Thème n°4 - Aurore Étoilée - feat Lunaire
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chasse d'insecte [Chasse de Mars]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Enkyl
Zêta
Enkyl
Feux Follets : 550
Dim 1 Mar - 23:29
 
Chasse d'insecte


L'ennui... qu'est-ce que je pouvais m'ennuyer dans cette tanière. Etant de constitution assez fragile je n'osais pas m'aventurer dans le territoire tout seul et puis maman ne m'aurait jamais laissé faire mais on en faisait vite le tour de cette tanière et des alentours. Je ne faisais que dormir et quand ma soeur n'était pas là, je tournai vite en rond. J'avais cependant rapidement trouver un autre jeu: la chasse d'insecte. Je n'avais pas encore la force de chasser de plus gros animaux mais attraper quelques libellules, ca j'en étais capable. Serais-je capable d'en attraper plein ? Je n'avais rien de mieux à faire de toute façon.
Codage par Libella sur Graphiorum
Enkyl
Revenir en haut Aller en bas
Enkyl
Zêta
Enkyl
Feux Follets : 550
Dim 1 Mar - 23:30
 
Chasse d'insecte


Après plusieurs minutes de recherches dans les moindres recoin de la grotte, je finis par tombé sur une sorte d'énorme insecte noir qui avait une sorte de carapace et qui était très lent comparé à d'autres en volant. Je voulu lui sauter dessus mais mes pauvres petites pattes ne me propulsèrent pas assez loin et j’atterris juste à quelques centimètres de lui et ma proie s'envola, passa au dessus de moi et partit en dehors de la grotte, je le perdis rapidement de vue. J'étais triste mais n'abandonna pas mes recherches d'insectes.
Codage par Libella sur Graphiorum
Enkyl
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Dim 1 Mar - 23:30
Le membre 'Enkyl' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Chasse d'insecte [Chasse de Mars] H3fl
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Enkyl
Zêta
Enkyl
Feux Follets : 550
Lun 2 Mar - 17:26
 
Chasse d'insecte


J'étais une fois de plus seul dans la grotte, quelques nourrices gardaient un oeil sur moi et d'autres louveteaux mais je n'arrivais pas à bien m'entendre avec les autres petits. Parfois ils me parlaient mais dû à mon problème je ne comprenais pas et ils finirent par simplement ne plus venir me voir. Et puis je n'avais pas besoin d'eux, juste de maman et de ma soeur. Quand elles n'étaient pas là, elles me manquaient beaucoup. Je voulu chercher d'autres insectes mais les autres louveteaux s'agitaient tellement que je ne trouva rien de bien probant à chasser et à manger.
Codage par Libella sur Graphiorum
Enkyl
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Lun 2 Mar - 17:26
Le membre 'Enkyl' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Chasse d'insecte [Chasse de Mars] 79lc
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Enkyl
Zêta
Enkyl
Feux Follets : 550
Mar 3 Mar - 13:46
 
Chasse d'insecte


Je bâillai dans la grotte où je me trouvais, les nourrices n’étaient pas loin mais je devais dire que l’ennui était bien présents, je pouvais faire une sieste mais je n’avais pas envie de dormir, je repris donc ma chasse d’insecte. Je trouvai, a un moment, une sorte d’insecte dur avec des ailes sous une carapace et légèrement brunâtre. Mais je fis peut être trop de bruit et je vis l’insecte partir à l’extérieur de la grotte, non-loin heureusement. Le hanneton s’enfuit en s’enfouissant dans un arbuste et malgré mes recherches, sa petite taille joua en sa faveur et je ne pus pas le retrouver, peut-être s’était-il enfui en s’envolant finalement, je ne le saurai jamais alors que je reparti à la recherche d’autres insectes amusant à capturer.
Codage par Libella sur Graphiorum
Enkyl
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Mar 3 Mar - 13:46
Le membre 'Enkyl' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Chasse d'insecte [Chasse de Mars] H3fl
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Enkyl
Zêta
Enkyl
Feux Follets : 550
Mer 4 Mar - 23:17
 
Chasse d'insecte


Je me réveillai plus tôt qua ma sœur ce jour-ci, je ne voulais pas la réveiller alors je me relevai tout doucement et fit attention où je mis les pattes, j’avais pris l’habitude de dormir sur elle pendant nos siestes, sa chaleur me rassurait tant. Je parti à la recherche de choses intéressantes à faire jusqu’à son réveil mais je ne trouvai pas d’insecte à chasser aujourd’hui, par contre la neige commençait vraiment à fondre et l’herbe dépassait désormais du manteau blanc tout froid et presque liquide. C’était joli mais je préférai vraiment le côté blanc et uniforme de la neige plutôt qu’aux piques vertes indolores qui se pliaient en marchant dessus.
Codage par Libella sur Graphiorum
Enkyl
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Mer 4 Mar - 23:17
Le membre 'Enkyl' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Chasse d'insecte [Chasse de Mars] 79lc
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Enkyl
Zêta
Enkyl
Feux Follets : 550
Jeu 5 Mar - 11:15
 
Chasse d'insecte


Cette fois-ci je trouverai quelque chose ! Je trouvai un insecte bizarre, c’était la première fois que j’en voyais un comme ça ! Il était long et fin et avait plus d’ailes que les autres insectes que j’avais croisés. J’apprendrai plus tard, ou peut-être pas, que cela se nomme une libellule. La libellule s’était posé sur un rocher proche d’un petit plan d’eau. Les nourrices n’étaient pas loin et regardaient les jeunes joués, j’essayais de rester concentrer sur mon objectif et sautai dessus, je lui fis peur, la créature s’envola mais après quelques sauts peu gracieux dans les airs, je réussis à l’attraper dans ma gueule, mon coup de croc l’avait tué et je la mangeai pour voir le goût qu’elle avait, c’était assez plaisant.

1 libellule

Codage par Libella sur Graphiorum
Enkyl
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Jeu 5 Mar - 11:15
Le membre 'Enkyl' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Chasse d'insecte [Chasse de Mars] Daod
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Enkyl
Zêta
Enkyl
Feux Follets : 550
Ven 6 Mar - 23:22
 
Chasse d'insecte



Un peu plus tard dans la journée, un gros truc volant attira mon attention du coin de l’œil. J’avais déjà croisé ce genre d’insecte mais celui-ci était plus gros et plus foncé que les autres insectes. Il s’était déposé sur le sol et marchait à présent sur la roche que constituait le sol de la caverne. Il était bientôt l’heure d’aller faire une sieste mais je voulu essayer avant d’aller me coucher. Heureusement il était assez lent et je lui sautai dessus comme je le faisais pour jouer avec ma sœur, je l’attrapai entre mes pattes et donna des petits coups de crocs dans le corps de l’insecte. Il était plus dur que la libellule à croquer, certainement à cause de cette sorte de carapace noire qu’il possédait. Je réussis néanmoins à le manger… finalement je préférai la libellule.

1 scarabée

Codage par Libella sur Graphiorum
Enkyl
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Ven 6 Mar - 23:22
Le membre 'Enkyl' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Chasse d'insecte [Chasse de Mars] Daod
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Enkyl
Zêta
Enkyl
Feux Follets : 550
Sam 7 Mar - 9:52
 
Chasse d'insecte


Aujourd'hui encore je croisai un petite bête différente... Elle était rouge, ronde et possédant plusieurs petits points noirs sur son dos, elle était bizarre et je commençai à jouer avec dans la grotte, je sautai après lui, ne la perdit pas des yeux mais un autre louveteau me sauta dessus pour jouer et failli me faire perdre ma piste de l'insecte. J'ignorai complètement le louveteau et repris ma "chasse" en cherchant activement de nouveau après l'insecte. Je le retrouvai un peu à l'extérieur de la grotte et après plusieurs sauts peu adroits, je réussis enfin à l'attraper dans ma gueule.

1 coccinelle

Codage par Libella sur Graphiorum
Enkyl
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Sam 7 Mar - 9:52
Le membre 'Enkyl' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Chasse d'insecte [Chasse de Mars] Daod
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Enkyl
Zêta
Enkyl
Feux Follets : 550
Mar 10 Mar - 10:31
 
Chasse d'insecte

J'avais fermé les yeux pour reprendre mes forces, la fatigue m'avait envahi et même sans le savoir j'avais sombré dans les bras de Morphée. Je me réveillai plusieurs fois et avait du mal à me rendormir mais je n'avais pas l'envie de me lever. Alors que je me reposais tranquillement je sentis quelque chose se poser sur ma truffe, ça chatouillait et je secouai la tête tout en ouvrant les yeux, je sentis quelque chose voler autour de moi et finalement se reposer sur le pelage de mon flanc. Ce truc était minuscule, semblait fragile et était gris avec de simple ailes et des pattes, l'insecte le plus simple que j'avais jamais vu de ma vie. Je me secouai encore pour le faire s'envoler et chercha à le choper entre mes pattes et sans trop savoir comment j'y parvint.

1 mouche
Codage par Libella sur Graphiorum
Enkyl
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Mar 10 Mar - 10:31
Le membre 'Enkyl' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Chasse d'insecte [Chasse de Mars] Daod
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Enkyl
Zêta
Enkyl
Feux Follets : 550
Mer 11 Mar - 18:09
 
Chasse d'insecte


J'explorai les buissons des différents endroits dans lesquelles les nourrices me laissaient moi et les autres louveteaux. Nous ne pouvions pas trop nous éloigner et je respectai les règles même si je me demandai ce que cela ferait de partir explorer le territoire seul. Alors que je regardai les feuilles d'un énorme buisson, je vis une petite forme se déplacer le long d'une feuille. Elle semblait être presque plate, d'une couleur brune avec quelques tâches jaunes.... ce truc était comestible ? Bon au pire j'irai voir la guérisseur. Même si sa carapace le protégeai j'étais sûre que même mes petits crocs de louveteaux pourraient transpercer son bouclier. Je n'eus presque aucun mal à l'attraper entre mes mâchoires.

1 punaise
Codage par Libella sur Graphiorum
Enkyl
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Mer 11 Mar - 18:09
Le membre 'Enkyl' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Chasse d'insecte [Chasse de Mars] Daod
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Enkyl
Zêta
Enkyl
Feux Follets : 550
Jeu 12 Mar - 15:19
 
Chasse d'insecte


Encore une découverte d’une nouvelle bêbête étrange ! Celle-ci semblait encore plus fragile que d’autres. Elle possédait aussi des ailes et était toute verte, j’avais même failli ne pas la voir si elle n’avait pas volé au-dessus de moi. Elle ressemblait un peu à un précédent insecte que j’avais croisé, un peu une libellule mais pas de la même couleur. Je lui courrai après, elle volait mais je fis des petits bons pour essayer de l’attraper, l’herbe n’était plus caché par la neige et il faisait plus chaud. Je finis par l’attraper, presque par pur hasard. Je me sentais déjà essoufflée et je me reposais en sentant un croustillant sous mes crocs.


1 Chrysope

Codage par Libella sur Graphiorum
Enkyl
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Jeu 12 Mar - 15:19
Le membre 'Enkyl' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Chasse d'insecte [Chasse de Mars] Daod
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Enkyl
Zêta
Enkyl
Feux Follets : 550
Sam 14 Mar - 20:29
 
Chasse d'insecte

Et là quelque chose me sauta au visage, je tombai à la renverse de surprise, n’étant pas très stable sur mes pattes. Je cherchai la raison de cette surprise et vit encore une bestiole. Un énorme cette fois-ci. Elle semblait plus grosse que ceux que j’avais vus et faisait de grand saut dans l’herbe. Je sautai dans l’herbe en contrepartie et vis plusieurs de ces insectes sauter pour s’éloigner de moi. Je continuai de sauter encore et encore dans leur direction et à chaque fois, elles s’enfuyaient. Presque par hasard je réussis même à en attraper un sous ma patte.

1 Sauterelle
Codage par Libella sur Graphiorum
Enkyl
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Sam 14 Mar - 20:29
Le membre 'Enkyl' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Chasse d'insecte [Chasse de Mars] Daod
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Enkyl
Zêta
Enkyl
Feux Follets : 550
Dim 15 Mar - 20:24
 
Chasse d'insecte

Je commençai à comprendre que ces petites bestioles étaient nombreuses et différentes les uns des autres, un adulte m'a aidé à comprendre que cela s'appelait des "insectes" mais j'avais encore du mal à le prononcer. C'est dur de savoir ce qu'on dit quand on entend rien, j'avais compris depuis longtemps que je n'étais pas comme les autres mais au moins ma maman ou ma sœur semblaient s'en ficher de mon handicap. J’avais quand même beaucoup progressé depuis et même s’il fallait faire plus d’effort que les autres j’arriverai à trouver ma place et à être utile à la meute. Je ne savais pas encore les rôles, j’avais compris qu’on serait à un moment apprenti mais tout cela me passait encore par-dessus.
Codage par Libella sur Graphiorum
Enkyl
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Dim 15 Mar - 20:24
Le membre 'Enkyl' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Chasse d'insecte [Chasse de Mars] 79lc
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: