Thème n°4 - Aurore Étoilée - feat Lunaire
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chasse d'Henael [Solo]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Jeu 21 Nov - 18:01
Le membre 'Henael' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Chasse d'Henael [Solo] - Page 7 Galg Chasse d'Henael [Solo] - Page 7 Galg Chasse d'Henael [Solo] - Page 7 948i Chasse d'Henael [Solo] - Page 7 948i
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Dim 24 Nov - 19:33

«Chasse d'Henael»
Chasse 74

Je m'évade de la meute pour mieux reprendre mes esprits. Je ne savais pas ce qui m'arrivais, mais j'avais besoin de prendre l'air quelques heures. J'avance doucement, laissant le vent porter mon odeur, un bruit attira mon attention, un écureuil qui s'enfuyait en entendant ma présence. J'haussais les épaules, avançant encore, mais avec plus de prudence pour que je puisse attraper quelque chose cette fois-ci. J'étais excité et apeuré, c'était étrange, jamais je n'avais ressenti cet émotion durant mes anciennes chasses. Je sentis l'odeur d'un lièvre, j'approchais doucement et repéra assez vite l'animal qui allait nourrir les miens très bientôt. Les muscles bandé, je m’élançais sur le corps de la pauvre bête, attrapant son cou et le brisant à l'aide de ma puissante mâchoire. Je rentrais victorieuse un fois de plus, mais cela à fait fuir son compagnon qui bondissait à travers le feuillage de la verge. Je le laissais partir, pour qu'il puisse donner naissance à d'autre lièvres qui nous remplierons l'estomac.
:copyright: Codage par Zagan.



1 lièvre
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Dim 24 Nov - 19:33
Le membre 'Henael' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Chasse d'Henael [Solo] - Page 7 Galg Chasse d'Henael [Solo] - Page 7 Bekd Chasse d'Henael [Solo] - Page 7 Bekd Chasse d'Henael [Solo] - Page 7 Bekd
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Lun 25 Nov - 19:30

«Chasse d'Henael»
Chasse 75

Au fond de la nuit, tel un esprit de la forêt, je me suis évadé de ma tanière pour aller courir sous le clair de lune. Mon cœur s’emballait sous la douce odeur des proies vivant la nuit. Je m’arrête pour mieux sentir, faire moins de bruit et surtout me calmer. J’inspecte les environs et sens la douce odeur d’une chouette ? Comment cela était-il possible ? Je m’avançais ralentissant mon rythme cardiaque. Je la voyais plonger sur sa proie. Laissant mes sens m’enivrer, j’avançais doucement, bandant mes muscles jusqu’à attendre qu’elle ait le dos tourné. Ses serres ne restaient pas moins redoutables, je devais faire attention qu’elle ne me les enfonçait pas dans ma chair. Elle tomba sur l’avant, c’était ma seule chance. Je bondissais sur son petit corps et la tuai en un coup de mâchoire dans l’abdomen. Alors que l'oiseau était mort, la proie qu'il chassé avait été abattu dans ses serre, un écureuil. J'apporta ces deux proies à la meute, mais je me sentais toujours pleine de vie, 'javais envie d'aller encore à l'extérieur. Retournant à l'extérieur je pris le même chemin. Je continuais mon chemin à la recherche d’autre créature vivant sous le ciel étoilé. Je m’enfonçais de plus en plus entre les arbres en restant sur mon territoire. Je finis par sentir l’odeur d’un blaireau. Je le voyais la truffe au sol pour trouver de la nourriture. Je devais attendre le moment propice, ils étaient redoutables ces mammifères. Le vent à contre-sens, je sautais sur son corps en empoignant sa gorge avec mes crocs. Je les enfonçais jusqu’à ce que la créature ne bouge plus et ne donne plus aucun signe de vie. Apportant la proie à la meute, je pars de nouveau en quête de nourriture. Traquant une biche à travers la forêt. Je la vois, et la course, je m'approche d'elle, je saute sur son dos, elle s'écroule sur moi, elle m'écrase. Je ne retrouve plus mon souffle, elle fini par se relever après plusieurs seconde où mes poumons n'ont pas pu se remplir d'air, puis elle s'enfuit.
:copyright: Codage par Zagan.



1 chouette / 1 écureuil / 1 blaireau
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Lun 25 Nov - 19:30
Le membre 'Henael' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Chasse d'Henael [Solo] - Page 7 Galg Chasse d'Henael [Solo] - Page 7 Galg Chasse d'Henael [Solo] - Page 7 Galg Chasse d'Henael [Solo] - Page 7 Bekd
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Mar 26 Nov - 17:51

«Chasse d'Henael»
Chasse 76

J’approchais de la clairière ayant repéré l’odeur d’un chevreuil. J’avançais d’un pas lent, faisant attention aux moindres cailloux sur le sol. A contre vent, je guettais ses moindres mouvements. Diminuant ma respiration, je ne voulais pas rater cette prise du jour. Laissant mon instinct de prédateur me guidait, j’avançais entre les arbres. Il mangeait tranquillement. J’approchais encore et avant qu’il ne sente ma présence, je lui avais sauté sur l’encolure et mordais férocement sa peau. Traversant sa chair, je poussais avec mes pattes avant et arrière, créant ainsi une force opposée qui brisa sa nuque. La bête tomba sur le sol avec moi. J’eu du mal à me relever, mais je n’avais eu aucune blessure. Cette action avait fait du bruit et je voyais bien les autres mammifères s’en allait devant la mort qui leur pendait au museau. Je tirais le chevreuil jusqu’à la meute pour le déposer avec les autres proies que les chasseurs avaient attrapé.

Je retournais par la suite me mettre à la recherche d’autre chose d’aussi appétissant. Je longeais les ruisseaux. Plongeait mon museau sur la terre et la mousse avec espoir de croiser quelque chose. Non loin de là, se trouvait un gros lièvre. Le corps contre le sol, je rampais, emmenant avec moi toute la poussière qui coloriait mon pelage. Sans perdre une seconde, je lui saute dessus, le tuant sur le coup. Je le portais avec fierté, c’était beaucoup plus léger que ma précédente proie. Je rentrais heureuse à la meute, déposant ce corps sans vie sur la pile de carcasse.
:copyright: Codage par Zagan.



1 chevreuil / 1 lièvre
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Mar 26 Nov - 17:51
Le membre 'Henael' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Chasse d'Henael [Solo] - Page 7 Bekd Chasse d'Henael [Solo] - Page 7 948i Chasse d'Henael [Solo] - Page 7 Galg Chasse d'Henael [Solo] - Page 7 Galg
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Mer 27 Nov - 17:46

«Chasse d'Henael»
Chasse 77

J’approchais doucement d’un endroit où les marmottes étaient en abondance. Je sentais leur douce odeur de mammifère mouillé. Approchant doucement, je me lançai sur la première femelle que j’avais aperçut. Elle était bien grâce et son sacrifice était exemplaire.

Portant ma proie, je continuais à examiner les alentour, l’odeur du sang de la pauvre bête masquait la mienne, ainsi, j’espérais que d’autres mammifères viennent par curiosité. Seulement, ainsi, sans me cacher, je venais de faire fuir une biche dans le sous-bois. Je me dépêchais d'apporter ma proie à la meute pour repartir.

Traquant de nouveau, je sens la douce odeur d'un lièvre. J'avance doucement dans la direction de l'odeur, bandant les muscles, j'attrape le lièvre en quelques seconde.
:copyright: Codage par Zagan.



1 marmotte / 1 lièvre
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Mer 27 Nov - 17:46
Le membre 'Henael' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Chasse d'Henael [Solo] - Page 7 948i Chasse d'Henael [Solo] - Page 7 Galg Chasse d'Henael [Solo] - Page 7 Bekd Chasse d'Henael [Solo] - Page 7 Galg
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Jeu 28 Nov - 18:55

«Chasse d'Henael»
Chasse 78

Sortis pour chasser, j'avancer dans l'herbe, j'avais sentis l'odeur de plusieurs lièvres. Il n'y avait plus grand chose à chasser avec la saison froide, je devais donne faire avec ce que je trouvais. Je me positionnais pour attraper au moins un des deux lièvres qu'il y avait. Bandant les muscles de mes pattes, mon corps sauta rapidement sur les deux, jugeant assez mal la distance, mes crocs se fermèrent dans la poussière, j'avais fait tellement de bruit, que les deux ont eu le temps de s'enfuir dans leur terrier. Je continuais ma ronde, avec l'espoir de trouver quelque chose, mais rien, rentrant à la meute sans rien.
:copyright: Codage par Zagan.



..
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Jeu 28 Nov - 18:55
Le membre 'Henael' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Chasse d'Henael [Solo] - Page 7 948i Chasse d'Henael [Solo] - Page 7 Bekd Chasse d'Henael [Solo] - Page 7 Bekd Chasse d'Henael [Solo] - Page 7 948i
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Ven 29 Nov - 17:51

«Chasse d'Henael»
Chasse 79

Sortis durant la journée, j'étais partis enc hasse vers la place, l'avais vu plusieurs canard et je voulais les attraper. Au moment où j'entrais dans l'eau les volatile s'enfuir. Mais je ne voulais pas laisser tomber, je restais là durant plusieurs heures laissant les poisson arriver vers moi et les proies revenir. J'avançais doucement, faisant fuir les poissons et au moment d'attraper ma proie, mon corps gorgé d'eau était bien trop lourd et mes crocs ne pus se refermer sur les canard qui prirent le large.
:copyright: Codage par Zagan.



..
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Ven 29 Nov - 17:51
Le membre 'Henael' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Chasse d'Henael [Solo] - Page 7 948i Chasse d'Henael [Solo] - Page 7 Bekd Chasse d'Henael [Solo] - Page 7 Bekd Chasse d'Henael [Solo] - Page 7 Bekd
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sauter vers: