Thème n°4 - Aurore Étoilée - feat Lunaire
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'Alpha chasse aussi [Solo]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar
Jeu 31 Oct - 21:23

«L'Alpha chasse aussi»
chasse 13

J'étais sortis chasser,je marchais tranquillement et au loin, je sentis la présence de sanglier et de sang, cela était des petits. j'approchais et vis toute la famille, leur mère était en train de laver ses petits. J'attendais qu'elle s'endorme pour en piquer un. Les heures passe et le moment arriva enfin. Je m'approchais doucement, et choppa un des petit qui était déjà bien assez gros pour nourir un loup. Elel se réveilla et tenta de me tuer avec ses défense, mais je fut plus rapide qu'elle et détalla comme un lapin. Une fois que je l'avais semé, l'odeur de sang de la proie que je tenais et avait tué, fis fuir un écureuil que j'aurais pu avoir. Je rentrais finalement à la meute.
:copyright: Codage par Zagan.


1 marcassin
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Jeu 31 Oct - 21:23
Le membre 'Kayraz' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
L'Alpha chasse aussi [Solo] - Page 2 Galg L'Alpha chasse aussi [Solo] - Page 2 Bekd
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 1 Nov - 7:54

«L'Alpha chasse aussi»
chasse 14

J'étais sortis chasser, longeant la meute, je ne trouvais rien, mais l'odeur de cerf m'attira. J'allais voir par curiosité et vis tout un troupeau, j'avais mes chance d'attraper un faon. Je me mis à foncer dans le troupeau, c'est derniers tournèrent en rond pour protéger les plus faible, plus lorsque je reçus un coup, tout le monde partis dans le bois pour se cacher, je ne pouvais plus rien faire, j'entrais dans la meute sans rien avoir.
:copyright: Codage par Zagan.


...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Ven 1 Nov - 7:54
Le membre 'Kayraz' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
L'Alpha chasse aussi [Solo] - Page 2 Bekd L'Alpha chasse aussi [Solo] - Page 2 Bekd
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 2 Nov - 11:41

«L'Alpha chasse aussi»
chasse 15

Partis de la meute pour aller chasser, j'avais vu un écureuil dans un arbre, il devait faire ses réserves pour l'hiver. Il descendis de l'arbre. Une fois qu'il fus au sol, je m'élancer en silence pour l'attraper et le déposa à la meute, puis je partis de nouveau vers la sortis pour aller chasser. Il était difficile de ne pas sentir l'odeur du putois, alors je m'approchais doucement et fis attention de ne pas me faire asperger et chopa la créature par la tête en lui brisant la nuque directement. Puis apporta le cadavre à la meute.
:copyright: Codage par Zagan.


1 écureuil / 1 putois
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Sam 2 Nov - 11:41
Le membre 'Kayraz' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
L'Alpha chasse aussi [Solo] - Page 2 Galg L'Alpha chasse aussi [Solo] - Page 2 Galg
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 3 Nov - 14:20

«L'Alpha chasse aussi»
chasse 16

Sortis de la meute, j'étais partis chasser, et je ne devais pas rentrer sans rien, alors je parcourais le monde à la recherche de quelque chose et trouva finalement un volatile. Il était blessé et ne pouvais pas s'envoler, alors bandant les muscles, et attrapa facilement cette proie que j'apporta à la meute pour nourrir les miens.
:copyright: Codage par Zagan.


1 pigeon
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Dim 3 Nov - 14:20
Le membre 'Kayraz' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
L'Alpha chasse aussi [Solo] - Page 2 Galg L'Alpha chasse aussi [Solo] - Page 2 948i
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 4 Nov - 13:21

«L'Alpha chasse aussi»
chasse 17

Je marchais à l'extérieur de la meute, reniflant l'air, sans rien trouver, c'était vide, mais je continuais les heures passent et je ne vois toujours, rien, je fais demi tour, en espérant sentir une proie Toute les traces sembalit vieille, mon odorat devait probablement me faire défaut, je n'étais plsu aussi fougueux qu'avant en même temps. Je devais vivre avec, mais ne pas me laisser abattre et montrer que je suis toujours aussi puissant que par le passé.
:copyright: Codage par Zagan.


...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Lun 4 Nov - 13:21
Le membre 'Kayraz' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
L'Alpha chasse aussi [Solo] - Page 2 948i L'Alpha chasse aussi [Solo] - Page 2 948i
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 5 Nov - 10:27

«L'Alpha chasse aussi»
chasse 18

Partis chasser, j'avancer tel un prédateur dans la clarté du jour. Je sillonnais les environs, cherchant de quoi manger. J'humais l'air, l'odeur d'un chevreuil attira mon regard. J'approchais doucement, prenant le temps de respirer et de rester silencieux. J'avance jusqu'à m'arrêter à un point parfait, il était deux, la mère et le petit. Il était assez grand pour vivre seul et se nourrir, mais pas pour se défendre, juste à côté, il y en avait un second, un mâle plus vieux. C'était la prise parfaite. j'approchais doucement, jusqu'à bander mes muscles et m'élancer sur ce chevreuil mâle, qui s’essoufflait rapidement. le tuant rapidement, je le rapporte à la meute, laissant la chevrette et le faon s'enfuir.
:copyright: Codage par Zagan.


1 chevreuil
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Mar 5 Nov - 10:27
Le membre 'Kayraz' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
L'Alpha chasse aussi [Solo] - Page 2 Bekd L'Alpha chasse aussi [Solo] - Page 2 Galg
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 6 Nov - 8:53

«L'Alpha chasse aussi»
chasse 19

J'étais partis chasser vers la rivière, je marchais doucement, observant tout ce qui m'entourais. J'avais apperçus un castor, en voulant l'attraper, tu loupa ta prise et fis fuir un poisson par la même occasion, tu avais loupé deux proies, c'était assez nul, mais c'était ainsi, alors tu rentras sans rien dire.
:copyright: Codage par Zagan.


...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Mer 6 Nov - 8:53
Le membre 'Kayraz' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
L'Alpha chasse aussi [Solo] - Page 2 Bekd L'Alpha chasse aussi [Solo] - Page 2 Bekd
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 7 Nov - 20:27

«L'Alpha chasse aussi»
chasse 20

Sortis depuis quelques minutes, regardant partout autour de moi, je chassais que de petites proie depuis quelques temps, je voulais quelques chose de plus gros, de plus imposant, mais l’hiver allait être rude. Au loin, je sentais l'odeur d'un lièvre, j'approchais doucement, me cachant derrière un rocher La tête par-dessus ce dernier j'observais Il y en avait deux en réalité, deux lièvres s’abreuvant dans un petit ruisseau. Je les regardais, mon corps s'abaissait jusqu'à frôler le sol. Contournant le rocher, j'approchais doucement, laissant mes muscles se tendre de plus en plus jusqu'à atteindre leur limite. Griffant le sol, j'échauffais mes épaules. Ma respiration devenait faible, imperceptible. Enfin, c'est ce que je pensais. Un des deux lièvres releva la tête, tournant, ses oreilles dans ma direction. Mes yeux étaient devenus ronds, sans hésiter une seule seconde, je bondissais sur l'un des deux corps. Mes crocs transpercèrent sa chair, lui ôtant la vie, le second s'en allait en bondissant à travers les arbres. Je ne me démoralisais pas, j'avais réussi à en attraper une sur deux, ce n'était pas si mal. Je rentrais encore une fois à la meute, transportant ma victoire jusqu'au tas de gibier.
:copyright: Codage par Zagan.


1 lièvre
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Jeu 7 Nov - 20:27
Le membre 'Kayraz' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
L'Alpha chasse aussi [Solo] - Page 2 Bekd L'Alpha chasse aussi [Solo] - Page 2 Galg
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 8 Nov - 17:27

«L'Alpha chasse aussi»
chasse 21

Lorsque je me rendis dans le bois, je vis une biche seule, elle broutait tranquillement, sans sentir le danger venir doucement. Je m’approchais doucement, me mettant du bon côté par rapport au vent, pour pas que la créature me sente venir. J’approchais doucement, la regardant, je ne faisais plus qu’un avec la terre, avec la nature. Tout ce qui se trouvait autour de moi disparaissait doucement, laissant place à un grand vide. Approchant encore de quelques centimètres, elle releva la tête et mon corps se propulsa sur son dos. Elle tenta de me faire lâcher prise, puis elle tomba sur le sol. Sa respiration était rapide, je le sentais, mais je devais nourrir les miens et la tua sans al faire souffrir.

Rapportant sa dépouille à la meute, je partis une nouvelle fois à la recherche d’une douce proie. Me retrouvant non loin d’une fouine, je bandais les muscles avant de l'attraper par le col et lui briser tout els os de son corps. J'apportais cette proie à la meute.
:copyright: Codage par Zagan.


1 biche / 1 fouine
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Ven 8 Nov - 17:27
Le membre 'Kayraz' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
L'Alpha chasse aussi [Solo] - Page 2 Galg L'Alpha chasse aussi [Solo] - Page 2 Galg
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 9 Nov - 19:36

«L'Alpha chasse aussi»
chasse 22

Alors que je marchais, je me mis à contre vent, pour faire disparaître mon odeur. Faufilait sous les buissons. Je regardais une famille de lapin en train de chercher de quoi manger. Je restais là un moment, oubliant ma propre présence. J’avais réussi à les approcher sans me faire repérer, cela était une bonne chose pour le moment. J’attendais encore un peu, bandant mes muscles. Je devais savoir où j’allais atterrir et la trajectoire de l’animal pour réussir ce coup. Le souffle court, les petites brindilles bougeaient sous mon souffle. Je ne regardais plus que mon objectif, oubliant ce qui m’entourait. Mais je ne pris pas le temps de vérifier le bruit que je faisais en respirant. Je n'avais pas pris en compte ce paramètre qui les fit relever la tête dans ma direction et fuir par la même occasion.

Trottinant tranquillement, le vent m'apporta l'odeur alléchante d'un troupeau de biche. A cette période de l'année, elles avaient des petits, des proies faible et facile à attraper. J'approchais de cette mine d'or et observait ce qu'il y avait. Deux trois faons jouaient ensemble assez éloigné du reste du troupeau pour en abattre un et fuir rapidement avant qu'ils ne m'écrasent, puis revenir après pour récupérer la ma proie.
Dans mon esprit ce plan était génial, mais il y avait toujours des imprévus dans chaque plan. En m'approchant encore un peu, le vent tourna doucement et je n'avais pas fait attention à ce détail, me plaçant pile devant, chaque cervidé releva la tête et pointa cette dernière dans ma direction. Je ne bougeais plus d'un poil, mais mon pelage blanc venait de trahir ma présence. les faons partirent rejoindre leur parent et les cerf commencèrent à charger dans ma direction.

Tenant à la vie, je pris la fuite, laissant s'échapper mes douces proie pour rejoindre les miens.
:copyright: Codage par Zagan.


...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Sam 9 Nov - 19:36
Le membre 'Kayraz' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
L'Alpha chasse aussi [Solo] - Page 2 Bekd L'Alpha chasse aussi [Solo] - Page 2 Bekd
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 11 Nov - 15:32

«L'Alpha chasse aussi»
chasse 23

Sondant le sol, je m'approche d'un faisan bien dodu. Je restais a contre vent, bandant les muscles pour l'avoir, je ne devais pas le louper, je n'avais le droit qu'à une seule tentative, après il s’enfuirait. Le vent commença à tourner, la pluie à tomber, la créature relève la tête devant les petits grondement du ciel. Je saute par dessus les hautes herbes pour le piégé, sans attendre une seconde de plus, l'oiseau s'envole dans le ciel, je sais à présent que je n'ai plus aucune chance de l'attraper. j'humais l'air en attendant l'effluve d'une douce proie. J'avance encore et encore, je marche sans m'arrêter, et la une biche, seule, m'attend sur un plateau d'argent. J'approche, me mettant à contre vent, pour pas qu'elle ne me repère. Je respire doucement pour ne pas faire de bruit, bande les muscles et m'élance vers la biche. Je lui cours après, puis lui saute dessus, la mort violement au flanc, elle fini par s'écrouler sur le sol à cause de la douleur, elle bat rapidement des jambes, essayant de se relever du mieux qu'elle pouvait. Elle panique et même si au fond ca me fait plaisir, je la tue rapidement pour ne pas la faire souffrir trop longtemps.

Je tire le corps sans vie de la pauvre bête jusqu'à la meute.
:copyright: Codage par Zagan.


1 biche
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Lun 11 Nov - 15:32
Le membre 'Kayraz' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
L'Alpha chasse aussi [Solo] - Page 2 Galg L'Alpha chasse aussi [Solo] - Page 2 Bekd
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 19 Nov - 7:51

«L'Alpha chasse aussi»
chasse 24

Durant la nuit, j'avais profité de sortir pour aller chasser tranquillement. J'avais entendu une chouchette faire du bruit, c'était signe qu'elle avait repéré quelque chose. Je me dirigeait vers le bruit pour attraper la proie avant elle. J'avais sentis l'odeur de sang, une belette blessé. Bandant les muscles je me jetais sur la chouette pendant qu'elle plongeait, j'avais gagné deux proies en une seule prise, c'était une bonne soirée.
:copyright: Codage par Zagan.


1 chouette / 1 belette
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Mar 19 Nov - 7:51
Le membre 'Kayraz' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
L'Alpha chasse aussi [Solo] - Page 2 Galg L'Alpha chasse aussi [Solo] - Page 2 Galg
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 20 Nov - 8:41

«L'Alpha chasse aussi»
chasse 25

Une magnifique journée, j'avance, je sillonne entre les arbre, je respire l'air frais et l'odeur d'un blaireau attire mon attention. j'approche doucement, je renifle encore, me met à contre vent, bande les muscles lorsque j’aperçois la bête tricolore. Il n'a aucune chance, je respire doucement, je ne vois plus que lui, ne sent plus que lui. Je bande mes muscles, je griffe la terre, j'observe et attend le moment propice. Je saute par dessus mon rocher, je le chope par la peau du dos et le balance à quelques mètre, je me jette de nouveau sur lui, le tenant par la nuque, je serre ma mâchoire et lui brise la nuque.

il m'a griffé le museau, des perles de sang coule, mais rien de grave, je le porte jusqu'à la meute, et le dépose sur le garde-manger.
:copyright: Codage par Zagan.


1 blaireau
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: