Thème n°4 - Aurore Étoilée - feat Lunaire
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chasse | solo
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Jeu 2 Jan - 16:40

«Chasse»
55 proies

- 1 Blaireau (02.01)
- 1 Lièvre (02.01)
- 1 Chouette (03.01)
- 1 Belette (03.01)
- 1 Furet (04.01)
- 1 Chouette (05.01)
- 1 Blaireau (05.01)
- 1 Rat (05.01)
- 1 Marmotte (06.01)
-  1 Lièvre (07.11)
- 1 Taupe (07.01)
- 1 Lièvre (08.01)
- 1 Oiseau (08.01)
- 1 Chouette (09.01)
- 1 Écureuil (09.01)
- 1 Blaireau (09.01)
- 1 Blaireau (10.01)
- 1 Chouette (11.01)
- 1 Belette (11.01)
- 1 Marmotte (13.01)
- 1 Lièvre (13.01)
- 1 Oie sauvage (13.01)
- 1 Chevreuil (14.01)
- 1 Canard (16.01)
- 2 Lièvres (16.01)
- 1 Fouine (16.01)
- 1 Daim (17.01)
- 1 Rat musqué (17.01)
- 1 Biche (18.01)
- 1 Lièvre (19.01)
- 2 Écureuils (20.01)
- 1 Marmotte (21.01)
- 1 Lièvre (21.01)
- 1 Chevreuil (21.01)
- 2 Lièvres (22.01)
- 1 Blaireau (24.01)
- 1 Sanglier (24.01)
- 1 Lièvre (25.01)
- 1 Lièvre (26.01)
- 1 Écureuil (26.01)
- 1 Oiseau (27.01)
- 1 Taupe (27.01)
- 1 Cerf (28.01)
- 3 Lièvres (28.01)
- 1 Faucon (28.01)
- 1 Chevreuil (29.01)
- 1 Lièvre (29.01)
- 1 Hibou (30.01)
- 1 Belette (30.01)
- 1 Faon (31.01)
:copyright: Codage par Zagan.
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Jeu 2 Jan - 16:40

«Chasse»
chasse 1

Parcourant les environs, je sentis l'odeur d'un lièvre. J'approchais doucement, pour cacher ma présence, peu à peu, j'avançais, sans faire de bruit. A cet instant, je vis la créature, un grand lièvre. Bandant mes muscles, je m'accroupissais, laissant ma respiration devenir plus faible, puis lorsque je sentis le bon moment, avant que le vent ne tourne en ma défaveur, mon corps se jeta sur celui du lièvre, ma mâchoire se plaça sur son visage, et d'un coup de crocs, je venais de réduire en pâté une partit de son crâne.

Rapportant ce premier butin à la meute, je partis immédiatement après, le soleil était déjà bien haut, mais j'avais encore du temps. Humant de nouveau l'air, l'odeur nauséabonde d'un blaireau attira mon attention. Sa présence était vraiment pestilentielle, mais cela restait un bon repas, de la chair bien grasse, je devais en profiter. Bandant mes muscles, je ne bougeais plus, il était sur le côté, il suffisait qu'il tourne la tête pour me voir et tout serait fini. Je devais l'avoir avant qu'il ne plonge dans sa petite tanière. Lorsque le moment fut bon, j'attrapa son derrière et le balança de l'autre côté pour pas qu'il me griffe. Puis, je lui mordit la peau du cou pour le déchiqueter, jusqu'à le frapper contre des rocher pour le tuer au plus vite avant qu'il ne me crève un oeil.

Une fois la seconde proie déposé, je partis de nouveau en quête de nourriture Je soupirais doucement, laissant mon souffle s'enfuir dans l'atmosphère. J'approchais d'un endroit où la végétation était peu abondante et m'allongea pour me rouler avec douceur et amusement. L'odeur d'un lièvre attira mon attention, je me relevais vite, mais je n'avais pas remarqué que ce dernier était vraiment proche, il s'enfuyait en voyant la poussière volait dans l'air. Je me relevais pour tenter d'attraper quelque chose de potable avant de rentrer à la meute, une petite chevrette attira mon attention, j'approchais et en sentant le pollen, j'éternuais doucement, faisant fuir une seconde proie. Même si mes proies n'avait pas fini dans ma gueule.
:copyright: Codage par Zagan.


1 blaireau / 1 lièvre
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Jeu 2 Jan - 16:40
Le membre 'Henael' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Chasse | solo  Uqj6 Chasse | solo  Hvxz Chasse | solo  Uqj6 Chasse | solo  Hvxz
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Ven 3 Jan - 16:33

«Chasse»
chasse 1

Je marchais tranquillement , laissant mes traces dans la terre encore molle de la vieille. C'était assez paisible, il n'y avait que le son des arbres qui chantait, et le bruit du hibou. Je ne cherchais pas spécialement à chasser, je voulais simplement me détendre, mais sur mon chemin, je vis une belle belette, elle était pas très grosse, juste assez pour nourrir un petit, mais l'hivers approchait et je devais nourrir ma meute, même un insecte pouvait faire basculer la balance. J'approchais, doucement, au même moment, une chouette se jeta sur cette dernière, alors que j'avais bandé les muscles de mes pattes pour attraper cette proie, au lieu que mes crocs ne tombe sur la belettes, ils se plantèrent dans la chair de la chouette qui avait attrapé sa proie.

Prise au piège, j'avais tué la créature nocturne, j'avais gagné en prime une belette morte dans les serres de l'oiseau, cela était une véritable chance pour moi. Après avoir apporté les deux créature à la meute, je partis de nouveau à la chasse durant la nuit. Trottinant tranquillement, le vent m'apporta l'odeur alléchante d'un troupeau de biche. A cette heure de la nuit, cela était surprenant. Deux trois faons jouaient ensemble assez éloigné du reste du troupeau pour en abattre un et fuir rapidement avant qu'ils ne m'écrasent, puis revenir après pour récupérer la ma proie.
Dans mon esprit ce plan était génial, mais il y avait toujours des imprévus dans chaque plan. En m'approchant encore un peu, le vent tourna doucement et je n'avais pas fait attention à ce détail, me plaçant pile devant, chaque cervidé releva la tête et pointa cette dernière dans ma direction. Je ne bougeais plus d'un poil, mais mon pelage blanc venait de trahir ma présence. les faons partirent rejoindre leur parent et les cerf commencèrent à charger dans ma direction.
:copyright: Codage par Zagan.


1 chouette / 1 belette
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Ven 3 Jan - 16:33
Le membre 'Henael' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Chasse | solo  0bk9 Chasse | solo  Hvxz Chasse | solo  Uqj6 Chasse | solo  0bk9 Chasse | solo  Hvxz
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Sam 4 Jan - 13:32

«Chasse»
chasse 3

Seule, au cœur de notre terre, je marche dans la nuit. J’entends des chouettes communiquer, des insectes s’envoler. Je marche, sans rien apercevoir pour le moment. Traquant, encore et encore jusqu’à ce qu’un écureuil attire mon attention. J’avance prudemment, il était rare d’en trouver à cette heure et encore plus au pied d’un arbre. Je marche très lentement, ne voulant pas faire de bruit. Je me positionne, faisant corps avec la terre. Et là, une chouette arrive et fais fuir ma proie. Je relève la tête et tente d’attraper le volatile en vol. Il me donne un coup de serre sur le museau et fuis au loin. Je ne pense pas à la douleur, deux proies venait de fuir d’entre mes crocs. Je me ressaisi, avance de nouveau jusqu’à ne faire plus qu’un avec l’obscurité. Je vois, non loin de la un petit furet, il gratte la terre sans faire attention. Je m’approche, encore et encore, d’un coup de de patte arrière, je me propulse sur son petit corps frêle, tordant son cou. Je pris délicatement son petit corps et vint l’enterrer. Je continuais ma marche, un hibou m’observait sur une branche pas très haute, comme s’il le faisait exprès pour me narguer. J’approchais donc, me camouflant dans les hautes herbes, bandant mes muscles jusqu’à bondir sur son gros corps plumeux. Au même moment, l’hiboux s’envole dans l’arbre derrière lui et se pose beaucoup plus haut. Je prend le chemin du retour, déterrant le furet pour le ramener à la meute.
:copyright: Codage par Zagan.


1 furet
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Sam 4 Jan - 13:32
Le membre 'Henael' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Chasse | solo  0bk9 Chasse | solo  Uqj6 Chasse | solo  Uqj6 Chasse | solo  Hvxz Chasse | solo  Uqj6
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Dim 5 Jan - 9:34

«Chasse»
chasse 4

Au fond de la nuit, tel un esprit de la forêt, je me suis évadé de ma tanière pour aller courir sous le clair de lune. Mon cœur s’emballait sous la douce odeur des proies vivant la nuit. Je m’arrête pour mieux sentir, faire moins de bruit et surtout me calmer. J’inspecte les environs et sens la douce odeur d’une chouette ? Comment cela était-il possible ? Je m’avançais ralentissant mon rythme cardiaque. Je le voyais sur le sol, à travers de haute herbe, elle avait une aile brisée et essayait de retrouver son nid. Elle n’allait pas survivre très longtemps alors je fis mon devoir. Laissant mes sens m’enivrer, j’avançais doucement, bandant mes muscles jusqu’à attendre qu’elle ait le dos tourné. Ses serres ne restaient pas moins redoutables, je devais faire attention qu’elle ne me les enfonçait pas dans ma chair. Elle tomba sur l’avant, c’était ma seule chance. Je bondissais sur son petit corps et la tuai en un coup de mâchoire dans l’abdomen. J’enterrais ma proie pour pas qu’on me la vole et la récupérer plus tard. Je continuais mon chemin à la recherche d’autre créature vivant sous le ciel étoilé. Je m’enfonçais de plus en plus entre les arbres en restant sur mon territoire. Je finis par sentir l’odeur d’un blaireau. C’était étrange, je n’avais jamais attrapé un tel mammifère. Mon désir de réussite fit que je me lançais dans sa direction. J’entendais son cœur battre doucement, me positionnant, je le voyais la truffe au sol pour trouver de la nourriture. Je devais attendre le moment propice, ils étaient redoutables ces mammifères. Le vent à contre-sens, je sautais sur son corps en empoignant sa gorge avec mes crocs. Je les enfonçais jusqu’à ce que la créature ne bouge plus et ne donne plus aucun signe de vie. J’enterrais ma seconde proie, allant la chercher plus tard, je continuais ainsi mon chemin pour le reste de la nuit. Les heures défilaient et j’étais heureuse d’avoir trouvé deux proies à ramener auprès des miens. La chance était avec moi et je désirais trouver une dernière proie avant de rentrer pour dormir un peu. Le cœur battant, j’avais confiance et cela me donna espoire. Au fils des minutes, j’entendis des petits couinements. J’approchais jusqu’à voir un gros rat. Je n’attendis pas qu’il me sente, j’étais en mauvais position alors, d’une manière peu élégante, je m’élançais sur son corps pour lui prendre la vie.

Je prenais le chemin du retour en portant chaque proie que j’avais pu trouver. Puis je partis de nouveau dans la forêt. Je marchais à travers la forêt, observant la nature, sans rien trouver pour le moment, mais la chance tourna rapidement, en effet, un faon était présent, il était seul, je ne sentais pas la présence d'autre mammifère dans les parage. Je me suis dis que cela allait être facile, un petit sans parent, c'est une proie facile. J'approchais doucement, mais sans faire plus attention que ça, et l'erreur était que je ne faisait pas vraiment attention au bruit que je faisais en m'approchant de lui. Ce dernier se mit à courir rapidement, avant que je ne sois trop prêt pour prendre la fuite. Je ne pensais pas que j'avais fais une telle erreur. Je commençais à lui courir après, les minutes passe et la créature s'aventure dans un endroit trop étroit pour moi et fini sa course plus loin à l'abris de mes crocs. Sentant l'odeur d'un sanglier, je me suis accroupis pour me diriger dans sa direction. Lui aussi était seul, mais cette fois, je ne devais pas faire la même erreur, je devais trouver l'endroit parfait pour lui trancher la jugulaire et le tuer net. Derrière les hautes herbes, je m'étais caché, bandant les muscles de mon corps, puis bondissant sur l'animal qui commença a se débattre. Ce n'était pas mon jour de chance, l'animal trébucha, avec moi sous lui, j'avais du mal a respirer et le sanglier, pu se relever pour prendre la fuite. Reprenant mon souffle, je n'avais plus la force de lui courrir après.
:copyright: Codage par Zagan.


1 chouette / 1 blaireau / 1 rat
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Dim 5 Jan - 9:34
Le membre 'Henael' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Chasse | solo  Hvxz Chasse | solo  Hvxz Chasse | solo  Uqj6 Chasse | solo  Uqj6 Chasse | solo  Hvxz
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Lun 6 Jan - 7:39

«Chasse»
chasse 5

J’étais sortis pour aller chasser toute seule, encore une fois. Je ne faisais pas attention au bruit qui m’entourais et laissais l’univers de la chasse prendre le dessus sur mes pulsions. J’approchais doucement d’un endroit où les marmottes étaient en abondance. Je sentais leur douce odeur de mammifère mouillé. Approchant doucement, je me lançai sur la première femelle que j’avais aperçut. Elle était bien grâce et son sacrifice était exemplaire.

Portant ma proie, je continuais à examiner les alentour, l’odeur du sang de la pauvre bête masquait la mienne, ainsi, j’espérais que d’autres mammifères viennent par curiosité. Seulement, ainsi, sans me cacher, je venais de faire fuir une biche dans le sous-bois, mais je ne me laisserais pas vaincu aussi facilement, car une chèvre n’était plus très loin, déposant ma proie, je venais de l’enterrer.

Avançant vers la créature, je me tenais prête à l’attraper, au moment de mon saut, la chèvre disparue à cause d’un de ses congénères qui venait de faire un éboulement de pierre. Je repris ma proie et l'apporta à la meute la tête haute.
:copyright: Codage par Zagan.


1 marmotte
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Lun 6 Jan - 7:39
Le membre 'Henael' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Chasse | solo  Uqj6 Chasse | solo  Uqj6 Chasse | solo  0bk9 Chasse | solo  0bk9 Chasse | solo  Hvxz
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Mar 7 Jan - 13:36

«Chasse»
chasse 6

Tu laissas ton corps te guider. Tu te sentais légère comme une plume. Tu aimais cette sensation de liberté, alors tu courrais. Laissant ton corps à la dérive pour mieux ressentir le vent dans ton pelage. Levant la truffe tu sentais l'odeur d'un gros moineau près à assouvir les grognements des estomacs de t'es camarades. T'accroupissant, tu effleurais le sol pour mieux te déplacer en cachette. Silencieuse, tu observais avec la plus grande attention que tu connaissais. Bandant t'es muscles, tu sautas sur la proie, mordant fortement jusqu'à écraser son cœur entre tes crocs. Tu portas le gibier, la tête haute, fière de ce que tu avais attrapé en ce jour merveilleux. Enterrant la petite proie, tu exploras le reste des environs, cherchant une autre bête à tuer pour apporter encore plus de nourriture auprès des tiens. Tu avançais, les oreilles droites, prête à saisir chaque occasion. Alors que tu marchais doucement, une petite motte de terre attira ton attention. Tu creusas légèrement, bandant tes muscles, attendant que la créature vienne boucher le trou pour caché les rayons du sol. Quand tu aperçus la truffe de ton ami la taupe, tu laissas ton corps se détendre pour tirer l'animal hors de son terrier. Tu donnas un coup de mâchoire si violent, que le rongeur se vida de son sang.
:copyright: Codage par Zagan.


1lièvre / 1taupe
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Mar 7 Jan - 13:36
Le membre 'Henael' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Chasse | solo  Hvxz Chasse | solo  Uqj6 Chasse | solo  0bk9 Chasse | solo  Uqj6 Chasse | solo  Hvxz
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Mer 8 Jan - 15:36

«Chasse»
chasse 7

À contre vent, l’odeur d’un volatile m’attira. Je marchais dans sa direction, laissant mon cœur se rapprocher du sol, guettant ses moindres mouvements. Il picorait la terre, la belle pie, à la recherche de vers. Griffe sortit, je les plantais dans la terre et répétais le mouvement, jusqu’à ce que mon corps soit prêt à sauter sur son petit corps. Brisant sa nuque, il se laissa mourir sans aucun bruit. Portant son cadavre dans ma gueule, je reprenais ma route pour rentrer.

Sur le chemin du retour, l’odeur d’un lièvre attira mon attention. Posant ma proie sur le sol, je l’enterrais pour cacher l’odeur du sang. Me positionnant à contre vent, je le regardais, entrer et sortir de sa tanière. Il était assez imposant pour nourrir un membre de la meute. Accroupis, recommençant ce qu’on m’avait appris. J’attendais le moment propice pour sauter sur le corps de la bête. Ma respiration devenait faible, mon regard ne voyait plus que le petit mammifère. Je fermais les yeux deux secondes, avant de bondir sur le lapin. Cassant sa colonne vertébrale, son os ressortait de son corps.

Je suivais la trace d'uneproie, le petit écureuil n’était plus très loin, il allait bientôt finir dans ma gueule. Bandant les muscles, je respirais doucement, fixant mon objectif d’un œil attentif. Je devais ne faire plus qu’un avec la terre, je ne devais pas hésiter, je devais rester confiante.
Roulant mes épaules, je laissais l’excitation prendre le dessus, bondissant de ma cachette, la créature commença à grimper dans son arbre. J’essayais de me dépêcher pour l’attraper par la queue, mais lorsque mes mâchoires se referme, je sens ses poils glisser contre mes canines et le voie monter encore et encore jusqu’à atteindre son trou dans le tronc.

J’apporta mon lièvre en premier avant d’aller chercher l'oiseau pour la ramener à la meute.
:copyright: Codage par Zagan.


1 lièvre / 1 oiseau
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Mer 8 Jan - 15:36
Le membre 'Henael' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Chasse | solo  0bk9 Chasse | solo  Uqj6 Chasse | solo  Hvxz Chasse | solo  Hvxz Chasse | solo  0bk9
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Jeu 9 Jan - 16:26

«Chasse»
chasse 7

’inspecte les environs et sens la douce odeur d’une chouette ? Comment cela était-il possible ? Je m’avançais ralentissant mon rythme cardiaque. Je la voyais plonger sur sa proie. Laissant mes sens m’enivrer, j’avançais doucement, bandant mes muscles jusqu’à attendre qu’elle ait le dos tourné. Ses serres ne restaient pas moins redoutables, je devais faire attention qu’elle ne me les enfonçait pas dans ma chair. Elle tomba sur l’avant, c’était ma seule chance. Je bondissais sur son petit corps et la tuai en un coup de mâchoire dans l’abdomen. Alors que l'oiseau était mort, la proie qu'il chassé avait été abattu dans ses serre, un écureuil. J'apporta ces deux proies à la meute, mais je me sentais toujours pleine de vie, 'javais envie d'aller encore à l'extérieur. Retournant à l'extérieur je pris le même chemin. Je continuais mon chemin à la recherche d’autre créature vivant sous le ciel étoilé. Je m’enfonçais de plus en plus entre les arbres en restant sur mon territoire. Je finis par sentir l’odeur d’un blaireau. Je le voyais la truffe au sol pour trouver de la nourriture. Je devais attendre le moment propice, ils étaient redoutables ces mammifères. Le vent à contre-sens, je sautais sur son corps en empoignant sa gorge avec mes crocs. Je les enfonçais jusqu’à ce que la créature ne bouge plus et ne donne plus aucun signe de vie. Apportant la proie à la meute, je pars de nouveau en quête de nourriture. Traquant une biche à travers la forêt. Je la vois, et la course, je m'approche d'elle, je saute sur son dos, elle s'écroule sur moi, elle m'écrase. Je ne retrouve plus mon souffle, elle fini par se relever après plusieurs seconde où mes poumons n'ont pas pu se remplir d'air, puis elle s'enfuit.
:copyright: Codage par Zagan.


1 chouette / 1 écureuil / 1 blaireau
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Jeu 9 Jan - 16:26
Le membre 'Henael' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Chasse | solo  Hvxz Chasse | solo  Hvxz Chasse | solo  Uqj6 Chasse | solo  Uqj6 Chasse | solo  Hvxz
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Ven 10 Jan - 9:36

«Chasse»
chasse 8

J’humais l’air, essayant de trouver une proie, il y en avait quelques mammifères. J’avançais dans la pénombre, je me sentais de plus en plus vivante. Le blaireau était à quelques pas de moi. Je pouvais l’avoir, la dernière fois, j’avais fait une erreur de débutant, mais cette fois-ci, je ne serais pas aussi naïve, je savais que je l’attraperais, que je pouvais y arriver.

Un pas, puis un second, je me cachais derrière un rocher, risquant de temps en temps de jeter un coup d’œil discret pour voir la situation. Ma respiration devenait plus faible, j’avais même l’impression qu’elle était devenue inexistante. Il avait le dos tourné, c’était le moment pour moi de foncer. Grimpant doucement sur le rocher, je restais discrète et agile pour pas me faire repérer. Je n’étais pas bien haute, mais assez pour lui sauter dessus. Il leva la tête et m’aperçus, c’est à cet instant que je laissais mon corps plonger sur lui, plantant mes crocs dans sa jugulaire, j’apportais cette proie à la meute.

Partant de nouveau, je sent rapidement l'odeur d'un cerf. Frôlant le sol boue, je me déguisais dans la terre pour masquer mon odeur, je marchais doucement jusqu'à voir la créature suffisament proche pour la mordre. Une fois mes muscles prêt et le cerf tranquil, je sautais par dessus le rocher pour le courser et lui briser la nuque, notre course poursuite s'intensifiait, jusqu'à ce que le cerf prenne un virage serré et que mes pattes glisse sur la boue et me fait tomber sur le flan. Je glissais sur quelques mètres avant de pouvoir m'arrêter et me relever doucement. Cela ne servait à rien de lui courrir encore après, il était déjà loin. Le corps à moitié marron, je continuais d'explorer les environs en espérant trouver quelque chose, la tête basse, l'eau ruisselait sur mon corps jusqu'à s'écraser sur la terre.

Sentant l'odeur d'un sanglier, je me suis accroupis pour me diriger dans sa direction. Lui aussi était seul, mais cette fois, je ne devais pas faire la même erreur, je devais trouver l'endroit parfait pour lui trancher la jugulaire et le tuer net. Derrière les hautes herbes, je m'étais caché, bandant les muscles de mon corps, puis bondissant sur l'animal qui commença a se débattre. Ce n'était pas mon jour de chance, l'animal trébucha, avec moi sous lui, j'avais du mal a respirer et le sanglier, pu se relever pour prendre la fuite. Reprenant mon souffle, je n'avais plus la force de lui courrir après.
:copyright: Codage par Zagan.


1 blaireau
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Ven 10 Jan - 9:36
Le membre 'Henael' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Chasse | solo  Hvxz Chasse | solo  0bk9 Chasse | solo  0bk9 Chasse | solo  Uqj6 Chasse | solo  Uqj6
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Sam 11 Jan - 8:58

«Chasse»
chasse 8

La nuit était tombé depuis peu, j'étais sortis faire un tour, profiter du beau temps, la vieille la nuit avait fais couler la boue, les plantes les plus fragiles avaient succombé a se torrent d'eau. Mais cette nuit, la nature semblait briller avec les perles d'eau qui ornait chaque chose vivant dans la forêt. C'était un spectacle assez doux, qui réchauffer mon pauvre coeur meurtris par les événements passés.

Je marchais tranquillement , laissant mes traces dans la terre encore molle de la vieille. C'était assez paisible, il n'y avait que le son des arbres qui chantait, et le bruit du hibou. Je ne cherchais pas spécialement à chasser, je voulais simplement me détendre, mais sur mon chemin, je vis une belle belette, elle était pas très grosse, juste assez pour nourrir un petit, mais l'hivers approchait et je devais nourrir ma meute, même un insecte pouvait faire basculer la balance. J'approchais, doucement, au même moment, une chouette se jeta sur cette dernière, alors que j'avais bandé les muscles de mes pattes pour attraper cette proie, au lieu que mes crocs ne tombe sur la belettes, ils se plantèrent dans la chair de la chouette qui avait attrapé sa proie.

Prise au piège, j'avais tué la créature nocturne, j'avais gagné en prime une belette morte dans les serres de l'oiseau, cela était une véritable chance pour moi. J'apportais les deux proies à la meute avant de raprtir en chasse. j'avais sentis l'odeur de plusieurs lièvres. Il n'y avait plus grand chose à chasser avec la saison froide, je devais donne faire avec ce que je trouvais. Je me positionnais pour attraper au moins un des deux lièvres qu'il y avait. Bandant les muscles de mes pattes, mon corps sauta rapidement sur les deux, jugeant assez mal la distance, mes crocs se fermèrent dans la poussière, j'avais fait tellement de bruit, que les deux ont eu le temps de s'enfuir dans leur terrier. Je continuais ma ronde, avec l'espoir de trouver quelque chose, mais rien, rentrant à la meute sans rien.
:copyright: Codage par Zagan.


...
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Sam 11 Jan - 8:58
Le membre 'Henael' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Chasse | solo  0bk9 Chasse | solo  Hvxz Chasse | solo  Uqj6 Chasse | solo  Uqj6 Chasse | solo  Hvxz
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Dim 12 Jan - 16:14

«Chasse»
chasse 9

Sortis durant la journée, j'étais partis enc hasse vers la place, l'avais vu plusieurs canard et je voulais les attraper. Au moment où j'entrais dans l'eau les volatile s'enfuir. Mais je ne voulais pas laisser tomber, je restais là durant plusieurs heures laissant les poisson arriver vers moi et les proies revenir. J'avançais doucement, faisant fuir les poissons et au moment d'attraper ma proie, mon corps gorgé d'eau était bien trop lourd et mes crocs ne pus se refermer sur les canard qui prirent le large.
:copyright: Codage par Zagan.


...
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Dim 12 Jan - 16:14
Le membre 'Henael' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Chasse | solo  Uqj6 Chasse | solo  0bk9 Chasse | solo  Uqj6 Chasse | solo  0bk9 Chasse | solo  Uqj6
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Lun 13 Jan - 10:29

«Chasse»
chasse 10

J’approchais doucement d’un endroit où les marmottes étaient en abondance. Je sentais leur douce odeur de mammifère mouillé. Approchant doucement, je me lançai sur la première femelle que j’avais aperçut. Elle était bien grâce et son sacrifice était exemplaire.

Portant ma proie, je continuais à examiner les alentour, l’odeur du sang de la pauvre bête masquait la mienne, ainsi, j’espérais que d’autres mammifères viennent par curiosité. Seulement, ainsi, sans me cacher, je venais de faire fuir une biche dans le sous-bois. Je me dépêchais d'apporter ma proie à la meute pour repartir.

Traquant de nouveau, je sens la douce odeur d'un lièvre. J'avance doucement dans la direction de l'odeur, bandant les muscles, j'attrape le lièvre en quelques seconde.

Je me rendais vers le lac pour attraper une oie, je me laissais bercer par le silence avant d’attaquer et d’en attraper une par le cou. Mes crocs transpercent cette dernière et la créature meurt rapidement. J’apporte cette proie rare à la meute et partie de nouveau, voir si d’autre oies sont revenu le temps du trajet. A ton retour, je fus soulagée d’en voir encore une petite dizaine. Procédant avec le même mode opératoire, j’approche doucement de mes futures victimes, et lorsque je trouve le moment opportun, je saute sur l’une d’elle. Cette fois, je l’attrape à par les plumes de la queue qui cède et l’oie s’envole au loin. La seule chose qui se trouve dans ma gueule sont trois plumes que j’avais réussi à arracher. Rentrant après cet échec, j’étais assez déçus, mais j’avais tout de même attrapé quelque chose.
:copyright: Codage par Zagan.


1 marmotte / 1 lièvre / 1 oie sauvage
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Lun 13 Jan - 10:29
Le membre 'Henael' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Chasse | solo  Hvxz Chasse | solo  Uqj6 Chasse | solo  Hvxz Chasse | solo  Hvxz Chasse | solo  Uqj6
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: