait plus rien, mais le doute planais toujours car personne ne dit tout. J'acceptais sa réponse tout de même car je savais très bien à qu'elle point il avait changé. Oui, ce n'était plus le même maintenant. Le petit loup étrange lorsque j'étais petite, avec ses regards quelques peu fou ou bizarre, ses regards étaient maintenant ceux qui me rassuraient en tout point. Ces deux émeraudes, brillantes et aussi vives que les lumières dans le ciel. J'étais si heureuse moi aussi. Si épanouie.

Ce duel de regard devenu malicieux fut vite interrompue par une lumière aveuglante tout à coup. Mes oreilles se dressèrent une fois l'éclats affaiblis. Nehëmah s'était mis en face de moi et cette chose qui venait tout simplement de tomber du ciel. Encore une fois, mes joues chauffèrent, tant il est agréable de savoir qu'on est la protégée de quelqu'un. Malgré cela, ma curiosité était palpable. L'excitation me submergea lorsque mon compagnon renifla et attrapa par la suite cet étrange chose. Cela brillait comme un minuscule soleil. Plein de questions s'emparèrent de moi et un petit rire doux s'échappa de ma gueule alors que Nehëmah terminé son compliment. S'il continuait, il allait véritablement me faire fondre.

- Tu en as attrapé une Nehë ! Ces lumières ! J'étais tout excitée devant ce nouveau spécimen.

Je m'approchais d'elle, doucement.

- Je scintille si fort ? déclarais-je sous le ton de la malice.

Un nouvel éclat et cette fois-ci je levais directement les yeux aux ciels pour y voir comme une étoiles filantes s'abattre un peu plus loin.

- Là !!

Je m'avançais en trottinant aussi vite que je pouvais. C'était bien la même que celle que Nehëmah venait de récupérer. Elle semblait briller un peu moin, peut-être mais peu importait. Je l'attrapais doucement dans ma gueule et je souriais devant la chaleur qu'elle émanait. Je revenais vers mon compagnon toute guillerette.
Impera
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Mar 18 Fév - 22:02
Le membre 'Impera' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de comète' :
Un trésor [PV - Impera] Em18
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Nehëmah
Espion
Nehëmah
Feux Follets : 210
Mer 19 Fév - 7:50

«Un trésor»
Avec Impera

Je riais devant sa question, elle n'imaginais pas à quel point je la trouvais merveilleuse. Non. En réalité, je n'étais pas le seul à y penser, on avait tous le même avis, on la trouvait tout les quatre merveilleuse. Jamais je n'aurais pu imaginer que j'allais tomber sur une perle aussi rare et sublime. Une autre lumière traverse le ciel, il s'écrase sur le sol à quelque pas de nous. Je n'ai pas eu le temps de me mettre devant la femelle, qu'elle se dirige vers l'endroit de l'impacte. Elle porte dans sa gueule une autre pierre étrange, une chose qui venait de tomber du ciel. J'avance doucement vers elle, blottissant mon visage contre le sien, elle était tout pour nous.

« Tu n'as pas idée. »

Je lui répondais dans un murmure, comme si j'étais gêné des mots ue je venais de prononcer, il n'y avait qu'avec elle où je me sentais vulnérable, faible. Lorsque nous étions en public, j'étais comme avant, le canidé mystérieux et effrayant à la fois. Mon ancien rang d'Oméga m'avait forgé un caractère distant et froid. Si mon passé aurait été différent, peut-être qu'aujourd'hui je ne serais pas auprès d'elle, ou peut-être l'aurais-je été bien plus tôt.

« Veux-tu pêcher un peu ? »
:copyright: Codage par Zagan.
Nehëmah
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Mer 19 Fév - 7:50
Le membre 'Nehëmah' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de comète' :
Un trésor [PV - Impera] Xp4a
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Impera
Guérisseuse
Impera
Feux Follets : 196
Dim 23 Fév - 19:00
Ces petites choses brillaient tellement. L'idées qu'elles puissent venir du ciel m'intriguait au plus haut point. Je riais ainsi en jetant un regard rieur à Nehëmah. Il était si beau. Un flash d'une seconde et je nous revoyais le jour de notre "véritable" rencontre. Il y avait alors un long chemin à parcourir avant d'en arriver là. Cette nostalgie était en réalité de bon souvenir. J'observais le ciel la mine réjouis, les yeux pétillants. Encire une fois, Nehëmah avait eu raison de me faire sortir. L'air pure de la montagne m'aérer l'esprit, m'allégeais les pattes. Sa proposition de pêcher me surpris alors un peu mais j'acceptais d'un hochement de tête ravi.

- Qu'elle bonne idée !

Je plissais les yeux avant de m'avancer vers le lac. Je prenais soin de lui balancer doucement ma queue au passage, balançant ma silhouette comme lorsque je faisais tomber les jeunes mâles sous mon regard. Mais non, c'était bien celui-là que j'avais choisi.

- Mais tu ne te moque pas de moi, cela va faire je ne sais pas combien de temps que je n'ai pas pêcher. Oh ! Et il faudra un soir... quand je serai... plus apte
continuais-je en riant, il faudra que je te montre comment je me suis améliorée en chasse. Bon ce n'est pas parfait, mais je pense avoir fait quelques progrès aussi en attaque grâce à Lunaire et Apollo.

Je l'attendais au bord du lac, regardant l'eau pâle sous mes pattes. J'essayais de me rappeler un peu comment attraper le poisson. Il était aussi difficile à croire que pendant une période, j'avais peur de tout et je ne faisais confiance qu'à très peu d'individu. Je me sentais réellement plus forte maintenant. Plus sur de moi. Cette sensation était des plus agréable.

- Je te montrerai plus tard. Nehë... on ne se moque pas hein ?

Je m'avançais dans l'eau essayant de ne pas rire, je ne savais pas trop ce que j'avais, j'avais simplement envie de rire à tout. Un peu de concentration, je scrutais des mouvements sous l'eau, j'essayais de sentir les vibrations. Je sentais également mon pouvoir gratter à l'arrière de mon esprit comme s'il avait envie de se dégourdir un peu les pattes.
Là ! Un mouvement, je n'hésitais pas, vive je refermais mes crocs sur quelques choses de visqueux et assez petit. J'avais la tête complètement trempée, et le poisson qui s'agitais dans ma gueule me faisais vriller la tête de haut en bas. Je serrai un peu plus fort pour que la proie écaille ne cesse de bouger et je tournais mon regard incrédule vers mon compagnon.

- Bah cha alors.
Impera
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Dim 23 Fév - 19:00
Le membre 'Impera' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


#1 'Dé de comète' :
Un trésor [PV - Impera] Xp4a

--------------------------------

#2 'Dé de chasse' :
Un trésor [PV - Impera] Daod
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Nehëmah
Espion
Nehëmah
Feux Follets : 210
Sam 7 Mar - 12:49

«Un trésor»
Avec Impera

Elle était belle, elle était amusante et toujours souriante, que demander de plus ? J’avais absolument tout, tout ce que je désirais dans ma vie, il n’y avait rien à ajouter. Je lui souris en la voyant pénétrer dans l’eau, j’étais assis pour l’observer chasser, je n’allais pas me moquer, enfin peut-être un peu, mais je n’étais pas meilleur qu’elle dans se domaine. Je la vois sortir avec un poisson dans la gueule, elle est heureuse et je suis heureux pour elle.

« Je suis très fière de toi, je vais essayer à mon tour d’en attraper un. »

J’étais comme un enfant, à mon tour, je pénètre dans l’eau, observant les poissons qui nageait doucement, j’attendais quelques minutes avant de plonger ma mâchoire dans l’eau, mais pas assez rapide, le poisson m’échappe. Je ne voulais pas être trop ridicule, donc patiente de nouveau avant de plonger encore une fois mon museau, mais encore une fois, ma seconde cible s’enfuis rapidement.

Je sors de l’eau et observe Imepra, elle était prête à rire de cette situation qui la plaçais au centre de l’attention, et j’étais content pour elle, elle était meilleure en chasse que moi.

« Je l’ai fait exprès pour pas que tu paraisses ridicule à côté de nous. »

J’essayais de noyer le poisson, dans un rire amusé, si je pouvais vivre de la sorte toute ma vie se serait le comble. Je n’avais plus envie de partir en mission, je voulais simplement vivre avec ma famille.
:copyright: Codage par Zagan.
Nehëmah
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Sam 7 Mar - 12:49
Le membre 'Nehëmah' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


#1 'Dé de chasse' :
Un trésor [PV - Impera] H3fl Un trésor [PV - Impera] H3fl

--------------------------------

#2 'Dé de comète' :
Un trésor [PV - Impera] Xp4a
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: