Thème n°4 - Aurore Étoilée - feat Lunaire
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chasse d'insecte [Chasse de Mars]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Enkyl
Zêta
Enkyl
Feux Follets : 550
Lun 16 Mar - 23:43
 
Chasse d'insecte


Je m'ennuyais, seul dans la tanière, les nourrices étaient là mais ne prêtaient pas beaucoup d'attention à nous, j'aurai presque pu croire qu'on pouvait s'éclipser, elles ne le remarqueraient même pas comme la nuit ou moi et Athalia avions fugué dans la forêt en bravant leur interdit. Je n'avais pas sommeil et regardait l'extérieur sans vraiment le regarder, j'étais perdue dans mes pensées, un peu amorphe. j'imaginais des histoires dans ma tête, des histoires où nous vivions des aventures moi, maman et ma soeur dans un monde extérieur un peu loin de la réalité, c'était le monde extérieur comme que je l'imaginais. Sur ses belles histoires, je finis par m'endormir sans m'en rendre compte.
Codage par Libella sur Graphiorum
Enkyl
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Lun 16 Mar - 23:43
Le membre 'Enkyl' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Chasse d'insecte [Chasse de Mars] - Page 2 H3fl
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Enkyl
Zêta
Enkyl
Feux Follets : 550
Mar 17 Mar - 22:55
 
Chasse d'insecte

mes yeux s’arrêtèrent sur une libellule, elle était petite frêle mais tellement jolie, elle arborait une jolie couleur rouge, comme les yeux de maman et de ma soeur. Je voulais m'amuser avec, je la coursais, sautais pour l'attraper entre mes pattes. Mais mes pauvre petites pattes ne pouvaient me mener assez haut que pour atteindre la libellule que je pourchassais. Après plusieurs minutes de "chasse" je la perdis de vue et même en la recherchant je ne retrouvai pas sa trace, je m'en désintéressais bien vite et trouvai d'autres occupations. Aaaah l'esprit volatile d'un enfant.
Codage par Libella sur Graphiorum
Enkyl
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Mar 17 Mar - 22:55
Le membre 'Enkyl' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Chasse d'insecte [Chasse de Mars] - Page 2 H3fl
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Enkyl
Zêta
Enkyl
Feux Follets : 550
Jeu 19 Mar - 22:56
 
Chasse d'insecte

Nous étions en balade, maman, Athalia et moi dans la forêt proche de la tanière. Je préférai me balade avec ma famille plutôt qu'avec les nourrices car ces dernières étaient plus sévères et je ne les aimais pas, elles n'avaient jamais l'air contentes et on était moins "libres" lors de nos sorties. La vie semblait bien mieux maintenant que quand je suis né, à ma naissance, quand j'ai ouvert les yeux, le ciel était souvent gris, il faisait froid et il y avait le manteau blanc tout humide et froid. Ici, l'herbe me chatouillait les coussinets et les fleurs coloraient le sol de pleins de couleurs différentes. Je jouais avec ma sœur à gambader dans les terres et quand nous étions bien fatigué, ma mère nous ramena pour une bonne sieste.
Codage par Libella sur Graphiorum
Enkyl
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Jeu 19 Mar - 22:56
Le membre 'Enkyl' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Chasse d'insecte [Chasse de Mars] - Page 2 79lc
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Enkyl
Zêta
Enkyl
Feux Follets : 550
Ven 20 Mar - 23:44
 
Chasse d'insecte

Encore une balade mais cette fois-ci avec des nourrices. Pfffff... quelle plaie... Nous étions plusieurs et les nourrices étaient très strictes avec nous, jusqu’où nous pouvions nous éloigner etc. et comme j'avais un handicap, elle me gardait plus près d'elle que les autres louveteaux. Je sentis mes cordes vocales vibrer pour mon mécontentement, même si je n'entendais pas ce que je prononçais. Je passai une après-midi ennuyeuse avec les autres louveteaux et je fis même une petite sieste inutile, je n'étais pas fatigué mais je n'avais pas envie d'explorer la petite parcelle qui m'étais autorisé.
Codage par Libella sur Graphiorum
Enkyl
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Ven 20 Mar - 23:44
Le membre 'Enkyl' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Chasse d'insecte [Chasse de Mars] - Page 2 H3fl
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Enkyl
Zêta
Enkyl
Feux Follets : 550
Sam 21 Mar - 23:28
 
Chasse d'insecte

Aucun insecte ne voulait s'approcher de la tanière, je voyais vaguement des mouvements en hauteur mais je doute qu'on me laisse escalader à mon âge et puis je pourrai tomber et me faire mal. Je restai là, assis à regarder les insectes qui voletaient bien trop haut, de temps en temps une mouche descendait me dire bonjour mais à peine faisais-je quelques bonds pour jouer avec elle, qu'elle partait... sans doute à cause de moi. Je m'ennuyais et après avoir tourné en rond assez longtemps, je rentrai dans la tanière et malgré qu'il faisait encore jour, je sombrai bien vite dans le pays des songes.
Codage par Libella sur Graphiorum
Enkyl
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Sam 21 Mar - 23:28
Le membre 'Enkyl' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Chasse d'insecte [Chasse de Mars] - Page 2 79lc
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: