Thème n°4 - Aurore Étoilée - feat Lunaire
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chasse | solo
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Mar 14 Jan - 18:03

«Chasse»
chasse 11

Sortis durant la journée, j'étais partis enc hasse vers la place, l'avais vu plusieurs canard et je voulais les attraper. Au moment où j'entrais dans l'eau les volatile s'enfuir. Mais je ne voulais pas laisser tomber, je restais là durant plusieurs heures laissant les poisson arriver vers moi et les proies revenir. J'avançais doucement, faisant fuir les poissons et au moment d'attraper ma proie, mon corps gorgé d'eau était bien trop lourd et mes crocs ne pus se refermer sur les canard qui prirent le large. Je partis en direction d'une clairière pour trouver un cerf ou une biche.

J’approchais de la clairière ayant repéré l’odeur d’un chevreuil. J’avançais d’un pas lent, faisant attention aux moindres cailloux sur le sol. A contre vent, je guettais ses moindres mouvements. Diminuant ma respiration, je ne voulais pas rater cette prise du jour. Laissant mon instinct de prédateur me guidait, j’avançais entre les arbres. Il mangeait tranquillement. J’approchais encore et avant qu’il ne sente ma présence, je lui avais sauté sur l’encolure et mordais férocement sa peau. Traversant sa chair, je poussais avec mes pattes avant et arrière, créant ainsi une force opposée qui brisa sa nuque. La bête tomba sur le sol avec moi. J’eu du mal à me relever, mais je n’avais eu aucune blessure. Cette action avait fait du bruit et je voyais bien les autres mammifères s’en allait devant la mort qui leur pendait au museau. Je tirais le chevreuil jusqu’à la meute pour le déposer avec les autres proies que les chasseurs avaient attrapé.
:copyright: Codage par Zagan.


1 chevreuil
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Mar 14 Jan - 18:03
Le membre 'Henael' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Chasse | solo  - Page 2 Uqj6 Chasse | solo  - Page 2 Uqj6 Chasse | solo  - Page 2 Uqj6 Chasse | solo  - Page 2 Hvxz Chasse | solo  - Page 2 Uqj6
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Mer 15 Jan - 16:32

«Chasse»
chasse 12

Partit en pleine nuit, j'étais à la recherche d'une proie pour la meute. C'était devenu un passe-temps lorsque je ne trouvais pas le sommeil ou quand e voulais me dégourdir les pattes. Cela était un bon moyen pour penser à autre chose et une des rares occasion où Apophis n'était pas dans les parages.

Ayant repéré une chouette dans un arbre. J'avais décidé de l'attraper lorsqu'elle tentera d'attraper son mulot. Bandant les muscles, mon regard était fixé sur le volatile. Bandant les muscles, mon corps se jeta sur elle lorsqu'elle vola en direction du sol, les serres sortit, prêt à attraper son repas. Mes crocs en avant, j'étais à deux doigts de l'avoir, lorsque cette dernière planta ses serres sur mon museau, me faisant fermer la gueule. Un grognement sortit et la chouette partie dans les airs sans laisser de trace. Je venais d'échouer à ma mission et rentra sans trophée.
:copyright: Codage par Zagan.


...
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Mer 15 Jan - 16:32
Le membre 'Henael' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Chasse | solo  - Page 2 0bk9 Chasse | solo  - Page 2 0bk9 Chasse | solo  - Page 2 0bk9 Chasse | solo  - Page 2 0bk9 Chasse | solo  - Page 2 Uqj6
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Jeu 16 Jan - 18:28

«Chasse»
chasse 13

Partit depuis plusieurs minutes, je me rendait vers le lac pour me détendre, et penser à autre chose. Les canard venait encore à cette période de l'année et il était essentiel de nourrir la meute. Entrant dans le liquide glacé, je restais immobile, jusqu'à ce que plusieurs canards viennent patauger. J'approchais doucement, ils m'évitaient et c'était normal. Je n'allais pas trop loin, puis sauta sur le plus proche de moi et lui brisa la nuque. Sortant de l'eau, je partis déposer son corps avec les autres gibier.

De nouveau en quête d'un mammifère, je trottinais tranquillement pour me réchauffer de ma petite baignade. Je sentis la présence de plusieurs lièvres. Approchant de ce dernier, j'en remarquais deux. Bandant les muscles j'attendais le moment opportun avant de me jeter sur leur corps. Attrapant le corps du premier et écrasant la patte du second qui se brisa immédiatement, je déposais le premier corps sans vie pour tuer le second lièvre. Portant les deux créature par les oreilles, je les apportais à la meute.

Après trois proies, je partis de nouveau chasser en espérant en trouver une dernière avant de rentrer définitivement. Je sentis la présence d'une fouine, approchant de cette dernière, mon esprit se focalisa sur cette petite bestiole et mes crocs venaient de transpercer son corps de part en part. J'apportais cette dernière proie à la meute.
:copyright: Codage par Zagan.


1 canard / 2 lièvres / 1 fouine
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Jeu 16 Jan - 18:28
Le membre 'Henael' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Chasse | solo  - Page 2 Hvxz Chasse | solo  - Page 2 Hvxz Chasse | solo  - Page 2 Uqj6 Chasse | solo  - Page 2 Hvxz Chasse | solo  - Page 2 Hvxz
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Ven 17 Jan - 9:36

«Chasse»
chasse 14


Après avoir marché durant une bonne heure, je sentis la présence d’un daim. Curieuse, je me déplaçais tranquillement sans faire de bruit, vers la source de cette mystérieuse odeur. Il était jeune, et semblait en bonne santé. Il était rare de voir un daim la nuit, mais cela était possible. Bandant mes muscles, je laissais ma respiration ralentir pour ne faire plus qu’un avec le bruit du vent. Il arrachait l’herbe avec délicatesse et se nourrissait avec appétit. Les minutes passaient et je la notion du temps devenait nulle à mes yeux. J’approchais encore un peu, bandant mes muscles, faisant corps avec la terre, bondissant de ma cachette, l’animal eu quelques secondes avant de réaliser qui j’étais, il commença à courir, mais les secondes qu’il avait perdues, j’en ai profité pour sauter sur sa croupe et le mordre à pleine dent. Il tomba sur le sol, et à cet instant, mes crocs finirent de l’achever.

Rapportant cette créature à la meute en le tirant par la patte, je partis de nouveau vers un endroit différent, vers une rivière. A peine j’étais arrivé, que j’entendis plusieurs rats musqués dans l’eau. J’approchais doucement, me cachant dans els hautes herbes tout en faisant attention au vent qui était présent. J’en voyais plusieurs, mais j’avais besoin d’un d’entre eux. Lorsque ma proie fut choisie, je bandant les muscles de mes pattes arrière et sauta dans l’eau pour attraper un rat. Sa peau était assez épaisse, mais je pouvais tout de même y planter mes crocs pour le tuer et le rapporter à la meute.
:copyright: Codage par Zagan.


1 daim / 1 rat musqué
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Ven 17 Jan - 9:36
Le membre 'Henael' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Chasse | solo  - Page 2 Hvxz Chasse | solo  - Page 2 0bk9 Chasse | solo  - Page 2 0bk9 Chasse | solo  - Page 2 Hvxz Chasse | solo  - Page 2 0bk9
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Sam 18 Jan - 10:34

«Chasse»
chasse 15

Partis en chasse dans une petite clairière, mes pupilles la repérèrent, elle semblait bien âgé, elle ne pouvait plus avoir de petit, cela pourrait causer sa mort, en d'autre terme, la tuer serait une bonne chose, je ne risquais pas d'empêcher les cervidé de continuer a procréer d'autre herbivore. Il n'allait plus lui rester longtemps a vivre, autant que sa mort nous permette de survivre.

Bandant les muscles de mes pattes, je ne pouvais pas la rater, mais on désirait tous survivre, alors elle se défendrait. Bondissant des hautes herbes, la biche, commença à courir pour sauver sa peau, les minutes passaient et la créature ralentissait de plus en plus jusqu'à tomber d'épuisement. Son pouls était rapide, elle n'arrivait plus a calmer les battements de son pauvre coeur. Je la regardais avec une expression triste et lui brisa la nuque juste après. Je l'apporta à la meute et partis de nouveau chasser. La chance venait de me sourire lorsque je sentis l'odeur d'un gros sanglier. J'approché vit une femelle seule, il n'y avait pas d'autre présence dans les parages. Je m'approchais doucement, me cachant derrière les fougères, je faisais en sorte d’être à contre vent, jusqu’à ce que des gouttes commence à tomber du ciel, la pluie n’allait pas tarder, je devais me dépêcher pour ne pas perdre de temps, chaque seconde était précieuse. Bondissant de derrière mon rocher, j’attrapais seulement une patte et le sanglier me tapa violemment. Elle allait m’écraser et je n’ai eu d’autre choix que de fuir pour ne pas mourir. Mais j’avais plus de fierté que cela, et je vis des petits pas très loin, je m’approcher d’eux en espérant en chopper un, mais elle les protéger et failli me transpercer le ventre. Roulant dans la boue, je rentre à la meute le plus rapidement possible.
:copyright: Codage par Zagan.


1 biche.
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Sam 18 Jan - 10:34
Le membre 'Henael' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Chasse | solo  - Page 2 Hvxz Chasse | solo  - Page 2 0bk9 Chasse | solo  - Page 2 Uqj6 Chasse | solo  - Page 2 0bk9 Chasse | solo  - Page 2 0bk9
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Dim 19 Jan - 9:14

«Chasse»
chasse 15

Partis à l'aube, j'humais l'air, c'était moins intense que ma précédente chasse et ce n'était pas plus mal. Comme m'avait dit Menhit, je devais me contrôler, rester zen en quelques sorte. L'odeur d'un lièvre attira mon attention, les oreilles droite, la tête haute, j'approchais doucement, sans faire de bruit jusqu'à voir son terrier. A cet instant, je me mis à creuser pour faire un trou plus grand sans chercher à mettre ma machoire à l'interrieur, de sorte à piquer sa curiosité et à voir sa tête sortir. Je me cachais juste au-dessus de ce dernier, attendant patiement. Lorsque je vis ses oreilles, ma machoire se referma sur ces dernières et le tira hors de son trou. La créature bougeait dans tout les sens, lançant cette dernière dans les airs, pour la ratraper au milieu du corps, le lièvre se vida de son sang, son pouls ralentissaient et devint nul. rapportant cette victoire à la meute, j'étais heureuse.
:copyright: Codage par Zagan.


.1 lièvre
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Dim 19 Jan - 9:14
Le membre 'Henael' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Chasse | solo  - Page 2 0bk9 Chasse | solo  - Page 2 0bk9 Chasse | solo  - Page 2 Hvxz Chasse | solo  - Page 2 Uqj6 Chasse | solo  - Page 2 0bk9
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Lun 20 Jan - 7:54

«Chasse»
chasse 16

Sortis durant la journée pour chasser et me dégourdir les pattes, j'étais partis rejoindre la forêt, un endroit paisible. Rapidement, je sens l'odeur de plusieurs écureuils. J'approche doucement de la proie, passant ma tête par dessus une branche, les deux créatures étaient sur le sol à faire je ne sais quoi.

Je bande les muscles et après plusieurs secondes, saute sur les deux proies. J'attrape les deux par la queue encore vivant et secoue violemant la tête pour frapper les deux bêtes sur un roher et leur briser le crâne pour les tuer. J'apporte ses deux proies à la meute, assez contente de la prise du jour avant de retourner chasser. Cette fois, je me dirige vers une clairière et apprerçoit rapidement une biche et so faon. Je me cache et fais un détour pour être à contre vent. Reniflant les environ, je ne vois pas et ne sens pas la présence d'un autre prédateur.

Sortant de ma cachette pour courir après les deux proies, j'espérais au moins tuer le faon, mais dame nature était bien compliqué et les deux proies prirent la fuite.
:copyright: Codage par Zagan.


2 écureuils
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Lun 20 Jan - 7:54
Le membre 'Henael' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Chasse | solo  - Page 2 Uqj6 Chasse | solo  - Page 2 Hvxz Chasse | solo  - Page 2 0bk9 Chasse | solo  - Page 2 Hvxz Chasse | solo  - Page 2 Uqj6
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Mar 21 Jan - 7:55

«Chasse»
chasse 17

Sortis pour chasser, j'avancer dans l'herbe, j'avais sentis l'odeur de plusieurs lièvres. Il n'y avait plus grand chose à chasser avec la saison froide, je devais donne faire avec ce que je trouvais. Je me positionnais pour attraper au moins un lièvre qu'il y avait. Bandant les muscles de mes pattes, mon corps sauta rapidement sur la créature, jugeant assez mal la distance, mes crocs se fermèrent dans la poussière, j'avais fait tellement de bruit, que le lièvre a eu le temps de s'enfuir dans leur terrier. Je continuais ma ronde, avec l'espoir de trouver quelque chose

J’approchais doucement d’un endroit où les marmottes étaient en abondance. Je sentais leur douce odeur de mammifère mouillé. Approchant doucement, je me lançai sur la première femelle que j’avais aperçut. Elle était bien grâce et son sacrifice était exemplaire.

Portant ma proie, je continuais à examiner les alentour, l’odeur du sang de la pauvre bête masquait la mienne, ainsi, j’espérais que d’autres mammifères viennent par curiosité. Seulement, ainsi, sans me cacher, je venais de faire fuir une biche dans le sous-bois. Je me dépêchais d'apporter ma proie à la meute pour repartir.

Traquant de nouveau, je sens la douce odeur d'un lièvre. J'avance doucement dans la direction de l'odeur, bandant les muscles, j'attrape le lièvre en quelques seconde. Le rapportant à la meute, encore remplis d'énergie, je retournais chasser dans une clairière. J’approchais de la clairière ayant repéré l’odeur d’un chevreuil. J’avançais d’un pas lent, faisant attention aux moindres cailloux sur le sol. A contre vent, je guettais ses moindres mouvements. Diminuant ma respiration, je ne voulais pas rater cette prise du jour. Laissant mon instinct de prédateur me guidait, j’avançais entre les arbres. Il mangeait tranquillement. J’approchais encore et avant qu’il ne sente ma présence, je lui avais sauté sur l’encolure et mordais férocement sa peau. Traversant sa chair, je poussais avec mes pattes avant et arrière, créant ainsi une force opposée qui brisa sa nuque. La bête tomba sur le sol avec moi. J’eu du mal à me relever, mais je n’avais eu aucune blessure.
:copyright: Codage par Zagan.


1 marmotte / 1 lièvre / 1 chevreuil
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Mar 21 Jan - 7:55
Le membre 'Henael' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Chasse | solo  - Page 2 Hvxz Chasse | solo  - Page 2 Uqj6 Chasse | solo  - Page 2 Hvxz Chasse | solo  - Page 2 Hvxz Chasse | solo  - Page 2 Uqj6
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Mer 22 Jan - 8:20

«Chasse»
chasse 18

L’odeur de lapin venait me titiller le museau, ouvrant les yeux, le terrier que j’avais vu plusieurs fois était de nouveau habité par un jeune couple. Je sortis de ma cachette et m’accroupissais au sol. J’avançais doucement, ne voulant pas être remarqué, puis je bondissais sur les deux corps. Mordant leur cou jusqu’à sentir leur colonne vertébrale céder sous la puissance ma mâchoire, je les transportais jusqu’à la meute. Arrivée à la meute, je déposais les deux proies avec ceux des autres chasseurJe partis chasser de nouveau à l'extérieur de la meute. J'avais repéré deux autres lièvrees, bandant les muscles, caché derrière un rocher, ma queue fais tomber des pierre, montrant ainsi ma position et faisant fuir les deux créatures.
:copyright: Codage par Zagan.


2 lièvres
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Mer 22 Jan - 8:20
Le membre 'Henael' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Chasse | solo  - Page 2 Uqj6 Chasse | solo  - Page 2 Uqj6 Chasse | solo  - Page 2 Uqj6 Chasse | solo  - Page 2 Hvxz Chasse | solo  - Page 2 Hvxz
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Jeu 23 Jan - 7:41

«Chasse»
chasse 19

Seule, au cœur de notre terre, je marche dans la nuit. J’entends des chouettes communiquer, des insectes s’envoler. Je marche, sans rien apercevoir pour le moment. Traquant, encore et encore jusqu’à ce qu’un écureuil attire mon attention. J’avance prudemment, il était rare d’en trouver à cette heure et encore plus au pied d’un arbre. Je marche très lentement, ne voulant pas faire de bruit. Je me positionne, faisant corps avec la terre. Et là, une chouette arrive et fais fuir ma proie. Je relève la tête et tente d’attraper le volatile en vol. Il me donne un coup de serre sur le museau et fuis au loin. Je ne pense pas à la douleur, deux proies venait de fuir d’entre mes crocs.
:copyright: Codage par Zagan.


...
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Jeu 23 Jan - 7:41
Le membre 'Henael' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Chasse | solo  - Page 2 Uqj6 Chasse | solo  - Page 2 0bk9 Chasse | solo  - Page 2 0bk9 Chasse | solo  - Page 2 Uqj6 Chasse | solo  - Page 2 Uqj6
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Ven 24 Jan - 20:03

«Chasse»
chasse 20

Humant de nouveau l'air, l'odeur nauséabonde d'un blaireau attira mon attention. Sa présence était vraiment pestilentielle, mais cela restait un bon repas, de la chair bien grasse, je devais en profiter. Bandant mes muscles, je ne bougeais plus, il était sur le côté, il suffisait qu'il tourne la tête pour me voir et tout serait fini. Je devais l'avoir avant qu'il ne plonge dans sa petite tanière. Lorsque le moment fut bon, j'attrapa son derrière et le balança de l'autre côté pour pas qu'il me griffe. Puis, je lui mordit la peau du cou pour le déchiqueter, jusqu'à le frapper contre des rocher pour le tuer au plus vite avant qu'il ne me crève un oeil.

Une fois morte, j'apportais sa dépouille à la meute, puis partis de nouveau chasser. Sentant rapidement l'odeur d'un sanglier, je m'approche, vois la créature, elle semble affaibli pour une raison inconnu, je profite de ce moment pour m'approcher encore et lui sauter dessus, je lui mord le cou puis, recule lorsqu'il commence à m'attaquer et fini par le blesser sur plusieurs côté et après plusieurs minutes acharnée, je fini par le tuer et le rapporter à la meute.
:copyright: Codage par Zagan.


1 balireau / 1 sanglier
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Ven 24 Jan - 20:03
Le membre 'Henael' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Chasse | solo  - Page 2 Uqj6 Chasse | solo  - Page 2 Hvxz Chasse | solo  - Page 2 Hvxz Chasse | solo  - Page 2 0bk9 Chasse | solo  - Page 2 Uqj6
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Sam 25 Jan - 12:24

«Chasse»
chasse 21

J'entendais divers chants, divers bruits, mais un seul attira mon attention, l'odeur d'un lièvre. Je ne devais pas le faire fuir, le vent commençait à tourner et ma proie avait presque senti mon odeur. Me faufilant à travers les hautes herbes, mon regard restait fixé sur le petit corps de cette chose inoffenssive. Quelques souvenirs refaisaient surface, ma tête commença à se secouer pour faire disparaître les images qui apparaissaient dans ma tête, pour me re concentrer. Je devais sentir la terre et entendre les battements du coeur de ma proie. Je devais connaître les prochains mouvements de la boule de poil. Après plusieurs minutes intenses d'attente, mes muscles commencèrent à bander, une fraction de seconde plus tard, mon corps jaillit de sa cachette pour se jeter sur la pauvre bête. Les crocs plantés dans son corps, l'animal se laissa mourir.

Apportant la proie à la meute vers le garde manger, je aprtit encore une fois, j'avais envie de tuer des canard, je ne savais aps pourquoi, mais je me dirigeais donc vers le lac. Au moment où j'entrais dans l'eau les volatile s'enfuir. Mais je ne voulais pas laisser tomber, je restais là durant plusieurs heures laissant les poisson arriver vers moi et les proies revenir. J'avançais doucement, faisant fuir les poissons et au moment d'attraper ma proie, mon corps gorgé d'eau était bien trop lourd et mes crocs ne pus se refermer sur les canard qui prirent le large.
:copyright: Codage par Zagan.


1 lièvre
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Sam 25 Jan - 12:24
Le membre 'Henael' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Chasse | solo  - Page 2 Uqj6 Chasse | solo  - Page 2 Hvxz Chasse | solo  - Page 2 0bk9 Chasse | solo  - Page 2 Uqj6 Chasse | solo  - Page 2 Uqj6
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Dim 26 Jan - 11:41

«Chasse»
chasse 22

J’étais sortis pour chasser avant que la nuit ne tombe sur la meute. J’avais senti assez rapidement l’odeur d’un lièvre, je m’approchais doucement de la source du bruit, reniflant l’air. Mes muscles commencèrent à se durcir, prêt à sauter sur la proie. En réalité, il n’y en avait pas un, mais deux lièvres. Je bande mes muscles, prêt à sauter sur els deux créatures. Par malheur, je ne réussi à en attraper qu’une sur les deux, laissant la seconde s’enfuir. J’hausse des épaules, puis rapporte la proie à la meute en la déposant dans le garde-manger.

Je pars de nouveau en quête d’une proie pour la meute, je repère assez rapidement un écureuil, je m’approche de lui et sans attendre qu’il me repère, je bondis sur son corps et le tue rapidement. J’apporte son cadavre à la meute en le déposant dans le garde manger.
:copyright: Codage par Zagan.


1 écureuil / 1 lièvre
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: