Thème n°4 - Aurore Étoilée - feat Lunaire
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Instinct de survie [Chasse - SOLO]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Gilgarth
Vagabond
Gilgarth
Feux Follets : 462
Sam 25 Jan - 23:43

Instinct de survie
Solo

C'est presque par pur hasard que je tombai sur des suricates un peu plus loin dans le canyon. Un nouveau clan sûrement, ce n'était pas l'endroit habituel des autres suricates et certains membres semblaient avec un pelage légèrement plus foncé comparé aux autres et je n'en avais jamais vu avec cette teinte là. Je me tapis dans l'ombre, j'attendais le bon moment et sautai dans la foule des suricates, je réussis à en attraper un, le plaquant sous mes pattes puissantes mais les autres m'échappèrent en soulevant un nuage de poussière et après quelques secondes, le nuage se dissipa et le calme était revenu. J'achevai sans difficulté l'animal et repartit avec mon repas vers ma tanière.

1 Suricate
Gilgarth
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Sam 25 Jan - 23:43
Le membre 'Gilgarth' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Instinct de survie [Chasse - SOLO] - Page 4 Hvxz Instinct de survie [Chasse - SOLO] - Page 4 Uqj6
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Gilgarth
Vagabond
Gilgarth
Feux Follets : 462
Dim 26 Jan - 23:28

Instinct de survie
Solo

Je semblais seule au monde. J'avais beau regarder partout mais rien ne bougeait, rien ne vibrait, aucun son, juste ma respiration, l'air qui entrait dans mes poumons alors que je profitai un peu de soleil. Il avait beau attendre, aucune créature ne venait croiser mon chemin. C'était perturbant, j'avais l'impression d'être seul au monde. Seul dans ce ravin alors que je remontai sur les chemins de pierres pour quitter cet endroit. La solitude ainsi était presque oppressante, elle faisait peur. Cette journée, je n'avais pas eu de chance, j'avais préférer retourner dans ma tanière, espérant trouver de la nourriture dans les jours à venir
Gilgarth
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Dim 26 Jan - 23:28
Le membre 'Gilgarth' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Instinct de survie [Chasse - SOLO] - Page 4 0bk9 Instinct de survie [Chasse - SOLO] - Page 4 0bk9
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sauter vers: