Thème n°4 - Aurore Étoilée - feat Lunaire
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La fratrie espionne l'ennemi [PV Laliona]
Lumen
Espionne
Lumen
Feux Follets : 26
Mar 3 Sep - 22:13

ft. Laliona

La fratrie espionne l'ennemi
En plein milieu de la jungle du territoire neutre de l’Est, je suivais mon frère qui avançait prudemment entre les arbres. Cette atmosphère ne m’était pas familière et la chaleur, beaucoup plus forte que je ne l’avais imaginé en planifiant ce voyage. Laliona semblait beaucoup plus à l’aise que moi et j’imaginais sans peine qu’il était déjà venu ici. Ce territoire était proche de celui des Yuubae et était donc une précieuse source d’informations. Il n’en était que plus dangereux puisque l’autre meute était habituée à ce climat et donc beaucoup plus à l’aise que nous ne l’étions.

A chaque pas, je comprenais un peu plus pourquoi papa avait insisté pour que je demande à Laliona de m’accompagner. Son expérience m’était d’une grande aide. La plupart disent que je suis douée dans mon domaine mais je restais une débutante. En tant que telle, j’avais besoin de quelqu’un pour me guider sur de nouveaux territoires.

Néanmoins, je m’en voulais d’embarquer mon frère ainé là-dedans. Il n’a rien dit quand je lui ai parlé de cette excursion mais est-il vraiment heureux de m’aider ou le fait-il seulement pour respecter le vœu de notre père ? Je n’en savais rien. Contrairement à Ikhaïl que je connaissais par cœur, j’ai toujours eu du mal à cerner Laliona. En même temps, je l’ai beaucoup moins vu que mon frère jumeau, l’espion étant plus âgé que moi. J’espère que m’accompagner ne le dérange pas trop.

Considérant que nous étions assez éloignés du territoire Yuubae et ne ressentant la présence d’aucun loup dans les alentours, je choisis de m’approcher de mon frère pour en avoir le cœur net. Je sais que si je ne le lui demande pas, je n’arriverais pas à réfléchir correctement le moment venu d’espionner réellement. Par précaution, je ne l’appelle pas par son prénom.

— Alors, quel est le programme ? Tu as des « amis » dans le coin ?

Par « amis », je voulais évidemment parler de contacts. Ce mot étant spécifique aux espions, je choisis de ne pas l’employer. Allez Lumen, c’est le moment de se jeter à l’eau. Je baisse légèrement la tête et continu de parler sans le laisser répondre.

— J’espère que ça ne te dérange pas de venir avec moi. Au final, c’est même plutôt moi qui te suis. Je ne voudrais pas que tu me considères comme un boulet.

J’avais beau avoir du mal à comprendre ses pensées, j’aimais mon frère et j’espérais ne pas l’ennuyer plus qu’autre chose.
Lumen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 4 Sep - 8:24

«la fraterie espionne l'ennemis»
Avec Lumen

Mahina, toi qui es ma moitié, la lumière de mes nuits. Depuis ce jour où le sang à couler de tes prunelles, mes pensées se perdent, je ne vois plus aussi clair qu'avant. Ta silhouette hante mon esprit jour et nuit.

J'avais accepté de suivre ma plus jeune soeur en terre neutre, c'était une demande de notre père et je l'avais accepté, car la famille passait avant toute chose, c'était une chose que notre père nous avait enseignée. On devait être digne du sang de notre mère, mais aussi protéger les nôtre, tout ceux qui portait ce même sang pure. On avait marché pratiquement une journée entière avant que le silence ne soit brisé. Elle avait pris la parole en se rapprochant de moi, cela m'avait un peu surpris en réalité, je ne cessais de penser à ma soeur jumelle, depuis cette nuit où elle m'avait dit ce qu'elle avait sur le coeur. Relevant la tête, je me raclais la gorge avant de prendre la parole.

« Pourquoi cela me dérangerait-il ? Mais contrairement à toi, je travail différemment, je n'ai pas d'ami, c'est bien trop risqué à mon goût, les "amis" te trahissent toujours, tout finis par se savoir petite soeur, absolument tout. »

Mes méthodes étaient basées sur autre chose, la confiance en moi-même. Étant ancien vagabond, j'avais eu l'occasion d'expérimenter cet art de l'espionnage de divers manière, le fait d'avoir était une grande partie du temps avec Mahina, je n'avais jamais vraiment eu l'occasion d'expérimenter d'avoir des contacts.

« Les Yuubae sont au Nord-Est, mais nous allons rester ici, et voir ce qui passe. »
:copyright: Codage par Zagan.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lumen
Espionne
Lumen
Feux Follets : 26
Dim 8 Sep - 13:53

ft. Laliona

La fratrie espionne l'ennemi
Des fois, je me demande si c’est moi qui suis « naïve » ou si ce sont les autres qui sont trop prudents. Peut-être est-ce dû à ma jeunesse. Mais, après tout, mon mentor m’a dit de choisir la méthode qui me convenait le mieux. Néanmoins, il est toujours bon d’apprendre d’autres choses. Je sais bien que suivre Laliona n’est que bénéfique pour moi. C’est en partie pour ça que je n’ai absolument pas négocié l’ordre de notre père.

Pour autant, observer d’autres loups m’est absolument indispensable. Pour pouvoir utiliser mon pouvoir de façon optimale je dois connaître des loups de tout types, de toutes morphologies, de tout âges et surtout de tout groupes sociales. Je suis presque capable de me transformer en tous les loups de notre meute. Sauf les plus jeunes. Je peux modifier ma morphologie mais pas au point de devenir un louveteau. A vrai dire, je n’ai jamais essayé mais ça me semble très compliqué. Peut-être que j’y arriverais un jour.

Il me faut un grand temps d’observation pour pouvoir prendre l’apparence d’un autre loup et c’est là que les contacts entrent en jeu. En plus de me fournir des informations, les voir de temps en temps me permet de mémoriser leur façon d’être et ainsi de pouvoir les copier. Il me faut un certain nombre de rencontres évidemment, tout ça prends du temps, mais c’est plus facile ainsi que si j’utilisais une autre méthode.

J’aimerai bien m’entraîner sur Laliona d’ailleurs. Techniquement, je suis capable de prendre son apparence mais en plus d’être inutile, ce serait dangereux. Si un autre loup voix deux loups identiques, il va comprendre que je possède un pouvoir de mimétisme et pourrait en parler autour de lui.

Je m’adresse à nouveau à mon frère, espérant qu’il sera d’accord pour m’assister dans mon entraînement. Je parle assez doucement pour être sûre de ne pas être entendu par un éventuel espion ennemi.

— Dis-moi, en attendant qu’un loup s’approche et qu’on puisse commencer notre travail, que dirais-tu de m’aider à m’entraîner ? J’aurais besoin que tu valides mon copiage.


Parce que c’est bien beau de prendre l’apparence d’un autre loup mais à moins de s’entraîner au bord d’une rivière, il est plutôt difficile de savoir si le copiage est un succès ou non.
Lumen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 8 Sep - 21:20

«la fraterie espionne l'ennemis»
Avec Lumen

Lorsqu’on fut arrivé, je regardais tout autour de moi, il n’y avait pas beaucoup d’odeur, quelques solitaires qui était passé plus tôt dans la journée, sinon je ne sentais rien. Je regardais ma sœur lorsqu’elle prit la parole. Elle voulait améliorer son pouvoir, n’ayant rien sentit dans les parages, je relâchais doucement la pression avant de fixer Lumen.

« Si tu veux, tu peux me copier. »

Je m’installais devant elle pour qu’elle fasse ce qu’elle avait à faire. Je ne savais ce qu’elle devait faire pur que son pouvoir fonctionne, alors je lui laissais l’espace dont elle avait besoin. Je la regardais sans rien ajouter. Je n’avais pas non eu le temps de me concentrer sur mon pouvoir, mais je ne m’en faisais pas tellement, je préférais l’utiliser avec Mahina, vu que nos pouvoirs avait un lien puissant. Nous étions liés depuis la naissance et cela ne pouvait changer.

Mais aujourd’hui, j’étais avec Lumen, je devais profiter d’elle et l’aider à évoluer. Elle faisait partie de la famille et aujourd’hui, elle était cher a mon cœur, comme tous les autres membres.
:copyright: Codage par Zagan.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lumen
Espionne
Lumen
Feux Follets : 26
Lun 9 Sep - 12:41

ft. Laliona

La fratrie espionne l'ennemi
Mon projet n’était pas de le copier lui mais après tout, c’était déjà une bonne chose qu’il ait accepté de m’aider et si il le proposait c’est que nous ne courrions aucun risque. Je n’avais pas besoin de l’observer pour pouvoir utiliser mon don. Je le connaissais assez bien. Il était, en quelque sorte, enregistré dans la mémoire de mon pouvoir. Le voir devant moi rendait néanmoins la chose plus facile. Peut-être même trop. Je décidais donc de fermer les yeux. En plus, ça m’aidait à me concentrer.

Après avoir cherché dans ma mémoire toutes les informations que j’avais concernant Laliona, j’appelais mon pouvoir. Cette force enfuie en moi répondit à mon appel et commença à se manifester. Mais alors que je sentais mon pouvoir s’étendre dans mon corps, débutant la transformation, un bruissement me déconcentra, mettant fin à la séance d’entraînement.

J’ouvre les yeux et me rapproche de Laliona.

— Tu as entendu ?

Je n’entendais plus rien mais une odeur commençait à atteindre mes narines. Une odeur ennemie. Un Yuubae.
Lumen
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Lun 9 Sep - 12:41
Le membre 'Lumen' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé pouvoir Plume' :
La fratrie espionne l'ennemi [PV Laliona] Q111
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 13 Sep - 21:54

«la fraterie espionne l'ennemis»
Avec Lumen

J’observais ma sœur, elle avait fermé les yeux, prête à dévoiler son don, mais elle s’arrêta brusquement, lorsqu’elle sentit l’odeur d’un Yuubae. Elle se rapprocha de moi par instinct, mais je ne m’occupais même pas de l’odeur. Je commençais à marcher comme si de rien n’était, passant à quelques mètres du loup, nos regards se croisèrent, puis il continua son chemin comme si tout était normal, par ailleurs, c’était le cas. Je continuais jusqu’à atteindre un petit ruisseau et lapa l’eau qui s’y trouvait. Cela faisait du bien de sentir du frais dans la gorge. Relevant la tête, je posais mes pupilles sur le corps de la femelle.

« Ne te crispe pas autant lorsque tu croises un Yuubae, nous sommes des vagabonds, nous n’avons rien à caché et nous ne craignons personne, comporte-toi comme tel, comme si tu te fichais de tout. »

Il n’était jamais trop tard pour avoir des leçons supplémentaires. Je lui disais ce dont elle avait besoin en temps réel, je pouvais la rendre meilleure dans son domaine, lui apporter beaucoup. Cet entraînement nous permettait de nous améliorer et aussi à lui apprendre à ce qu’elles deviennent une meilleure vagabonde. Le temps nous était favorable, autant en profiter, c’est lors des temps secs que notre odeur est plus difficile à cacher et c’était ce côté qui faisait de nous des experts dans l’art du déguisement.
:copyright: Codage par Zagan.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lumen
Espionne
Lumen
Feux Follets : 26
Dim 29 Sep - 11:17

ft. Laliona

La fratrie espionne l'ennemi
Assise prêt de mon frère à côté du ruisseau, je me rends compte de mon erreur. J’ai réagi instinctivement, comme un jeune loup qui sors pour la première fois. En une fraction de seconde, tout l’entraînement que m’a inculqué mon mentor s’est évanoui. Je me sens bête. Moi qui considérais être douée dans mon domaine. Avoir travaillé suffisamment dur pour avoir des contacts un peu partout, je me défilais au premier ennemi croisé.

Au final, parler avec des vagabonds était facile mais, le jour où j’aurais assez d’expérience pour pouvoir m’approcher directement d’un Yuubae, y arriverais-je aussi facilement ?

— Merci d’être venu avec moi grand-frère. Cet entraînement m’est très utile.

C’est dans ce genre de moment qu’on se rends compte que, peu importe la quantité d’entraînements reçu, rien ne vaut l’expérience sur le terrain.

— J’aimerai bien apprendre ta méthode aujourd’hui. Je conserverai la mienne puisqu’elle correspond mieux à mes capacités mais nous n’avons jamais trop de bagages n’est-ce-pas ? Si ça ne te dérange pas, bien sûr.

Les techniques d’espionnages sont sensées être transmises de mentor à apprenti mais, après tout, Laliona est mon frère. Je ne vois pas pourquoi cet entrainement supplémentaire poserait problème.
Lumen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 30 Sep - 10:42
Au départ du canidé, elle se détendit plus et me demanda des conseils. Je ne voulais pas lui dire que sa méthode était trop risqué et assez inutile dans un sens, je devais admettre, que ce qu'elle faisait était assez décevant au final. Ayant vécu une grande partie de ma vie sur cette terre avec Mahina, je ne percevais pas les choses de la même manière, ce faire des "amis" n'était pas une bonne chose, car tout canidé finissait par être attaché à sa proie et ce n'était pas une bonne chose.

« Si tu veux.C'est très simple, tu n'as plus de famille, pas d'amis et tu te promène. »

Il ne fallait pas voir plus loin que le bout de son nez. Avoir des informations c'était bien, mais elles pouvaient être fausse, notre devoir était d'aller en territoire ennemis et Lumen en était loin, par conséquent, elle n'était pas vraiment une bonne espionne a mes yeux, car tout ce qu'elle ramenait à notre meute n'étais que des paroles, du vent en quelques sorte, rien n'était certifié et cela était assez dangereux.

J'avançais dans la forêt en zigzaguant a travers les arbres, je profitais du temps pour m'approcher doucement de la frontière, tout en cherchant à l'éviter, c'était assez naturel chez moi, je ne pouvais pas éveiller les soupçon avec ma démarche et le fait que je m'éloigne de quelques mètres et reviennent doucement tout en recommençant à chaque fois. On était a plusieurs kilomètres des Yuubae, mais cela montrait à Lumen comment travailler.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lumen
Espionne
Lumen
Feux Follets : 26
Ven 11 Oct - 12:06

ft. Laliona

La fratrie espionne l'ennemi
J’ai conscience de ne pas être au maximum de mes capacités. Comment le pourrais-je, je ne suis encore qu’une débutante. J’ai également conscience que mon frère ne voit pas ma méthode d’un bon œil. Il a appris à espionner en étant seul et il considère que c’est la seule façon de faire. J’aime trop mon frère pour chercher à le contredire. Surtout que je n’ai pas été particulièrement impressionnante pour le moment.

Néanmoins, malgré sa réticence, j’apprécie que Laliona ne m’en dise rien et continu notre périple comme si de rien n’était. Pour le moment, je vais donc oublier ma méthode et suivre son exemple.

Copiant sa démarche et son allure, je le suis à travers la jungle. Je m’applique à entendre ce qui se passe autour de moi, espérant que si un autre loup passe dans le coin, je sache rester calme, comme si de rien n’était. Les Yuubae sont des loups comme les autres. Je suis une simple vagabonde. Je ne suis pas sur leur territoire. Je n’ai pas à m’inquiéter.

Tout ceci est plus un entraînement qu’une véritable mission d’espionnage et je sais bien qu’à mon âge, je ne suis plus sensée avoir besoin d’être entraînée. Mais bon, il n’est pas rare qu’un espion rentre sans information. Ca dépend de l’endroit où il se rends, des loups qui étaient présents à ce moment-là et de bien d’autres choses.

Au bout d’un certain temps de marche, sans avoir rencontré le moindre loup, le soleil commence à se coucher. Cela me rappelle la délai que m’a accordé notre père : Cinq jours maximum. En comptant le temps qu’il nous a fallu pour arriver jusqu’au territoire neutre de l’Est, deux jours s’étaient déjà écoulés. Il ne nous restait donc plus que deux jours dans le coin avant de devoir rentrer sur notre territoire. Ce délai sera-t-il suffisant pour découvrir quelque chose ?
Lumen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 11 Oct - 17:56

«la fraterie espionne l'ennemis»
Avec Lumen

Lumen me suit, le temps passe et nous n’avons croisé personne d’autre. Une journée tranquille en soit. Je m’assois en baillant, la fatigue me gagnait peu à peu avec toute cette marche. J’observe Lumen qui semble encore remplit d’énergie, ou ce n’était qu’une impression.

« Ne t’en fais pas, même moi j’apprend encore, c’est en faisant des erreurs que tu t’amélioreras, personne n’est doué du premier coup. »

Je voulais la rassurer un peu, mais sa stratégie la mettait trop en avant du danger à mes yeux. J’étais moins lié à Lumen que Mahina, mais je ne voulais pas qu’il arrive malheur à ma petite sœur, elle était mon sang, et en tant que frère, je devais la soutenir et l’aider pour mieux la protéger. Après une bonne nuit de sommeil, tout ira mieux.
:copyright: Codage par Zagan.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: