Thème n°4 - Aurore Étoilée - feat Lunaire
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chasse d'Henael [Solo]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Jeu 24 Oct - 7:47
Le membre 'Henael' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Chasse d'Henael [Solo] - Page 5 Bekd Chasse d'Henael [Solo] - Page 5 Bekd Chasse d'Henael [Solo] - Page 5 Galg
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Ven 25 Oct - 8:15

«Chasse d'Henael»
Chasse 50

Au fond de la nuit, tel un esprit de la forêt, je me suis évadé de ma tanière pour aller courir sous le clair de lune. Mon cœur s’emballait sous la douce odeur des proies vivant la nuit. Je m’arrête pour mieux sentir, faire moins de bruit et surtout me calmer. J’inspecte les environs et sens la douce odeur d’une chouette ? Comment cela était-il possible ? Je m’avançais ralentissant mon rythme cardiaque. Je la voyais plonger sur sa proie. Laissant mes sens m’enivrer, j’avançais doucement, bandant mes muscles jusqu’à attendre qu’elle ait le dos tourné. Ses serres ne restaient pas moins redoutables, je devais faire attention qu’elle ne me les enfonçait pas dans ma chair. Elle tomba sur l’avant, c’était ma seule chance. Je bondissais sur son petit corps et la tuai en un coup de mâchoire dans l’abdomen. Alors que l'oiseau était mort, la proie qu'il chassé avait été abattu dans ses serre, un écureuil. J'apporta ces deux proies à la meute, mais je me sentais toujours pleine de vie, 'javais envie d'aller encore à l'extérieur. Retournant à l'extérieur je pris le même chemin. Je continuais mon chemin à la recherche d’autre créature vivant sous le ciel étoilé. Je m’enfonçais de plus en plus entre les arbres en restant sur mon territoire. Je finis par sentir l’odeur d’un blaireau. Je le voyais la truffe au sol pour trouver de la nourriture. Je devais attendre le moment propice, ils étaient redoutables ces mammifères. Le vent à contre-sens, je sautais sur son corps en empoignant sa gorge avec mes crocs. Je les enfonçais jusqu’à ce que la créature ne bouge plus et ne donne plus aucun signe de vie.
:copyright: Codage par Zagan.



1 chouette / 1 écureuil / 1 blaireau
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Ven 25 Oct - 8:15
Le membre 'Henael' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Chasse d'Henael [Solo] - Page 5 Galg Chasse d'Henael [Solo] - Page 5 Galg Chasse d'Henael [Solo] - Page 5 Galg
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Dim 27 Oct - 9:55

«Chasse d'Henael»
Chasse 51

Voulant encore une fois nourrir les miens. Mon cœur battait doucement. Je calmais mes pulsions, humant l’air à la recherche d’une proie. J’approchais de la clairière ayant repéré l’odeur d’un chevreuil. J’avançais d’un pas lent, faisant attention aux moindres cailloux sur le sol. A contre vent, je guettais ses moindres mouvements. Diminuant ma respiration, je ne voulais pas rater cette prise du jour. Laissant mon instinct de prédateur me guidait, j’avançais entre les arbres. Il mangeait tranquillement. J’approchais encore et avant qu’il ne sente ma présence, je lui avais sauté sur l’encolure et mordais férocement sa peau. Traversant sa chair, je poussais avec mes pattes avant et arrière, créant ainsi une force opposée qui brisa sa nuque. La bête tomba sur le sol avec moi. J’eu du mal à me relever, mais je n’avais eu aucune blessure. Cette action avait fait du bruit et je voyais bien les autres mammifères s’en allait devant la mort qui leur pendait au museau. Je tirais le chevreuil jusqu’à la meute pour le déposer avec les autres proies que les chasseurs avaient attrapé.

Je retournais par la suite me mettre à la recherche d’autre chose d’aussi appétissant. Je longeais les ruisseaux. Plongeait mon museau sur la terre et la mousse avec espoir de croiser quelque chose. Non loin de là, se trouvait un gros lièvre. Le corps contre le sol, je rampais, emmenant avec moi toute la poussière qui coloriait mon pelage. Sans perdre une seconde, je lui saute dessus, le tuant sur le coup. Je le portais avec fierté, c’était beaucoup plus léger que ma précédente proie. Je rentrais heureuse à la meute, déposant ce corps sans vie sur la pile de carcasse.
:copyright: Codage par Zagan.



1 chevreuil / 1 lièvre
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Dim 27 Oct - 9:55
Le membre 'Henael' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Chasse d'Henael [Solo] - Page 5 948i Chasse d'Henael [Solo] - Page 5 Bekd Chasse d'Henael [Solo] - Page 5 Galg Chasse d'Henael [Solo] - Page 5 Galg
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Lun 28 Oct - 9:50

«Chasse d'Henael»
Chasse 52

Humant l’air, j’analysais toutes les odeurs et partie en chasse à la cascade. Approchant d’un coin d'eau, je lapais l’eau pour hydrater mon corps qui avait bien travaillé durant ce moment intense ou la vie pouvait me quitter en quelques secondes. Le bruit d’un canard attira mon attention, pénétrant dans l’eau clair, je laissais mes membres dans ce fluide, marchant doucement sans faire de bruit. Derrière les roseaux, je voyais ces petites créatures avec une tête verte, ils étaient beaux, mais aussi très appétissants. C’était le moment d’attraper ce volatile qui allait nourrir celle qui avait parlé dans ta tête. En chassant cette proie, la canne qui était avec lui s'envola dans les air, je ne l'avais pas vu honnêtement, je n'avais d'yeux que pour ce canard qui avait perdu la vie et qui allait nourrir les miens.
:copyright: Codage par Zagan.



1 canard
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Lun 28 Oct - 9:50
Le membre 'Henael' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Chasse d'Henael [Solo] - Page 5 948i Chasse d'Henael [Solo] - Page 5 Bekd Chasse d'Henael [Solo] - Page 5 948i Chasse d'Henael [Solo] - Page 5 Galg
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Mar 29 Oct - 19:24

«Chasse d'Henael»
Chasse 53

Vagabondant entre les arbres, j’apercevais un geai au loin, je m’approchais de lui pour l’attraper et ramener quelques choses à la meute en même temps que mon travail. Je marchais doucement, ne voulant pas faire de bruit, mais cela ne m’avait pas réussi. Bandant mes muscles, le volatile s’envola dans son arbre pour nourrir ses petits. Je reprenais ma route en attendant de trouver autre chose, si un mammifère se présente sur ma route. Je venais de marcher depuis une dizaine de minutes, quand je sentis l’odeur d’un blaireau. Je devais saisir ma chance, j’approchais doucement, accroupi sur le sol. Mon cœur battant de la chamade, c’était si excitant. Je sentais mon poison s’intensifier dans mes veines, je ne pris pas la peine d’attendre plus longtemps. Mon corps tomba sur celui de l’animal qui se débattait avec force et vigueur. Je ne voulais pas le lâcher, il allait être trop délicieux. Après cinq minutes de dur labeur, il se vida se son sang à cause des multiples blessures que je lui avais infligé. Il ne m’avait pas loupé non plus, amis ce n’était que superficiel. Je prenais son corps pour le ramener à la meute.
:copyright: Codage par Zagan.



1 balireau
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Mar 29 Oct - 19:24
Le membre 'Henael' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Chasse d'Henael [Solo] - Page 5 948i Chasse d'Henael [Solo] - Page 5 Bekd Chasse d'Henael [Solo] - Page 5 948i Chasse d'Henael [Solo] - Page 5 Galg
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Mer 30 Oct - 17:58

«Chasse d'Henael»
Chasse 54

Tu laissas ton corps te guider. Tu te sentais légère comme une plume. Tu aimais cette sensation de liberté, alors tu courrais. Laissant ton corps à la dérive pour mieux ressentir le vent dans ton pelage. Levant la truffe tu sentais l'odeur d'un gros moineau près à assouvir les grognements des estomacs de la femelle blanche. T'accroupissant, tu effleurais le sol pour mieux te déplacer en cachette. Silencieuse, tu observais avec la plus grande attention que tu connaissais. Bandant t'es muscles, tu sautas sur la proie, mordant fortement jusqu'à écraser son cœur entre tes crocs. Tu portas le gibier, la tête haute, fière de ce que tu avais attrapé en ce jour merveilleux. Enterrant la petite proie, tu exploras le reste des environs, cherchant une autre bête à tuer pour apporter encore plus de nourriture auprès des tiens. Tu avançais, les oreilles droites, prête à saisir chaque occasion. Alors que tu marchais doucement, une petite motte de terre attira ton attention. Tu creusas légèrement, bandant tes muscles, attendant que la créature vienne boucher le trou pour caché les rayons du sol. Quand tu aperçus la truffe de ton ami la taupe, tu laissas ton corps se détendre pour tirer l'animal hors de son terrier. Tu donnas un coup de mâchoire si violent, que le rongeur se vida de son sang.

Mais ce n'était pas tout, tu en voulais d'autre, alors tu enterra ces deux bête qui avait offert dignement leur vie pour sauver la grande louve blanche. Tu parti chasser autre chose, humant l'air comme tu savais le faire. je me laissais guider par l'odeur de ce chevreuil qui avait l'air bien appétissant. Je le poursuivais du mieux que je pouvais, mais la créature saute par dessus une rivière bien trop large pour moi. Je devais le laisser partir et partir en chasse d'autre chose, la journée allait bientôt s'achever mais je ne devais pas abandonner. J'avais sentis l'odeur d'une loutre près de cette même rivière, une femelle avec des petits, je n'avais pas fait attention à ce détail avec l'odeur du poisson qui était bien plus présente. La créature me griffa immédiatement la truffe, je recula doucement et les mammifères s'enfuir dans l'eau glacé. Ce n'était pas une si mauvaise journée, j'avais pu attraper deux proies.
:copyright: Codage par Zagan.



1 oiseau / 1 taupe
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Mer 30 Oct - 17:58
Le membre 'Henael' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Chasse d'Henael [Solo] - Page 5 Galg Chasse d'Henael [Solo] - Page 5 Galg Chasse d'Henael [Solo] - Page 5 Bekd Chasse d'Henael [Solo] - Page 5 Bekd
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Jeu 31 Oct - 21:06

«Chasse d'Henael»
Chasse 55

J'étais partis chassé de bonheur cette nuit, j'avais quitté la meute alors que la lune venait à peine d’apparaître et qu'il fiasait suffisamment noir pour laisser au créature de la nuit le temps de sortir. J'avais en vue un hibou, je l'avais entendu depuis plusieurs minutes et c'était signe qu'il avait vu une proie, même si je ne parvenais pas à l'attraper, je pouvais tout de même chasser ce qu'il avait en vie. Je senti rapidement l'odeur d'un belette, surement sa proie. Alors qu'il descendait pour l'attraper, je mis a courir aussi vite que possible pour le choper au même moment où il avait sa proie, cela m'avait fait deux pierre en un coup. J'apporter ma double proie à la meute avant d'aller dormir.
:copyright: Codage par Zagan.



1 hibou / 1 belette
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Jeu 31 Oct - 21:06
Le membre 'Henael' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Chasse d'Henael [Solo] - Page 5 Galg Chasse d'Henael [Solo] - Page 5 948i Chasse d'Henael [Solo] - Page 5 Galg Chasse d'Henael [Solo] - Page 5 948i
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Ven 1 Nov - 7:48

«Chasse d'Henael»
Chasse 56

J'étais sortis pour me promener, je voulais me détendre et me rouler dans la terre. C'était une sensation agréable de sentir la poussière s'incruster dans mon pelage, j'aimais bien, mais de fois je trouvais que c'était pénible. Je soupirais doucement, laissant mon souffle s'enfuir dans l'atmosphère. J'approchais d'un endroit où la végétation était peu abondante et m'allongea pour me rouler avec douceur et amusement. L'odeur d'un lièvre attira mon attention, je me relevais vite, mais je n'avais pas remarqué que ce dernier était vraiment proche, il s'enfuyait en voyant la poussière volait dans l'air. Je me relevais pour tenter d'attraper quelque chose de potable avant de rentrer à la meute, une petite chevrette attira mon attention, j'approchais et en sentant le pollen, j'éternuais doucement, faisant fuir une seconde proie.
J'étais légèrement énervé, cela était compréhensible. Je marchais en reniflant tout ce qui m'entourait, trouvant la trace d'un sanglier. Prenant mes précaution, j'approchais et apercevais deux petits marcassins. J'attendais que la mère ai le dos tourner pour bondir sur la proie en la portant dans la gueule, puis je me sauvais aussi vite que possible pour pas que la femelle me charge. C'était dangereux, mais je devais comprendre par moi-même ma nouvelle vie d'adulte. J rapporta le cadavre que javais attrapé avec succès.
:copyright: Codage par Zagan.



1 marcassin
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Ven 1 Nov - 7:48
Le membre 'Henael' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Chasse d'Henael [Solo] - Page 5 948i Chasse d'Henael [Solo] - Page 5 Bekd Chasse d'Henael [Solo] - Page 5 Galg Chasse d'Henael [Solo] - Page 5 Bekd
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Sam 2 Nov - 11:40

«Chasse d'Henael»
Chasse 57

Sortis durant la journée, j'étais partis enc hasse vers la place, l'avais vu plusieurs canard et je voulais les attraper. Au moment où j'entrais dans l'eau les volatile s'enfuir. Mais je ne voulais pas laisser tomber, je restais là durant plusieurs heures laissant les poisson arriver vers moi et les proies revenir. J'avançais doucement, faisant fuir les poissons et au moment d'attraper ma proie, mon corps gorgé d'eau était bien trop lourd et mes crocs ne pus se refermer sur les canard qui prirent le large.
:copyright: Codage par Zagan.



...
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Sam 2 Nov - 11:40
Le membre 'Henael' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Chasse d'Henael [Solo] - Page 5 948i Chasse d'Henael [Solo] - Page 5 Bekd Chasse d'Henael [Solo] - Page 5 Bekd Chasse d'Henael [Solo] - Page 5 Bekd
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Dim 3 Nov - 14:01

«Chasse d'Henael»
Chasse 58

Je m'évade de la meute pour mieux reprendre mes esprits. Je ne savais pas ce qui m'arrivais, mais j'avais besoin de prendre l'air quelques heures. J'avance doucement, laissant le vent porter mon odeur, un bruit attira mon attention, un écureuil qui s'enfuyait en entendant ma présence. J'haussais les épaules, avançant encore, mais avec plus de prudence pour que je puisse attraper quelque chose cette fois-ci. J'étais excité et apeuré, c'était étrange, jamais je n'avais ressenti cet émotion durant mes anciennes chasses. Je sentis l'odeur d'un lièvre, j'approchais doucement et repéra assez vite l'animal qui allait nourrir les miens très bientôt. Les muscles bandé, je m’élançais sur le corps de la pauvre bête, attrapant son cou et le brisant à l'aide de ma puissante mâchoire. Je rentrais victorieuse un fois de plus, mais cela à fait fuir son compagnon qui bondissait à travers le feuillage de la verge. Je le laissais partir, pour qu'il puisse donner naissance à d'autre lièvres qui nous remplierons l'estomac.
:copyright: Codage par Zagan.



1 lièvre
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Dim 3 Nov - 14:01
Le membre 'Henael' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Chasse d'Henael [Solo] - Page 5 Galg Chasse d'Henael [Solo] - Page 5 Bekd Chasse d'Henael [Solo] - Page 5 948i Chasse d'Henael [Solo] - Page 5 Bekd
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Lun 4 Nov - 16:42

«Chasse d'Henael»
Chasse 59

Frôlant le sol, j’approchais de la rivière me baignant à l’intérieur pour laisser la poussière s’enfuir au loin avec le courant. Je levais la tête heureuse de cette sensation de douceur et de fraîcheur. L’odeur de lapin venait me titiller le museau, ouvrant les yeux, le terrier que j’avais vu plusieurs fois était de nouveau habité par un jeune couple. Mon odeur ayant disparu avec l’eau, je sortis de ma cachette et m’accroupissais au sol. J’avançais doucement, ne voulant pas être remarqué, puis je bondissais sur les deux corps. Mordant leur cou jusqu’à sentir leur colonne vertébrale céder sous la puissance ma mâchoire, je les transportais jusqu’à la meute, doucement pour laisser mon pelage sécher légèrement avec la chaleur du soleil. Arrivée à la meute, je déposais les deux proies avec ceux des autres chasseurs, je souriais tendrement, j’étais heureuse d’aider ma grande famille, même si ce n’était pas grand-chose, j’appréciais ces moments qui me permettais d’offrir mon aide.
:copyright: Codage par Zagan.



2 lapins
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Lun 4 Nov - 16:42
Le membre 'Henael' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Chasse d'Henael [Solo] - Page 5 Bekd Chasse d'Henael [Solo] - Page 5 948i Chasse d'Henael [Solo] - Page 5 Galg Chasse d'Henael [Solo] - Page 5 Galg
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Mar 5 Nov - 11:11

«Chasse d'Henael»
Chasse 60

Je marchais doucement, humant l’air des environs, je sentais la présence de volatile, d’écureuils, ça sentait bon. Je me cachais, entre les arbres. Observant les petits mammifères qui se trouvaient près d’un arbre à quelques mètres de moi. Je restais sur place, analysant la situation qui se présentait à moi.

Ils jouaient tous les deux, se courant après et se cajolant entre leurs petites pattes. C’était tendre à voir, j’approchais, me cachant derrière un autre arbre, laissant les deux petites choses jouais sans sentir ma présence. Mon avançais été uniforme, j’attendais le moment propice pour sauter sur les deux petits mammifères. Mes membres devenait plus ferme, mes muscles étaient tendu, je ne voyais plus que les deux écureuils, plus rien n’existait atours de moi, ni le vent, ni la végétation, j’étais seule avec ces deux proies.

Quelques secondes après, je bondissais sur les deux corps, tenant un écureuil par la queue, l’autre dans ma gueule. La petite femelle ne faisait mal au cœur de la voir ainsi, mais je n’avais pas le choix, après avoir lâché le mâle de la gueule, ma mâchoire se plaça autour du cou de la petite chose et brisa la colonne vertébrale. Je prie les deux proies par la queue, et en marchant, je vois un troisième écureuil fuir dans un arbre.
:copyright: Codage par Zagan.



2 écureuils
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Mar 5 Nov - 11:11
Le membre 'Henael' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Chasse d'Henael [Solo] - Page 5 948i Chasse d'Henael [Solo] - Page 5 Bekd Chasse d'Henael [Solo] - Page 5 Galg Chasse d'Henael [Solo] - Page 5 Galg
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Mer 6 Nov - 10:54

«Chasse d'Henael»
Chasse 61

Tu laissas ton corps te guider. Tu te sentais légère comme une plume. Tu aimais cette sensation de liberté, alors tu courrais. Laissant ton corps à la dérive pour mieux ressentir le vent dans ton pelage. Levant la truffe tu sentais l'odeur d'un gros moineau près à assouvir les grognements des estomacs de la femelle blanche. T'accroupissant, tu effleurais le sol pour mieux te déplacer en cachette. Silencieuse, tu observais avec la plus grande attention que tu connaissais. Bandant t'es muscles, tu sautas sur la proie, la manquant de justesse. Tu avançais, les oreilles droites, prête à saisir chaque occasion. Alors que tu marchais doucement, une petite motte de terre attira ton attention. Tu creusas légèrement, bandant tes muscles, attendant que la créature vienne boucher le trou pour caché les rayons du sol. Quand tu aperçus la truffe de ton ami la taupe, tu laissas ton corps se détendre pour tirer l'animal hors de son terrier. Tu donnas un coup de mâchoire si violent, que le rongeur se vida de son sang.

Mais ce n'était pas tout, tu en voulais d'autre, alors tu enterra ces deux bête qui avait offert dignement leur vie pour sauver la grande louve blanche. Tu parti chasser autre chose, humant l'air comme tu savais le faire. je me laissais guider par l'odeur de ce chevreuil qui avait l'air bien appétissant. Je le poursuivais du mieux que je pouvais, mais la créature saute par dessus une rivière bien trop large pour moi. Je devais le laisser partir et partir en chasse d'autre chose, la journée allait bientôt s'achever mais je ne devais pas abandonner. J'avais sentis l'odeur d'une loutre près de cette même rivière, une femelle avec des petits, je n'avais pas fait attention à ce détail avec l'odeur du poisson qui était bien plus présente. La créature me griffa immédiatement la truffe, je recula doucement et les mammifères s'enfuir dans l'eau glacé. Ce n'était pas une si mauvaise journée.
:copyright: Codage par Zagan.



1 taupe
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Mer 6 Nov - 10:54
Le membre 'Henael' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Chasse d'Henael [Solo] - Page 5 Bekd Chasse d'Henael [Solo] - Page 5 948i Chasse d'Henael [Solo] - Page 5 Bekd Chasse d'Henael [Solo] - Page 5 Galg
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sauter vers: