Thème n°4 - Aurore Étoilée - feat Lunaire
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chasse d'Henael [Solo]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Jeu 7 Nov - 20:26

«Chasse d'Henael»
Chasse 62

J’étais sortis pour aller chasser toute seule, encore une fois. Je ne faisais pas attention au bruit qui m’entourais et laissais l’univers de la chasse prendre le dessus sur mes pulsions. J’approchais doucement d’un endroit où les marmottes étaient en abondance. Je sentais leur douce odeur de mammifère mouillé. Approchant doucement, je me lançai sur la première femelle que j’avais aperçut. Elle était bien grâce et son sacrifice était exemplaire.

Portant ma proie, je continuais à examiner els alentour, l’odeur du sang de la pauvre bête masquait la mienne, ainsi, j’espérais que d’autres mammifères viennent par curiosité. Seulement, ainsi, sans me cacher, je venais de faire fuir une biche dans le sous-bois. Continuant ma route, je rentrais à la meute.
:copyright: Codage par Zagan.



1 marmotte
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Jeu 7 Nov - 20:26
Le membre 'Henael' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Chasse d'Henael [Solo] - Page 6 Bekd Chasse d'Henael [Solo] - Page 6 948i Chasse d'Henael [Solo] - Page 6 Galg Chasse d'Henael [Solo] - Page 6 948i
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Ven 8 Nov - 17:51

«Chasse d'Henael»
Chasse 63

Seule, au cœur de notre terre, je marche dans la nuit. J’entends des chouettes communiquer, des insectes s’envoler. Je marche, sans rien apercevoir pour le moment. Traquant, encore et encore jusqu’à ce qu’un écureuil attire mon attention. J’avance prudemment, il était rare d’en trouver à cette heure et encore plus au pied d’un arbre. Je marche très lentement, ne voulant pas faire de bruit. Je me positionne, faisant corps avec la terre. Et là, une chouette arrive et fais fuir ma proie. Je relève la tête et tente d’attraper le volatile en vol. Il me donne un coup de serre sur le museau et fuis au loin. Je ne pense pas à la douleur, deux proies venait de fuir d’entre mes crocs. Je me ressaisi, avance de nouveau jusqu’à ne faire plus qu’un avec l’obscurité. Je vois, non loin de la un petit furet, il gratte la terre sans faire attention. Je m’approche, encore et encore, d’un coup de de patte arrière, je me propulse sur son petit corps frêle, tordant son cou. Je pris délicatement son petit corps et vint l’enterrer. Je continuais ma marche, un hibou m’observait sur une branche pas très haute, comme s’il le faisait exprès pour me narguer. J’approchais donc, me camouflant dans les hautes herbes, bandant mes muscles jusqu’à bondir sur son gros corps plumeux. Au même moment, l’hiboux s’envole dans l’arbre derrière lui et se pose beaucoup plus haut. Je prend le chemin du retour, déterrant le furet pour le ramener à la meute.
:copyright: Codage par Zagan.



1 furet
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Ven 8 Nov - 17:51
Le membre 'Henael' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Chasse d'Henael [Solo] - Page 6 Bekd Chasse d'Henael [Solo] - Page 6 Bekd Chasse d'Henael [Solo] - Page 6 Bekd Chasse d'Henael [Solo] - Page 6 Galg
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Sam 9 Nov - 19:06

«Chasse d'Henael»
Chasse 64

J'entendais divers chants, divers bruits, mais un seul attira mon attention, l'odeur d'un lièvre. Je ne devais pas le faire fuir, le vent commençait à tourner et ma proie avait presque senti mon odeur. Me faufilant à travers les hautes herbes, mon regard restait fixé sur le petit corps de cette chose inoffenssive. Quelques souvenirs refaisaient surface, ma tête commença à se secouer pour faire disparaître les images qui apparaissaient dans ma tête, pour me re concentrer. Je devais sentir la terre et entendre les battements du coeur de ma proie. Je devais connaître les prochains mouvements de la boule de poil. Après plusieurs minutes intenses d'attente, mes muscles commencèrent à bander, une fraction de seconde plus tard, mon corps jaillit de sa cachette pour se jeter sur la pauvre bête. Les crocs plantés dans son corps, l'animal se laissa mourir. Rapportant cette proie à la meute, je la déposai sur la pile de gibier et retournai à mes occupations.
:copyright: Codage par Zagan.



1 lièvre
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Sam 9 Nov - 19:06
Le membre 'Henael' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Chasse d'Henael [Solo] - Page 6 948i Chasse d'Henael [Solo] - Page 6 Galg Chasse d'Henael [Solo] - Page 6 948i Chasse d'Henael [Solo] - Page 6 948i
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Dim 10 Nov - 22:18

«Chasse d'Henael»
Chasse 64

Tu laissas ton corps te guider. Tu te sentais légère comme une plume. Tu aimais cette sensation de liberté, alors tu courrais. Laissant ton corps à la dérive pour mieux ressentir le vent dans ton pelage. Levant la truffe tu sentais l'odeur d'un gros moineau près à assouvir les grognements des estomacs de t'es camarades. T'accroupissant, tu effleurais le sol pour mieux te déplacer en cachette. Silencieuse, tu observais avec la plus grande attention que tu connaissais. Bandant t'es muscles, tu sautas sur la proie, mordant fortement jusqu'à écraser son cœur entre tes crocs. Tu portas le gibier, la tête haute, fière de ce que tu avais attrapé en ce jour merveilleux. Enterrant la petite proie, tu exploras le reste des environs, cherchant une autre bête à tuer pour apporter encore plus de nourriture auprès des tiens. Tu avançais, les oreilles droites, prête à saisir chaque occasion. Alors que tu marchais doucement, une petite motte de terre attira ton attention. Tu creusas légèrement, bandant tes muscles, attendant que la créature vienne boucher le trou pour caché les rayons du sol. Quand tu aperçus la truffe de ton ami la taupe, tu laissas ton corps se détendre pour tirer l'animal hors de son terrier. Tu donnas un coup de mâchoire si violent, que le rongeur se vida de son sang.
:copyright: Codage par Zagan.



1 lièvre / 1 taupe
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Dim 10 Nov - 22:18
Le membre 'Henael' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Chasse d'Henael [Solo] - Page 6 Galg Chasse d'Henael [Solo] - Page 6 Bekd Chasse d'Henael [Solo] - Page 6 Galg Chasse d'Henael [Solo] - Page 6 Bekd
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Lun 11 Nov - 15:21

«Chasse d'Henael»
Chasse 65

Frôlant le sol, j’approchais de la rivière me baignant à l’intérieur pour laisser la poussière s’enfuir au loin avec le courant. Je levais la tête heureuse de cette sensation de douceur et de fraîcheur. L’odeur de lapin venait me titiller le museau, ouvrant les yeux, le terrier que j’avais vu plusieurs fois était de nouveau habité par un jeune couple. Mon odeur ayant disparu avec l’eau, je sortis de ma cachette et m’accroupissais au sol. J’avançais doucement, ne voulant pas être remarqué, puis je bondissais sur les deux corps. Mordant leur cou jusqu’à sentir leur colonne vertébrale céder sous la puissance ma mâchoire, je les transportais jusqu’à la meute, doucement pour laisser mon pelage sécher légèrement avec la chaleur du soleil. Arrivée à la meute, je déposais les deux proies avec ceux des autres chasseurs, je souriais tendrement, j’étais heureuse d’aider ma grande famille, même si ce n’était pas grand-chose, j’appréciais ces moments qui me permettais d’offrir mon aide.
:copyright: Codage par Zagan.



2 lapins
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Lun 11 Nov - 15:21
Le membre 'Henael' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Chasse d'Henael [Solo] - Page 6 Galg Chasse d'Henael [Solo] - Page 6 948i Chasse d'Henael [Solo] - Page 6 Bekd Chasse d'Henael [Solo] - Page 6 Galg
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Mar 12 Nov - 15:05

«Chasse d'Henael»
Chasse 66

Dehors, durant ce froid glacial, je voulais me réchauffer en me dépensant légèrement, quois de mieux qu'une belle chasse sous la lueur du soleil ? J'avançais doucement, profitant de cette éclat avant que la nuit ne vienne hanté notre monde. J'avance doucement et sens l'odeur de lièvre, j'approche doucement, j'en vois deux. Bandant les muscles, je me jette sur un corps, laissant le second s'enfuir, portant le cadavre dans ma gueule, je l'enterre plus loin après avoir sentit l'odeur d'un écureuil. Je marche doucement, jusqu'à voir son dos courbé pour atttraper quelques chose, je me jette sur son corps et le tue immédiatement. Je le porte et récupère mon lièvre pour rentrer à la meute.
:copyright: Codage par Zagan.



1 lièvre / 1 écureuil
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Mar 12 Nov - 15:05
Le membre 'Henael' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Chasse d'Henael [Solo] - Page 6 Bekd Chasse d'Henael [Solo] - Page 6 Galg Chasse d'Henael [Solo] - Page 6 948i Chasse d'Henael [Solo] - Page 6 Galg
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Mer 13 Nov - 22:27

«Chasse d'Henael»
Chasse 67

Profitant d'être seule pour une journée de chasse, j'avançais doucement, jusqu'à sentir le vent dans ma délicate fourure. J'explore les environs, et hume l'odeur de cervidé. Je me dirige dans leur direction, je me cache et observe avec attention. C'est probablement risqué, mais rien n'était assez précieux que la nourriture et je devais sauter sur l'occasion. M'approchant encore un peu jusqu'à me cacher complètement dans le décors, je bande mes muscles et m'élance à la poursuite d'une biche, notre course et sans répis, mais je finis par me faire attaquer par un cerf, protégeant sa femelle, je tombe sur le sol et fini. les deux créatures s'enfuis, je me lève difficilement et fini par marcher en boitant, je sens la présénce d'un lièvren difficilement je m'approche de cette dernière, mais ma blessure me faire trébucher et le gibier s'enfuit sous mon nez. Je rentre doucement à la meute.
:copyright: Codage par Zagan.



...
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Mer 13 Nov - 22:27
Le membre 'Henael' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Chasse d'Henael [Solo] - Page 6 948i Chasse d'Henael [Solo] - Page 6 Bekd Chasse d'Henael [Solo] - Page 6 Bekd Chasse d'Henael [Solo] - Page 6 Bekd
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Jeu 14 Nov - 10:13

«Chasse d'Henael»
Chasse 68

Partit depuis plusieurs minutes, je me rendait vers le lac pour me détendre, et penser à autre chose. Les canard venait encore à cette période de l'année et il était essentiel de nourrir la meute. Entrant dans le liquide glacé, je restais immobile, jusqu'à ce que plusieurs canards viennent patauger. J'approchais doucement, ils m'évitaient et c'était normal. Je n'allais pas trop loin, puis sauta sur le plus proche de moi et lui brisa la nuque. Sortant de l'eau, je partis déposer son corps avec les autres gibier.

De nouveau en quête d'un mammifère, je trottinais tranquillement pour me réchauffer de ma petite baignade. Je sentis la présence de plusieurs lièvres. Approchant de ce dernier, j'en remarquais deux. Bandant les muscles j'attendais le moment opportun avant de me jeter sur leur corps. Attrapant le corps du premier et écrasant la patte du second qui se brisa immédiatement, je déposais le premier corps sans vie pour tuer le second lièvre. Portant les deux créature par les oreilles, je les apportais à la meute.

Après trois proies, je partis de nouveau chasser en espérant en trouver une dernière avant de rentrer définitivement. Je sentis la présence d'une fouine, approchant de cette dernière, mon esprit se focalisa sur cette petite bestiole et mes crocs venaient de transpercer son corps de part en part. J'apportais cette dernière proie à la meute.
:copyright: Codage par Zagan.



1 canard / 2 lièvres / 1 fouine
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Jeu 14 Nov - 10:13
Le membre 'Henael' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Chasse d'Henael [Solo] - Page 6 Galg Chasse d'Henael [Solo] - Page 6 Galg Chasse d'Henael [Solo] - Page 6 Galg Chasse d'Henael [Solo] - Page 6 Galg
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Ven 15 Nov - 18:59

«Chasse d'Henael»
Chasse 69

Sortis durant la journée, j'étais partis enc hasse vers la place, l'avais vu plusieurs canard et je voulais les attraper. Au moment où j'entrais dans l'eau les volatile s'enfuir. Mais je ne voulais pas laisser tomber, je restais là durant plusieurs heures laissant les poisson arriver vers moi et les proies revenir. J'avançais doucement, faisant fuir les poissons et au moment d'attraper ma proie, mon corps gorgé d'eau était bien trop lourd et mes crocs ne pus se refermer sur les canard qui prirent le large.
:copyright: Codage par Zagan.



...
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Ven 15 Nov - 18:59
Le membre 'Henael' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Chasse d'Henael [Solo] - Page 6 Bekd Chasse d'Henael [Solo] - Page 6 Bekd Chasse d'Henael [Solo] - Page 6 948i Chasse d'Henael [Solo] - Page 6 Bekd
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Lun 18 Nov - 8:45

«Chasse d'Henael»
Chasse 70

Sortis depuis plusieurs minutes, j'étais partis chasser. Observant les allentours, je sens la présence de deux écureuils. j'entendais leur coeur battre, ils jouaient sans sentir ma présence, ils étaient jeune et ne pensais pas au danger potentiel. Bandant les muscles, je me jete sur un écureuil, le second arrive à m'esquiver et s'enfuit dans un arbre. Celui qui était dans ma gueule venait de mourir pour le bien ed la meute.
:copyright: Codage par Zagan.



1 écureuil
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Lun 18 Nov - 8:45
Le membre 'Henael' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Chasse d'Henael [Solo] - Page 6 Galg Chasse d'Henael [Solo] - Page 6 948i Chasse d'Henael [Solo] - Page 6 948i Chasse d'Henael [Solo] - Page 6 Bekd
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Mar 19 Nov - 7:56

«Chasse d'Henael»
Chasse 71

Je marchais tranquillement , laissant mes traces dans la terre encore molle de la vieille. C'était assez paisible, il n'y avait que le son des arbres qui chantait, et le bruit du hibou. Je ne cherchais pas spécialement à chasser, je voulais simplement me détendre, mais sur mon chemin, je vis un écureuil, il était pas très gros, juste assez pour nourrir un petit, mais l'hivers approchait et je devais nourrir ma meute, même un insecte pouvait faire basculer la balance. J'approchais, doucement, au même moment, un hibou se jeta sur ceux dernier, alors que j'avais bandé les muscles de mes pattes pour attraper cette proie, au lieu que mes crocs ne tombe sur l'écureuil, ils se plantèrent dans la chair de l'hibou qui avait attrapé sa proie.

Prise au piège, j'avais tué la créature nocturne, j'avais gagné en prime un écureuil mort dans les serres de l'oiseau, cela était une véritable chance pour moi.
:copyright: Codage par Zagan.



1 hibou / 1 écureuil
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Mar 19 Nov - 7:56
Le membre 'Henael' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Chasse d'Henael [Solo] - Page 6 Galg Chasse d'Henael [Solo] - Page 6 948i Chasse d'Henael [Solo] - Page 6 948i Chasse d'Henael [Solo] - Page 6 Galg
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Mer 20 Nov - 8:25

«Chasse d'Henael»
Chasse 72

Frôlant le sol, j’approchais de la rivière me baignant à l’intérieur pour laisser la poussière s’enfuir au loin avec le courant. Je levais la tête heureuse de cette sensation de douceur et de fraîcheur. L’odeur de lapin venait me titiller le museau, ouvrant les yeux, le terrier que j’avais vu plusieurs fois était de nouveau habité par un jeune couple. Mon odeur ayant disparu avec l’eau, je sortis de ma cachette et m’accroupissais au sol. J’avançais doucement, ne voulant pas être remarqué, puis je bondissais sur les deux corps. Mordant leur cou jusqu’à sentir leur colonne vertébrale céder sous la puissance ma mâchoire, je les transportais jusqu’à la meute, doucement pour laisser mon pelage sécher légèrement avec la chaleur du soleil. Arrivée à la meute, je déposais les deux proies avec ceux des autres chasseurs, je souriais tendrement, j’étais heureuse d’aider ma grande famille, même si ce n’était pas grand-chose, j’appréciais ces moments qui me permettais d’offrir mon aide.
:copyright: Codage par Zagan.



2 lièvres
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Mer 20 Nov - 8:25
Le membre 'Henael' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Chasse d'Henael [Solo] - Page 6 Galg Chasse d'Henael [Solo] - Page 6 948i Chasse d'Henael [Solo] - Page 6 Bekd Chasse d'Henael [Solo] - Page 6 Galg
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Jeu 21 Nov - 18:01

«Chasse d'Henael»
Chasse 73

Je marchais doucement, humant l’air des environs, je sentais la présence de volatile, d’écureuils, ça sentait bon. Je me cachais, entre les arbres. Observant les petits mammifères qui se trouvaient près d’un arbre à quelques mètres de moi. Je restais sur place, analysant la situation qui se présentait à moi.

Ils jouaient tous les deux, se courant après et se cajolant entre leurs petites pattes. C’était tendre à voir, j’approchais, me cachant derrière un autre arbre, laissant les deux petites choses jouais sans sentir ma présence. Mon avançais été uniforme, j’attendais le moment propice pour sauter sur les deux petits mammifères. Mes membres devenait plus ferme, mes muscles étaient tendu, je ne voyais plus que les deux écureuils, plus rien n’existait atours de moi, ni le vent, ni la végétation, j’étais seule avec ces deux proies.

Quelques secondes après, je bondissais sur les deux corps, tenant un écureuil par la queue, l’autre dans ma gueule. La petite femelle me faisait mal au cœur de la voir ainsi, mais je n’avais pas le choix, après avoir lâché le mâle de la gueule, ma mâchoire se plaça autour du cou de la petite chose et brisa la colonne vertébrale. Une larme coula, je ne voulais pas le tuer, mais je devais aider ma meute à survivre. Je portais les deux proies par la queue et les déposai avec les autres gibiers.
:copyright: Codage par Zagan.



2 écureuils
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sauter vers: